| Bon Mercredi | |
|
+7Maelys GIGIJOJO HELENE Maeva54 Jeannine jipp Ricky1234 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Mercredi Mer 21 Nov - 4:51 | |
| | |
|
| |
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
| Sujet: Bon mercredi à tous et toutes Mer 21 Nov - 6:40 | |
| bonjour.gif: le :soleil.gif: est là .J'en profite pour vous souhaiter un bon mercredi à tous et à toutes tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir :vahine: :ricky: | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 21 Nov - 8:22 | |
| Coucou à vous tous,
:rire.gif: :rire.gif: ...ça n'est pas possible .... :pest.gif: .... waouh.... quelle collection ....mdr celle quand je suis en colère .... :ok.gif: .... certains ont intérêt de se méfier ... de ce qu'ils vont écrire reflechir.gif ..... merci :pest.gif: ...ça va être bien pratique !!!! et les chaussures avec ma jumelle :chantalounette :rire.gif: :rire.gif:
Super en effet pour le forum .... et bien oui .... nous sommes là .... pour partager .... et pas pour nos "intérêts" .... je ne connaissais pas cela avant (je ne pense pas qu'il existe un 2ème forum tel que celui ci :rire.gif: ) ..... mais c'est rigolo .... et tant mieux si ça plait .... mais j'espère que tout le monde ne va pas décider de "poster" en même temps ..... :mondieu.gif: :mondieu.gif:
:gigi.gif: ...hi hi..merci pour ta pensée (les rayures).... je viens de le voir :rire.gif:
Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée ..... un très bon mercredi à vous tous ....
:fabounette.gif | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 21 Nov - 9:11 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Et bien Fabie te voila chaussée pour un moment, il faudra que tu fasses gaffe de bien mettre les deux de la même série :vil-timide2.gi sous peine de marcher bancal :rire.gif:
Il est sympa ton bistro Pest, surtout si on veut boire un coup tranquille :120104laugther
C'est toi qui te sauve en courant ???
Tu devrais peut être te couvrir un peu, tu n'es pas en Floride toi :moqueur.gif
Ici toujours pareil : brouillard, brouillard brouillard :J_11SE~1.GIF:
Nous sommes le mercredi 21 Novembre, bonne fête aux Rufus :champagne.gif: Bonne journée les amis :bye10.gif: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 21 Nov - 9:27 | |
| 10 minutes de pur bonheur...Découverte du monde par les renardeaux, sangliers, fourmis, on en prend plein les yeux sur une superbe musique! Bonne fin de journée à vous! cool.gif: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 21 Nov - 11:21 | |
| BONJOUR les Ami(es) je viens de faire une superbe balade dans la nature Merci JIPP pour cette découverte ... MAGNIFIQUE ... Pouvoir admirer des petits renardeaux évoluer dans leur tanière .. Ils semblent tous bien mignons ... mais on les craint encore ... : la rage !! Je ne me lasse pas de dire .. Que notre nature est belle aime.gif .. Mais là , j'ai fermé les volets .. :oops.gif: PURÉE l'orage arrivait ... Tout est admirablement bien filmé ... la nouvelle technologie :apn.gif: :ok.gif: JIPP surveille.gif tu as un problème avec ton ordi .. ici du soleil avec -3° cette nuit .. Reste à savoir maintenant :vil-timide2.gi si mon engin ne va pas se dérégler lui aussi ..! Fabie fleur2.GIF: tu vas finir par nous inquiéter :mondieu.gif: HI HI .. les lacets me font mal c'est pas trop serré ....??? les échasses !... à toi les plaines landaises ... mais je ne te vois pas les 2 pieds dans le même sabot avec ta jumelle ... peur.gif De grâce ..arrêtez le COINTREAU ... :120104laugther Ton récit :gigi.gif: provoque des frissons ... Je porte seule mon jugement ... dans n'importe quel cas ... et là , je ne m'en pose même pas .... l 'ENFANT avant tout ..le plaisir ... l'argent et tout le reste . Dans le cas présent .. j'aurais pleurer mon chien mais dans l’horreur cette réaction est humaine .... Gare à la bête humaine qui toucherait à mes enfants .. Mon reflex est rapide .... la JUSTICE l'est moins .... Ça c'est cruel et criminel ..!! Je vois ces derniers jours , cette enfant... 15 ans je crois ?? ..enlevée et retrouvée en Allemagne... qui ressemble en autre comme 2 gouttes d'eau à ma petite fille ... :larmes.gif: Elle est retrouvée ...!! Soulagement :mais j'imagine ce qu'elle a pu vivre et les instants de peur quelle va ressentir encore longtemps .. Bravo .. Mon Petit bonheur Je continue donc mes fonctions .. Le lundi , 2 gouttes dans chaque œil ... de huile de palme :120104laugther .... la moins chère peur.gif Montrez- vous !! Ce serait bien dans un premier temps que les inscrits laissent un petits mots .. Tous , NON !! .....car certains sont inscrits plusieurs fois ... reflechir.gif Impossible de faire des élections ... Qu'ils se rassurent ils sont reconnaissables .... Plus d'encre ! ... Bonne journée ... On compte sur Mr l'admin pour arroser sa promotion :m_yes.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :moqueur.gif Doit bien rester un petit peu de CORTON de dimanche :rire.gif: :rire.gif: :récolte: ...... tata.jeannine.g ....... :récolte: ) | |
|
| |
Maeva54
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 21 Nov - 12:11 | |
| tout le monde bonjour.gif: Un message vite fait vu l'heure :vil-timide2.gi Mais pas eu le temps avant . Avant tout un grand Vous mettez toujours des bonnes choses :m_yes.gif: C'est un regal pour les yeux et les oreilles :m_yes.gif: :m_yes.gif: Quel travail Et specialement pour :jipp.gif: - Spoiler:
Eh les curieux et curieuses . C'est pour :jipp.gif: Un petit merci pour sa peine de météo :m_yes.gif:
Le temps ici est en ce moment à la griseille et froid . Dans la soirée la pluie doit se pointer . On verra . Un pour ceux qui sont à table :b_wink.gif: Pour nous ça sera qq courses après le repas . Faut bien se nourrir . Et on donnera aussi à manger aux chats à l'étang :m_yes.gif: Une a tout le monde :b_wink.gif: Portez vous bien :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif: P.S. Les films et PPS depuis hier je regardera ce soir :m_yes.gif: | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 21 Nov - 14:28 | |
| coucou.gif les ami(e)s du Petit Bonheur
Super :jipp.gif: pour le grand nombre de visiteurs sur notre forum ..... et comme a dit .... je ne me souviens plus, mais ce n'est pas grave ...... on est les champions .....etc.....etc.... :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:
J'ai voulu poster une image malheureusement internet explorer ne veut pas ouvrir l'hébergeur d'images :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig:
Quelles collections de chaussures, mais je me demande si elles sont confortables peur.gif
La journée est plutôt grise avec ciel couvert mais températures douces.......
Bon Mercredi pour vous toutes et tous :chantalounette tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir :vahine: :ricky:
:Helene.gif:
| |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 21 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 21 Nov - 17:57 | |
| :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Un grand coup de vent pendant le repas de midi ... Surprise .... surveille.gif SILENCE !! et puis de nouveau le vent :J_11SE~1.GIF: et voilà .... :m_yes.gif: C'est le moment de gouter aux plaisirs de la cheminée ... je vous offre les châtaignes grillées ??? .... et à déguster une Palotte d'IRANCY ??? ... Bonne cave ! reflechir.gif ...Vous préférez notre Chablis bien frais !!! ..... ..... ZUTTT ... :mondieu.gif: .j'ai pas de COINTREAU :fabounette.gif :chantalounette Tout ça en attendant l'heure du souper ........ tata.jeannine.g | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 21 Nov - 19:09 | |
|
:gigi.gif: :pan.gif: :pan.gif: t'as fini de te moquer de moâ, quand je mets mon pantalon non mais :rire.gif: :rire.gif: et je n'avais rien bu, je me
réveillais...... ange.GIF:
tata.jeannine.g un petit CHABLIS pourquoi pas, le cointreau beurkkkkkkkkkkkkk, j'aime pas moi, c'est :fabounette.gif qui boit de tout :vil-timide2.gi
Merci pour ton invitation, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!! aime.gif
:pest.gif: waouh la collection de chaussures...+ celles de :gigi.gif: la voilà bien ma jumelle, déjà qu'avec une paire elle a du mal (de chaussures)... :mondieu.gif:
:pan.gif: :pan.gif: :fabounette.gif tu sais que ce n'est pas beau de tirer la langue, enfin y a du monde qui passe sur le forum, un peu de tenue que diable
(c'est pour aller avec les chaussures de :gigi.gif: )
Je ne peux tout expliquer à nos amis, mais je suis également aller sur gogole pour trouver une paire de chaussures assez pratique à enfiler quand on vient
de se mettre du vernis :vil-timide2.gi
voilà voilà :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Il n'empêche que la première image trouvée en tapant, bottes non lacées humour, j'ai trouvé cela........
je ne vois pas le rapport??
Si vous avez une explication, aidez-moi s'il vous plaît, parce que gogole y fait qu'à m'embêter... :rire.gif: :rire.gif:
:jipp.gif: un bon moment passé à visionner, la vidéo, trop mimis les renardeaux, et le paysage, comme tu dis tata Jeannine, la nature est très très belle aime.gif
:maeva.gif: c'est toi qui a trouvé le nom du petit chat de :gigi.gif: ??? Blacky, super, ça me rappelle un bon souvenir, j'avais non pas un chat qui se prénommait
comme cela mais une chienne, Blackie, adorable toutoune qui est partie depuis déjà longtemps
:Helene.gif: toi aussi tu as ta paire de chaussures, pour les randonnées, :gigi.gif: pense à tout fleur2.GIF:
:ricky: OUH OUH, tu t'es pas réveillé aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on se serait couché tard???? AAAAAAAAAAAAAAAAttention les oreilles hihi, belle journée à toi.
Je ne sais plus ce que j'ai lu, je voulais dire encore quelques choses au sujet des vidéos etc.........mais pfft, enfin tout est super et Vive le forum aime.gif
Voilà pour tout le monde
:bye10.gif: :bye10.gif: à taleure si je peux reviendre, si je n'écris pas, je lirai. Bisous
:ricky: :vahine: :maeva.gif: :soleildor.gif: :jipp.gif: :Helene.gif: :pest.gif: :francois.gif: :nanou-chiffon: :gigi.gif: :fabounette.gif :p\'titesouris. tata.jeannine.g
| |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| |
| |
FABIE
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 21 Nov - 23:03 | |
| Je n'ai pas eu le temps de me relire....alors :mondieu.gif: .... Une question pour Mr l'Admin .....pourquoi "que ma jumelle"... elle n'est pas comme tout le monde ???? la seule à être dans un rectangle ???????? :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: heureusement .... il est jaune ..... on peut la mettre sur le site .... sans mettre SPOILER ..... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 21 Nov - 23:31 | |
| Bonsoir les amies /is
Aujourd'hui :soleil.gif: grâce à toi :fabounette.gif tu as soufflée fort aime.gif MERCI J'ai pu sécher une machine de linge ....mais y'a du repassage qui m'attend , et ce matin un peu de ponçage , puis cette après midi .... :jipp.gif: :ok.gif: champion.GIF: champion.GIF: pour notre forum Et bien y'en à eu des bonnes choses à manger WAOUUUUUUUUUUUUUUU les bonnes pâtisseries de :ricky: et les délicieux chocolats au cointreau Et les vidéos ...Raymond souplex :ok.gif: j'avais complètement oubliée ce personnage :vil-timide2.gi
Et vidéos TANGO fleur2.GIF: tata.jeannine.g Merci pour les châtaignes grillées ..mais là se sera sans le cointreau :rire.gif: J'ai du mal à lire les lignes se supperposent :vil-timide2.gi alors je vais vous souhaiter BONNNNNNNNNNNNE NUIT :bye10.gif: :100104nigt_tr. :coucou2.gif: ma p'tite nièce moi aussi je me suis posée la question ...pourquoi que ta jumelle ( donc ma deuxième p'tite nièce :rire.gif: :rire.gif: ) :moqueur.gif elle n'est pas comme tout le monde et du coup je la voyai pas :rire.gif: :rire.gif: Je viens de me relire ..... :vil-timide2.gi Je tiens à préciser ....les vidéos ça ne se mange pas :rire.gif: :rire.gif: NON NON ça se dévorrrrrrrrrrrre :moqueur.gif des yeux | |
|
| |
jipp
| |
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 22 Nov - 0:07 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Des bonnes choses à déguster , encore aujourd'hui ... Mmmmm ... les chataignes grillées de tata.jeannine.g , j'aime bien quand elles craquent , sous la dent ... :ok.gif: ( ... outchhhh ... attention , quand même , pour ne pas en casser une ... surveille.gif )
Avec un fond de verre ... de son Chablis ... :champagne.gif: ... mais , pas trop ... après je parle , je ris , je parle , je ris et bla bla bla bla ... :oops.gif: :120104laugther Et de belles choses à admirer ... Splendide petit film de :jipp.gif: sur la nature ... avec une si jolie musique :m_yes.gif: Par contre , la collection de chaussures de :fabounette.gif .... :oops.gif: Pour rester en équilibre :mondieu.gif: Tiens :fabounette.gif , voilà quelques modèles , qui chaussent des stars :m_yes.gif: Si tu les trouves , en magasin , çà peut agrandir ton choix ...Lady GagaMadonnaMarion CotillardLES AMIES ET AMIS , ME VOILA UN PEU FATIGUEE , CE SOIR ... ( ... Toux , qui ne me lache pas ... malgré déjà 2 bouteilles ... de sirop ... là , j'essaie le Vicks ... pas sur les pieds ... mais sous mon cou ... pourvu que çà marche ... :mondieu.gif: )
(sinon , j'irai voir dans les Recettes de Grand-Mère reflechir.gif )... ALORS :QUE VOS REVES SOIENT LEGERS COMME DES PLUMES ... ange.GIF: BON JEUDI ... MERCI , bonne fée pour le lien du PPS :fleur.gif: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 22 Nov - 4:51 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Mercredi | |
| |
|
| |
| Bon Mercredi | |
|