| Bon Lundi | |
|
+6Maelys jipp Jeannine HELENE FABIE Pest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Lundi Lun 11 Fév - 5:12 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| |
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 11 Fév - 10:17 | |
| | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 11 Fév - 11:55 | |
| COUCOU - Bonjour les Ami(es ) :boule: Waaah Pest .. Quelle beauté cette nature , je comprends ton enthousiasme pour tes ballades en Quad .. Ça me fait envie à chaque fois Si :jason: ton petit homme était avec toi , il a dû être heureux aime.gif c'est bon tout ça :m_yes.gif: Et notre Nanou fleur2.GIF: qui roule avec un A aux fesses comme un jeune conducteur .. je reprends mon message .. juste un coup de téléfon surveille.gif c’était pas Gaston :120104laugther :rire.gif: Me voilà encore guère en avance ... je vais rattraper très vite ... Déjà que ce matin ..hi hi .. j'ai les cheveux tout debout ... :rire.gif: Et pourtant je ne parle pas .. je fais que d'écouter ... Mais ils se rendent même pas compte qu'ils sont bavards.... :120104laugther .. Je vais en passer d'autres aujourd'hui ... là je préviens .. :120104laugther ... c'est moi qui vais parler :rire.gif: Un air de saint Valentin ce matin avec de jolis paquets fleur2.GIF: rouge baisers bien fleuris et tout enrubannés ... aime.gif très beau ma chère Fabie .. Avec le véhicule que t'a préparé Carmen . hihi ... tu peux faire du stock-car ... J'adore allez regarder ces rencontres spectaculaires et leurs cascades ... Les mecs sont juste un peu casse cou et en ce moment ils ne devraient pas faire de poussière Il faut que tu fasses un p'tit entrainement c'est tout :120104laugther ange.GIF: La neige est fondue et nous sommes dans :musique.gif: la gadoue !! Pour les petits gâteaux :p\'titesouris. blancs d’œufs et sucre battus et de la couleur tiens ...je vais en reprendre .. :mondieu.gif: je ne me rappelle plus le cœur de ces petites choses .. L'état de mes cheveux vient peut être de ça .... une allergie .. Ah cette modération :oops.gif: pas toujours là ... J'espère Chantalounette que tu fais surface .. :j_sad.gif: avec les jambes en coton .. L'heure du repas approche ...Ça " choffe " tout seul :oops.gif: mais il faut je aille un peu tourner A tout à l'heure je vais revenir vous retrouver :m_yes.gif: tata.jeannine.g | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 11 Fév - 12:16 | |
| Bonjour les amis(e)s bonjour.gif:
Les moulins a vent ????
Don Quichotte de la Mancha, ça vous cause ????
Et bien ça n'est pas bien loin d'ici et je vous prie de croire que ce matin ça souffle ventpluie.gif: Des moulins a vent je n'en ai pas vu beaucoup, par contre des éoliennes ce sont quelques milliers sans doute..
J'ai plus de milles photos a classer alors il faudra être patient :mondieu.gif:
Ici la température a baissé avec ce vent du nord qui arrive de la France, guère avec 16° a 11h!!! surveille.gif
Et même si le soleil est là, nous allons manger a l'intérieur avec la porte ouverte quand même !..
Dommage Hélène, pour l'instant je ne vois pas les photos, mais gare le mimosa il ne va pas aimer..
A Marbella il était tout fleuri aussi, mais il ne sentait rien, ça doit être du 4 saisons reflechir.gif
Ce matin j'ai aperçu les photos de Pest qui m'ont fait froid dans le dos :glace: Et quand je vois la météo sur la France je me dis que vous n'êtes pas mieux lotis pour la plupart :glagla:
Bon appétit les amis et courage, le printemps arrive :vil-timide2.gi :champagne.gif: :120104laugther Pas vu de A? :moqueur.gif | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 11 Fév - 15:56 | |
| Aujourd'hui .... 11 Février..... Fête de NOTRE-DAME DE LOURDES
Nous fêtons NOTRE-DAME DE LOURDES La Vierge Marie est apparue 18 fois à Bernadette Soubirous, entre le 11 février et le 16 juillet 1858, à la grotte de Massabielle, près de Lourdes.
Elle demande à Bernadette de devenir sa messagère et de travailler, à sa manière, à la conversion des pécheurs. Elle lui demande d'établir un lieu de prière et de pèlerinage. :candle.gif: Elle lui confirme le dogme proclamé trois ans plus tôt par le Pape Pie IX:
"Je suis l'Immaculée Conception".
Bernadette sera une humble servante qui s'efface quand l'Église accepte le message de la Vierge Marie.
L’évêque de Tarbes et Lourdes permit le culte de Notre-Dame en ces lieux et une chapelle y fut construite. La mémoire de ces apparitions a été inscrite au calendrier romain en 1907."
Aujourd'hui plusieurs millions de visiteurs, de pèlerins et de malades viennent chaque année, du monde entier, prier Notre-Dame de Lourdes, afin d'obtenir la grâce de la conversion et le soulagement de leurs épreuves.
"Il est normal que Marie, mère et modèle de l'Église, soit invoquée et vénérée comme Salus Infirmorum. Première et parfaite disciple de son fils, elle a toujours fait preuve en accompagnant le cheminement de l'Église d'une sollicitude particulière pour qui souffre...
En célébrant les apparitions de Lourdes, lieu choisi par Marie pour manifester sa sollicitude maternelle envers les malades, la liturgie re-propose justement le Magnificat...qui n'est pas le cantique de ceux à qui sourit la fortune. Il est le merci de ceux qui connaissent les drames de la vie et mettent leur confiance dans l’œuvre rédemptrice de Dieu...
| |
|
| |
Jeannine
| |
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 11 Fév - 19:37 | |
|
Bonsoir,
Eh vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, plein de bisous qui volent vers vous, pas contagieux du tout, je les ai désinfectés :vil-timide2.gi
Ne riez pas hein mon nounours est un peu ratatiné, il n'a pas aimé la grippe......
Quant à ma petite équipe du forum je vous espère en pleine forme fleur2.GIF:
Je vais aller lire tous les posts depuis vendredi, et je reviendrai demain, on fait les beignets ben y a pas de raison, faut bien manger un peu :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif
Cela fait du bien d'entendre les zoziaux chanter quand on arrive, et le jaune du mimosa qui illumine le forum, éteignez les lumières, ça suffit les dépenses d'énergie.. :rire.gif:
:bye10.gif: :bye10.gif: à vous, à demain aime.gif aime.gif | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 11 Fév - 20:18 | |
| J`ai regardé à vitesse grand V les coucous d`aujourd`hui. Mais je reviendrai tout lire très lentement à mon retour. Là, je vois les secondes et les minutes défilées ouff. Alors j`ai éteint puis j`écris mon coucou sur le Word Pad (je sauve des minutes hihi) Avant que je parte, on disait qu`il y a eu 75cm de neige au Québec et 84 cm à Boston (toute circulation était défendue sous peine d`amende - sauf pour les médecins, infirmières etc..) Et ça tombait encore..Et beaucoup d`accrochages sur les autoroutes. J`espère que ça c`est calmé. Je n`ai pu voir les images alors c`est plus difficile avec juste des p`tites textes mais je vous sens là et c`est le principal. Je ne mettrai qu`une image *rapidos*. Retour de Jipp..gros salut Bientôt la St-Valentin ouff les ti-coeurs et aussi la fête à Ricky (je n`ai pas la date juste) à très bientôt gigi SOURIRE DU JOUR :gigi.gif: | |
|
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 11 Fév - 21:43 | |
|
il pleut sur la côte pas de neige, la mer est démontée et passe par dessus le parapet.
Je vous souhaite une bonne nuit, je suis pressée ce soir
Pest enfin une bonne journée pour toi, merveilleux paysage au soleil.
Bonne nuit
| |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 11 Fév - 22:16 | |
| OHHHHHHHHHHHHH le beau MIMOSAS pour nous acceuillir ange.GIF:
Je ne vous avez pas dis lors de la galette des rois entre voisins à la maison , j'en ai eu 2 beaux bouquets ....magnifique sauf que je le préfère dehors car ça sent très fort ....maintenant que j'y pense :moqueur.gif les voisins trouvaient peut être que mon intérieur avait besoin de sent bon :120104laugther :120104laugther ....Donc j'en avait mis un bouquet dans le salon et lorsque nous occupions celui-ci , je transferrai le vase dans la salle à manger et vis versa :rire.gif: et l'autre bouquet était dans la veranda et ma fille qui y a fait une sieste ...au réveil :oops.gif: elle éternuait en continu et avait des yeux rouges ....le vase à fini dans la cuisine ....Je n'est pas vu tes photos de ce matin :pest.gif: je n'en appercevais aucune d'ailleur :larmes.gif: jusqu'au moment ou j'ai kiké sur " répondre " mais tu coup je ne vois pas tout :j_sad.gif: Mais je ne doute pas que c'était comme d'habitude bien joli !! fleur2.GIF: En ce moment j'aimerai bien être dans les HAUTES PYRENEES aime.gif AU MOINS :moqueur.gif MES PNEUS NEIGE SERVIRAIENT A KEKEUUUUUUUUUUUCHOSE :rire.gif: :nargue.gif: :nargue.gif: :nanou.gif: :Helene.gif: J'aurai bien voulu voir ton étonnement ce matin lorsque tu as ouvert tes volets :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
Tiens je viens de voir passer :tibouchina: très pressée ....fait attention à toi la mer démontée un beau spectacle !!! mais pour les gars qui vont à la pêche ....un dur métier ça aussi ..enfin chaque métier à ces inconvénients ....mais il est vrai certains plus que d'autres ....OHHHHHHHHHHHH vous ne savez pas quoi !!! depuis t'alleurrrrrrrrrrre je peux mettre mon texte en plus grand et il ne disparait pas !!! je n'ose pas y croire !!! j'en était arrivée non seulement à serré les fesses mais aussi à fermer les yeux au moment ou je kikai ......
Bon ça va riez pas comme ça je vous entend d'ici :rire.gif: :moqueur.gif Jeanninnnnnnne arrête de gonfler comme ça tes joues ...je te vois :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther Vous savez pas quoi par crainte, je vais toujours kiké sur envoyer et je reviens ... Attention je serre les F***** , Je ferme les yeux et je kike pour agrandir | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| |
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| |
| |
nanou
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 12 Fév - 0:12 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 12 Fév - 0:15 | |
| Si quenotte :chantalounette est "balade" et a une extinction de voix, j'en connais une qui parle pour deux :120104laugther
:nanou-chiffon: et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla :mondieu.gif:
Et vas y que je te blablate :moqueur.gif
J'espère que tu gardes un oeil sur ton forfait, pake a l'étranger c'est plus cher ange.GIF: a moins que ce soit l'étranger qui paie :oops.gif:
Le téléphone a un ami qu'elle disait au moment ou j'ai entendu:driiiiiiiiinnnnnnng :rire.gif:
Même ici on est dérangé pendant l'apéro :champagne.gif:
Brrrrrrrrrrrrrrrrr, ici aussi ça c'est rafraichi et il parait qu'il y en a au moins pour jusqu'a mercredi surveille.gif
Incroyable la neige chez Hélène, en tous les cas ça t'a permis de faire de jolies photos ..
Et toi Pest tu as dù te régaler avec ton quad, mais j'ai l'impression qu'il y a du monde sur tes chemins de randonnée reflechir.gif
Tata Jeannine est arrivée a remettre son étagère de frigo ????
Tibouchina, c'est pas de bol pour toi, la pluie et la neige pendant que tu es dans le Var!!!! :mondieu.gif:
Mais ça ne va pas durer, le soleil va revenir .......
Un jour ou l'autre ange.GIF:
:nanou-chiffon: a force de serrer des fesses, fais gaffe de pas chopper une crampe :120104laugther
Bonne fin de soirée les amies :coucou2.gif:
Et craaaaaaaaac, voila la fabie qui me déboule dans les pattes bonjour.gif:
Et maintenant la Nanou :moqueur.gif
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh je peux poster????? :moque.gif:
| |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 12 Fév - 1:07 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :ok.gif: Chic ! On a reçu ... un gros et beau bouquet de mimosa ... Merci :jipp.gif: !
Mais en l'attendant , je ne voyais plus rien :j_sad.gif: , plus d'émoticones , plus d'images ! :oops.gif:
Mais , çà valait le coup d'être patiente ...
La Vidéo d'accueil , aussi , est superbe ... çà sent bon le Printemps ... :bravo.gif:
Même si là , encore , il nous faut , encore , patienter quelques semaines ... surveille.gif surveille.gif
C'est vrai qu'il est tout bien fleuri , dans le sud , le mimosa ... Un amie , qui vient de revenir de St Mandrier ...
dans le Var ... m'a montré ses photos , cet après midi ... avec ces beaux arbustes aux boules jaunes ...
:Helene.gif: Ton village est aussi beau sous cette neige ... que sous le soleil :m_yes.gif:
Et pour :pest.gif: , de belles photos , aussi ... de cette "mer" ... de neige !!! :ok.gif:
( Merci , pour ce que tu as écrit , à propos de mes images , c'est bien gentil :b_wink.gif: )
A vous toutes et à :jipp.gif: , BON MARDI ... :froid: Dormez bien tendrement ... avec des Rêves ... magiques ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 12 Fév - 1:22 | |
| HELLO les Ami(es) WOUAH ....Comme tout est beau.. éclatant de lumière aime.gif J'adore le mimosa .... j'ai l'impression d'avoir ouvert ma fenêtre sur un monde merveilleux Je vais le répéter à chaque fois que je vais ouvrir cette page Merci mon cher JIPP .. Tu as eu une idée géniale champion.GIF: tiens : lumineuse !! Contrairement à toi :nanou-chiffon: le mimosa , je l'admire à la jardinerie .. .. je ne manque jamais d'en offrir chaque année et jamais je ne m'en achète un bouquet ... Les fleurs pour moi font partie de la nature et il faut les laisser dans leur milieu naturel ... je suis ridicule .. puisse qu'il est cueilli ... reflechir.gif J'ai encore des zones d'ombres à éclaircir ... ??? ... mais c'est un breton ?? Que des belles photos sur cette page aujourd'hui ... :fabounette.gif qui vient de me faire une de ces trouilles .. T'as KIKE et tout mon message est parti .. j'ai eu une suée et :vil-timide2.gi bien il est revenu Essaie la marche arrière Nanou de ta bécane .. hihi ... surtout pas celle de ton vélo ... :120104laugther Tes photos Fabie doivent être parties avec mon chien spécial ... :rire.gif: :rire.gif: :chantalounette semble avoir retrouvé un peu de tonus , tant mieux et j'espère que ton fiston est maintenant totalement rétabli . C'est des journées de classe après qu'il faut récupérer :j_sad.gif: .. Quoique je crois avoir entendu qu'il y avait une gréve demain .. je ne sais pas si ça touche tous les écoles ??? ... Trop mignons :pest.gif: Les pingouins ont tous dit Chantal aime.gif qu'ils allaient revenir fleur2.GIF: ... On va attendre que les routes soient meilleures ... :120104laugther on est pas toutes chaussées comme Fabie et je ne parle pas du véhicule ...!! Nous n'avons pas vu :maeva.gif: aujourd’hui .. la neige tombe pas mal chez elle aussi .. le pire c'est dans les Pyrénées .... Même Jipp trouve un petit rafraichissement ... la FRANCE à encore du fouffle hein !!! je suis passer voir l'album .. mais tu sais hein ...j'ai pas ri pour ton récit du départ .. :rire.gif: La poisse ..!! .. Un truc un peu semblable nous est arrivé avec des amis ... Nous avons passé les 3/4 de notre journée à 70 Kms de la maison ... pour une histoire de cochonnerie dans le carburateur ... PURÉE l'ambiance ... Démoralisés , nous avons sorti le casse -croute de la glacière pratiquement dès le départ ... :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: J'ai toujours dit qu'il ne fallait pas se laisser abattre .. Faut de la volonté :rire.gif: :rire.gif: J'essaie de relire les messages au fur et à mesure qu'ils tombent .. ben dites donc qu'est-ce que vous êtes bavards vous aussi ... :boule: Oui j'ai réussi à remettre mon étagère .. elle a failli passer par la fenêtre j'ai crié au secours et on m'a dit surveille.gif qu'il fallait toujours regarder comment c'était avant de démonter C'est pourtant pas la première fois que j'y touche ... D'une voiture je vous en fais deux vous savez .. Me rappelle plus ce que Nanou me disait .. :120104laugther tu me le diras demain Bon je vais voir s’il y a du monde dans le couloir :120104laugther et je file doucement au lit Bonne nuit à tous :100104nigt_tr. A demain surement ange.GIF: tata.jeannine.g | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 12 Fév - 3:29 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Lundi | |
| |
|
| |
| Bon Lundi | |
|