Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bon Jeudi

Aller en bas 
+5
Jeannine
Maeva54
FABIE
Ricky1234
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Déc - 4:01

Bon Jeudi Christ12


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi




:glace: c'est stable à -15C* pour le moment :froid:



n'inquiètez vous pas ....


j'ai deja charger le camion pour vous... :boule:



Bon Jeudi Home_s24



:jipp.gif: Bonne route vers le nouvelles aventures Bon Jeudi Bull_n10



Hehe les filles la cuisine est grande et les tirroirs sont creux :rire.gif:

ont as un spare Bon Jeudi 01afbd10




Bon Jeudi A-noel10 mérité bien son repose...


Bon Jeudi Xmas-a10


la lune est ronde ce soir Bon Jeudi Moon_410



dehors ça faire du crunch crunch sur la neige...


:p\'titesouris. prend une petit grog ce soir


tu as besoin suis en form pour nous guider Bon Jeudi Mouse311


:fabounette.gif prend ma main c'est l'heure Bon Jeudi 11393a10



Bonne journée à tous... :fleur.gif:



Bon Jeudi Bv000110 Bon Jeudi Bv000110 Bon Jeudi Bv000110 Bon Jeudi Bv000110 Bon Jeudi Bv000110




Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Déc - 6:33

bonjour.gif: à tous la météo prévoit entre 15 et 30 centimètres de neige pour aujourd'hui bon courage :pest.gif: pour le retour à la maison cette après midi . :froid:

Bon voyage à :jipp.gif: les vacances font du bien .
Passez un bon jeudi
Hebergeur d'image
tata.jeannine.g :p\'titesouris. :gigi.gif: :chantalounette :fabounette.gif :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :jason: :tibouchina: :maeva.gif: :vahine: Hebergeur d'image
un petit spécial pour :fabounette.gif qui s'est plainte de ne pas avoir de vin blanc à ma table et bien te voilà servie :J_11SE~1.GIF: aime.gif
Hebergeur d'image
:ricky: :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Déc - 8:07

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

:jipp.gif: .... doit être déjà parti ..... ça y est ..... les vacances pour lui ...

Oh ...merci :ricky: .... je savais que je pouvais compter sur toi .... :rire.gif: .... je mets de coté .... on verra cela en rentrant du travail ... c'est plus prudent !!!!! ange.GIF: ....

Et bien... vos n'allez pas être épargné en neige .... bon courage à vous ....et surtout pour :pest.gif: .... quelle énergie il doit falloir avoir .... pour aller ... et revenir ....
Je te prends la main ... et avant que je n'oublie .... je vais essayer de faire de même ce soir ....... n'oublies pas l'anniversaire de notre ami ... :b_wink.gif: .... je me souviens que tu avais noté ...

Ce matin .... temps calme ici...après le vent qui soufflait pas mal hier soir de nouveau .... et la pluie de retour ....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée .... n'oubliez pas nous sommes jeudi .... :rire.gif: .... n'est ce pas tata.jeannine.g .... :rire.gif: .... et pour la tapette :rire.gif: .... :ok.gif:

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Déc - 8:48


Bon Jeudi Bonjou10


bonjour.gif: les ami(es) bonjour.gif:

Alors notre :jipp.gif: est parti au soleil . Va t'il l'avoir au moins ? Moins sur :120104laugther Même dans le sud il pleut de fois :120104laugther

Il nous a laissé le :pan.gif: apparemment :m_yes.gif: Mais nous sommes très sage ange.GIF: ange.GIF: ange.GIF:


Ici le reveil n'était pas fantastique . Il ventpluie.gif: Et ça tout la nuit :j_sad.gif: Et après tout ses jours feriées faut bien faire des courses . La prochaine fête approche . Je pense, que j'envoie mon mari en course :b_wink.gif:

Hier soir j'ai vu une emission sur le chocolat Menier . Et j'ai pensé a notre :p\'titesouris.


Bon Jeudi Souris10

C'était apparemment une image d'une leur pub :b_wink.gif:

Courage à :pest.gif: pour la neige .

Je vous souhaite une

Bon Jeudi 252d0010


:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Déc - 10:21

Bon Jeudi 60cc2ff7

COUCOU - Bonjour les Ami(es)

la journée s'annonce mal ... le paysage c'est un peu ce que je vous montre ...
Retenez moi , je crois que je vais retournez me coucher ... lol!

L'essentiel de mon travail est à la maison alors je n'ai pas à me plaindre
Le vent a "fouflé " toute la nuit et assez fort !!.....
Enfin surveille.gif Fabie tu n'écoutes pas .....les portes .. :pest1.gif:
car ça nous arrive bien de la Bretagne .... :mondieu.gif:
HIHI ... :pan.gif: PUREE , je ne la trouvais plus .. Elle est bien encore là :danse2.gif:

J'espère que JIPP n'aura ce temps sur la route .... il va devoir rouler aux phares
... pas agréable surtout sur un long trajet ... mais peut être moins de circulation
en ce milieu de semaine ..... C'est ce que je te souhaite ...

Nous avons la lumière sinon on ne voit rien ...
Au fait :vil-timide2.gi OUI .. c'est bien Jeudi ?? :120104laugther
Nous allons parler d'un second départ pour les vacanciers du coté des montagnes ..
et la neige ne manque pas sauf qu'il y a le risque des avalanches et des imprudences ...

Carmen .. :oops.gif: ta photo nous coupe un peu les bras :mondieu.gif: si ça arrive chez nous :boule:
Pense tout de même à faire le ravitaillement des placards ... :boule:
Tu as tout intérêt d'avoir des provisions d'avance .... tu as l'habitude ...
Si tu veux sortir le Quad .. va pourtant falloir te frayer un chemin ....!!!

Ricky :boule: c'est une faute ... pas de vin blanc dès le matin pour Fabounette ...
Elle dit le garder :oops.gif: la confiance ne règne pas :vil-timide2.gi Tu connais les britons ????....
.... surveille.gif Bon ...affaire à suivre reflechir.gif ...

PUREE .. vous verriez ce qui tombe en ce moment .... surveille.gif plus de poussière
après mes carreaux ...

Maëva envoie son mari à la douche .. hihi ... tu as bien raison ... :vil-timide2.gi Il y a qu'avec
de l'organisation qu'on peut s'en sortir ...
Bonne journée à vous TOUS .. fleur2.GIF: On ne se décourage pas ...
Le soleil est au bout du chemin :musique.gif: :musique.gif:
BISOUS :boule:

:sapin: :flocon: :flocon: :sapin: :boule:
Bon Jeudi Bonjour-kba-7b561a
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Déc - 12:13


Bon Jeudi Saphie10



Me voilà c'est tôt pour moi, je n'ai rien dormi de la nuit nul.GIF: bon tant pis je me rattraperai la nuit prochaine



Je suis donc allée faire des courses et j'ai croisé le mari de :maeva.gif:



Bon Jeudi Superm10 tu en as de la chance




J'ai croisé :fabounette.gif pendant sa pause, elle fait les courses, mais c'est pas facile hein !!!




Bon Jeudi Course10 elle se déguise pour pas que ses collègues puissent la reconnaître :m_yes.gif:



Quant à moi :pest.gif: j'ai commencé à remplir les placards, mais que chacun amène ce qu'il aime n'est-ce-pas, c'est déjà un début nous sommes nombreux


donc il faut beaucoup de choses tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason: :tibouchina: :jipp.gif:



Bon Jeudi Cuisin10 vous complèterez, j'ai mis :jipp.gif: même s'il est sur la route, va doucement tonton ok cool.gif:




Comme il est midi je vous apporte le repas, bon je sers à l'assiette ok




Bon Jeudi Assiet10 Bon Jeudi Assiet10 Bon Jeudi Assiet10 Bon Jeudi Assiet10 Bon Jeudi Assiet10 Bon Jeudi Assiet10



