Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bon Samedi

Aller en bas 
+4
Jeannine
ptitesouris
jipp
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 14 Juil - 4:44

Bon Samedi 18829710


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



Bienvenue à Maeva54 Bon Samedi Congra59




Bon Samedi Flag-f11 Bonne 14 Juillet Bon Samedi Cheerl12



Bonne vacances :fabounette.gif enfin tu est arriver aussi...Bon Samedi Animat34





je vais vous envoyer une peu de notre soleil 32C* ufff...



Bon Samedi 06e63321 Bon Samedi 06e63321 Bon Samedi 06e63321


Bon Samedi Hamac-10 derniere fin de semaine de mes vacances

:vent.gif: mais c'est trop chaud et sec...







Bonne journée à tous Bon Samedi Cheerl12



Bon Samedi Flag-f11Bon Samedi Cheerl12 Bon Samedi Flag-f11Bon Samedi Cheerl12 Bon Samedi Flag-f11





Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 14 Juil - 8:42

Bonjour Pest, bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

14 Juillet frisquet, 16° ce matin et un vent pas chaud :J_11SE~1.GIF:

On arrivera pas a se sortir de cette spirale de dépressions qui viennent de l'Atlantique cette année ventpluie.gif: :orage.gif: ventpluie.gif: :orage.gif: nul.GIF:


Pour l'occasion notre ami Gogole c'est mis aux couleurs Française ..


Bon Samedi Bastil11


Les pluies d'hier se sont éloignées et devraient nous épargner, je parle du Sud de la Bourgogne, au moins pour la journée .. :mondieu.gif:


Bonne journée bleu,blanc, rouge :coucou2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 14 Juil - 9:31





... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi




Bon Samedi Bl_bl_10








Bon Samedi Bbr_ba10


Bon Samedi Bbbbb_10






:musique.gif: :bye10.gif: aime.gif aime.gif





Bon Samedi Bj_ble10
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 14 Juil - 10:28



Bon Samedi 0482fb9b

Bonjour les Ami(es)

Vous n'aurez pas besoin d'agiter votre drapeau surveille.gif le vent va s'en charger !!

A peine 12° ce matin et la température ... grimpe très vite ... :vil-timide2.gi bientôt 14°....
JIPP 16° ? :j_sad.gif: t'as pas honte de te plaindre ... grrrr ... ( il a été retiré cet émoticône ?? )
Bon Samedi Cheerl12Bon Samedi Cheerl12Bon Samedi Cheerl12
Le :soleil.gif: n'est pas totalement absent ...mais il ne faut pas manquer d'imagination ..

Je ne pense pas qu'il y ait des amateurs pour la course aux canards :J_11SE~1.GIF:
peut être à la rigueur l'envie du saucisson au-dessus du mât de cocagne ...

Que cette journée vous soit agréable à Tous ..
C'est les vacances .. prenez du bon temps .. pour le beau temps .. hi hi ...
il arrive ... Quand ?? ..

Il y a du monde sur les routes .. alors PRUDENCE ...

BISOUS .... BONNE FETE .. aime.gif en
Bleu blanc rouge :coucou2.gif:

Bon Samedi 14-juillet


Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 14 Juil - 10:39


Bon Samedi Defile10

coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur

Je vous souhaite une bonne journée ....... et du soleil pour toutes et tous :soleil.gif:


et bon 14 Juillet

Bon Samedi D868ab12

Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 14 Juil - 18:25

Bon Samedi Mod_ar10



Bonjour tout le monde, elle est belle notre patrouille de France non??? Où j'ai lu ça??? Ici ??? Je ne sais plus, mais le pilote de l'avion qui envoie la

fumée blanche est une FEMME eh oui, c'est la chef de la patrouille de France......... (pas beau ce mot de chef mais me rappelle plus si elle est commandant, capitaine

oupss, je n'y connais rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrien du tout dans l'armée)

:jipp.gif: :francois.gif: z'avez vu les mecs on peut tout faire, nous faibles femmes :vil-timide2.gi

:pest.gif: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme tu le disais hier je crois, j'ai des talents..............Cachés............Bien cachés............ :rire.gif: :rire.gif:

Déjà la fin de tes vacances??? Le temps passe trop vite. Belle fin de semaine à toi et j'espère que ton dos va beaucoup mieux fleur2.GIF:

:champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: Faut tout que je fasse pas possible t'es oùùùùùùùùùùùùù :fabounette.gif

tu devais arrrrrrrrrrrrrrrrrroser tes vacances??????????? Alors arrive avec tes bouteilles, des gâteaux et tout le toutim :b_wink.gif:

:francois.gif: merci pour le lien concernant les avatars, :p\'titesouris. tu es la vedette, je trouve sympa de voir nos petites images sur google




Bon Samedi 38238710 :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:


Ben il est làààààààààààààààà, 23° à l'ombre sous ma terrasse..........POURVOU QUE ÇA DOURE :mondieu.gif: mais il y a toujours ce fichu ventpluie.gif:

Par contre hier soir glaglagla, les feux d'artifices dans mon village ont eu lieu, nous sommes restés danser ensuite, mais il ne faisait pas chaud du tout... tisane.gif:

L'essentiel étant que mon fiston ait retrouvé ses amis et se soit bien amusé champion.GIF: :danse2.gif: :danse1.gif: :danse3.gif:

:jipp.gif: que du bonheur pour toi ces jours-ci n'est-ce-pas?????? Ta pitchounette est trop marrante, a pas peu du loup, j'adore, fais lui un bisou pour moi aime.gif

:nanou.rouquine ça va ma grande avais-tu une fusée au derrière hier :vil-timide2.gi j'ai vu que tu étais passée rapidement, tu as fait mieux que moi..... je te

charrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrie, suis pas venue moâ....... :vil-timide2.gi

Bonne fin de journée à vous tous, gros bisous, à demain. Chantalounette


tata.jeannine.g :gigi.gif: :Helene.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :jipp.gif: :francois.gif: :pest.gif: :nanou.rouquine :fabounette.gif :p\'titesouris.

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:

Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 14 Juil - 19:43

Bon Samedi Gif-14-juillet-12

Bon Samedi 3a970ed4

VIVE LA FRANCE


yes yes yes

ça doit fêter en *titi* aujourd`hui
oufffffffffffffff


Bon Samedi Badbf262

Bon Samedi 110714103706238737



ici
Encore
SOLEIL


Bon Samedi Aa9535b5

Bon Samedi E11d7a52

ALLONS

DANSONS

GO

GO

GO

GO

GO

GO

yes yes yes


Bon Samedi EXERCICE_FUNKY


:danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF:


SOURIRE DU JOUR

Bon Samedi Gif-drole-033Bon Samedi Gif-drole-033Bon Samedi Gif-drole-033Bon Samedi Gif-drole-033Bon Samedi Gif-drole-033Bon Samedi Gif-drole-033


À TANTÔT

VOTRE

***SÉRIOSITÉ***

GINETTE

(gigi)



:gigi.gif:


Bon Samedi Ginet309
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 14 Juil - 22:05

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Me voici revenue, en espérant que cette fois ça fonctionne, j'ai passé du temps hier soir, à rechercher
dans mes programmes, et aujourd'hui, et j'ai trouvé une faille, mais je n'ose pas trop le dire,
normalement, ça devrait être enfin bon pour les vidéos :J_11SE~1.GIF: , ça n'empêchera surement pas Mozilla de "planter"
mais ce sera déjà plus "gérable", si j'ai bien trouvé !!!!!!!
Je viens d'ouvrir les pages ou il y avait pas mal de vidéos, pour l'instant je n'ai aucun plantage, :mondieu.gif:

Youpi, ça y est ce sont les vacances, je suis trop contente, merci à vous tous......
Le temps, pour l'instant, pas encore l'idéal c'est sûr, encore des averses cette après midi, alors que le soleil tient le matin !!!!
et dès lundi je pars en Normandie :mondieu.gif: , j'espère que ça va aller.... et mardi nous allons voir Mickey pour la première
fois, et on ne peut pas changer notre jour, car c'est la seule journée de repos de ma belle fille, on va tous ensemble, alors on
va croiser les doigts :mondieu.gif: .Quand je vois le prix d'une journée, c'est fou...et encore avec des places avantageuses
au prix CE......heureusement !!!!

Contente pour toi :jipp.gif: , de voir que tu profites de ta petite puce, qui doit être bien adorable à cet âge, profites
bien de chaque moment, mais ça , je n'ai pas besoin de te le dire....

Et bien ici aussi il y a du monde, mon neveu est arrivé depuis mercredi, comme chaque année pour le plus grand bonheur
de mon fils.... et puis hier soir mes deux petites nièces sont aussi arrivées par le train en vacances ... la petite de 3 ans ... vient
pour la première fois, mais bien à l'aise et toute contente d'avoir été faire un tour dans le train.
Je vais en profiter un peu, avant de partir, mais elles seront toujours là à mon retour...

Je vais surement rentrer samedi, c'est une journée importante, les 90 ans de ma chère petite voisine, mais la grande fête
au village n'est prévue que pour mardi.Je ne vais surtout pas la manquer :danse2.gif: , elle est trop adorable !!!!
Et ensuite je ne sais à quel moment je repars, ce sera en fonction du temps :m_yes.gif: ,

Bon repos à toi :pest.gif: , avant de repartir au travail, j'espère que tu n'as plus trop de douleur, et que tu as réussi à te détendre
un peu, et en ce qui concerne le temps, j'ai une solution.... :m_yes.gif: , tu partages les températures avec nous tous, et comme cela
tout le monde sera content !!!!! :fleur.gif:

:chantalounette , contente pour toi et ton fils de votre soirée d'hier, que le temps se soit maintenu !!!!!

:gigi.gif: , hi hi, tu crois qu'avec le kir, je vais me retrouver comme ça à l'ordi ? :rire.gif: :rire.gif: , je suis souple mais tout de même !!!! mdr....

tata.jeannine.g , rassures toi les :pan.gif: , sont toujours là , d'ailleurs un petit coup pour :jipp.gif: et :francois.gif:
en voilà encore, notre kir Breton pas bon,
:nanou.rouquine , je crois qu'ils sont jaloux tout simplement :nanou.gif: :nanou.gif: :champagne.gif: , c'est très bon !!!! j'en bois de temps en temps
je préfère les bulles c'est vrai, mais ça change un peu !!!!

Bienvenue à la nouvelle :ok.gif:

Alors :nanou.rouquine , le repassage est fait ? sinon tu me le dis, je t'en laisse le temps de mon absence ok ? :ok.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée, une douce nuit pour plus tard, faites de jolis rêves

:fabounette.gif






Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 14 Juil - 22:09

yes......ça tient.... :mondieu.gif: :mondieu.gif:

j'ai oublié pour fêter les vacances :chantalounette



Hebergeur d'image

et puis au cas ou, pour cet été :rire.gif: :rire.gif:


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 15 Juil - 1:04

zing bam boum, ratapla tsouin tsouin :musique.gif:

Et voila le défilé qui passe

zing bam boum, ratapla tsouin tsouin

le défilé est passé

Pas de pluie pour le président normal, simplement un parachutiste blessé, il a bien essayé de faire le coup du: lève toi et marche mais apparemment pas de miracle :vil-timide2.gi

Pas de garden pary non plus, juste un petit coup de brosse a reluire ou on étés échangées de grosses banalités du style: le gouvernement n'acceptera pas !!!!

Ça c'est du lourd et a la place des PSA je serais rassuré . :J_11SE~1.GIF:

Pour le tweet il avait dit qu'il mettrait les choses au point, en fait il a dit que c'était privé donc no comment ..

Flamby est une anguille, difficile a attraper, quand vous pensez le tenir il s'est déja échappé..


Promotion canapé pour la légion d'honneur a Anne Hidalgo 1er adjointe de Madame Le Maire de Paris , rappelons simplement qu'elle est la mère de la fille qu'elle a eu avec le président normal pendant que celui ci était en concubinage notoire avec la madone de Poitou-Charentes qui elle même avait une relation coupable avec JM Ayrault ( marié) !..( Oui je sais ça fait un peu famille tuyau de poêle, mais en même temps ça permet de mieux comprendre que ce gouvernement normal ait pris comme première mesure le mariage des homosexuel (le)s ) :J_11SE~1.GIF:

Un président qui n'a jamais été marié mais a essemmé au quatre vents est en effet bien placé pour parler mariage ..

Et voila encore un 14 Juillet normal sous une présidence on ne peut plus normale ...


Bonne nuit les amis normaux :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 15 Juil - 3:49

Bon Samedi 4ce88368

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: