|
| Bon Jeudi | |
| | Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Jeudi Jeu 6 Sep - 6:14 | |
| | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 6 Sep - 9:05 | |
| Bonjour Pest, bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
On parlait de violence hier matin et hier soir on apprenait la découverte d'une voiture dans un chemin forestier au dessus d'Annecy .
Voiture de touristes Anglais apparemment qui résidaient en camping, dedans 3 cadavres, a côté du véhicule celui d'un cycliste qui a dù se trouver au mauvais endroit au mauvais moment .
Et une fillette emmenée entre la vie et la mort..
Mais le pire ce matin, on apprend que sous les cadavres on a retrouvé une fillette de 4 ans indemne qui a passé 8h recroquevillée sous les jambes de sa maman, sans bouger, sans dire un mot, morte de peur :mondieu.gif:
Aberrant, on a attendu que l'équipe de la gendarmerie descende de Paris pour ouvrir la voiture afin de "préserver" la scène de crime !... :J_11SE~1.GIF:
Il faut arrêter de regarder les séries Américaines !!!! colère.gif: | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 6 Sep - 11:54 | |
| :vil-timide2.gi bonjour à tous, Le monde est devenu fou ! je crois que nous sommes arrivés à un point de non retour, ou alors il faut descendre dans la rue, mais ça fait peur.... tata.jeannine.g je t'ai trouvé de l'aide, ils ont l'air de si connaitre.... Merci :p\'titesouris. pour tes voeux de rétablissement, j'ai employé la méthode de :jipp.gif: ça a l'air de bien fonctionner, et puis tu sais avec le :soleil.gif: qui est de retour on se sent tout de suite mieux.... tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir bonne journée..... :soleildor.gif: |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 6 Sep - 13:11 | |
| - Jeannine a écrit:
.... Quand on pense que Gevrey va parler chinois d'ici peu :mondieu.gif: :pan.gif: :pan.gif: C'est tout notre Patrimoine qui s'en va :larmes.gif: ...
:pousse.gif: ......... tata.jeannine.g ........ :pousse.gif:
Mais, Jeannine, il n'y a rien d'étonnant a cela reflechir.gif
En France on a toujours culpabilisé ceux qui gagnaient de l'argent et avec Normal 1er on atteint des sommets dans la connerie ..
Mais par contre on reçois a bras ouvert les milliardaires qui viennent de l'étranger, Chinois Russes ou Hindous sans être trop regardant sur la façon dont ces milliards ont étés accumulés ?????
Et tout n'est pas si mauvais que cela dans cette affaire, le chateau tombait en ruine, il n'y a pas beaucoup de vignes avec et le nouveau propriétaire a promis de tout refaire a neuf ce qui va faire travailler des entreprises et des artisans ..
Rappelons qu'il est classé et que les travaux devrons se faire sous l'autorité des batiments de France ce qui empêchera de faire n'importe quoi car ils sont du genre "exrèmement chiants".
Combien de chateaux en France ont étés achetés par des malfrats ( souvent Français " marchands de matériaux") qui les ont dépouillés de tout ce qui avait de la valeur, cheminées fenêtres, plafonds, planchers, tommettes, dalles, escaliers, mobilier et les ont revendus en pièces détachées en ne laissant qu'une ruine ??? :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: | |
| | | HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 6 Sep - 17:05 | |
|
coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur
Ce matin scéance chez le coiffeur, j'en avais bien besoin :mondieu.gif:
Ensuite un petit tour chez Darty pour remplacer mon adaptateur TNT, l'ancien perdait toutes mes chaines ......
Le temps est aujourd'hui magnifique, retour de l'été, et mes fenêtres sont ouvertes ...quand aux températures plus douces sont bien agréables .....
Oui mes ami(e)s la France, notre France se délite et s'offre au plus offrant...... et que de violences aussi, j'ai eu des frissons d'horreur en pensant à cette petite fille de 4 ans, qui est restée sans bouger pendant 8 Heures après l'assassinat de ces parents, quel choc et quel traumatisme pour ce petit boutd'chou qui commence à peine sa vie et qui a rencontré toute cette violence .....
Ton massif de roses est superbe :soleildor.gif:
Rassures toi tata.jeannine.g moi aussi j'ai souvent laisser brûlé des aliments en m'oubliant sur l'ordinateur, j'ai même une casserole qui en a gardé le souvenir ..... :mondieu.gif: au sujet de l'incident dont tu nous parle, c'est vrai qu'on vit une drôle d'époque et on ne peut plus laisser les enfants seuls même dans un grand magasin il n'est pas à l'abrit des détraqués ....et cette petite fille a eu beaucoup de chance de te rencontrer .... :mondieu.gif: aime.gif
Superbe ta photo Pest ...... Ce matin en sortant j'ai rencontré l'employé de mairie à la voirie qui lui aussi ramassé les feuilles des platanes qui tombent abondamment depuis quelques semaines .....quand à vos élections :mondieu.gif: tu as eu la même réaction que moi au résultats des nôtres :mondieu.gif: :larmes.gif:
Je vous souhaite une bonne continuation tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir
et pour vous requinquer en milieu de journée quelques douceurs
:Helene.gif: | |
| | | GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 6 Sep - 19:49 | |
| Wow Wow les belles images oufff Wow WowJ`ai entendu à la télévision pour toute l`histoire et la petite fillette de 4 ans c`est très MALHEUREUXEt ici, le fou qui a tué une personne et mis le feu au Métropolis Je vais tirer la ligne.. ............................................... Don`t Worry Be Happy..avec smileycliquez http://upchucky.com/flash-be-happy.htmlCe gâteau GÉANT hummmmm
Salut, DÉLICIEUX, gâteau................................ Un Francais demande a un Quebecois...Rions un peu de nos expressions locales Leçon de français,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pas pire
Les mots en « oune »...
Au Québec, il faut savoir choisir le mot juste!
Une belle leçon de français... québécois..
Un Français demande à un Québécois :
Qu'est-ce que ça veut dire guidoune?
Euh... c'est genre une fille mal vue, une fille facile.
Ben, c'est quoi la différence avec pitoune?
Euh... pitoune, c'est plus comme une belle fille qui s'habille trop sexy.
C'est pas une poupoune ça?
Ouin... une poupoune, c'est moins méchant que pitoune... quoique ça dépend...
Alors je peux dire « poupoune » à ma blonde?
Si c'est une taquinerie ou une farce... oui.
Ah... Nounoune, c'est quoi?
Une niaiseuse, pas vite vite... une coucoune quoi!
Une coucoune?
Ben oui, c'est la même chose.
Une guidoune est-elle automatiquement nounoune?
Non.
Et pour toutoune?
Ça, c'est une fille plutôt dodue.
Y a des synonymes?
Oui, doudoune... c'est plus gentil dire ça que toutoune.
Je peux dire doudoune à ma blonde?
Non, sauf si tu veux qu'elle te fasse la baboune... t'es mieux de lui dire chouchoune.
Chouchoune?
Ma chouchoune d'amour, oui!
OK!!! Est-ce qu'une guidoune peut être une poupoune en même temps?
Non. Mais que tu sois guidoune, pitoune, poupoune, doudoune, toutoune, coucoune ou nounoune... c'est jamais vraiment positif! À ça, tu ajoutes aussi minoune et moumoune.
Ça devient compliqué!
Une minoune, c'est une guidoune au chômage, un vieux char ou un chat. Une moumoune, c'est quelqu'un de peureux ou un homme avec des manières efféminées.
Donc, si je comprends bien, une guidoune, finalement, c'est une ancienne pitoune devenue toutoune qui fait la baboune parce qu'elle se trouve nounoune d’avoir été moumoune?
Vite de même... on peut dire ça, oui!
Merci chouchoune!
Ya pas d'quoi monti-coune! .............................................. J`AIME BIEN MA **GIGI**.................................... COLLECTION DE FRUITS ETC... ORGANISATION OUFFF INCROYABLE CE QU`ON PEUT RAMASSER..DE TOUT VOIR JUSQU`À LA FIN WOW http://www.frizou.org/videos/349.html&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& JE VOUS METS CETTE IMAGE QUE JE TROUVE TRÈS BELLE
FLEUR DANDELION COUVERTE DE VERGLAS....................................... ET ÇA, J`AI DÉJÀ VU, MAIS REVU, ET OUFF QUE C`EST BIEN FAIT QUE C`EST BEAU LA NATURE QUE C`EST DU TRAVAIL BIEN FAIT The Beauty of pollination......humm le bon pollen miam https://www.youtube.com/v/xHkq1edcbk4?version=3............................ SOURIRE DU JOUREst-ce que je pourrais être présentée à NIGER Le beau chien protecteur à Pest Il est si mignon wow Je me suis mise BELLE ! ! ! bonjour.gif: À tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :maeva.gif: :francois.gif: :soleildor.gif: :Helene.gif: :pest.gif: :nanou-chiffon: :jipp.gif: DE :gigi.gif: | |
| | | GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 6 Sep - 20:38 | |
| | |
| | | jipp
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 7 Sep - 0:25 | |
| coucou.gif les amis
Ça y est nous voila déja demain :m_yes.gif:
Il a fait beau et de plus en plus chaud malgré un soleil légèrement voilé :J_11SE~1.GIF:
Grrrrrrrrrrrrrrr, toujours ce problème de voile :pan.gif:
Et ce soir, devinez qui vient coucher a la maison pour le week-end ?????
Cet après midi, coup de téléphone ?????
"Papymamie mali dodo a la maison ce soir ????" aime.gif
Mais après renseignement ça ne sera que "ce" soir :rire.gif:
Ils annoncent un super week-end, alors tout a l'heure ( ben oui puisqu'on est déja demain) je vais tout bien nettoyer la piscine qui n'a pas servi depuis au moins 8 jours, lavage des terrasses et aspiration des feuilles qui commencent a tomber surveille.gif
Moi qui ne savait pas trop quoi faire me voila occupé pour la matinée ... cool.gif:
Bonne nuit les amis, faites de beaux rêves :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: | |
| | | ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 7 Sep - 1:59 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :soleildor.gif: Si tes jolies souris sont ... en "Pâte Fimo" ... ... Elles seront ... épargnées ... surveille.gif Mais si ... elles sont en "Pâte d'amande" ... ... Elles seront croquées ... :mondieu.gif: ... :120104laugther :gigi.gif: SUPER ! :ok.gif: :m_yes.gif: tous les mots en "oune" ! :rire.gif: :rire.gif: Le "Demain" de jipp est déjà bien entamé ... :oops.gif: ALORS BON DEMAIN - VENDREDI A TOUTES ET TOUS :fleur.gif: BELLES ET TRES DOUCES REVERIES ... BON DODO ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 7 Sep - 4:09 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Jeudi | |
| |
| | | | Bon Jeudi | |
|