La suite arrive, bon appétit à tout le monde :champagne.gif: :champagne.gif: on va boire la bouteille de :ricky: ben vouiiiiiiiiii ça fait trop pour :fabounette.gif

on va l'aider, un pour tous, tous pour un :rire.gif:


Belle journée à tous, à plus tard




Bon Jeudi 5fedb110



Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Déc - 16:09


Lendemain du Mercredi .. c'est Jeudi !!!
Ça maintenant... :vil-timide2.gi j'en suis sûre MAIS ,

C'était la St JEAN :candle.gif: ... et on ne nous dit rien

C'est sa fête : Jean l'Évangéliste
Jean, fils de Zébédée, frère de Jacques, ami de Pierre, Philippe et André,
pêche avec eux sur le lac de Tibériade. Il est l'un des premiers à laisser tomber
ses filets et suivre Jésus pour devenir « pêcheur d'hommes ».
Il est le seul disciple présent au pied de la croix, au côté de Marie, la mère du Christ.
Il est aussi l'un des premiers à reconnaître le Christ ressuscité. Dans ses écrits postérieurs, Jean se présente avec un certain orgueil comme « le disciple que Jésus aimait »
et auquel celui-ci a confié sa mère avant de mourir sur la croix.

En exil sur l'île grecque de Patmos sur ordre de l'empereur Domitien, Jean écrit
le quatrième Évangile (un aigle aurait alors prêté son dos à l'évangéliste et en souvenir de cette jolie légende, il est fréquent que le lutrin qui, dans les églises, supporte les textes sacrés, ait la forme d'un aigle !). Ayant plus tard recueilli la mère du Christ,
Jean meurt à Éphèse à un âge avancé.
Jean est le saint patron des théologiens et des écrivains.

Bon Jeudi Sculpture.st.jean-evangeliste

Bon Jeudi Preview

:musique.gif: Café - Vanille ou Chocolat ??? :musique.gif: :musique.gif:

Bon Jeudi Cafe_gourmand

Des p'tits Bordelais :vil-timide2.gi avec le café
:roll.gif:


Bon Jeudi Assiette_plate_cafe_gourmand_isis_01 ..... Bon Jeudi Assiette_plate_cafe_gourmand_isis_01

Mes groseilles sortent du congélateur ... " foufflez " un coup dessus :120104laugther :120104laugther
:m_yes.gif: :m_yes.gif: .... :froid:
:oops.gif: fraises et framboises aussi :mondieu.gif:

Bon Jeudi Images?q=tbn:ANd9GcR5aw6_hKjxXfDny1CLOZpJ06HWp7Tm190mi4gjfy3yWjaU83Vz-7g7n2ov

Qu'ombin qu'on est Chantal ??? ...
Pas pu venir avant ... :mondieu.gif: temps de repos de la pâte ... reflechir.gif et la cuisson ensuite ...

Bon Jeudi Servis_pour_le_cafe_gourmand


Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Déc - 22:36


Bon Jeudi Ab28f711

coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur ...

A cette heure JIPP ne doit pas être loin de sa destination ......

Jeannine que c'est appétissant tout ce que tu nous propose ..... Je me demande combien de point nous allons prendre peur.gif

Quand à toi Maelys j'espère que ta nuit sera plus reposante que la précédente ... :100104nigt_tr.

Toujours beaucoup de neige chez toi Pest ..... et je suppose que ce n'est que le début :mondieu.gif: :mondieu.gif:

Je vais maintenant aller me mettre sous la couette ..... et je vous souhaite une bonne nuit
tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :vahine: :maeva.gif: :ricky: :jason: :tibouchina:

:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Déc - 22:45

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Hum .... trop bon .... pour moi se sera au chocolat stp tata.jeannine.g .... et deux parts .... pour te rattraper du coup de poelon :rire.gif: :rire.gif: ...

Hebergeur d'image


Tu vois que j'avais bien raison de mettre la bouteille de coté .... ma jumelle est déjà prête à la prendre .... je m'en doutais ... surveille.gif ...et après elle va encore nous faire croire... qu'elle ne va pas en boire .... :mondieu.gif: ....

Ici ... temps mitigé .... on a vu le soleil ....mais on a aussi eu des averses .... et pour le vent ... en effet ça vient bien de La Bretagne ... tata.jeannine.g ... mais vu la force ou il souffle par moment ... impossible de tenir la porte ... :j_sad.gif: ... j'ai pourtant de la force !!!! .... ce qui est plutôt inhabituel... c'est que c'est par moments seulement....parfois on n'entend plus rien !!!!! j'espère juste qu'il va souffler encore un peu ... pour la nuit ... ça me berce .... :m_yes.gif: ... le pire c'est que c'est vrai !!!!!


Pas de nouvelles de :jipp.gif: ... en espérant que le voyage se passe bien ... il a peut être déjà passé la frontière ....
Oui :maeva.gif: ... il nous a laissé le :pan.gif: ... et tant mieux ... il peut servir :rire.gif:

Je vais t'en faire ...pour les courses .... ça n'était pas moi ... je ne sors jamais de mon travail .... :moque.gif:
Alors je suis passée très vite ce soir .... et je n'ai pas eu le temps de tout préparer pour tout le monde... mais j'ai ce qu'il faut pour :pest.gif: ... au moins pour son retour ce soir ....


Hebergeur d'image

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une douce nuit pour plus tard ... faites de jolis rêves...
:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Déc - 23:08

:coucou2.gif: :coucou2.gif: :coucou2.gif: :coucou2.gif: :coucou2.gif: :coucou2.gif: :coucou2.gif:

Je passe vite avant de retourner vous " écouter" j'étais à la première page seulement de dimanche dernier et je ne voyais plus les touches de mon clavier tellement que je pleurais :moqueur.gif de rirrrrrrrrrre :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther qu'est ce que j'ai loupé encore comme partie de rigolade :j_sad.gif:

Pour l'heure , je vous souhaite une bonne nuit remplie de beaux rêves avec le doudou :moqueur.gif PO'ochon :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
Et puis pour faire plaisir à Jeannine je vous sert....une petite tisane tisane.gif: dodo avec ......UNE GROSSSSSSSSSSSSSSSSE CUILLERE à :moqueur.gif café :rire.gif: à cause des points :rire.gif: :120104laugther

Je reviens car pour la journée de dimanche avec la correspontante de JIPP ... faut pas enmerder un breton le matin au p'tit déj .... :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif déjà rien que l'illustration ou j'ai reconnu une de mes petites nièce :fabounette.gif qui fait sauter les crêpes faut voir de quelle manière .... :rire.gif: :moqueur.gif c'est inscrit dessous et dis donc toi ....puisque je te vois là ....pourquoi que ta jumelle :chantalounette elle me ressemble à cause que je m'endors avec le pouce sur la touche :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif ça y es c'est reparti :rire.gif: :120104laugther :120104laugther à v'ouiiiiiiiiiii c'est vrai qu'elle c'est avec son portable !!! :rire.gif: :120104laugther :120104laugther qu'elle a des doigts trop gros pour appuyer sur les touches .... :rire.gif: :rire.gif: je pense souvent à elle d'ailleur car moi j'envoie des textos comme les p'tits jeunes avec les pouces .... :chantalounette :moqueur.gif LES POUCEEEEEEEEEEEES :120104laugther
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Déc - 23:53



:musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif:

La tata :nanou-chiffon: est revenue, youpiiiiiiiiiiiiiiiii, comment c'est la chanson déjà??? ma petite bonne femme en radada, mais t'es
revenue du Nébraska youpiiiiiiiiii :musique.gif: :musique.gif:

ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ke t'as loupé plein de trucs, mais tu vas prendre ton temps et tout lire, tu notes hein!!!!!!!!!!

T'aurais dû lâcher un peu ton pinceau


Bon Jeudi Ptmpla10


Pffffffffffffff fichu gogole j'ai tapé, accroche toi au pinceau j'enlève l'échelle, ben voilà c'est un escabeau et un rouleau :vil-timide2.gi

J'espère que tu as fini tes travaux et que tu vas pouvoir te reposer en lisant tous les messages et en te tordant de rire :rire.gif:

Dis donc keke t'as avec mes pouces hein !!!!!!!! mauvaise langue va........... :rire.gif: :rire.gif: tu fais la djeun'sssssssssse tu sais taper avec tes

pouces sur ton portable eh bé dis donc.........Chacun son truc moi c'est le clavier de l'ordi :pest1.gif: aime.gif

tata.jeannine.g qu'ombin qu'on est, ben on doit être 15 peut-être 16 j'ai cru voir une Titine :vil-timide2.gi :coucou2.gif: bienvenue Titine tu peux

nous laisser un petit mot, et notre :pest.gif: se fera un plaisir de te trouver un joli émoticône pour te représenter :champagne.gif: :champagne.gif:

tata.jeannine.g les petits cannelés huummmmmmmmmmmmmmm tu peux en refaire, j'adore ça, tant pis pour les points, on se mettra au régime juste

avant que :jipp.gif: ne revienne :vil-timide2.gi ben vouiiiiiiiiiii là on va s'amuser même qu'il n'est pas là :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif:



Bon Jeudi Mouse311 Bon Jeudi Mouse311 Bon Jeudi Mouse311 Bon Jeudi Mouse311 Bon Jeudi Mouse311 Bon Jeudi Mouse311


:Helene.gif: merci, j'espère aussi que ma nuit sera bonne, suis pas en Bretagne, mais il fait un vent ici pas possible, et comme ma jumelle :fabounette.gif

ça me berce.......je dors bien quand ça fouffle...... :m_yes.gif:


:fabounette.gif dis donc tu vas pas tout manger le chocolat :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: tout ça avant d'aller au lit eh bien, ça promet

quant à ta bouteille tu ne crois pas que tu vas boire ça toute seule, ah non, ah non.........Je prends soin de ta santé, tu dois partager avec les amis du

forum... Sinon tu vas finir la semaine sur les rotules, ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on est vendredi demain, tu y as pensé au moins???? Va savoir :vil-timide2.gi

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. et bon appétit à :pest.gif: tu as une assiette à faire

réchauffer en rentrant elle est sympa :fabounette.gif oh oui :chat.JPG: brave tite bête ça.........

Suis plus là :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 28 Déc - 0:37



Bon Jeudi 50987fe8



BEN V'oui que je suis revenue :chantalounette et que j'avais mis pleins de choses et lorsque j'ai kiké "envoyer" la page ...veuillez vous enregistrer ect... est apparue et moi j'me suis dit pas grrrrrrrrrrrave jai fait copier ....des clous ......plus rien colère.gif: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: seulement l'image que j'ai mis plus haut colère.gif: colère.gif: colère.gif:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 28 Déc - 0:47

Bon Jeudi Mod_article41045568_4f46b3cebdc80


Un petit Bonsoir en passant .... me voilà encore avec une page qui danse
Cet après -midi , je n'avais pas assez d'un écran mais alors là
j'ai une page toute minus ... PUREE !

Pour le temps , nous avons eu des moments superbes soleil et ciel bleu mais
un quart d'heure après .. surveille.gif ça arrivait de la Bretagne :nargue.gif: avec de grands coups de vent .
Du reste c'est encore comme çà en ce moment ... ça fouffle fort ....

:tibouchina: ... C'est bien Tibouchina la petite dame en vert ??? ...Alors mon PETRUS ! ..
C'était que pour gouter ... rien qu'une une tite goutte ..
Tu sais ici on partage tout ....As-tu vu que j'avais préparé les Bordelais ...
On t'attendait ... :oops.gif: c'était un peu sec à descendre ....

:nanou-chiffon: depuis dimanche ?? C'est pas bien du tout ... Sur l'ordonnance , il y a marqué :
Passer tous les jours sur Forum.... Tu vas être encore toute mêlée ....
je note tout :nanou.gif: je te préviens ...

Bon Jeudi Mouse311Bon Jeudi Mouse311Bon Jeudi Mouse311Bon Jeudi Mouse311

Je trouve :pest.gif: tes petites bestioles excitantes :120104laugther ...
C'est un truc à faire des bêtises pendant tout un trimestre ....
La météo est mauvaise aux États Unis...
La TV nous montre de belles images mais je ne voudrai pas être au milieu ...
Remarque ...J'ai bien fait de t'envoyer un camion pour déblayer ....

Merci pour la tisana :nanou-chiffon: .. je savais que je n'aurais pas besoin
de te la réclamer 2 fois .... N'oublie pas demain ... Reviens aime.gif

Nous avons une Titine ??? .. Pas vue à l'horizon ... :coucou2.gif: Viens donc nous
voir qu'on cause un peu ..!! aime.gif

Chantalounette .. fleur2.GIF: l'eau baisse un peu ..C'est toi qui est sur l'escabeau ??

A demain la gentille compagnie ....
Passez une bonne nuit .. si je comprends bien personne n'a dormi calmement
déjà JIPP .... il voulait pas s'en aller ???? .... Pas vrai ????...
Ah non !!... Il faut qu'on soit tranquille un peu ..
Encore une fois qu'on ne saura jamais ce qu'il y avait sur son message ...Faut KIKER !!!

BISOUS ... A demain
Bon Jeudi Mod_article41045568_4f46b494a0d13
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 28 Déc - 0:53



J'avais bien remarqué que tu nous avis lécher choir :nanou-chiffon: ...

En principe .. surveille.gif . je dis bien en principe :120104laugther
si tu as fait prévisualiser , ton message à une grande chance de revenir ...9/10
:vil-timide2.gi Tu verras demain soir tout ira mieux ...

BISOUS notre petite Britone
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 28 Déc - 1:14





... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bon Jeudi Zlatko10





Eh , oui :pest.gif: , un grog tisane.gif: ... Merci pour le conseil ...

et du vicks ... de l"Efferalgan" ... et des "inhalations" à l'Eucalyptol ... Je n'ai que çà ..."en stock" !




Avec le temps affreux d'aujourd"hui ventpluie.gif: ... je n'ai pas eu le courage d'aller à la

pharmacie pour acheter des comprimés anti-rhume :J_11SE~1.GIF:


... Alors , moi , toujours :malade.gif: :mondieu.gif:



J'espère que je pourrai sortir , demain ... (j'ai besoin de petites courses , aussi !!!)


Sinon, il faudra que j'apelle une copine ... ou ma belle soeur ...

mais je n'aime pas ... réclamer ... j'ai toujurs peur de "déranger" ... surveille.gif





Merci :maeva.gif: pour la Souris "Menier" ...

Le "Gogole" dit , en effet , que c'est un Presse-papier publicitaire ... ( en plâtre , régule ou laiton)

Objets très rares à trouver...






Ah , et :pest.gif: a dit : "on a un SPARE" Bon Jeudi Emtico10


J'ai dû regarder dans mon dictionnaire ... Je ne me rappelais plus la signification du mot ...



Et bien , les amies , cela veut dire que si :jipp.gif: a emmené le :pan.gif: ...

... nous en avons ... UN "DE RECHANGE" ... en "remplacement" :ok.gif: :m_yes.gif: :120104laugther


Je pense que j'ai bien compris ? surveille.gif






Il est temps de vous souhaiter une BONNE NUIT




Bon Jeudi Zlatko11




Faites de superbes Rêves ange.GIF:



Bon Jeudi Papy_s10




... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.




Bon Jeudi Z_strf10
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 28 Déc - 3:24

Bon Jeudi 4ce88629


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: