Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bon Samedi

Aller en bas 
+6
Maelys
Jeannine
Maeva54
HELENE
jipp
Pest
10 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 13 Oct - 6:29

Bon Samedi Mont_l15


Bon matin mes chéres soeurs ,Bon Samedi Nun410 fréres Bon Samedi Monk_c10 et :vil-timide2.gi




Bienvenua à jojo7 Bon Samedi Congra17


et gilbert29 Bon Samedi Congra18

vous étes just en temps pour embarque dans notre aventure ange.GIF:



La décollage étais une peu difficile :roll.gif:


vous étient trop exité... :roll.gif:


Bon Samedi 11791010



mais une fois arriver sur notre côté

toute derouler comme planifier :b_wink.gif:


Bon Samedi P1090510


alors vous deux ...sortez du l'eau... :m_yes.gif:


Bon Samedi 756px-10


et vous c'est ne pas la on vont s'installer :J_11SE~1.GIF:


Bon Samedi Party_10


ni la.... :mondieu.gif:


Bon Samedi Nuns-a10



Bon Samedi Hooded10alors cherche le wagon....


Bon Samedi 150610


attendez ...attendez....


ah oui :nanou-chiffon: as décider de se nous joindre... :bravo.gif:



Bon Samedi 29_1n010



et elle apportes le rest de sa famille... champion.GIF:



Bon Samedi Jsw_nu10


une fois arriver la choix étais dûr... :candle.gif:


les jaunes... :tombe:




Bon Samedi Fall_010


ou les rouges... :tombe:




Bon Samedi Home_f10



:francois.gif: est deja arriver aussi...Bon Samedi 76937210




Bon Samedi 60933110



mais first things first :m_yes.gif:


une bonne cafe pour bien demarre le journée Bon Samedi Cafe11


Bon Samedi Bapabe11


et vous tipis sont prêt aussi champion.GIF:


Bon Samedi 9004i310



je veux vous pas decourager mais je vue les premiers flocons Bon Samedi Flocon10


ça dire nous avons besoin nous depêcher une peu... :tombe:


le party est seulment ce soir... Bon Samedi 11fb2c12



alors tout le monde chante Bon Samedi 01467010



feuille Bon Samedi 01467010rateau Bon Samedi 01467010feuille Bon Samedi 01467010rateau Bon Samedi 01467010 feuille Bon Samedi 01467010rateau Bon Samedi 01467010


:ramasse: :ramasse: :ramasse: :ramasse: :ramasse: :ramasse:


et ce soir nous faire une grande feu



Bon Samedi Knitso10


et nous griller les marshmallows :danse2.gif:



Bon Samedi Roasti10


Bon Samedi Religi10et vous pouvez recontre les histoires :rire.gif:



Bon Samedi Jumpin15 Bon Samedi Jumpin15 Bon Samedi Jumpin15 Bon Samedi Jumpin15 Bon Samedi Jumpin15






Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 13 Oct - 9:16

Bonjour Pest bonjour.gif:

Bonjour les amis :coucou2.gif:


Quel voyage, et les ballons qui se dégonflaient au dessus de l'Atlantique, heureusement que papy avait emmené sa pompe a vélo :m_yes.gif:

Heureusement aussi que le vent soufflait du bon côté :mondieu.gif:

Après le débarquement de Christophe Colomb, Tintin en Amérique voila la famille du bonheur au Québec .. :moqueur.gif

Et :nanou-chiffon: qui traverse avec 9 de tension ????? surveille.gif

Heureusement qu'elle avait sa provision de kouign aman dans son sac a dos étanche et sa provision de chouchen accrochée dans un fut derrière sa planche reflechir.gif

Bon les filles, il faudra arrêter de déguster vos "caribou, sortilège, minaki et autres fine de sève" pour vous mettre en train :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:

Parce que si vous ramassez les feuilles en zig zag on a pas fini :120104laugther

Alors, les rouges a gauche et les jaunes a droite :rire.gif:

Pour les vertes on verra la semaine prochaine ...Bon Samedi Vil-fe10

Au boulot ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 13 Oct - 10:05

Bon Samedi 0f63ed12 ce matin ...... en ouvrant notre forum ...... heureusement que le kiripipi n'était pas loin :moqueur.gif :120104laugther :rire.gif:

Je vois que je ne suis pas la seule à me mélanger les pinceaux avec les émoticones qui nous représentent ..... ce n'était pas :p\'titesouris. mais :Helene.gif: qui a parlé des dates dépassées comme pour les photos de :nanou-chiffon: dans les salles d'attente des médecins .....

:pest.gif: ce matin ton message est une vraie bande dessinée .... super ..... :bravo.gif: :bravo.gif:

et :bravo.gif: à :francois.gif: pour ton montage ..... et j'aime aussi Garou n'en déplaise à :jipp.gif:

Avant de partir il va nous falloir passer chez la boulangére de :jipp.gif: Bon Samedi Petit-10

car aprés avoir fait le tri des feuilles, d'un côté les jaunes, de l'autre côté les rouges nous aurons besoin d'un bon petit déj......

Bon Samedi 57057110

Bon Samedi Un-bon10

Bon Samedi Un-pet10

Bon Samedi Week-e10

Et pour pouvoir faire glisser le tout ne pas oublier

Bon Samedi 77de8910

Ce matin encore un peu de soleil :soleil.gif: malgré un ciel légérement embrumé .... Quand aux températures encore douces +16° ........

Bon samedi à tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :gigi.gif: :fabounette.gif :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir :vahine: ainsi qu'aux nouvelles recrues :vil-timide2.gi

Bon Samedi Ec181c10

:Helene.gif:




Revenir en haut Aller en bas
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 13 Oct - 11:11

Bon Samedi Bonjou15



chères soeurs et frères bonjour.gif:


On arrive, on arrive


Bon Samedi Rennen10


Nous allons bien arriver de mettre les feuilles du bon côté . Mais un panaché des feuilles n'est pas mal non plus :b_wink.gif:

Bon Samedi Bastel10


Pour le repas, je vous propose le notre d'aujourd'hui aussi :m_yes.gif:

Bon Samedi Gratin10

avec une belle salade

Et quand nous avons fini avec tout ça, une petite dance :vil-timide2.gi


Bon Samedi Dance_10


Si, si on vous fait ça mes Bon Samedi Religi10


Ah oui, je fallait oublier , pour la boisson c'est par là


Bon Samedi Pannea10


Merci pour la vidéo :francois.gif: J'aime bien .


Je vous souhaite une

Bon Samedi Bonne211


et aussi un

Bon Samedi Bonwee10


:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 13 Oct - 13:22

Bonjour mes ami(e)s Bon Samedi 653adb34 ou dois-je dire Bonjour mes Soeurs et Frères ????? :moqueur.gif .. Suis je bien sur le forum que l'on appelle a juste titre , "" Au petit bonheur du jour "" ????? Bon Samedi Rire_035

Me voila arrivé chez Pest , :rire.gif: mais vous Mesdames Bon Samedi Thcag710 quand vous aurez fini de jaser et de vous divertir Bon Samedi Velo_n10 , on vous attend pour le :ramasse: :tombe: et pour celles qui ont pêché , n'oubliez pas d'aller a confesse ange.GIF: ange.GIF: :120104laugther :120104laugther





Qu' entend je , que vois je ............... PEST qui nous convie a l'apéro , deja midi ???? alors a votre santé Mesdames tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :pest.gif: :Helene.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :vahine: et Monsieur :jipp.gif:

Triste Samedi ventpluie.gif: ventpluie.gif:

Je vous souhaite une bonne journée , apres l'effort le reconfort , et ce soir party chez Pest , les retardataires on vous attend et pour les lendemains difficiles

Bon Samedi Maeste10

PS ; Une petite derniere pour la route


Bon Samedi Bisous27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 13 Oct - 17:04

Bon Samedi 263793cornettes bonjour à tous, Bon Samedi 647394



Me voilà enfin j'ai eu quelques petits problèmes vestimentaires qui m'ont mise en retard....



Bon Samedi 922979bonnesoeur heureusement la robe va cacher si j'arrive à la boutonner!!!......Bon Samedi 785758Bon Samedi 694990



arrivée près de chez Pest, j'ai retrouvé Bon Samedi 1483651651, normal, nous étions dans le même avion, et comme il y avait de la neige, nous en avons profité pour faire une petite bataille de boules de neige....






Bon Samedi 936213epicwinphotosnunswin






Pour me faire pardonner je vous ai apporté quelques petites choses qui vous redonnerons la pêche....





Bon Samedi 8664811892903860910381274722056945461n





Bon Samedi 386725kouignaman









Je suis bien tombée, c'est la pause..... Bon Samedi 341369



Bon Samedi 914701DSC0158m






Pour la party de ce soir, nous avions pris quelques cours de danse Bon Samedi 453222




Bon Samedi 3536711desbonnessoeursquimaitrisentlemovesurunalleluiarythmeasouhait2entredanse



j'ai trouvé une petite robe qui me va à ravir....






Bon Samedi 363945bonnesoeursexy c'est tout moi.... Bon Samedi 718386Bon Samedi 453222Bon Samedi 50046Bon Samedi 50046Bon Samedi 50046





A tous, Bon Samedi 3084512575Bon Samedi 167831108Bon Samedi 3931639856Bon Samedi 1041490059Bon Samedi 3578566153Bon Samedi 1483651651Bon Samedi 2357396976Bon Samedi 536387391Bon Samedi 1648118236Bon Samedi 1030374408Bon Samedi 2845034022Bon Samedi 545227329Bon Samedi 3506575185Bon Samedi 1104492266 bon week end, et bonne semaine à venir.....


:fleur.gif: ici beau soleil que je partage avec vous..... aime.gif



Hé ben dit donc tu t'es lachée :soleildor.gif: !!!!.....




:tombe: :ramasse: :tombe: :ramasse: :tombe: :ramasse:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 13 Oct - 18:15



Bon Samedi 2844294306_1_gif Frangins ...Frangines



Hello !.. c'est bien sûr que le bon Dieu n'était pas avec moi ce matin ..
Me voilà ici .. :mondieu.gif: .j'espère maintenant que vos prières ... !!!
mes très chers Frères mes très chères Sœurs me permettront d'arriver sans
incident surveille.gif jusqu'au bout de mon message ... :candle.gif:

Le CLOUD ?? ... Chaque fois que j'ouvre mon PC c'est pour voir cette proposition ..
J'en veux pas .. un point c'est tout .. !!

Je crois pourtant que c'est Mozilla qui s'amuse avec moi ..
Vers 9 h ce matin , j'ai pu lire une partie des messages d'hier et ..PIOUF ... surveille.gif
Mozilla est venu semer le souk ..
Impossible d'ouvrir ma messagerie .... j'avais une petite cellule qui tournait et n'en finissait pas ....

J'ai pris l'engin direction la pelouse .. c'est là que le prophète Charlie m'a crié ...
" Arrêtes c'est pas de sa faute .. t'as pas lu les journaux ?? "
peur.gif ... et tout le reste ... Grrr ...
Modération et Patience voilà bien des vertus qu'il nous faut travailler :mondieu.gif:

Tout est mêlé encore .. On est bien arrivés à Lanaudière
:vil-timide2.gi les feuilles je les reconnais ... les rouges , les jaunes se voient bien !

.... Mais on a perdu Hélène .....Elle était donc chargée de prendre le pain ??
.. Qu'est-ce qu'on va faire de tout ça ...??? ... je la vois qui cherche !!

Bon Samedi None

.... 2 grosses miches :jipp.gif: .. c'était bien ce que tu avais prévu ???
Tu feras attention parce que je crois que le pain surveille.gif serait bien parti
maintenant avant ton arrivée .... lol! Vu ...:pan.gif:

Nanou aime.gif ... Tu en fais trop nul.GIF: en plus t'es chargée comme une bourrique ..
Heureusement ce sera moins lourd pour rentrer .. .. :120104laugther Je te le promets
quoiqu'il advienne ...
:nanou-chiffon: 9 ..?? Ton BIP c'est trompé .. peur.gif ça ne peut être que la teneur surveille.gif du Chouchen
Arrêtes ... je te dis que c'est frelaté .. tu te fais du mal avec ça !!
N'est pas Breton qui veut :vil-timide2.gi Alors laisse le sel sur tes carreaux ...

Pas encore vu passer ta petite nièce :fabounette.gif ....
Notre cendrillon aime.gif n'avait pas que la permission de minuit ??

Si je comprends bien , entre ceux qui ne veulent rien faire et les absents ....
:pest1.gif: Mettons les bouchées doubles ....
NON !.. on ne peut pas les mélanger toutes ... c'est pas faisable ...???
reflechir.gif les vertes ..surveille.gif elles tournent vite Bon Samedi Vil-fe10 ...il y en a plus pour longtemps encore ...
:pest.gif: serait bien débarrassée ... coucou.gif J'aime pas l'automne ...

Merci fleur2.GIF: pour ta gentille intention :chantalounette ...
Je ne suis pas très People mais une :musique.gif: c'est toujours de bons souvenirs .....
et j'ai senti le brouillard .... :j_sad.gif:
Les enfants sortant de l'école ... mon p'tit bonhomme de 8 ans m'a dit ..
"AHH mamie , je l'aime bien .. on l'écoute souvent " .... ....
reflechir.gif comme quoi nous sommes encore bien dans le vent ....
Nous des Yéyés blanchissants .... ??? !! Non mais ...!!

Alors , mes très chers Frères mes très chères Sœurs :danse2.gif: :danse1.gif:
pas de BOOGIE BOUGIE :musique.gif: :musique.gif: avant vos prières du soir .... :nanou.gif:

Mais avant ... JIPP a raison ...Au boulot et vite ... la congrégation des feuilles volantes ....

Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 13 Oct - 18:55

Bon Samedi 78109110

WAOUH on a bien bossé quand même


Bon Samedi Dyn00310


Même déguisée en brune on t'a reconnue hein, fallait aller dormir au lieu de faire la java hier :fabounette.gif vlà le résultat maintenant


Bon Samedi 56174210


Et devinez qui se cache là-dessous??????????????


Bon Samedi 45305210


ça va pas non, y m'a fait peur peur.gif

:pest.gif: le fou rire en commençant la lecture du forum et :nanou-chiffon: en surf, tu devrais pas quand même, t'es fatiguée, fais attention


Bon Samedi 11401510 reposes-toi un peu


:soleildor.gif: :Helene.gif: :maeva.gif: tata.jeannine.g belle participation miam miam qu'est ce qu'on va se mettre ce soir j'ai trop faim déjà....


Vous avez remarqué les filles, :francois.gif: il nous a mis au régime..........sans selle.........il exagère :rire.gif:



:danse3.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: je danse déjà moi, tata.jeannine.g la chanson d'Eddy Mitchell ça swingue pas de boogie woogie avant vos prières du soir :musique.gif: :musique.gif: :danse3.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:


Comme je ne savais pas que nous allions dormir dans des tipis brrrrrrrrrrrrrrrrr à gla gla après la fiesta on terminera par une

Bon Samedi Soiree10 il faudra bien se réchauffer et vite sous la couette

C'est bientôt l'heure de l'apéro. il n'est que midi chez :pest.gif: à la vôtre :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: aime.gif :musique.gif: :musique.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: :danse3.gif: :danse2.gif: :danse1.gif:

Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 13 Oct - 21:26

Bon Samedi Cochoncycliste

Je suis essoufflée
J`ai fait un long bout à vélo
et c`était trop loin
Alors j`ai fait le reste en volant

Bon Samedi Autres026

OUFF
SALUT TOUT LE MONDE



(grrrrrr depuis hier soir, pas capable d`avoir la page du forum NIET, rien)
(j`ai finalement ouvert mon portable et là YES..puis je suis revenue à la tour et YES)



J`AI AMENÉ QUELQUES AMIES POUR METTRE DE L`AMBIANCE
ET MONSIEUR LE CURÉ


Bon Samedi 38830672

Ça ne me fait rien d`avoir raté la
PHOTO DE FAMILLE
hihi

Bon Samedi Les%20soeurs

Je suis désolée pour le ramassage de feuilles
Comme je vois, vous avez pas mal terminé pour aujourd`hui

Mais je suis en temps pour le
**PARTY**


Bon Samedi 0043Bon Samedi 0048

WOW
mais tu danses pas pire Jipp
Surprenant

OH..C`EST PAR LÀ-BAS LA BOUFFE
ET AUSSI LE BAR


Bon Samedi Devil_drinks

DÉLICIEUX
MIAM


un autre
GRAND MARNIER
SVP


mais il y a plein de
BOUFFE ICI



Bon Samedi Cat_after-dinner-drinkBon Samedi Hqeqb5rv

Bon Samedi 9bcbffde

Bon Samedi 46200799

Et POUR LES FEUILLES
ON VA ATTENDRE QU`IL EN TOMBE DES NOUVELLES HIHI

Bon Samedi C369b104


SOURIRE DU JOUR

Bon Samedi D068415b

À TANTÔT TOUT LE MONDE

bonjour.gif:

tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou-chiffon: :francois.gif: :maeva.gif: :Helene.gif: :pest.gif: :soleildor.gif: :jipp.gif:

VOTRE
GIGI

:gigi.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 13 Oct - 22:58

Hebergeur d'image

Coucou la compagnie,

Me voilà .... la belle au bois dormant est réveillée ..... cool.gif: ....et oui j'ai du prendre un vol de nuit ..... rentrée plus tard que prévu :vil-timide2.gi , mais Cendrillon est de retour ..... :m_yes.gif: tata.jeannine.g

Ma "petite" jumelle Hebergeur d'image, on te voit à peine :rire.gif: :rire.gif: , j'ai dû agrandir la photo .... mdr .... tu n'étais pas obligée de dévoiler à tout le monde que je rattrapais mon retard de sommeil .... :nanou.gif: :nanou.gif: , j'avais déjà bien travaillé avant que tu n'arrives de l'avion .... :nargue.gif: j 'ai apporté une preuve ... sinon je sais que tu ne vas pas le croire....

Hebergeur d'image

tu vas aller réciter tes prières tout de suite ..... si tu veux te faire pardonner .....

Hebergeur d'image



J'ai eu de la visite .... pendant que tout le monde dormait encore .... je n'ai pas voulu vous réveiller trop tôt pour vous prévenir .... je ne voulais pas que vous manquiez l'avion ..... :vil-timide2.gi

Hebergeur d'image

... on a sa bénédiction ..... même :soleildor.gif: qui se lâche aussi .... ça fait tout drôle au début n'est ce pas ?.... :rire.gif: .....je lui ai demandé de nous pardonner à l'avance tous nos péchés de gourmandise...
et j'ai bien fait quand je vois ce que l'on va manger .... :danse2.gif: , mais comme on va se dépenser ensuite...ça ira pour les kgs .... reflechir.gif ...... pour cette fois il a accepté ...... mais il ne faut pas trop l'ébruiter .... :J_11SE~1.GIF:

Tout le monde est prêt pour la danse ?..... on nettoie tout .... on s'installe devant le bon feu ....
:nanou-chiffon: , nous improvise une petite chanson ..... (doucement .... avec 9 de tension ....je crains qu'il ne va falloir pour toi aller au lit de bonne heure.... :mondieu.gif: ) ....


Bon Samedi 61360110

Tout le monde en piste !!!!!!

:danse1.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse2.gif: champion.GIF: champion.GIF: :danse3.gif: :danse3.gif:
la température commence à baisser ..... il faut bien trouver un moyen de se réchauffer ..... :rire.gif: tisane.gif: :champagne.gif: personne à part ..... n'oubliez pas ..... un pour tous ..... tous pour un !!!!! :b_wink.gif:
Alors :pest.gif: , est ce que tu es satisfaite de la journée ?...... :mondieu.gif: :mondieu.gif:

:fabounette.gif



Hebergeur d'image

Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 13 Oct - 23:21

Bonsoir chères soeurs , Bonsoir chers frères

la chanson d'Eddy Mitchell ça swingue pas de boogie woogie avant vos prières du soire Et bien :chantalounette comme j'ai fais ma priére ...j'ai le droit de danser maintenant :danse2.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: ...avec modération autrement j'vais avoir le tourni ...

:francois.gif: Tu crois qu'un vélo sans selle ça muscle mieux ...le fessier .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:



Bon ben à cette heure ,trop tard.... je serai de ramassage des feuilles chez :pest.gif: pour la prochaine fournée pour cette fois je me suis amusée avec Nigel trop mignon le bon toutou Mais pour ma part je m'occuperai du tas des jaunes ..celui de droite ..c'est bien ça reflechir.gif


En chemin j'ai rencontré des petites bonnes soeurs .... Bon Samedi Numari10

J'ai pas pris de notes ce soir....je crois me souvenir que c'est toi tata.jeannine.g qui me parle du sel sur mes carreaux :rire.gif: :rire.gif: si c'est pas toi c'est ta soeur c'est le cas de l'dire :120104laugther :rire.gif:


Bon pour ce soir mes très chères soeurs fleur2.GIF: fleur2.GIF: , mes très chers frères :fleur.gif: je fil sous le tipi

Bon Samedi Logement-tipi-indien-2


:pest.gif: comment as -tu deviné que je fesai de la planche à voile ....ben v'oui après la mongolfière .... :rire.gif: :rire.gif:



bonne nuit
Bon Samedi Gif-divers-31



Bon Samedi Pnoaagsw
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 13 Oct - 23:50

http://www.casimages.com/f.php?f=121013115647347796.PPS

trop drôle

:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 14 Oct - 0:24

Et bien, mes bien chères soeurs et frère :mondieu.gif:

Vous avez fait fort avec les signes ostentatoires religieux :J_11SE~1.GIF:

Quand je pense que des crétins mal rasés en blouses crasseuses étaient près a faire sauter la moitié de la planète pour 4 pauvres caricatures peur.gif

Parce que ici en plus des signes ostentatoires, vous avez fait fort aussi avec les dérives caricaturales !!!

Même le pape, vous ne respectez plus rien ange.GIF:


Ce soir je couche avec le fusil et si demain matin je ne répond plus c'est qu'ils m'auront retrouvé .... :larmes.gif:




Je note quand même sur mes tablettes qu'il y en a certaines qui sont plus attirées par le buffet et la :danse2.gif: que par le :ramasse: :pan.gif: :pan.gif:



:soleildor.gif: J'espère que tu as pu reboutonner ton chemisier ange.GIF:

Une angine de poitrine est si vite attrappée :120104laugther

Va pas faire chaud ce soir dans le wigam en plus j'ai même pas vu de porte, les derniers qui iront se coucher n'oublirons pas de remettre une paire de buche sur le feu ... :m_yes.gif:




:coucou2.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :champagne.gif: :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 14 Oct - 0:47



Bon Samedi 23162310



PAS POSSIBLE PAS POSSIBLE, tellement préoccupée par notre voyage chez :pest.gif:

je n'ai même pas vu les images de ma :fabounette.gif jumelle pourtant c'est bien chez nous quand même :mondieu.gif: :mondieu.gif:


voilà vous mettez de belles images et je ne vois pas tout, scuses-moi ma tite jumelle, elle est belle notre Bourgogne hein aime.gif aime.gif




Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 14 Oct - 1:28


Bon Samedi 54a4e4618b05
Un petit COUCOU rapide car MOZILLA me perturbe encore ce soir

Es-tu contente :pest.gif: .. Nous n'avons pas trop affolé NIGEL :chat.JPG:
Il fallait bien qu'on fasse connaissance pour la prochaine fois

Mon pointeur vacille et je reste bloquée encore ... :pan_ordi.gig:

Alors je range sagement mes outils et au lit .... VITE .... :vil-timide2.gi avant que ça pète !!

On ferme la porte à clé et verrou SVP !!

Bisous et BONNE NUIT
Bon Samedi 54a4e4618b05
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 14 Oct - 1:29



... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bon Samedi Bill_c12



MERCI , chère :pest.gif: , MERCI ... pour cette charmante invitation ... fleur2.GIF:
et pour la belle corvée .. journée , qui nous attendait ! :ok.gif:




Comme je l'avais , déjà , écrit ... je vous avais bien prévenus ... surveille.gif
... avec la :nanou-chiffon: , nous avons , beaucoup , joué avec nigel ... :danse2.gif:


Pour ... être solidaires ... , nous avons ... un peu :120104laugther ... participé ... ! :ramasse:





Bon Samedi Leaves11




Bon Samedi Feu_br11




... ET ... NOUS VOUS AVONS LAISSE ... CE GROS TRAVAIL :oops.gif:



Bon Samedi Sc_feu11





Chère :pest.gif: ... on espère , quand même , que , EN REALITE ,
tu as pu bien avançer , ce week end , avec ce ramassage ... parce que c'est ... assez impressionnant ,
... par terre ... dans ton grand parc ... :mondieu.gif:





Il est temps de vous dire :


Bon Samedi Pour_b17





TRES BONNE SEMAINE A TOUTES ET TOUS :récolte:





PASSEZ UNE BONNE NUIT , AVEC DE BEAUX REVES AGREMENTES
DE JOLIES COURONNES DE FEUILLES AUX COULEURS DE L'AUTOMNE
ange.GIF:




Bon Samedi Fille_12





... Bon Samedi Souris10 :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 14 Oct - 2:15

Bon Samedi Les_so11


Bravo mes Soeurs ange.GIF: ange.GIF: ange.GIF: , beau travail :ramasse: :tombe: Pest peut être fière de vous toutes mais la journée n'est pas terminée , :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: N'avions nous pas parlé d'une party ?????


:ok.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: :ok.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 14 Oct - 3:43

Bon Samedi 4ce88683


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: