Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bon Samedi

Aller en bas 
+7
Maelys
FABIE
tibouchina
jipp
Jeannine
Ricky1234
Pest
11 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Fév - 4:32

Bon Samedi Tallsh10


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi




:jason:

Bonjour!!!! La semaine derniere j`était pas la parce-que il avait trop de neige.

Chaque jour, je mes leve a 5:20 a.m,

çest pour ça que je suis tres fatique :100104nigt_tr.

Bye :bye10.gif:



:pest.gif:



Yipppiii c'est le fin de semaine champion.GIF:


:maeva.gif: je voir mon superviseur check te fleurs...


as tu planté tout comme faut?


pas de mauvais surprise cache dans les feuilles?


Bon Samedi Art-of10


:tibouchina: je ne sais pas quelle video tu cherchait reflechir.gif


il avait plusieurs... reflechir.gif


et le journée de St Valentin avait deux...je repéte 2 pages reflechir.gif


je vais faire une guess surveille.gif



et te met cela de Tonton :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:







Profitez vous bien de votre journée aime.gif


ont sais jamais quesque nous peu tomber sur la tête... ange.GIF:



Bon Samedi Untitl10




Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Fév - 6:44

bonjour.gif: à tous les amis , bonjour :jason: je comprend que tu dois être fatigué à l'heure que tu dois te lever tous les jours mais pas quand tu vas voir ta mamie :pest.gif: je vous souhaite une bonne fin de semaine :soleil.gif: au moins dans vos coeurs .Profitez en . :bravo.gif:
Vous êtes une bande de joyeux lurons disons que j'ai pleuré tellement vous m'avez fait :rire.gif: :rire.gif: à la St -Valentin :jipp.gif: je trouve que tu as du goût pour t'habiller surtout en rose :m_yes.gif:
:tibouchina: si tu as compris avec les explications de :jipp.gif: tu es meilleure que moi car moi qui les connais les jumelles :chantalounette :fabounette.gif et bien je commençais à être mélanger . aime.gif tous vos belles :apn.gif: et vidéos .
Désolant ce qui est arrivé en Russie .
Hebergeur d'image
:bye10.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :chantalounette :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason: :tibouchina: :pompon:
aime.gif :ricky: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Fév - 9:16


Aujourd'hui 16 Février ... Sainte JULIENNE

Bon Samedi Carte-bonne-fete-Julienne-17-978-big

Sainte Julienne de Nicomédie

Martyre en Bithynie (4ème s.)


Vierge et martyre à Nicomédie en Asie Mineure,
Elle fut condamnée par son fiancé lui-même qui présidait le tribunal au nom
et sous la pression impériale.

Elle vivait à Nicomédie quand ses parents voulurent la marier
au préfet de la ville impériale. Mais elle avait donné sa vie au Christ et cette jeune
mondaine demeura inflexible.
Son amant devint son tortionnaire. Il la fit mettre nue devant lui pour la flageller.
"Voici mes caresses."
Il la fit pendre par les cheveux qu'elle en eût le cuir chevelu arraché.
"Voici ta coiffure."
Ses bourreaux eux-mêmes en furent touchés et beaucoup devinrent disciples du Christ.
Ils furent sur le champ décapités.
Elle-même, à dix-huit ans, eut également la tête tranchée. :candle.gif:

Aux XVIIIe et XIXe siècles, il existait au Val St Germain un pèlerinage très populaire,
lié au culte de sainte Julienne.
Sainte Julienne de Nicomédie fut martyrisée au troisième siècle
en étant plongée dans une cuve de plomb fondu, devenu tiède à son contact,
puis elle fut décapitée.
Cette sainte était invoquée pour la guérison des fièvres, des épidémies, des maladies
infantiles et de la stérilité. (diocèse d’Évry)Bon Samedi 970012JuliennedeNicodmie2

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Fév - 9:36

Bonjour les ami(e)s et :jason: :coucou2.gif:


Tu m'étonnes que tu dois être fatigué en te levant le matin a 5h30 :J_11SE~1.GIF:

je ne sais pas ou est passé mon post, je crois que c'est tata jeannine qui m'a grillé en postant le sien... peur.gif

J'ai kiké comme un fou en marche arrière, mais je n'ai rien retrouvé :J_11SE~1.GIF:


Elle m'a explosé :larmes.gif:



J'ai vu hier soir a la télé pour les météorites, heureusement que ça n'est pas tombé sur une zone habitée, les dégats ont étés provoqués juste par l'onde de choc :mondieu.gif:



Ce matin le ciel est gris surveille.gif

Tout le monde est sorti catastrophé de son camping-car !!!! :J_11SE~1.GIF:

Mais ou est passé le soleil?????

