| Bon Mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Mardi Mar 16 Avr - 5:01 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 16 Avr - 9:44 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Et oui le monde est fou et c'est encore un miracle qu'il n'y ai pas eu plus de morts :J_11SE~1.GIF:
Pest tu ne nous parles plus de neige???
Est ce que par hasard, elle commencerait de fondre?? surveille.gif
Tu dois être impatiente de sortir tous tes pots de fleurs de la réserve ? :fleursoleil:
Ici ce matin malgré quelques nuages il fait beau et très doux..
Mais la terre est froide et gare aux impatients qui seraient tentés de planter trop tôt peur.gif
Nous pourrions bien avoir des gelées matinales en fin de semaine :mondieu.gif:
Aujourd'hui je vais peut être faire de la neige comme chez :tibouchina:
Les corniches sont collées et il faudrait que je me mette a poncer les plâtres, ce n'est pas ce que je préfère :J_11SE~1.GIF:
A moins que je ne trouve autre chose a faire surveille.gif
Bonne journée les amis, je file au pain :bye10.gif:
| |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 16 Avr - 9:50 | |
| | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 16 Avr - 11:31 | |
| | |
|
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| |
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 16 Avr - 16:15 | |
| Une petite piqure de rappel, j'aimerais bien que les messages qui sont échangés en MP n'apparaissent pas en public!.. :J_11SE~1.GIF: | |
|
| |
Jeannine
| |
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 16 Avr - 22:01 | |
| Je passe vous souhaiter ...LES Z'AMIES /IS Je devais venir ce matin est pas pû .... :vil-timide2.gi
[size=18] Comme vous mes amies /is j'ai été choquée d'apprendre ce terrible attentat :j_sad.gif: , de voir encore cette violence nul.GIF: peur.gif Et aussitôt tata.jeannine.g j'ai pensée à ton fiston qui venait de participé à un marathon Comme toi tata.jeannine.g moin non plus je ne savais pas que notre amie :maeva.gif: avait des soucis .....j'espère que cela s'arrangera pour toi :maeva.gif: Gros bisous aime.gif
Et pis moi je suis toujours en retard ....comme dit l'expression ..de deux , trois métros ...de quoi que tu causes :jipp.gif: de mp qui apparaissent ici ??? ohhhhhhhhhhh ben moi rien vu rien entendu ....mais ça c'est ben la :nanou-chiffon: Alors OHHHHHHH le temps que j'y penseeeeeeeeee ....que je vous dise , comme vous savez dimanche nous étions au restaurant et samedi soir mon fils est passé et je lui est parlé de mon :apn.gif: et toujours du soucis pour mettre la date à cause qu'il fallait à chaque fois que je recommence à cause du logement des piles ....pour pas que celles-ci prennent la " poudre escampète " ça tenait avec du scoth peur.gif , Alors mon fiston il s'est absenté , il est revenu 1/2 heure plus tard , :moqueur.gif il a pris mon appareil et là mis à la poubelle :rire.gif: Mais.. mais... moi je l'aimais bien mon apareil même s'il tenait avec du scoth :120104laugther Et caché sous son pull il me sort un cadeau ange.GIF: un nouveau :apn.gif: alors j'ai passé mon samedi soir à étudier le manuel , et m'entrainer à faire des photos, effacer ect ..j'ai pratiquement tout trouvé l'utilisation sauf .....DEVINEZ QUOI ..... :moqueur.gif pas réussi à mettre l'heure et la date .....ça va hein je vous vois là :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther Je vais kiké et je reviens
| |
|
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 16 Avr - 23:12 | |
| :moqueur.gif :nanou-chiffon: Ils sont bien compliqués ces appareils numériques, personnellement je suis toujours à chercher quelque chose, la nuit, de près, de loin, la micro, les personnages, les paysages etc....... bououououo enfin j'y arrive quand même. J'ai voulu regarder "les experts" à la télé (la nouvelle série), je ne m'y accroche pas du tout. J'en ai plus que marre des séries policières. Ils annoncent 27/28° pour demain, je sens qu'on va avoir de l'orage. Bonne nuit les amis | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 16 Avr - 23:53 | |
| :tibouchina: :pest.gif: :ricky: :maeva.gif: :jipp.gif: :Helene.gif: tata.jeannine.g :nanou-chiffon: :p\'titesouris. :fabounette.gif :chantalounette OUFF CES EXPLOSIONS À BOSTON (en plus des amies m`avaient demandé d`aller avec elles à Cape Cod et Boston, dans le Massachusett pour le 4 août, mais j`ai refusée car je pense Nashville) DES MORTS, DES BLESSÉS ET DES MARQUES MORALEMENT POUR LONGTEMPSOn offre un bon montant pour retrouver le COUPABLE Mais où on s`en va avec tout ça?............. PIER BÉLAND la chanteuse québécoise est décédée ce matin son nouveau CD va quand même sortir DEMAIN comme elle l`a demandé........................ Je m`excuse pour Maeva, c`est un courriel qu`elle m`a envoyé pour dire qu`elle serait un peù absente pour un temps car son mari était malade..et voulait que j`avise le forum J`aurais dû être plus explicite Désolée ................... OHLALA depuis mon arrivée NEIGE PLUIE FROID BRRRRRRRRR alors c`est à mon tour et VLAN................................. hier, grosse journée J`ai dû empiler mes papiers dans la caveNON, JE N`AI PAS BESOIN D`UN COUP DE MAIN MERCI................................ SOURIRE DU JOUR................... BYE BYE :bye10.gif: je dois partir Réunion Aloette Cosmétiques j`ai hâte de revoir les filles :coucou2.gif: :gigi.gif: | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 17 Avr - 0:00 | |
| Mais non ils ne sont pas compliqués les nouveaux APN ange.GIF:
Ils fonctionnent tous sur le même modèle intuitif.
Une molette et un menu par position, un palonnier avec 4 -> et une touche OK au milieu pour valider :ok.gif:
Quand tu en as eu un, pas de problèmes pour passer au suivant et la notice ne sert pas a grand chose..
D'abord :nanou-chiffon: j'aimerais bien savoir pouquoi tu te focalises sur la date et l'heure?????
Toutes tes photos enregistrées sur ton ordi ont ça dans leurs propiétés, date, heure, n° pixels, type de l'appareil, alors qu'est ce que tu te prends la tête avec ça ???? reflechir.gif
Mais bon, rentrer ça dans la tête d'une britonne, c'est un peu comme apprendre le Français a une vache Espagnole :moque.gif:
22° cet après midi :ok.gif:
J'ai pù poncer la fenètre ouverte :J_11SE~1.GIF:
Mais je n'ai pas fini, me reste encore 1 mur et demi et une partie du plafond :larmes.gif:
Et après il faudra remettre une couche par ci, par là :mondieu.gif:
Mais moi comme c'est une chambre, c'est plus facile que :tibouchina: il n'y a qu'une armoire que j'ai trainée au milieu et bien encapuchonnée d'un film plastique !...
Demain il devrait y avoir encore du soleil :soleil.gif:
Bonne fin de soirée les amis ... :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 17 Avr - 0:24 | |
| | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 17 Avr - 0:34 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Une petite promenade ... dans Paris ... "by night" ...
... grâce aux peintures de Liudmila Kondakova ... ... Vous avez tout bien dit sur les évènements de boston ... Quelle tristesse ! :j_sad.gif: Je vous souhaite un Bon Mercredi :soleil.gif: Belle nuit ... peut être , des Rêves avec de belles promenades au clair de lune ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 17 Avr - 1:13 | |
| | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 17 Avr - 4:55 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Mardi | |
| |
|
| |
| Bon Mardi | |
|