| Bon Mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Mardi Mar 21 Déc - 5:21 | |
| Bonne Matin mes chéres amies et amis Les personnes commencent de suis stresse....ça rest toujours une peu de temps pour les preparatios [ Toujours froid ici, au matin c'étais -19C* sans le vent... :froid.gif: et Fabie je regardée et je pense je suis capable de te envoyer une peu du bois pour le chauffage et pas de raison de avoir du faim quand tu est entourée des amis pour toi mon Gege je t'apporter les potates et pour vous autre j'ai les bras plein du bonne humeur et la joie :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: Amusez vous bien... Bisous... :E_07FL~1.GIF: pour moi c'est l'heure | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 21 Déc - 8:00 | |
| Coucou à vous tous, Hi hi ...merci Pest...c'est très gentil de penser au bois... mais il va falloir venir me l'apporter...ça va me faire loin pour aller le chercher mdr....c'est très gentil à toi... Je vous souhaite à tous une excellente journée pour ce mardi...qu'elle soit la plus agréable possible... Ici temps calme ce matin...pas de neige..pas de pluie ...et pas encore de soleil... :b_wink.gif: ...c'est juste parce qu'il est un peu trop tôt !!!!! a ce soir bisous Fabienne | |
|
| |
coco
Messages : 227 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 66 Localisation : au pays de la tomme et de la noix
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 21 Déc - 8:06 | |
| [size=18][b]bonjour Pest, bonjour Fabie et bonjour à tous ceux qui viendront plus tard - 12° !!!! ouah !! j'ose même pas imaginer le nombre de couche de vêtement que je pourrais mettre :rire.gif: :rire.gif: Chez nous, simplement 5° ce matin (mais comme dit Fabie, il est encore tôt) Que cette journée soit douce malgré le froid pour certaines :gif33.gif: :gif33.gif: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 21 Déc - 8:46 | |
| :pest1.gif: les Z'amis/es.... Ici il pleut.... ... mais pas de vent..... Journée à rester devant la cheminée..... :A_01AN~1.GIF: Jipp tu peux aussi lancer le Palmyrethon....... moi aussi je dois faire le plein....... :b_wink.gif: Jour J-4 et après les .... :cadeaux.gif: ....... Bonne et douce journée à vous les filles et à nos 2 garçons..... :val1.gif: :val1.gif: |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 21 Déc - 9:12 | |
| Bonjour les amis :chapeau.gif:
Coco tu as mal lu, c'est -19° :froid.gif:
Quand il fait -12° c'est l'été chez eux .... :rire.gif:
Palmyre c'est toi qui habites le plus au sud et c'est toi qui fais le plein le plus souvent, ce n'est pas raisonnable , laisses en un peu pour les autres :pan.gif: :pan.gif:
Ici aussi il fait gris et il va pleuvoir, pouaaaaaaaaaaaaah, je déteste définitivement ces fins d'années..... :vil-effraye.gi
Bonne journée a vous toutes et tous qui passez par là ... :noelbye.gif: | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 21 Déc - 18:23 | |
| Bonsoir à toute l'Equipe de Joyeux Lurons,
J'espère que vous avez tous passé une bonne journée, comme dit Jipp berk berk berk de la pluie de la pluie et encore de la pluie..........
S'en fout lui il va fiche le camp au soleil :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
Et moi si ça continue je vais être de nouveau inondée grrrrrrrrrrr :vil-effraye.gi
Bonne fin de journée et bonne soirée à tous, on se retrouve plus tard. :val1.gif: :val1.gif: :noelbye.gif: :noelbye.gif: | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 21 Déc - 20:25 | |
| Coucou à tous, Je vous souhaite de passer une bonne soirée... profitez bien pour vous reposer...et de passer ensuite une très bonne nuit avec de beaux rêves pour vous tous... Ici le temps a été couvert toute la journée... même après l'heure le soleil n'est pas arrivé... et il ne fait pas bien chaud à nouveau !!!!!! a demain bisous Fabienne | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 21 Déc - 21:26 | |
| Bonsoir les Z'amis (es) Pour nous soleil toute la journée mais forçément plus froid ! Nous en avons profité pour faire une ballade le long de la côte et admirer le beau couché du soleil . Après le Gégethon, le Fabiethon et le Palmyrethon je lance le Nanouthon :120104laugther Et il va falloir lancer le Maelysthon :m_yes.gif: car la pauvre va p'être être encore inondée :vil-effraye.gi kekueeeee t'a commandée au père noel Maelys le foséa ( j'chépoint comment ça c'écrit ) breffffff l'ancien bateau de Nanard avec les tapis :rire.gif: Alors ça y es on amorce la dernière ligne droite pour le grand jour , jeudi pour moi coiffeur , dernières bricoles d'achat et courses pour préparatif réveillon ( enfin là nous sommes que deux pour mettre le petit jésus à minuit dans la crêche :rire.gif: ) le 25 en famille . Bonne fin de soirée , bonne nuit Grossssssssss bisousssssssss | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 22 Déc - 0:22 | |
| hihihi..On a l`impression de toujours courrir..hihi Mais cool..gigi :vil2_cool.gif: :vil2_cool.gif: :vil2_cool.gif: Etes-vous prêts et prêtes..on est rendu tout proche..hihi Alors..les emplètes, les décorations, les invitations, les préparations..hihi.. Bon..je vais encore vous rappeler d`avoir une p`tite pensée pour les SANS-ABRIS (homeless) nous on est chanceux..on a un toît, de la nourriture, des vêtements, des amis(es)... eux ils n`ont RIEN.. Alors, on se doit d`APPRÉCIER ce que l`on a.. ça nous empêche pas les réjouissances..mais un p`tit MERCI POUR TOUT CE QUE L`ON A.. Je vous dis à demain (je dois me préparer..je vais à un spectacle de Noël..avec une bonne chorale..des Québécois en Floride..ils sont top A1..vraiment) Bonne nuit pour celui ou celles qui s`apprêtent à aller au lit.. Bonne soirée pour celles du Canada (qui ont 6 heures de plus..hihi) GROS BISOUSSSSS... | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 22 Déc - 1:12 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 22 Déc - 1:26 | |
| Boooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne nuit les amies :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
faites de beaux rêves..bisous, bisous | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 22 Déc - 5:00 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Mardi | |
| |
|
| |
| Bon Mardi | |
|