Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Mardi Mar 7 Déc - 5:31
hello mes chéres amis...
merci d'être la chaque journèe :ok.gif:
Ici,une journée de la neige avec les vents fort :neige.gif:
Passez une tres belle journée :E_07FL~1.GIF:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 7 Déc - 8:02
Bonjour à vous tous,
Un petit coucou pour vous souhaiter une excellente journée... l'ordi est au ralenti ce matin...il fait pourtant beaucoup moins froid...j'ai bien pensé ne jamais y arriver !!!!!!!
bon mardi à tous bisous
Fabienne
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 7 Déc - 8:53
:Aicon_10.gif: Bonjour à tous et toutes.....
Pluie et encore pluie aujourd'hui.....pas de vent ....pas froid....mais cette humidité est désagréable...... :j_sad.gif: ......
Bonne journée.....prenez soin de vous.... bisousssssssss....... :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:
Merci Pest pour ta belle présence tous les jours... :ok.gif: ..bonne journée Fabie.... :bonhomeneige.g
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 7 Déc - 9:44
Bonjour les amies is !... :chapeau.gif:
Pest a retrouvé la neige :neige.gif: et le vent et nous la douceur et la pluie :orage.gif:
Houlala c'est pas la joie encore pour aujourd'hui .... :j_sad.gif:
Il faut PO.SI.TI.VER, le printemps arrive :m_yes.gif:
Bonne journée a vous toutes et tous ... :bye10.gif:
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 7 Déc - 11:07
:coucou.gif: Bonjour toute la compagnie Pest ; Palmyre ; Maelys; Gigi; Fabienne ; Jipp ; et Gégé également un p'tit bonjour à toutes celles qui sont inscrites mais qu'on voit peu .......exc... COCO ; Moustic :vil-surveille2 :vil-surveille2
Allez venez ici personne ne va vous manger :val1.gif: vous êtes timide ohhhhhhhhhh j'y crois pas :rire.gif: .
Ici le soleil essai de montrer le bout de " ses rayons" mais 2 degrès seulement " GLAGLA" et vent glacial que ma fille me dit ; elle est allée promener son chien au bord de la mer .
Comme dit Jipp on va PO. SI .TI .VER :vil-semoque3.g forcément le printemps arrive :vil-surveille2 ,pour ceussent qui vont partir en Espagne :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 7 Déc - 16:39
BON MARDI ....
Tu as raison nanou..POSITIVER et zouppp il partira vers le SUD..hihi (je suis aussi au SUD HIHI)
Je voulais me faire cuire un oeuf mais...
Alors j`ai tout laissé là et ZOUUPPPP à l`ordi...
SUPERBE JOURNÉE POUR TOUT LE MONDE ....ET SMACK GIGI :Aicon_10.gif: :soleil.gif:
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 7 Déc - 20:22
Voilà je vous ai tout dit pour aujourd'hui, amusez-vous bien, bonne partie de rigolade. :bye10.gif: :bye10.gif:
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 8 Déc - 0:16
Douce nuit à vous.....amusez vous bien....à demain.....enfin aujourd'hui.... :A_01AN~1.GIF:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 8 Déc - 0:52
A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit, faites tous de beaux rêves et a demain pour certaines et a tout a l'heure pour les autres .. :100104nigt_tr.
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 8 Déc - 1:18
Moi aussi je viens vous souhaiter une bonne nuit et oulala!!!! effectivement nous sommes déjà demain que ça passe vite " au p'tit bonheur du jour :ok.gif: ;alors je vous dit non pas à demain mais à tout à l'heure .
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 8 Déc - 1:28
... Je pars de suite au pays du Sommeil .... :bye10.gif: