| Bon Lundi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Lundi Lun 20 Déc - 5:54 | |
| Bonne Matin mes chéres amies,amis Tomber la neige... :neige.gif: chaque journée une peu plus... :gif33.gif: si ça manque sur votre côte,pas de problem je vais vous souffle une peu plus... :gif33.gif: Derniere sprint avant noel :cadeaux.gif: Fabie j'espére tu est en forme ... :m_yes.gif: Je vue le nouveau smiley préfére :noelhic.gif: si il commence deja il vas pas voir les fêtes :120104laugther ou peut-étre c'est ça il veux? :J_11SE~1.GIF: Prenez vous soin et restez vous au chaud... :chat.JPG: Bonne journée et à ce soir... | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 20 Déc - 6:36 | |
| hihi..à quelle vitesse s`envole le temps..déjà LUNDI.. ouff celles qui parcourent les routes: LENTEMENT..ET FAITES BIEN ATTENTION..c`est glissant.. mais il nous faut garder l`esprit des FÊTES..on est dans la période..ON GARDE LE SOURIRE.. :sapin.gif: :cadeaux.gif: on reste bien sage pour avoir les cadeaux du Père Noël.. sauf moi..hihi j`ai déjà mon cadeau..au diable la sagesse..il faut avoir du plaisir dans la vie..hihi :pest1.gif: agacer..ce n`est que drôle.. :pest2.gif: se faire agacer..encore plus drôle..ouffffffff Alors, profitons-en..et amusons-nous bien... Passez une excellente journée.. kissous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 20 Déc - 8:56 | |
| les Z'amis/es.......... Moins froid ce matin 1°...... nous sommes en bonne voie.... le temps semble s'arranger..... soyez prudents si vous vous déplacez.... :m_yes.gif: :E_07FL~1.GIF: ... dernière ligne droite pour les achats de Noël... :cadeaux.gif: ... :sapin.gif: ...... prenez le ... :vil2_cool.gif: ..... Bon lundi ...... :Aicon_10.gif: ...belle semaine à tous.... :bonhomeneige.g :val1.gif: :val1.gif: |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 20 Déc - 9:12 | |
| Bonjour les amies :noelhic.gif:
Nuit de vent et de pluie, résultat, ce matin la neige est partie ... :29454ba6.gif:
Encore 10 jours et c'est la bascule, une année de plus, une année de moins ???? :J_11SE~1.GIF:
Bonne journée a vous toutes et tous et une pensée pour Fabie ce matin !... :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 20 Déc - 9:37 | |
| Bonjour à vous tous, Un petit coucou très rapide...pour vous souhaiter une bonne journée.. qu'elle soit la plus agréable possible....et une excellente semaine à vous tous... a plus tard bisous Fabienne PS : Merci Jipp... | |
|
| |
Gégé 38
Messages : 40 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Beaucroissant (38)
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 20 Déc - 13:46 | |
| .
Bonjour,
Un petit coucou en passant.
Tous ces derniers jours j'étais encore dans la neige. Ca fond doucement, il faut être patient.
Bonne journée. :vil2_cool.gif:
. | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 20 Déc - 22:51 | |
| Bonsoir les z'amis Pour nous ici , un peu comme chez Jipp, une nuit de vent et de pluie mais cela avait commencé vers 23heures hier soir ; donc aujourd'hui 10° Mais par endroit le vent, donc tempèrature ressentie ben pas 10 . Nous avons récupéré notre voiture qui était au garage pour réparation :oops.gif: :j_sad.gif: pas le moment avec les fêtes !! déjà rentré du fioul pour chauffage :larmes.gif: Enfin pas grave on va positiver :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: Alors je vais vous souhaiter à tous une très bonne fin de soirée heinnnnnnnnn déjà 22h 45 que ça passeeeeeeeeeeeee !! :rire.gif: Alors bonne nuit pour tout le monde :100104nigt_tr. bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Gégé 38
Messages : 40 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Beaucroissant (38)
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 20 Déc - 22:57 | |
| - nanou a écrit:
- ......... Nous avons récupéré notre voiture qui était au garage pour réparation :oops.gif: :j_sad.gif: pas le moment avec les fêtes !! déjà rentré du fioul pour chauffage :larmes.gif: ...............
Eh bin moi ça va commencer demain ou après demain. On m'a déjà parlé de 600 €uros. Avec mes revenus ça va pas être triste. :larmes.gif: Enfin bon, on verra bien, on mangera des patates :mondieu.gif: . | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 20 Déc - 23:15 | |
| Tu veux qu'on lance un Gégéthon ????? :ok.gif:
50/50 je suis ton imprésario et j'ai moi aussi des frais ... :A_01AN~1.GIF: | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 20 Déc - 23:45 | |
| Bonsoir tout le monde, J'espère que vous allez tous bien depuis avant hier............. :A_01AN~1.GIF: Je souhaite que vous ne soyez pas encore tous partis................. :larmes.gif: Bon j'arrête de papoter ici, je vais jouer un peu avec vous, je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous j'ai vu deux messieurs..........Bisous | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 21 Déc - 0:43 | |
| Coucou à tous, Je vous souhaite une bonne fin de soirée...pour ceux qui vont veiller :b_wink.gif: pour une fois j'y vais un peu plus tôt que d'habitude... Très bonne nuit également à vous tous... a demain bisous Fabienne PS : Moi aussi j'ai fais rentrer du fuel....la note salée ....alors Jipp...oui tu peux faire aussi un Fabieton...également...mdr... :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 21 Déc - 0:54 | |
| | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 21 Déc - 1:14 | |
| Hihi, je suis content de voir que mes smileys vous plaisent :rire.gif:
Bonne nuit gentes dames, faites de beaux rêves, il est l'heure pour moi de faire dodo!...
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :noelbye.gif: | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 21 Déc - 1:47 | |
| Bonne nuit les filles, il me semble vous avoir déjà mis ce jeune homme, pas grave je pense. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :Aicon_10.gif: :Aicon_10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :val1.gif: | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 21 Déc - 4:54 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Lundi | |
| |
|
| |
| Bon Lundi | |
|