| Bon Samedi | |
|
+4HELENE Jeannine GIGIJOJO Pest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Samedi Sam 9 Fév - 4:22 | |
| | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Fév - 4:47 | |
| hihi brrrrrr y fait fretttt sur tes images Pest :pest.gif: Mais, c`est plaisant la pêche Alors, je vais prendre la perche que tu as mise
et hop
ça y est
ÇA MORD
WOW :gigi.gif: OUPSS :oops.gif: REGARDEZ CELUI D`UN AMI :moqueur.gif :rire.gif: :120104laugther :rire.gif: SOYEZ PATIENTSAH NON LE KIRIPIPI À L`EAU OHHH !!!! :120104laugther ALORS Je vous conseille de ne pas trop boire pour éviter de courir le KIRIPIPI et il faut bien s`habiller pour ne pas prendre froid :malade.gif: non bien habillé, pas de problème tisane.gif: VOUS AVEZ VU SON TRUC HIHI :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, SOURIRE DU JOURVIVEZ UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE :coucou2.gif: :gigi.gif: fleur2.GIF: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Fév - 11:47 | |
| COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur Ma matinée de vendredi est passée plus vite que j'avais prévu et :oops.gif: l'après -midi est arrivé surveille.gif mon OUI OUI que je n'attendais pas du tout .. Mon emploi du temps s'est trouvé totalement chamboulé aime.gif ... et hier soir quand mon fils est venu le rechercher .. reflechir.gif mon petit bonhomme avait décidé de rester souper et dormir à la maison ... :m_yes.gif: :120104laugther je suis contente il se sent bien .. tellement bien que ce matin coup de fil ..et il reste chez nous aujourd'hui .. Donc hier, je n'ai pas trouvé le temps de vous mettre le Saint du Jour .. j'espère que les VÉRONIQUE n'ont pas été oubliées .. :fete: Pour celui d’aujourd’hui je vais revenir plus tard ... je cours encore ce matin ... Mais c'est trop amusant .. :vil-timide2.gi .. tout s'enchaine :120104laugther en fait c'est notre vie qui est comme ça et s'il en était autrement ... eh ben ....nous ne serions pas très heureux .... :m_yes.gif: A bientôt j'espère fleur2.GIF: ..L'heure du repas approche , je vous souhaite donc à TOUS un BON APPÉTIT :champagne.gif: :champagne.gif: | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Fév - 15:26 | |
| Gros MERCI Hélène :Helene.gif:
Je vous mets quelques recettes avant mon départ hihi quand je dis QUELQUES oufffffff
http://www.recoin.fr/recette/
RECOINS DE FRANCE 252 recettes et 468 recoins de France Des supers recettes de toute la France ! Sélectionner votre région, cliquer sur la recette qui vous intéresse A coté de la recette il y a toutes les plus belles balades de la région dans Recoins de France.
c`est le moment de fermer mon ordinateur Je suis très près de mon départ de la maison pour le quai.
AMUSEZ-VOUS BIEN
A+
gigi :gigi.gif: | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Fév - 19:51 | |
|
Hello les Ami(es) ...
Pas facile aujourd'hui mais j'ai quelques minutes et me revoilà
Entre giboulées de neige et rayons de soleil .. Pour le moment un ciel très clair .. mais pour combien de temps ....?? De la noirceur :pest.gif: sur ce forum et surtout de la bêtise reflechir.gif ...
Je suis surprise encore du Post paru hier émanant de François ...
François ...Ce forum n'a pas changé depuis que je le connais et encore une fois comment ce fait-il que tu reviennes brusquement alors que JIPP n'est pas là .. Il aurait été très heureux d'en débattre avec toi .. Tu sais que tu es chez lui ...? d'autant plus que voilà un certain temps qu'on ne te voit passer uniquement que sur les jeux .... Tu appelles cela de la convivialité ...?? mdr
Les enfants dont tu parles disent bonjour en entrant ... TOI .. tu n'as pas appris ??
Que viennent faire ici les commentaires des autres forums ... On s'en fout totalement !! A moins François , que tu sois chargé de faire la police ou est-ce que tu joues les espions ?? Je te vois plus dans la second rôle ...
Retrouver des commentaires passés depuis de si longues dates .. .c'est de la préméditation !!! On t'a aidé peut être ?? ... Ou alors reflechir.gif tu étais caché derrière un pseudo concerné par l'un ou l'autre commentaire ... ... ou les deux ?? je regrette que tu sois venu dans un seul but : .. mettre le souk .... Nous révéler ce que tout le monde connait et dénoncé par maintes personnes .. Tu as du retard à l'allumage .. tu ne crois pas ??
Chantal et Fabie dans des articles différents ont fait des commentaires que je juge très courageux et je les félicite pour leur franchise .
Ces récits se rapportent à des faits précis je me souviens les avoir lus au moment de leur parution et personnellement , j'ai moi-même approuvé .. tout était dit .
Tu es venu sur le Petit bonheur de ton plein gré ,et autant que je m'en souvienne .. tu as mis assez de temps à franchir le seuil .. Donc je suis obligée d'en conclure que tu avais bien réfléchi et si je me rappelle tu étais derrière le bruit d'un froissement de papier ... la colère d'une enfant trop gâtée ... qui ne s'aperçoit même pas de ce que tu as écrit hier .. reflechir.gif Alors que c'est comme ailleurs : les écrits restent ...
reflechir.gif Pour rappel .. le 27 janvier ..+ de 340 passages sur ce forum Là aussi il y avait à lire et de quoi se faire son opinion .
Tu nous dis : Ou est passé la convivialité , l'humour , ect de ce forum ?? je vous pose la question et posez vous la question .
TA convivialité ?... Elle a été surtout de nous parler de la Floride et de son soleil ... plus en nous narguant qu'autre chose ... Il n'y a pas que ça qui compte dans la vie .. comme sait si bien le faire GIGI .... Normal .. mdr... la Floride !!
Par contre , tu n'as même pas eu la pudeur de penser à ceux qui nous lisent .. peut être aussi à ceux qui font partie de ce forum qui n'ont pas les moyens physiques ou financiers ou toutes autres facilités ...
" Que de critiques et de grosieretés ,"
Chacun a le droit de dire ce qu'il pense ... Grossièretés ?? .. je ne vois pas du tout ... pétasse , tu peux l'inscrire en entier .. ce mot est compris de tout le monde ... t'as oublié cela aussi .. C'est pas possible que tu es pu oublier la France .. sa culture même son argot juste avec une exposition intensive aux UV .... Autre chose a dû te tourner la tête .. Il faut t'en remettre .... Tu es un homme ,tu as fondu au soleil ! ..
Je remercie sincèrement celles qui ont dit leur avis à ce propos
Pourquoi :vahine: :soleildor.gif: ont disparu ... Il faut un temps d'adaptation .. je pense qu"elles ont été accueillies normalement ...
Je remarque également que tout le monde à fêter :soleildor.gif: qui n'est pourtant pas réapparue depuis milieu décembre .. donc pas oubliée ..!! Mais François , tu n'en étais pas exempt de formuler tes souhaits .... je ne remarque rien ... aucune allusion à ce sujet !!... reflechir.gif c'est toi le critique .. tu ne t'en rends pas compte ...??
Nicole tu nous dis pour ta part :
et Pompon n'a , sans doute , pas bien trouvé ... "sa place" ... non plus... ... au milieu de vos échanges ...
VOS échanges ?? mais tu fais partie de ce forum que je sache ... Tu dois dire nos échanges ... Hello tu es bien des nôtres ... OUI ? . Il est possible qu'on ne se soit pas bien comprises ?? .
Si tu as décidé François de quitter le Petit Bonheur ,je n'y vois pas d'inconvénient .. surveille.gif Je ne nous sens aucun point commun ...
Par contre, il y a de l'amitié sur ce forum et je pense que comme dans toutes les épreuves de la vie et ... il y en a de bien plus pénibles que celle qui nous occupe aujourd'hui ...cette amitié ne peut que s'en trouver renforcée ..
Merci à celles et ceux qui osent parler ... mais j'espère que ce lieu de rencontre retrouvera très vite sa bonne humeur ... Je regrette d'être intervenue car j'ai peut être froissé certains esprits d'entre-vous ?? Je me devais de le dire .. ce que j'ai lu hier est inqualifiable et n'a pas sa place ici .
Tout autre chose mais aussi importante .. j'espère ma chère Chantal que tu vas mieux ainsi que ton fiston .. Repos pour tous les deux et surtout prenez soin de vous BISOUS aime.gif
A plus tard tout le monde
| |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Fév - 21:12 | |
| Coucou à vous tous,
Un peu tardif pour souhaiter un bon samedi .... :vil-timide2.gi ....mais on y est encore .... et pour certains ....ils peuvent en profiter à cette heure ...... ce que je vous souhaite ...
Ah .... que ça fait plaisir de lire vos petits mots aime.gif ......... très importants ..... pour le forum .... c'est bien la preuve .... que nous sommes dans un lieu .... "à part" .... ou l'amitié le rire ....la bonne humeur..... ont une grande importance ..... et ça....ça fait toute la différence .........
Je te rejoins tata.jeannine.g ..... quand tu écris .... qu'il y a de la vraie amitié ..... et qu'elle va s'en retrouver renforcée .... aime.gif ...... entre les vrais amis .... on se sert les "coudes " dans les moments difficiles .....
Ca fait déjà un an tata.jeannine.g ??? .... je n'ai pas oublié tout comme toi .... mais tu vois ... même en aidant les gens ... ....ça n'empêche pas d'avoir des coups de bâtons par certains .... sans rien y comprendre !!!!.
Pour vous faire rire un peu .... et puis changer et oublier vite le sujet .... mon fils avant de partir .... est venu voir .... pensant lire quelles grossièretés ...j'avais pu écrire... ou quelle méchanceté (il n'est pas habitué à ça .... heureusement) .... et bien .... il est reparti sans le savoir ..... et je ne peux hélas pas l'aider .... reflechir.gif ...... je n'ai reçu aucun MP..... et ça me fait penser ....Maêva ....je vais t'écrire ....pour t'expliquer ..... c'est vrai que tu n'es pas obligé de le savoir ..... mais je ne disais surtout pas ça pour te faire pleurer .... :mondieu.gif: ..... bien loin de là ..... et c'est bien que d'autres aussi surveille leur MP ..... :b_wink.gif:
Vous l'aurez compris .... les enfants sont repartis aujourd'hui ..... mais pas encore chez eux ..... dans la famille de ma belle fille ..... je n'ai plus que le lapin en garde .... :rire.gif: .... et vous savez quel message elle lui a laissé avant son départ ( si quelqu'un essaie de te mettre à la casserole.... surtout tu ne te laisses pas faire ) .... :rire.gif: :rire.gif: .... je me demande bien qui est allé lui répéter ça .... :moqueur.gif
Ma pauvre :pest.gif: .... ça n'est pas dur la route toute seule ?????....et les filles .... il va être temps d'embarquer .... mais à quelle heure on va arriver ?????? :mondieu.gif: ....
ma jumelle :chantalounette .... tu n'as pas trouvé mieux ... que d'attraper la grippe .... le weekend ou tu nous invites ????? surveille.gif :mondieu.gif: :mondieu.gif: ..... je préfère te prévenir tout de suite ..... je ne vais pas trop trainer ..... et on prévoit les équipements ..... tu ne penses pas te débarrasser du virus....pour nous le donner tout de même ????... hum...je me retiens pour le poellon ...dans ton état ... ce ne serait pas raisonnable de ma part ...... :nargue.gif: . je vais revenir plus tard ..... il faut que j'aille chercher le matériel ..... :rire.gif:
En attendant que nous arrivons ..... ... on va avoir l'eau .... la neige .....alors à mon avis ....il faut nous attendre pour le petit déjeuner ......pas avant ..... ça fait tout de même de la route ...... :m_yes.gif: .... si :jipp.gif: était là .... on lui demanderait de venir nous chercher dans le CC..... :rire.gif: .... je nous imagine bien .... ça ne serait pas triste du tout ..... :rire.gif: :120104laugther
Je te propose :chantalounette de bien dormir ..... pour être le mieux possible à notre arrivée .... on prendra ce qu'il faut pour déjeuner sur le chemin .....
:maeva.gif: .... tu t'en occupes .... aussi bon que d'habitude :ok.gif: .... ce sera parfait pour nous .... j'ai peur que les moins chanceux à la pêche soient plus nombreux que l'a pensé :pest.gif: .... :rire.gif: :rire.gif: .... ça va faire un peu maigre....si c'est le cas .... pour toute la maisonnée .... on a intérêt à avoir de la force .....c'est que nous avons de la route à faire ...
:nanou-chiffon: ...dépêche toi un peu .... si tu veux venir avec moi .... :rire.gif:
En attendant ... je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ..... bonne fin de journée pour d'autres ...
à plus tard .... si tout va bien .... si je ne rame pas trop .... :rire.gif:
:fabounette.gif | |
|
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Fév - 21:24 | |
| Bonne nuit à tous :gigi.gif: amuse toi bien dans ta croisière.... veinarde. Soignez-vous bien les malades, buvez des boissons chaudes avec du citron et restez bien au chaud. :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: cool.gif: cool.gif: cool.gif: | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Samedi Dim 10 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Samedi Dim 10 Fév - 0:44 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Il est SUPER SYMPA le site , lien mis par Gigi , avec toutes les recettes de chaque région :ok.gif: Cela complète bien ... les idées trouvées ... dans les belles tables et les mets qui sont présentés dans vos images :m_yes.gif:
Comme çà , voilà du choix .... Si l'on ne sait pas quoi préparer pour nos repas !... surveille.gif Je me demande si on aura assez de poissons ... il fait très :glace: , sur la banquise :oops.gif: Encore Bonne et rapide guérison à :chantalounette fleur2.GIF: Bon Dimanche , demain ... à tout le mondeEt Belle nuit calme ... et que vos Rêves soient sereins ... et pas dans la "noirceur" ... ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Jeannine
| |
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Samedi Dim 10 Fév - 1:29 | |
| Bonsoir tout le monde
Je ne suis pas passée depuis quelques jours car vous avez du voir que j'avais quelques soucis avec .... :pan_ordi.gig:
Mais dites donc quel grabuge ici !!! Je ne m'attendais pas du tout à cela .....
François comme tu l'as si bien écrit ,tu tournes le dos au pasé .... :bravo.gif: Puisque pour toi
nous sommes maintenant le passé ...Quant à moi , je choisi le présent , le rire et la bonne
humeur car c'est de cela qu'il s'agit ici !! Dommage que tu ne reviennes pas pour me
lire .....mais je te fais confiance tu dois bien avoir " tes indics " pour t'en informer ....
Et puisque nous sommes dans la confidence , moi aussi je me suis posée cette question ...c'est bizard quand même que nous sommes quelques personnes ici à s'en être aperçu que depuis que Jipp était parti , tu as réapparu ... surveille.gif reflechir.gif ... Il est vrai que depuis ton retour de Floride (ou le soleil t'avait tellement taper sur le carafon M D R mais je ne pensais pas qu'il t'avait sérieusement brûlé les neuronnes ...que tu en avais oublié les belles régions de france !! ) Ben tu as raison de disparaître et pour nous ça ne sera pas une grande perte non plus ...Et en quoi veux tu que ça nous déplaise que tu prépares tes vacances d'été ....ALORS LA ..JE SUIS PETE DE RIRRRRRRRRE et c'est dommage que j'ai soucis avec l'ordi car j'aurais illustré cela par une image ..... Bon j'envoies mon message et je reviens car je ne voudrai pas que tout cela disparaisse je n'aurais peut être pas le courage de tout réecrire surtout vu l' heure tardive ...
| |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Samedi Dim 10 Fév - 2:03 | |
| Je reviens juste pour souhaiter UN BON ANNIVERSAIRRRRRRRRRRRRRE à :soleildor.gif: Et comme demain ....enfin :moqueur.gif aujourd'hui :rire.gif: c'est dimanche tu vas certainement fêter cela ..pour ma part je suis très décue car comme j'ai des soucis avec se machin colère.gif: colère.gif: :pan_ordi.gig: je n'essai pas de trouver une image pour t'envoyer un joli bouquet de fleurs car mon message risque d'être tout effacé ..
Tout comme les jours derniers ou j'avais mis un message spéciale à :pompon: car pour moi pas transparente du tout et pour l'encourragée à venir et qu'elle se sente tout à fait comme chez elle ici , je lui expliquai que j'avais de la famille proche ,( puisqu'une cousine germaine à Neuchatel ) et nous aurrions pu parler de certains coins magnifique de la suisse !!! Gruyère entre autre etc...
:maeva.gif: près de METZ je connais peu mais rien que pour la fête :moqueur.gif des mirabelles , je crois que je vais découvrir ta région trop bonnes les mirabelles HUMMMMMMMMMM
:tibouchina: Je ne sais pas si je t'avais dit , mais il me semble que le jour ou j'avais mis un message pour :pompon: je te disais également que PAU j'adorrrrrrrrre cette ville le petit train ..car nous y passions toujours et ça durant des années pour nous rendre dans les hautes pyrénées ( Argelès gasost aime.gif le camping la chataigneraie )
Je fais un coucou ici à tout ceux et celles que je ne puis m'adresser directement ( surtout à cause de l'heure tardive )...mais à qui je pense malgrès tout :Helene.gif: :vahine: :ricky: :pest.gif: :fabounette.gif :chantalounette tata.jeannine.g :gigi.gif: :p\'titesouris. Et toi aussi mon fréro :jipp.gif:
Je m'excuse de ne pas mettre mon texte en plus grand la dernière fois que j'ai voulu faire cela tout et parti ..
Donc je vous souhaite une bonne nuit
Tiens vu l'heure , bon un peu tôt pour vous servir le petit déj et puis :maeva.gif: elle fait cela à la perfection ....je me sauve car là ça redéconnneeeeeeeeeee !!!
Ma petite nièce soigne toi bien et ne refile pas tes "crobes " mais ta jumelle a penser à tout donc c'est ok pour demain et tu n'oublies pas de me prendre au passage dans ta belle auto rouge M D R je peux même pas mettre votre émoticone mes p'tites nièces lorsque je veux les attraper avec ma souris OUPSSSSSSSSSSSS ...M D R MDR MDR ça veut pas et mon texte saute et remonte jusqu'aux mirabelles de MAEVA houaiiiiiiiiiiii ben rigolé pas hein c'est pô drôle ALORS JE VOUS DIS A DEMAIN BISOUUUUUUUUUUUUS Enfin non pas demain M D R a taleur comme dirai QUENOTTE | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Samedi Dim 10 Fév - 4:25 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Samedi | |
| |
|
| |
| Bon Samedi | |
|