pour bien dire mes pieds sont mieux sur la terre :rire.gif:
ça me fait une grande plaisir de avoir vous tout lue :champagne.gif:
Bonne journée à tous... fleur2.GIF:
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 19 Mar - 5:45
bonjour.gif: :pest.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :chantalounette :fabounette.gif :nanou-chiffon: :gigi.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :vahine: :jason: :tibouchina: :pompon: July passez un bon Ici c'est 30 centimètres de neige peur.gif nous retournons en hiver . :jipp.gif: Je te la laisse ta job en hélico surtout à quatre pattes sur les fils j'aime mieux le plancher des vaches . :m_yes.gif: Un petit cadeau pour quékune :moqueur.gif :rire.gif: :bye10.gif: je me sauve . aime.gif :ricky:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 19 Mar - 9:07
Bonjour Pest et Ricky et vous tous
Vous revoilà avec autant de neige .... :mondieu.gif: C'est pas possible qu'elle soit revenue en masse comme ça .. .. La souffleuse est remise en service une fois de plus :j_sad.gif: ..
Bon courage les amis aime.gif ... le printemps est tout ... surveille.gif tout près j'ose pas dire que la photo est magnifique :pest1.gif:
Il faisait très beau ce matin ...petite gelée et soleil .. mais apparait maintenant un ciel gris tout la bas sur ma colline et un vent glacial ... j'aime pas bien ..c'est souvent mauvais présage ....
Tout se passe un peu comme sur ta carte animée :pest.gif: ... La libellule a le même reflex que nos petites bêtes :chat.JPG:
Merci à :ricky: pour son excellent petit déjeuner :oops.gif: des gâteaux :b_wink.gif:
En Bourgogne Sud il ferait moins bon que chez nous ??? ... Encore les bizarreries de notre météo .. les caprices de Mars !!
Dans la mêlée ... surveille.gif . je n'avais pas vu la vidéo du ventriloque ... je la découvre à l'instant et j'aime bien ces marionnettes ... c'est un artiste ...!!
Bonne journée à vous tous qui allez arriver et si vous avez le soleil .... ...faites nous en profiter ..Nous avons les deux en ce moment ange.GIF:
A plus tard fleur2.GIF: Çà va mal ce matin ... :vil-timide2.gi .j'écris un peu sur toutes les pages PUREE !! .... 3 fois que je recommence nul.GIF:
Dernière édition par Jeannine le Mar 19 Mar - 10:12, édité 2 fois
Jeannine
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 19 Mar - 9:36
Aujourd'hui ....19 Mars .. Saint JOSEPH
C'est sa fête SAINT JOSEPH
Epoux de la Vierge Marie (1er s.)
Joseph est un personnage du Nouveau Testament. Il est un vrai fils d'Abraham: il croit et fait ce que Dieu lui dit.
Il est fiancé à Marie lorsque celle-ci se retrouve enceinte par l'action de l'Esprit Saint. Dès lors, il épouse Marie et il devint le père adoptif de Jésus qui, de ce fait, appartient à sa lignée, celle de David. Il est présenté comme un « homme juste » qui a accepté d'accueillir Marie et son enfant en pleine connaissance de cause. Saint Matthieu, dans son évangile (13, 55), indique qu'il était artisan charpentier. de de Nazareth en Galilée . La tradition chrétienne en a déduit qu'il était mort avant l'entrée de Jésus dans la vie publique
Les Orientaux honorent saint Joseph depuis toujours. Les Latins l'ont méconnu longtemps
Chapelle Saint Joseph - Notre Dame de Nazareth
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 19 Mar - 11:24
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Ça fait deux heures que ça tourne en rond ( juste avant que tata Jeannine rectifie le tir :120104laugther ), j'ai eu le temps d'aller au pain, de passer au port et de prendre le soleil, mais malheureusement tout c'est effacé colère.gif: :pan_ordi.gig:
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 19 Mar - 11:55
coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur
Le printemps nous fait un petit coucou.gif ce matin, et le :soleil.gif: est bien présent, j'en profite pour laisser ma porte d'entrée ouverte afin d'en profiter ......
J'ai ce matin terminé mon balai car je dois m'absenter une quinzaine de jours, je fait le tour de ma famille ..... demain je prend la route jusqu'à Avignon .....Et samedi départ avec le train pour Bordeaux où réside une de mes filles, ensuite ce sera Agen chez sa sœur ...... Avant un retour par Avignon où je récupérerai ma voiture ..... deux semaines bien agité donc.....
Ma valise est presque bouclée, l'ennuie c'est que je ne sais pas quel temps il va faire, aussi j'ai dû prendre plusieurs saisons de vêtements - de l'hiver au printemps -
Toujours autant de neige chez :ricky: et :pest.gif: bon courage les ami(e)s ......
J'espère que :chantalounette nous fera partager le confort de son avion .....
C'est l'heure de l'apéritif
:Helene.gif:
Maeva54
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 19 Mar - 12:02
les ami(e)s bonjour.gif:
J'arrive juste pour l'apero :m_yes.gif: :120104laugther
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 19 Mar - 16:41
SALUT TOUT LE MONDE
OUFF QUE ÇA MA L`AIR PLAISANT JE PARLE DE LA VIDÉO À JIPP :jipp.gif: WOW J`ai fait du ski alpin, du vélo, du parachute, du ski-doo MAIS COMME ÇA *JAMAIS*
J`EN AI EU PLEIN LES YEUX
ET J`AI FAIT COMME PTITESOURIS :p\'titesouris. ET JE SUIS RETOURNÉE AU VENTRILOQUE TERRY FATOR https://www.youtube.com/watch?v=drWSLZMxx4E ET JE ME SUIS MISE À EN REGARDER UN AUTRE ET UN AUTRE HIHI
coucou.gif coucou.gif coucou.gif
ALORS RICKY A TROUVÉ L`AVION DE MAELYS (NOTRE QUÉNOTTE) :ricky: :chantalounette ALORS ÇA FACILITERA NOS RENCONTRES TOUT LE FORUM POUR NOS PARTYS TIME yes yes yes
ET LÀ :pest.gif: :pest.gif: IL VA TE FALLOIR PASSER ET REPASSER LA SOUFFLEUSE À NEIGE JE VEUX QUE TU PUISSES SORTIR DE LÀ POUR MA FÊTE ET L`AVION DE MAELYS IRA TE CHERCHER
(ne te fis pas sur le chat, il ne fait que semblant avec sa pelle invisible)
ET TRÈS JOLIE TA CARTE J`AIME BIEN CES CARTES ANIMÉES C`EST PLAISANT ET BIEN FAIT
:bravo.gif:
MERCI AUSSI POUR LES FRUITS :ricky: APPÉTISSANTS ET DÉLICIEUX
:bravo.gif:
ET BEAUCOUP D`ENCOURAGEMENTS DE JEANNINE tata.jeannine.g ELLE NOUS FAIT PENSER **PRINTEMPS** BIEN OUI..ON L`AURA..IL VIENDRA (j`espère pour Pâques)
(oui, les oiseaux chantent, mais il me réveillent tous les matins)
SUPER TON ITINÉRAIRE HELENE :Helene.gif: TES FILLES VONT ÊTRE CONTENTES ET ÇA FAIT DU BIEN UN P`TIT CHANGEMENT D`AIR ET APPORTE LE SOLEIL AVEC TOI (humm, je pourrai quand même fouiller dans ta garde-robes ?)
ET MERCI POUR LE VERRE EN PASSANT J`AI PRIS LE VERRE AQUA MIAMMMM
HIHIHIHI JE NE SUIS PAS LA SEULE À M`ÊTRE SERVIE OUFF TOUS LES CHATS DE MAEVA :maeva.gif: ET ILS SE SONT FAIT TOUT UN PARTY OH LALA ET LA BOUFFE QU`ELLE NOUS A MIS *QUEL FESTIN*
ALORS À TANTÔT POUR LES AUTRES
:chantalounette :nanou-chiffon: :fabounette.gif ET :tibouchina:
..................
SOURIRE DU JOUR
Elvis Presley Aloha from Hawaii p.1
OK LES CHATS VOTRE PARTY EST FINI rien à faire, ils sont partis hihihihihi
POUR GIGI CE SOIR :gigi.gif: SOUPER/SPECTACLE GENEVIÈVE GAGNON AU CLUB TROPICAL
Geneviève Gagnon - La relève de l'humour féminin au Québec
(ouff, c`est beaucoup mieux aller voir les spectacles en personne)
PASSEZ UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE PLEINE DE BONHEUR gigi
:gigi.gif:
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 19 Mar - 17:08
Bonjour les amis
Hélène j'ai eu ma fille de Bordeaux au téléphone il fait beau, il grêle, il pleut, de l'orage, il fait tout à la fois, des giboulées de mars. Je pense quand même qu'on va vers le printemps. J'y pars jeudi à Bordeaux 750 km à faire en voiture. :oops.gif:
On ne voit plus Pompon est-elle toujours inscrite ? J'aimerais bien entendre parler de la Suisse. :coucou2.gif:
Aujourd'hui j'ai mangé avec des amis au restaurant chinois.
je vous ai ramené des nèmes.
Il fait beau mais j'ai quand même du boulot à la maison. balai
Gigi tu as l'air en pleine forme ça fait plaisir à voir. Quelle santé pour sortir comme cala sans arrêt ! tu as raison tu resteras jeune. Profites en.
Je vais aller voir la vidéo que je n'ai pas vue.
Bonne fin de journée
Voici quelques fleurs de printemps pour égayer celles qui sont dans la neige, c'est bien long cette neige ! pourtant les photos de neige sont magnifiques, je ne m'en lasse pas.
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 19 Mar - 19:36
:100104nigt_tr. à tous Merci :Helene.gif: et :maeva.gif: pour vos apéros et tous ces bons petits plats et :maeva.gif: et :jipp.gif: très belles vidéos .
Bon voyage :Helene.gif: et :tibouchina: et ils ont l'air bons les nèmes :bye10.gif: aime.gif :ricky:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 19 Mar - 20:45
Coucou à vous tous,
Hi hi.... :ricky: ... tu as surpris :jipp.gif: , sur son CC... entrain de faire le "pitre" .... :nargue.gif: :nanou.gif: :moque.gif: :rire.gif: :rire.gif: ..... ça ne m'étonne pas ..... tu n'as pas honte .... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: de faire peur aux gentilles dames .... :nargue.gif: ..... j'ai regardé .... juste le début de la vidéo.... oui c'est superbe ....je n'en doute pas ...que ça le soit jusqu'au bout .... je te crois sur parole .... :rire.gif: :rire.gif: . Ca n'est pas la peine de me chercher du travail quand je serais grande .... j'ai décidé une bonne fois pour toute.... de ne plus grandir ...... :rire.gif: :rire.gif:
oh ...quel beau cadeau pour ma jumelle .... :chantalounette .... hi hi....une vraie princesse .... avec ton prénom noté en plus .... ange.GIF: .... personne ne va le remarquer ..... :rire.gif: :rire.gif:
Et c'est reparti pour la neige .... bon courage à vous deux .... :pest.gif: et :ricky: ..... le printemps arrive .... ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir .... :m_yes.gif: .... hi hi ... :pest.gif: ... ma première impression en voyant la photo .... a été de me dire .... et bien qu'elle idée de passer la tondeuse dans la neige .... :rire.gif: :rire.gif: .... tu vas bien trouver une petite place pour y cacher les bons petits oeufs.... :b_wink.gif: ... merci aussi pour la jolie carte ....signée en plus .... :ok.gif:
Alors tata.jeannine.g ... ou est Isabelle ??????? .... et pour notre deuxième tata ... :nanou-chiffon: .... hi hi...et oui ... tu vois...il a fallu que je cliques ..... :rire.gif: ... bonnes vacances à Momo ... je suis certaine qu'il va te manquer avant la fin de la semaine .... :120104laugther
Ici le soleil a été présent .... mais pas toute la journée .... tout comme hier ...nous avons eu de bonnes averses par moment .... les giboulées ... c'est la période ...... par contre ça ne se réchauffe pas plus que ça ....
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une bonne nuit pour plus tard .... faites de jolis rêves .... de soleil ... de chocolat .... ou tout ce que vous pouvez souhaiter .... :b_wink.gif: et bienvenue à July ...que j'allais encore oublier ce soir ....désolée ..... au plaisir de te revoir .... :fleur.gif:
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 19 Mar - 21:21
SPÉCIAL ..BON ENTRAÎNEMENT bon exemple pour nos jeunes à voir jusqu`au bout les lumières et tout plein écran ouff yes yes
Top Secret Drum Corps - Edinburgh Military Tattoo 2012 - 720p HD
:ok.gif: :bravo.gif: :ok.gif:
:gigi.gif:
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 19 Mar - 21:36
Eh bien je viens de regarder la vidéo de :jipp.gif: avec mon fils.............il veut le lien, c'est trop bien, waouh j'adorerais faire ça....qu'il dit???
peur.gif purée, si j'aurais su, j'aurais pas venu :b_wink.gif: :rire.gif: il a déjà fait du parapente, c'est un casse cou celui-là aime.gif
:pest.gif: et :ricky: c'est la dernière tempête, promis ensuite beau temps demain c'est le printemps, ben siiiiiiiiiiiiiiiiiii, regardez le chapeau de
tata.jeannine.g il représente tout à fait le printemps, quand elle arrive notre Tata Jeannine, moi je chante :musique.gif: vlà le printemps, vlà le joli...
ché pu si c'est vent ou temps :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:
Pest j'adore les images de Jackie Lawson, c'est trop bien fait aime.gif
:ricky: pourquoi tu te sauves, mais non, tu m'as fait un beau cadeau, dis donc, :m_yes.gif: Bon je m'appelle Quenotte pas Quénotte mais c'est pas
grave, on oublie l'accent, qu'on attrape en naissant :musique.gif: :musique.gif: du côté de Marseilleeeeeeeeeeeeeeeee :musique.gif: :musique.gif:
Il y a longtemps que je n'avais pas chanté......Je suis contente nous avons un avion pour tout le forum eh ouiiiiiiiiiiiiiii, je vais passer vous chercher
pour nos prochaines fêtes champion.GIF: champion.GIF: ça ira plus vite et en plus on sera groupiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrr pour le voyage, donc l'ambiance
déjà dans l'avion. champion.GIF: champion.GIF:
Et on s'envoooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:
J'ai trouvé l'Isabelle
pauvre bête elle ne sait plus quoi faire avec cette météo :rire.gif:
:Helene.gif: bon séjour auprès de tes enfants, même si le soleil n'était pas présent, il le sera dans vos coeurs et c'est le principal, mais tu
verras le beau temps sera de la partie. :fleur.gif:
Bon je vous dis
Passez une belle fin de journée et une belle soirée, bisoussssssssss :bye10.gif: :bye10.gif:
Ben c'est pas possible y a encore la :gigi.gif: qui m'a coupé la chique, :pan.gif: :pan.gif: oooooooh t'as pas fini hein !!!!!!!!
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 19 Mar - 22:50
Je passe vous souhaiter Bonnnnnnnnnnnnnnnne Nuit ....
Nous avons notre petiote ,donc je ne m'attarde pas ... je suis passée vous lire et vue juste la vidéo qui était réservée à :fabounette.gif :moqueur.gif Même pas peur ...moi j'ai l'habitudeeeeeeeee je fais de la mongolfièrrrrrrrrrrrre régulièrement sur Port Louis au dessus de la plage :rire.gif: :rire.gif: même que défois par fort vent je passe au dessus de chez :chantalounette tu confirmes hein :chantalounette :rire.gif: :rire.gif: :Helene.gif: :ok.gif: tout ton voyage et passe de bons moments avec les tiens ..je te comprends aussi pour ta valise obligé d'être prévoyante avec ce temps instable ... Ici pareil nous avons droit à tout ...ce matin j'me suis dit la tondeuse va pouvoir être en action cette aprèm . et non fin matinée GROSSSSSSSSSSSSSSE giboulée ...et pourtant la pelouse est haute peur.gif Je reviendrai demain vous lire ...... Et écouter les vidéos
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 19 Mar - 23:49
Pour l'avion de Quenotte, personne n'a remarqué qu'il était offert par: Gogole, normal elle leur fait de la pub tous les jours :120104laugther
Demain, cet a dire dans moins de 15 mn nous aurons basculés de l'hiver au printemps champion.GIF:
Il va être temps pour l'Admin de virer les pingouins de tata Jeannine :J_11SE~1.GIF:
Il y en a un autre de pingouin ( avec toute sa clique de bon a rien) que je virerais bien a grand coups de pompes dans le cul avant qu'il ne nous aient foutu complètement dans la merde :vil-timide2.gi
Le printemps va être là sur le calendrier, il ne reste plus qu'a espérer qu'il soit là aussi dans la réalité .. :mondieu.gif:
Aller on y croit tous reflechir.gif
Isabelle, c'est temps qu'tu r'viennes ma belle.. :rire.gif:
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 20 Mar - 2:33
:oops.gif: :chat.JPG: :bye10.gif:
Adios Amor ... pingouin d'amour ....Je t'aimais bien ! Mais ce soir nous devons nous quitter ....
:j_sad.gif: bonjour.gif:
Car il vaut mieux ne plus se revoir Ne cherche pas à me retenir Adios amor laisse moi partir ... :b_wink.gif: :chat.JPG: :bye10.gif:
La saison est terminée Il faut raison garder ...
reflechir.gif :oops.gif: fleur2.GIF: aime.gif
Je ne pourrais jamais être heureuse Avec l'idée que par ma faute J'aurais fait le malheur d'une autre
Ne cherche pas à me retenir Adios amor.... laisse moi partir ....
Y a le printemps qui se réveille, Dépêche-toi, dépêche-toi, ISABELLE ..... ne perds pas de temps... champion.GIF: champion.GIF:
RAYMOND à droite s'il te plait ...!! Et fais gaffe .. :vil-timide2.gi tonton parle de coups de pompe .... Il rigolait pas tu sais ..! j'espère :mondieu.gif: que tu as bien révisé la pression des pneus ???
Hum avec :champagne.gif: ...du bon lait crémeux :b_wink.gif: champion.GIF: Nous prendrons notre petit déjeuner ensemble...
Allez ....le temps presse ... on t'attend aime.gif ... à toute à l'heure Isabelle .
Sois prudente ISABELLE .... et vérifie ton itinéraire
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec