Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Mardi Mar 26 Mar - 3:16
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
Qui as fermer le Rideau? reflechir.gif
à 5 heure ce soir un beau soleil et 10 C* :soleil.gif:
et à 9 heure les gros flocons de neige peur.gif
:jipp.gif: Bonne route :coucou2.gif:
:chantalounette après le lavage
c'est la séchage sur la corde de linge Non? ange.GIF:
Bonne journée à tous :oeuf:
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 26 Mar - 5:57
bonjour.gif: :pest.gif: tata.jeannine.g :chantalounette :fabounette.gif :p\'titesouris. :gigi.gif: :nanou-chiffon: :Helene.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :tibouchina: Passez un bon mardi :soleil.gif:et bon voyage de retour avec ton arrêt à Nîmes :jipp.gif: .
:waoow: aime.gif :ricky:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 26 Mar - 10:37
COUCOU :ricky: :pest.gif: - Bonjour les Ami(es)
Beau temps chez nous juste un peu de brume .. j'espère qu'elle va fuir en vitesse La nuit a été fraiche toujours une petite frise blanche ... Nous arrivons à Pâques et ne perdons pas de vue qu'il est très tôt cette année ..
JIPP a réussi à placer :moqueur.gif la salière et lève le camp .... Une année passe vite hélas et tu vas être content de retrouver d'autres habitudes laissées la-haut en Bourgogne .... Et vous êtes attendus aime.gif
Papy et Mamie vont retrouver une petite fille qui va avoir grandi reflechir.gif et rien oublié Soyez prudents et bonne route pour Nîmes
:nanou-chiffon: Avec ses torchons ...Tu montes ton trousseau .. !! Moi aussi j'aime bien les torchons qui sont faits dans les draps ... Maman faisait comme ça et je me revois étant jeune les ourler à la main pendant les vacances -
Le roi de la basse -cour veille aux grains chez :pest.gif: .. Il va falloir être sérieux et penser bientôt à livrer la cargaison .. On va peut-être vérifier à la qualité .... :120104laugther Contrôle obligatoire !! :waoow:
Comme hier il faisait assez bon ... nettoyage autour des framboisiers et groseilliers ... On sent que les pousses ont hâte de sortir ... Mais la gelée fait peur .... Lanaudière à fait une tentative printanière mais s'est vite ressaisie ... Changement radical :j_sad.gif: ... Courage :m_yes.gif: .....on tient le bon bout ...prépare les pots Carmen .
Bonne journée à tous et pour la famille JIPP .....
Maeva54
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 26 Mar - 12:06
tout le monde bonjour.gif:
Il a des jolis smileys dans le Forum pour Pâques :bravo.gif:
Enfin :pest.gif: et :ricky: il fait plus chaud chez vous qu'ici surveille.gif Nous avons -2°C peur.gif Fait froid :larmes.gif:
:jipp.gif: qui prepare son rentrée avec un detours par Nimes . Le temps n'a pas l'air terrible non plus dans le sud . Le Printemps a du mal cette année :j_sad.gif:
Heureusement qu'un lon w-e approche pour nous en Moselle :m_yes.gif: :m_yes.gif:
Car Vendredi Saint c'est feriée ici :m_yes.gif: :m_yes.gif:
En France, le Vendredi saint est également férié dans les départements du Bas-Rhin, du Haut-Rhin et de la Moselle (tout du moins dans les communes où il existe un temple protestant ou une église mixte )
Pa contre, j'aime moins le changement d'heure qui arrive aussi
Je vous amene un peti apero :m_yes.gif: :m_yes.gif:
A vous tout et toutes un bon appetit
et une
:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 26 Mar - 13:30
Coucou les ami(e)s bonjour.gif:
Pas en avance aujourd'hui, j'ai été obligé de déplacer le CC pour charger la voiture sur le plateau et du coup, plus d'internet :vil-timide2.gi
je fais donc un petit saut au bar le temps d'un café et je file réfléchir ... ange.GIF:
S'il ne me restait plus que la salière, ça serait tout bon!!!! Hélas :J_11SE~1.GIF:
:bye10.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 26 Mar - 16:23
QUOI ? VOUS N`AIMEZ PAS MA VOIX ? J`AI DU TROUBLE AVEC MON COCORICO HIHIHIHI
MA FEMME A DIT DE CRIER MOINS FORT ALORS ????
SALUT TOUT LE MONDE
OUFF LE GROS COQ DE PEST :pest.gif: IL PROTÈGE BIEN TOUS LES SIENS TOUT COMME
WOW WOW WOW L`IMAGE DE RICKY :ricky: TOUT EN LILAS TRÈS JOLIE
HIHIHIHI JEANNINE TU M`AS FAIT RIRE tata.jeannine.g AVEC LA SALIÈRE QUI N`A PAS DE PLACE DANS LE CAMPING-CAR HIHIHIHIHI
brrrrrrrrrr C`est FRETTTTTT chez vous Maeva :maeva.gif: mais encore de super belles assiettées pour nous et ces cocktails tous colorés ouff notre poids merci mais cette FRAISE hihi
ohlala JIPP :jipp.gif: au Café du Coin CAFÉ ????? puis réfléchir oui voooouuuiiii JE T`AI RECONNU
ET POUR LES AUTRES..HIHI..PLAISANT VOS COUCOUS D`HIER :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou-chiffon: :tibouchina: ET BON SÉJOUR POUR NOTRE BELLE HELENE :Helene.gif:
.......................
SOURIRE DU JOUR
.....................
ici, plus frais, 23C **SOLEIL**
La mini-croisière d`hier **FABULEUX** très agréable et funny l`animateur Michel Chatillon **SUPER**
auj. repos et ménage balai balai balai
demain, réception chez des amis à Pembroke Park et jeudi, réception chez d`autres amis à Dale Village (Hallandale) puis vendredi saint, samedi ma fête et dimanche Pâques ouff
:apn.gif: :apn.gif: :apn.gif:
PASSEZ UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE DANS LA JOIE ET LE BONHEUR
à tantôt gigi
:gigi.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 26 Mar - 16:44
SIMPLE QUESTION
HIHI ATTENTION NE PAS PESER TROP FORT POUR NE BAS ABÎMER VOTRE ÉCRAN
hihihihi
:gigi.gif:
GIGIJOJO
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 26 Mar - 17:32
Luchini se lâche sur la gauche chez Drucker
JOKE FRANCE (on rit de HOLLANDE)
MAIS CE N`EST QUE POUR RIRE
:rire.gif:
Jeannine
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 26 Mar - 17:57
Aujourd’hui 26 Mars ... sainte LARISSA
C'est sa fête Sainte LARISSA Sainte Larissaet ses compagnons, martyrs en Crimée (4ème s.)
Sainte Larissa, martyre grecque du IVe siècle, fut brûlée vive avec d'autres chrétiens dans leur église, en plein culte par un roi goth encore païen.
Elle reste honorée par les Grecs et les Russes. Sainte Larissa, l'une d'un groupe de martyrs en Crimée au IVe siècle.
Larissa (Beride) fait partie des 26 martyrs tués par les Goths vers 375 sous Jungerich, persécuteur des chrétiens, au temps des empereurs Valentinien, Valens et Gratien.
Le roi Athanaric aurait ordonné de torturer les chrétiens sans jugement. Tous ceux qui refusèrent d'adorer l'idole placée sur un char ont péri brûlés dans l'église où ils se trouvaient. 308 périrent, on en connaît 21 par leur nom...
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 26 Mar - 19:26
Bonsoir tout le monde,
:pest.gif: heureusement que tu n'as pas mis le lapin à essorer dans la machine, comme Jipp l'autre jour........... :rire.gif: pôv tite bête, le lapin pas :jipp.gif:
Ah ben nous vlà beau t'as coupé ton internet plus tôt que prévu :jipp.gif: à la place de :nanou-chiffon: me méfierais moi, je réfléchirais à deux fois
avant d'appeler pour avoir des conseils quand elle fait un méli mélo dans les fils........ben vouiiiiiiiii, tu bouges le CC et plus rien........pffffffff :mondieu.gif: :rire.gif:
Allez rentre tranquillement, on t'attend, bonne visite à Nîmes aime.gif
:maeva.gif: comme d'habitude une quantité importante et des présentations superbes, ils n'ont pas tout bu, me reste un petit verre :champagne.gif:
santé tout le monde
Bon d'accord tata.jeannine.g tu veux goûter pour être certaine que tout sera parfait dimanche, alors voilà, mais on n'en prend chacun un et c'est tout
le reste c'est pour dimanche :musique.gif: :musique.gif:
:lapin: z'avez vu ce qu'il a mis le Jipp, ce lapin c'est celui qui m'a piqué mes deux dents :chantalounette :rire.gif:
Belle fin de journée et belle soirée à tout le monde. Bisous :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: fleur2.GIF: fleur2.GIF:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 26 Mar - 23:20
Coucou à vous tous,
Et bien ... on dirait que j'arrive trop tard pour souhaiter bonne route à :jipp.gif: ... au cas ou ...si tu lis ce petit mot .... profitez bien de vos amis .... et bon retour ..... et comme tu as donné de bons conseils à ta " frangine" ... ce serait bien que tu fasses de même en rentrant .... cool.gif: .... ne "saute" pas sur tout ce qui dépasse en arrivant .... :nargue.gif: :rire.gif: :rire.gif: .... tu as le temps ..... :b_wink.gif:
Tu nous laisses de bonnes choses avant de partir .... :ok.gif: ..... et en plus tu as retrouvé les deux quenottes de ma jumelle ..... :lapin: .... super .... bien que je me demande comment elle va s'y prendre pour les récupérer .... ça .... :cloches: :rire.gif: :rire.gif: ....
Ca fait du bien de rire un peu .... et pourtant .... le coeur n'y est pas trop .... encore un après midi ...bien difficile .... depuis un bon moment .... ça se cumule .....
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit avec de jolis rêves .... et un très bon mercredi pour demain ....
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 27 Mar - 0:34
Je ne sais pas si c'est une clé miracle que je vous laisse .. Fabounette m'a l'air ennuyée ... j'espère qu'il n'y a rien de grave ???
Alors notre ami JIPP est parti ... Merci pour les petits œufs .. Ça va peut être nous faire beaucoup .... en pour on va être sages ... champion.GIF: champion.GIF: juste une bêtise à la fois ..
J'espère que le beau temps sera là tout au long du parcours .. mais je te croyais parti .. je te l'avais dit que ça ne tiendrait pas :120104laugther
Bonne nuit à vous tous A demain ... BISOUS
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne