Coucou - Bonne soirée les Ami(es)
Je recommence pour la unième fois ...
Ce matin je pense ??? que j'étais gênée par une maintenance de ma messagerie ..
Quant à cet après-midi : j'ai dû tout effacer malencontreusement .... :pan_ordi.gig:
mon doigt à dû riper sous une touche comme notre :nanou-chiffon:
:languedenanou:
Je vous disais vers 10 h que le ciel était sur le point de laisser passer un sourire
du soleil mais là maintenant c'est la lune qui va arriver ...
La journée a été d'une extrême douceur 15° en début d'après-midi sur notre terrasse .
Il faut arrêter le chauffage par instant
Spécial mais très joli travail de couverture en lauzes posées en anse avec raccord
de toiture par une noue peu courante ...C'est une ancienne chapelle ? :Helene.gif:
On aperçoit une rosace sur le pignon ..
En Bourgogne , nous parlons de laves qui sont plus épaisses et plus lourdes ...
réservées aux monuments historiques classés ...Monuments de France .
C'est beaucoup mieux de ne pas posséder un bâtiment de ce genre là surveille.gif
surtout s'il y a projet nécessaire de rénovation :vil-timide2.gi simple exemple d'une petite tourelle
avec un pigeonnier !! :pan.gif:
Tonton :jipp.gif: fait une petite java tous les jours ... Finalement tu fais comme chez nous .
Voilà bien ce que je vous disais .. le mois de janvier : on reçoit mais on est aussi reçus ...
reflechir.gif Total :deux galettes !!! :120104laugther et c'est comme les tuiles de Bourgogne
:nanou.gif: c'est lourd , :hips: il y a les accessoires :fete: ..
Hier nous avions un anniversaire et les Rois :languedenanou: :hips: ... HIC
Il va falloir penser à la diète comme tu dis :pest1.gif:
La tempête sévit toujours sur nos cotes et avec tout cela des imprudences inconcevables .. nul.GIF:
Et :mondieu.gif: toujours cette pluie qui ne cesse de tomber ..!!
Tu ne sors pas la barque fabounette aime.gif .. Tous ces reportages nous font mal au cœur ..
Tu nous chanteras une chanson plus tard ... peur.gif Ah non pas de canards ... Assez :languedenanou:
Soigne toi bien et repose toi ...
On nous parle aux JT du froid aux États Unis ...des températures ressenties pouvant
atteindre jusqu‘à
- 54 ° ... , en Ontario et au Québec :brrrr: avec de la neige et
du verglas ...
Attention à toi :pest.gif: .. Mais pourtant tu nous dis qu'il fait plus doux ??? ..
La sortie Quad était bien réussie !! :boule:
:tibouchina: Quelle drôle d'idée de gagner une savate :rire.gif: :rire.gif:
Ton pâtissier à de l'humour .. :120104laugther à revendre ...
J'ai entendu l'info ce matin ... mdr mdr :nanou-chiffon: tu as récupéré les lunettes aime.gif
Un fumet me chatouille les narines ... il va être l'heure ... c'est sérieux :b_wink.gif:
Bon appétit les ami(es)