COUCOU - Bonjour mon p'tit Bonheur
:pan.gif:
Je me dépêche d'arriver avant la fermeture ...
:pan.gif:
Ils sont agaçants ma chère :pest.gif: ... nous en avons eu des essaims ..et être obligés
de rentrer à cause de ces minuscules bestioles ...:pan.gif: :pan.gif:
Ma minette dort avec le révolver à coté d'elle :chat.JPG: C'est vrai .. Qui a bien pu lui
donner un engin dangereux pareil :oops.gif:
Alors cette première journée Carmen pas trop dure j'espère .?? Il faut le temps
de reprendre ses marques .. les horaires ... mais je suis bien sure que tu as déjà
repris ton rythme ....
Je vous apporte de quoi vous rafraichir un peu .. Servez - vous ...
Presque 30° tout de suite mais toujours une chaleur agréable avec une petite brise !!
Pas de thé :jipp.gif: aujourd'hui :120104laugther ...
Moi , hier j'ai réussi à échapper au café .... Ah j'ai refusé catégoriquement ....mais ça
insistait :m_yes.gif: .. J'ai dit qu'il fallait que je vérifie mon carnet de vaccinations :rire.gif:
La cafetière tournait depuis le matin .. passait et repassait un espèce de jus ....
.....couleur café :musique.gif: ... mais jus de chaussettes :120104laugther ...
La maison doit vous paraitre très calme après le départ de Maïli aime.gif
Alors vivement le WE prochain !!!
Les puces sont sur la pelouse ... et notre bon doudou était malheureux aussi à chaque fois
qu'il restait un peu au frais sous un arbre ... Ils mangent leurs puces et les œufs se
développent ensuite dans l'intestin ...il avait besoin du véto à chaque fois ... et piqure !!
Il serait devenu fou ....
:tibouchina: tu es contente d'avoir regagné tes pénates et serré très fort ton petit Kelyan ...
Il a dû bien changé ...aime.gif
Je rentre d'une séance Kiro .... c'est pas du gâteau !!....
j'espère que ton Rhumato JIPP va t'apporter une solution à ton g'noux .
.... les anti-inflammatoires .. tu vas y avoir droit .... Bon courage pour demain ..
Moi je ne supporte pas ...
Notre petit Zèbre fait la grasse matinée le matin .... Normal :fabounette.gif - Profites bien du soleil
et de tout le reste aime.gif comme vous tous .. Il faut rattraper le temps perdu ...
je suis du même avis que :chantalounette et :nanou-chiffon: j'adore Mickey c'est mignon ces
dessins animés et bien mieux que leurs idioties qui apeurent les enfants à la TV ...
....
:pan.gif:.. Celui là hi hi ..:pest.gif: je l'ai eu :120104laugther
Passez une bonne fin de soirée ... Y a du Janot dans la glacière ...
:champagne.gif: :champagne.gif:
BON APPÉTIT les ami(es)