|
| Bon Lundi | |
|
+5Maeva54 HELENE Jeannine jipp Pest 9 participants | Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Lundi Lun 1 Oct - 4:29 | |
| | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 1 Oct - 9:02 | |
| Bonjour Pest,bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Un petit coucou en attendant que nos amis soient prêts pour partir a la "découverte" de Beaune ange.GIF:
Déja 2 micros coupures ce matin et mon message parti avec la dernière :pan.gif:
Grand soleil après dissipation d'un brouillard matinal assez épais ..
Oui, la choucroute était bonne, d'ailleurs je vous en ai ramené un peu pour le petit déjeuner :moqueur.gif Très copieuse, heureusement que nous n'avions pas pris la tarte flambée en entrée ange.GIF:
Je clique de peur que ça ne coupe encore une fois !!! | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 1 Oct - 9:06 | |
| Arfff, j'avais oublié la bière :120104laugther
Bon app :rire.gif: :bye10.gif: | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 1 Oct - 10:34 | |
| COUCOU - Bonjour les Ami(es) :120104laugther ... Carmen fleur2.GIF: a tout compris ..... Huumm aaaah ... Huuumm aaaah ! Ces bonnes odeurs ramènent au Pays ... ...... La Cave Aux Arômes ...... Un réel moment de plaisir qu'il faut connaitre pour mieux comprendre et apprécier une bonne dégustation !! :champagne.gif: :champagne.gif: Tout y est .... Chez la boulangère aussi sa croustille et ça sent bon Contente de te retrouver l"Ami JIPP et fidèle au poste ... C'est un -2° ce matin sans brume GRRR ... :jipp.gif: La pétition est déposée sur le bureau de Mr l'Administrateur :m_yes.gif: ... Partir en nous laissant sans chauffage surveille.gif Maintenant :oops.gif: Fabie est toute fébrile fleur2.GIF: .... Bon , on attend midi pour la choucroute ...!! :vil-timide2.gi Pressez -vous les ami(es)... :oops.gif: y en aura pas pour tout le monde .. Encore bien du labeur Pest ,ce qui reste à faire n'est pas le plus agréable !!! On a l'impression qu'on ne s'en sort pas ..... J'espère que les plantes ne sont pas gelées ... surveille.gif .... je le saurai plus tard .. mais peur.gif Bonne journée à vous tous et Bonjour gens de Beaune aime.gif ..... ....... Arfff. :jipp.gif: .... surveille.gif ....ta "teuteute " tombée la -bas derrière .... :musique.gif: ...OOUOIIN ... :musique.gif: .... :120104laugther :pousse.gif: ........ tata.jeannine.g .......... :pousse.gif:
Dernière édition par Jeannine le Lun 1 Oct - 23:58, édité 1 fois | |
| | | HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| | | | Maeva54
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 1 Oct - 17:28 | |
| Bonsoir les ami(e)s bonjour.gif: Nous sommes resté jusqu'à aujourd'hui à l'étang . Le temps était très beau, mais frais . Et la pleine lune hier soir magnifique :m_yes.gif: Photo en dessus Par contre, ce matin ........................ Quel brouillard :j_sad.gif: https://youtu.be/0AOwwzEFIlkHeureusement l'astre du jour est venu après :soleil.gif: :m_yes.gif: Et ça donne des belles couleurs La choucroute et la bière :ok.gif: :jipp.gif: Mais je prefère un bon vin blanc d'Alsace avec . Et surtout pas le matin :120104laugther Pas de chance avec le temps :pest.gif: :j_sad.gif: Nous la pluie est annoncé pour jeudi Je vous souhaite une bonne soirée :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif: | |
| | | GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 1 Oct - 17:32 | |
| bonjour.gif: À TOUTE LA FAMILLE tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou-chiffon: :francois.gif: :maeva.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :soleildor.gif: :jipp.gif: pour moi :gigi.gif: J`ai eu une formation très très intéressante samedi et dimanche mais aussi très intensive..je dirais sans arrêt Là, j`ai tout mis de côtéMais cet après-midi, je vais rejoindre mes amies et on va à la Conférence du Dr. Jean Drouin VIEILLIR EN JEUNESSEVieillir en beauté et en sagesse Un grand nombre d'entre nous devront vivre une nouvelle étape de la vie, celle de « vieillir en beauté et en sagesse », une expérience personnelle et unique. C'est aussi une période propice à la réflexion et à l'enrichissement sur tous les plans. http://vivrevieux.blogspot.ca/2010/01/vieillir-en-jeunesse-entrevue-avec-le.htmlJ`ai lu tous les coucous Vous êtes **SUPER** :jipp.gif: Jipp de retour mais pour repartir hihi Qui de mieux que toi pour faire visiter Beaune aux gens Moi si j`allais en France, j`aimerais bien visiter Beaune et t`avoir comme guide
:chantalounette :p\'titesouris. tata.jeannine.g J`en profiterais pour aller voir Maelys, ptitesouris, Jeannine hihi les gens de la BOURGOGNEAH..ON NE SAIT JAMAIS !!!!!!!!!!!HIHIHIHIHI J`AI RIT AVEC LA SENTEUR DU PAIN des chez IGA épicerie grande surfaceREGARDEZ, C`EST BIEN FAIT CLIC sur le lien ci-dessous (ça démarre au bout d'un moment) https://www.youtube.com/watch_popup?v=E8nJhG1xE5o Sa Majesté (SUPER C'EST BIEN ELLE-comme tu l'aimes) ............................. Prescription du docteur à son patient : " Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis par terre au pied du lit " " Mais je ne peux pas Docteur", répond le patient, " ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre ! " ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, SOURIRE DU JOUR.gif" border="0" alt=""/> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS gigiWOUUUUUAAAAAAAA HÉLÈNE :Helene.gif: VIENT DE ME DÉPASSER SALUT HÉLÈNE HIHIHIHI JE SUIS REVENUE ENCORE CAR CETTE FOIS C`EST MAEVA :maeva.gif: QUI M`A DÉPASSÉE À SON TOUR
Dernière édition par GIGIJOJO le Mar 2 Oct - 2:01, édité 1 fois | |
| | | FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| | | | nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| | | | jipp
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 2 Oct - 0:21 | |
| :coucou2.gif: les amis ..
Belles photos Maeva, ça donne envie ton petit coin de paradis :ok.gif:
Et bien nous avons eu une très belle journée pour faire le tour de Beaune et des environs, visites des caves Patriarche ce matin, petit resto a midi, escargots, oeufs en meurettes, iles flotantes et cet après midi l'incontournable Hotel Dieu ... ange.GIF:
Retour par la route des vignes et un petit tour dans le vieux Chalon pour terminer ce périple régional ..
Demain matin retour vers le Sud pour nos amis qui sont enchantés de la visite :b_wink.gif: En parlant de chauffage, Jeannine, nous avons été bien content de faire une flambée hier soir pour souper et depuis le feu somnole dans la cheminée en distribuant sa douce chaleur ...
Les matins et les soirs sont frais aussitôt que le soleil se cache .. :vil-timide2.gi
Bonne nuit les amis faites de beaux rêves, la lune est pleine et on y voit comme en plein jour Argggggggggggggg, voila la mère chiffon qui me coupe la route :moque.gif: | |
| | | Jeannine
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 2 Oct - 0:31 | |
| Mais non Fabie , la "teuteute " c'est bien celle d'un gamin .....!! : D'ailleurs , :vil-timide2.gi qui chante toujours son verre à la main ??? .. " Au sein d'une vigne .... j'ai reçu le jour " :musique.gif: :musique.gif: ....... :jipp.gif: aussi célèbre qu'un gamin de Paris ..... :120104laugther Tu dois être content :mondieu.gif: de l'avoir retrouvée ... :rire.gif: Ta petite excursion avec les amis a dû être bien agréable ! Nous avons eu chez nous une belle journée ensoleillée bien sûr on ne parle plus de chaleur et ce soir nous étions bien heureux de mettre le chauffage . Mais dis moi dommage :maeva.gif: sur la vidéo de ton joli petit étang ... surveille.gif on se croirait à Chalon ..... ange.GIF: Bon mais en dehors de ce ban de brume cet endroit est très agréable ... ... et je m'y plairais bien !! A demain les Ami(es) Bonne nuit :pousse.gif: .......... tata.jeannine.g ................ :pousse.gif: | |
| | | Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 2 Oct - 1:27 | |
| Je passe juste vous faire un petit coucou, mais vous avez vu l'heure ooooooooooooooooh
:fabounette.gif je ris si je veux non mais hein :nanou-chiffon: t'es d'accord avec moi :rire.gif: :rire.gif:
tata.jeannine.g keke tu dis???? Au sein d'une vigne??????? Ah bon, j'ai cru que c'était au pied d'une vigne, je naquis un jour :musique.gif: :musique.gif:
joyeux enfants de la Bourgo.......gne, je suis fier d'être bourguignon, quand je vois rougir ma tro..........gne je suis fier d'être bourguignon :musique.gif: :musique.gif:
c'est pas ça que tu voulais nous chanter, y a peut-être une autre version, tu nous diras ça. ange.GIF:
:jipp.gif: Bon retour toâ, eh ben jettes-moi ce GPS par la fenêtre, et reprend les bonnes vieilles cartes :rire.gif: :rire.gif: pour un peu que tu rentrais pas dis donc :larmes.gif:
Pas le temps d'en mettre plus, il faut que j'aille fermer mes noeils. Bonne nuit à ceusses qui passeront après moâ..........
à tout le monde, à taleure | |
| | | Jeannine
| | | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 2 Oct - 4:12 | |
| - vahine a écrit:
- bonjour a vous qui allez vous lever et bon mardi ,moi je suis encore lundi et nouvelle sur votre gentil forum en cadeau un coucher de soleil sur papéari ma petite commune de tahiti
je te mis dans bonne journée bonjour.gif: | |
| | | Pest
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 2 Oct - 4:16 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Lundi | |
| |
| | | | Bon Lundi | |
|