Puréeeeeeeeeeeeee, et comment on va faire pour l'apéro de midi ????? :rire.gif:


Si ça se trouve c'est a cause de la comète qui a frôlé la terre hier soir ?????

27000 km :oops.gif: Ouf c'est passé près :120104laugther


Bonne journée les amis et faites gaffe que tout ce qui tombe du ciel n'est pas béni ange.GIF:



Bon Samedi Merci-oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Fév - 9:43

Hello les amis

Et voilà que maintenant il y a un frère et une sœur Jipp et Renée, quelle famille !!!! peur.gif N'en rajoutez pas, vous me faites des noeuds au cerveau :moqueur.gif

Merci pour la vidéo Pest, j'ai trouvé après avoir bien cherché.

Il fait un super beau temps, j'ai un beau soleil

Bon Samedi Images?q=tbn:ANd9GcSQhHpssuXBpEqVdMhbjEPZT-0wSKQYNKWGrH5PwlWB-ICtAWFhBn9sxqHt

voici ma plage où je me baigne l'été. Ce n'est pas pour encore mais j'aime voir la mer.

C'est samedi, relaxe pour ceux qui travaillent

Bon week-end à tous :pompon: :ricky: :jason: :vahine: :maeva.gif: :jipp.gif: :gigi.gif: :fabounette.gif :p\'titesouris. :chantalounette tata.jeannine.g balai Ha zut j'ai ajouté le balai :moqueur.gif :120104laugther :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Fév - 10:41


Bon Samedi S05AC0_e

COUCOU - Bonjour les Ami(es)

Le brouillard .. :oops.gif: un mur devant chez nous ce matin ..
Je voulais vous montrer .... reflechir.gif pour les exilés :coucou2.gif:
Ben , je suis comme :chantalounette .... Google nous raconte du n'importe quoi :boule:
surveille.gif Je ne connais pas du tout ce genre de BROUILLARD ...

Je verrais plus tard - de nos jours ,il ne faut pas se fier aux étiquettes :pest1.gif:
Je ferai péter le bouchon plus tard :champagne.gif: :rire.gif: :rire.gif:

:oops.gif: JIPP t'étais OU .. je le disais qu'on ne voyait rien aujourd'hui ..
Je bouscule tu sais .. peur.gif SECURITE ... tes anti-brouillard ...
Quand tu fais une marche arrière ... le plus souvent tu as droit à réessayer
Ils sont désolés .. mais faut KIKER quand même " des fois " ça revient ..
au bout de 3 fois
Hier .. j'ai vu quand même ma patience s'amenuiser :pan_ordi.gig:

A la recherche d'un chien .. un vrai :chat.JPG: les chasseurs mercredi à 23 h
ont vu passer au-dessus d'eux une boule énorme qui trainait une lueur immense ...
Ils ont eu peur ...Du jamais vu :m_yes.gif: VRAI
Assez étrange que le lendemain on parle de cette météorite .... peut être
Un petit bout parti avant les autres .... rien a voir avec une étoile filante !!!

C'est effrayant ... Hein :mondieu.gif: on est petit les amis !! ..
Rien que le bruit a fait des dégâts innombrables .. On doit penser à la fin du monde !!
Sans rire .. 27000 c'est pas haut ... quand on entend les supersoniques !! :j_sad.gif:
:vil-timide2.gi T'as pas le temps de faire les valises ..!!!

C'est samedi et nous avons une petite visite champion.GIF: champion.GIF:
Mais que fais-tu si tôt :jason: je comprends que tu sois fatigué ..
Il va y avoir :pest.gif: une agréable animation dans la maison .. aime.gif

Ce brouillard a empêché la gelée ... juste 1° .... :froid: et humide ..
Mais pour éviter de me refroidir je vais continuer .. :tibouchina: nous a préparé le balai

Quand je pense à notre :nanou-chiffon: qui gratte les rayures faites dans l'autre sens :j_sad.gif:

Bon Samedi Ab50ed5e


Je reprends mon post ... Personne m'a poussée ... ??
Hé !! ... faut émerger les enfants ...
Des dizaines de Kms de bouchons sur les routes de la région .. c'est pas la neige
mais bien le brouillard ... peur.gif peur.gif

JIPP .. :mondieu.gif: Vite la nappe ... il est l'heure de sortir ...
Le bouchon !!! :champagne.gif: :champagne.gif:

Tchin Tchin et Bon appétit à tous

Doucement sur les routes surveille.gif Soyez prudents !!
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Fév - 17:06

Hebergeur d'image

Coucou à la joyeuse compagnie,

Bon séjour chez ta mamie :jason: .... bon repos après des semaines bien fatigantes pour toi aussi...
avec toute cette neige .... profites en bien ...

Hi hi .... :pest.gif: .... le lapin .... MDR ..... il va repartir chez lui demain.... en ayant appris plein de choses ici .... :rire.gif: :rire.gif:

Je pensais venir tranquillement faire mon petit tour .... pendant que mon petit monde était au football .... voir mon petit ..... mais le temps a passé encore trop vite ..... et le temps de tout relire mon retard .... les voilà rentrés .... aussi je ne vais pas trop trainer ....

Mon petit arrive juste au moment ou j'étais pliée ..... :rire.gif: :rire.gif: à lire :jipp.gif: .... pour les bottins sous nos fesses au restaurant .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: .... il me dit " mais maman... tu recommences à rire encore toute seule ???....et a alerté tout le monde .... MDR MDR....

Déjà que j'ai le coin de l'oeil tout rouge depuis jeudi soir .... tellement j'ai pleuré de rire !!!!!!

Et oui ma jumelle ... ça y est au travail .... j'ai intégré mon nouveau bureau ..... :danse2.gif: ... superbe.... je n'ai pas eu le temps encore de tout installer .... ce sera pour jeudi prochain .... je suis en formation pendant les trois premiers jours de la semaine ...

Nous étions dans une toute petite pièce...à coté .... depuis 3 semaines .... avec un peu de poussière ... de bruit tout de même .... nous sommes trop contentes .... mais comme on dit .... il faut savoir souffrir un peu .... quand c'est pour avoir du mieux !!!!! Avec tous les équipements .... sur le sol et au plafond...pour limiter le bruit ....
la clarté ...avec tous les nouveaux systèmes de lumière .... c'est incroyable ... ça va être le paradis.... :ok.gif:

Juste pour vous faire rire 2 mn.... avant d'y aller ..... on a eu une bonne crise de rire .... quand le pavé de mes 4 collègues .... a été installé juste avant le mien ..... au moment ou une d'entre elles c'est assise.... hi hi .... son bureau...son ordi...sa chaise .... tremblait ....... elle n'arrêtait pas de nous dire ... venez voir ....je ne sais pas ce que c'est que ça .....il y a des vibrations à ma place .... reflechir.gif surveille.gif ... je vous passe tous les détails des collègues "Hommes"...techniciens .... :rire.gif: :rire.gif: on en pouvait plus....

En fait ... ça venait d'une ventilation...installée au plafond de la pièce en dessous... qui était réglée...au maximum...
elle a été rassurée ... de voir que le souci pouvait être réglé de suite .... ne se voyant pas travailler ainsi toute la journée ....

Bonne fin de journée à vous tous .... et à plus tard ... normalement .... quand tout le monde sera au lit ...
si le sommeil ne m'emporte pas comme hier soir ..... :b_wink.gif: je ne relis rien....

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Fév - 19:12





Coucou tout le monde,


C'est Mustapha qui chantait ça, mais je ne l'avais pas mise, mais bon je l'ai trouvée remixée, alors hop en piste :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif:


tu m'alloumais avé une alloumette :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:


:jason: bonjour notre petite mascotte préférée, eh bien dis-moi je répète ce que tout le monde dit, mais tu es très matinal????


J'espère que tu fais de belles grâces matinées chez mamy :pest.gif:

:pest.gif: le lapin de Fabounette, qui se cache dans le chapeau quand il l'a voit arriver, ouiiiiiiiiiiiiiiii, c'est tout à fait ça :rire.gif: :vil-timide2.gi

:nanou-chiffon: ben alors ma tata, vlà ti pas qui faudra que tu refasses le travail que ton boy friend :vil-timide2.gi avait fait avec plein de bonnes volontés :rire.gif:

tu peux prendre le :pan.gif: si tu as besoin, on te le prête hein !!!! :coucou2.gif: tonton Alain ça va bien :rire.gif: :rire.gif:


tata.jeannine.g ton gogole il est plus fort que le mien, ou alors il connaît tes goûts, suis sûre que si je tape brouillard, va pas me mettre une bouteille à moââ :rire.gif:

déjà qu'il ne veut pas me retrouver le chien à biscuits.............pffffffffffffff, me demande bien ce qu'il faut que je tape, j'essaie pourtant toutes sortes d'idées

mais impossible, j'ai tout, sauf le chien :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


Puisque c'est sa fête aujourd'hui, ben je vous l'ai préparée pour ce soir, hummmmmmmmm ça va faire du bien


Bon Samedi Julien10 une bonne Julienne de légumes, avec des tites lettres pour que les enfants écrivent leur prénom


:jipp.gif: :pan.gif: :pan.gif: ke tu vas voir si nos papattes sont trop courtes, non mais des fois, nous sommes des jumelles équipées keske tu crois, nous ne

sortons jamais sans notre prie Dieu repose pieds, ben vouiiiiiiiiiiiii


Bon Samedi Repose10 les deux sont rouges comme ça pas d'histoire :rire.gif: :rire.gif:

:tibouchina: tu as oublié tata Jeannine, elle aussi c'est la soeur de :nanou-chiffon: et de :jipp.gif: tu sais, en cherchant bien je suis certaine que le reste

du forum, toi y compris, vous êtes tous nos cousins, voilà, la plus belle famille qu'il soit, une bande de joyeux lurons super :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: :musique.gif: :rire.gif:


Belle soirée à tout le monde, et mangez bien votre soupe, c'est plein de vitamines.

:bye10.gif: :bye10.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :gigi.gif: :nanou-chiffon: :pest.gif: :Helene.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason: :tibouchina: :pompon: fleur2.GIF:



Zut, zut zut, j'ai totalement oublié de parler de cette météorite, je dois dire que ça fiche la trouille, ces trucs qui nous tournicotent au-dessus de la


tête, heureusement il n'y a pas de décès suite à ces explosions dans l'atmosphère, mais les pauvres gens ont dû avoir une peur terrible, sans compter

les vitres qui sont toutes brisées, mieux vaut ne pas trop réfléchir, :fleur.gif: courage à toutes ces personnes





Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Fév - 21:02

J'avais fait un beau message, il a disparu, je ne recommence pas

je vous dis seulement que je vais regarder le film "Astérix et Obélix au service de sa majesté"

Bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Fév - 22:41



Bon Samedi Dyn00910

Que cette nuit vous soit douce ...... :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Fév - 22:46

:coucou2.gif: Mes amies /is

Danièle :tibouchina: c'est pas drôle c'est vrai le message qui disparait .....tu as regardé s'il n'était pas dans le :moqueur.gif chapeau de Fabienne à côté du lapin ...

Ce matin un lapin ....Eh bennnnnnnnnnnn dis donc ma ( grande ) soeur tata.jeannine.g <---- voila que :tibouchina: va avoir des noeuds au cerveau ....
Donc tata.jeannine.g :moqueur.gif j'ché pas si tu es plus grande que moi d'abord surveille.gif :rire.gif: Tes chasseurs qui étaient à la recherche du toutou ils ont du avoir une belle trouille c'est sûrrrrrrrrrrrrr ...je me mets à leur place ..comme tout ces gens pour la météorite....c'est vrai nous ne sommes que peux de chose ....Et dame nature sais nous le rappeller parfois ...

:fabounette.gif il est beau ton cheval ....t'es sûr que c'est un cheval ?? :vil-timide2.gi

Et dis donc l'histoire de ta collègue avec des virations sous les fesses :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther tu imagines si nous aussi la joyeuse bande était présente ...le soukkkkkkk :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther HOULALAAAAAAAAA j'ai mal aux côtes et puis si ça continu moi aussi je vais avoir le bord de l'oeil tout rouge ....j'ai dit l'oeil rouge hein pas le nez :rire.gif: ici aussi aujourd'hui y'avais un brouillard ....pas celui de Jeannine :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif :champagne.gif: va falloir comme toi :chantalounette que j'aille faire une recherche chez mon copain Gogole voir s'il va me sortir des bouteilles de brouillard :rire.gif: Et au faite toaaaaa c'est quoi que tu cherches ...ah un chien à biscuits je vais voir si je peux t'aider :120104laugther

Bon bennnnnnnnn de crainte que j'ai aussi une mésaventure comme :tibouchina: ou :jipp.gif: j'envoie et je reviens ....A TOUT DE SUITE aime.gif
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Fév - 23:05

:100104nigt_tr. :jipp.gif: et :jason: et pour vous tata.jeannine.g :chantalounette :fabounette.gif :nanou-chiffon: :gigi.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :maeva.gif: :vahine: :tibouchina: :pompon: faites de veaux rêves .
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
aime.gif :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Fév - 23:19

Juste en partant j'ai croisé :Helene.gif: Bonne nuit ma chère Hélène aime.gif

Le soucis lorsque je pars je sais plus ou j'suis rendu ...

:chantalounette MERCI de m'avoir mis ... :musique.gif: :musique.gif: chérie je t'aime , chérie je t'adore ....tu m' allumé avec une aloumette :musique.gif: :musique.gif: je l'ai écouté tout à l'heure ..je vous dis pas le mélange avec la télè en route lol! lol!

Et au fait MERCI ma p'tite nièce :chantalounette de me prêter le ... :pan.gif: :pan.gif:

mais tu sais ...Alain c'est pas un breton pour rien .... :moqueur.gif il a la tête comme un menhir..dans tous les sens du terme :J_11SE~1.GIF:
Aussi j'ai " écouté " la vidéo de :pest.gif: Jésus enfin Jipp qui s'exibitionne dans la rue :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther comme tu es beau comme ça mon fréro ange.GIF:

Je vais vous laisser pour ce soir , car j'ai mes n'oeils qui clignotent ...

2 mots sur le temps aujour'hui ....après un brouillard , le soleil c'est levé et cette après midi après une courte sieste , je suis allée m'occuper du jardin .....de 16h 15 , rentrée à 18h45 ouhlala les méchantes mauvaises herbes ...elles me narguent, mais :moqueur.gif j' les aurai ...j 'les aurai ...autrement d'ici une semaine va falloir repasser la tondeuse ...et puis tout est en fleurs ....les mimosas ( chez les voisins ), mes camélias , le prunus , aussi quelques crocus et des jonquilles ect ..ect ... champion.GIF: champion.GIF:


Bon Samedi F6e6ed33 :bye10.gif: :100104nigt_tr.


Et pour demain ...bon ....Bon Samedi Da592a49
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 17 Fév - 0:06

Bon Samedi Salut_1111068-M

SALUT TOUT LE MONDE

HUMM
Je suis un peù tard pour les gens de France
Mais je vous souhaite un bon dodo


Bon Samedi Cf044e25

Je suis revenue aujourd`hui
Mais fatiguée
Mais j`ai pu lire vos coucous de la St-Valentin à aujourd`hui
coucou.gif
trop drôle

Je vous avais fait un beau coucou pour la St-Valentin mais
juste quand j`ai *envoyé* j`ai encore tout perdu
ouff


Bon Samedi Chien36

ouff l`histoire des météorites de 10 tonnes au moins ouff
:pest.gif:
ça me donne la chair de poule


Bon Samedi Horreur-1-

j`ai vu que Jipp a ressorti son beau costume saumon avec son joli sac jaune !!!!
TU N`ES PAS PEUREUX
:jipp.gif:
Tu n`as pas peur de te faire regarder ?


Bon Samedi 0041

AH
C`est la fin de semaine de Jason chez sa Mamie ?
:jason:
Super
Mais ouff tu te lèves TÔT..mais c`est bien

Bon Samedi Lavenir-appartient-levent-tot-L-0Jb2Ch

(C`est pour rire, hihi)

Pour les
EXPLICATIONS
des tatas, des jumelles,
soeurs, frèrot
tata.jeannine.g :nanou-chiffon:
:chantalounette :fabounette.gif
:jipp.gif:
OUFFFFFFF
Moi même j`en étais rendue toute mêlée


Bon Samedi Cercle_1


Bon..je vous laisse
pour aujourd`hui
à demain


Bon Samedi 55a9175a


*SOURIRE DU JOUR*

Bon Samedi 296f9bdb

aime.gif
À

tata.jeannine.g :Helene.gif: :nanou-chiffon: :pest.gif:
:fabounette.gif :p\'titesouris. :chantalounette
:jason:
:maeva.gif: :ricky:
:tibouchina: :pompon:
:jipp.gif:

:bye10.gif:

:gigi.gif:

Bon Samedi Ginett12
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 17 Fév - 0:21

coucou.gif Les amis...

Que de péripéties encore aujourd'hui !.... reflechir.gif

Un cru brouillard :champagne.gif:

Fabie qui bosse "posée" sur une chaise vibrante :120104laugther

Une météorite qui passe au dessus de la Bourgogne du nord ...


Après le coup d'affolement du temps gris de ce matin, tout c'est arrangé a partir de 10h, l'apéro a été sauvé et j'ai pù "réfléchir" tranquillement au soleil ange.GIF:

Cet après midi on a emmenés des copains découvrir la petite ville de Villajoyosa .



Bon Samedi 01812

Mais trop tard pour retourner visiter l'usine de chocolat valor :vil-timide2.gi

Et en rentrant au camping ce soir, attroupement devant le bloc sanitaire surveille.gif


les WC étaient fermés de l'intérieur !... peur.gif

Non, non ce n'est pas drôle, d'autant plus qu'une scupturale Espagnole grosse mémère était coincée a l'intérieur et commençait a miauler désespérément en hurlant ( en Ibère) qu'elle ne voulait pas passer la nuit là, évoquant la vierge et toutes une série de saints que je ne connais pas .. ange.GIF:

Devant la porte clause, un Norvégien, un Belge ( une fois), un Suédois et le responsable Espagnol qui baragouinaient chacun dans leurs langue ...

Pas très au fait en matière de bricolage on aurait dit 2 bressans avec une rave ( vieille expression de chez nous) ou une poule qui aurait trouvé un couteau, bref ils ne savaient pas quoi faire ..


Heureusement, comme zorro, jipp est arrivé.é.é :danse2.gif:

J'ai réclamé un tournevis plat, un cruciforme et en deux temps trois mouvements, la porte était ouverte et la serrure démontée...


C'était beau comme dans le meilleur House ( épisode 21 saison 3)..

Tournevis!!

marteau!!

pince ... :rire.gif:

Bref, la mémère qui sortait de la douche enroulée dans son peignoir de bain rose bonbon m'a sauté au cou en disant que j'étais son sauveur peur.gif avant de rentrer chez elle, demain elle mettra un cierge a la chapelle voisine et ce soir la porte restera ouverte..

je verrai demain matin si je peux la réparer ( la serrure, pas la mémère, faudrait suivre un peu ... surveille.gif )

La vie n'est pas un long fleuve tranquille ange.GIF:

Bonne nuit les amis et si vous avez un souci de serrure n'hésitez pas !... champion.GIF: