NOUS AVIONS À QUÉBEC, LE MOULIN À IMAGE, L`ÉTÉ, GRATUITEMENT, À TOUS LES SOIRS, DANS LE VIEUX QUÉBEC. MAIS IL N`Y EN AURA PAS CET ÉTÉ CAR LES COÛTS SONT TROP CHERS. ..............
et pour vous rappeler de vieux souvenirs et de jolies chansons et de belles musiques VOILÀ
Best Oldies Video I have ever seen!!!!
We were so lucky to be teens in this era ---- Enjoy and remember the good times This video is great if you grew up in the 50's and 60's. If you didn't it's still good!
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 2 Avr - 6:59
:pest.gif: belle table mais pas pour ici peur.gif et en plus tu pars des rumeurs à mon sujet :m_yes.gif: :b_wink.gif: :gigi.gif: bonne blague hier :rire.gif: :tibouchina: :bravo.gif: :moqueur.gif :rire.gif: tu m'as bien eu avec ton poisson d'avril Et merci :nanou-chiffon: pour le beau chocolat :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :chantalounette alimenté des fausses rumeurs tata.jeannine.g :fabounette.gif merci pour avoir eu pitié de moaaaa :maeva.gif: :jason: :Helene.gif: et bon retour à :jipp.gif: :jipp.gif: J'ai reçu une livraison hier peut être que l'on pourrait s'en servir sur le petit bonheur aime.gif :ricky:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 2 Avr - 9:30
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Un pâle soleil ce matin essaie de nous faire croire que le printemps est arrivé jusque là :J_11SE~1.GIF:
Les fortisias sont en fleurs mais le gazon n'a pas poussé, par contre les taupes m'ont transformé la pelouse en champ de mines peur.gif
Je vais avoir du boulot pour remettre tout ça en ordre :mondieu.gif:
Aujourd'hui, débarrassage du CC, lavage et remise a l'abri.
Je vois que c'est au tour de la :gigi.gif: de préparer les valises :b_wink.gif:
La maison n'était pas trop froide, 14° en arrivant mais en mettant tous les radiateurs en route et un bon feu de cheminée il y avait 17 en allant se coucher et ce matin il fait déja 19°..
Holala, j'ai des tas de remises a jours qui se font sur mon vieil ordi et ça pédale dur, j'aurai mieux fait de rester sur le portable ..
Bonne journée les amis, je crois qu'il fera meilleur au nord qu'au sud, finalement j'ai bien fait de rentrer... :oops.gif:
A plus :bye10.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 2 Avr - 9:56
Aujourd'hui 2 Avril Sainte Sandrine .... mais aussi Sainte Alexandrine
C'est sa fête Alexandrine
Bienheureuse Alexandrine Fondatrice du couvent de Foligno, en Ombrie (Italie) (✝ 1589) Vierge. Alexandrine ou Alessandrina, clarisse à Foligno en Italie.
Si grande était sa discrétion qu'on ne sait qu'une seule chose d'elle, l'admiration sans borne de ses sœurs, après sa mort.
Jeannine
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 2 Avr - 10:27
COUCOU - bonjour les ami(es)
Que de difficultés pour arriver jusqu'à vous ... J'ai appris toutes les histoires de ronds -points et ça doit être la cause de mes ennuis ce matin ...
Je tourne et je tourne !!!
C'est bien mardi ??? MDR MDR ...
Jipp est de retour !!! Bon retour parmi nous et je m'aperçois que tu as déjà ton emploi du temps ... :120104laugther C'est pas formidable ça ??
C'est encore une belle journée qui s'annonce ..Bien sûr qu'il fait beau chez nous !!!.. à part la fraicheur du petit matin - 5° ...
Je vous ai lu très vite et je vais revenir ... je m'étais installée je ne sais plus à quelle date ... PUREE ... et au lieu de recopier ce que j'avais écrit j'ai tout effacé ... Le printemps me travaille fort
je vous retrouverai plus tard
Maeva54
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 2 Avr - 11:22
tout le monde bonjour.gif:
J'ai ne pas amener le petit-dejeuner aujourd'hui . Pas eu le temps de chercher le w-e avec la visite . Mais avec tout vos chocolat , je pense que vous n'avez pas faim :120104laugther
:jipp.gif: qui reviens après ses périples des ronds - points :120104laugther Ils sont bien pratique quand on ne sait pas ou aller :moqueur.gif
et :gigi.gif: qui prepare son voyage .
Ca bouge beaucoup dans le Forum . On va tous avoir le tournis :120104laugther :120104laugther
En plus, tata.jeannine.g qui tourne aussi en rond :j_sad.gif:
Faut peut-être arreter ça :m_yes.gif: :m_yes.gif:
Les histoires des GPS sont legende :m_yes.gif: A un ami de nous son GPS lui a indiqué de tourner à gauche dans ....................
Spoiler:
un tunnel à Bruxelles :120104laugther :120104laugther :120104laugther
et il n'avait pas de sortie en vu :120104laugther
Une autre fois quand il voulais partie de chez nous, son GPS lui disait : allez tout droit !!!!!!!!! Sauf là, il avait un mur reflechir.gif
Quel beau temps depuis hier . Le :soleil.gif: est bien au rv . Mais il fait encore bien froid . Et le vent est trop glacial :j_sad.gif:
Par contre, nous avons bien profitez de l'étang hier après-midi . Les chats étaient heureux du chalet et du chauffage :b_wink.gif:
Et un voleur des croquettes est venu aussi :120104laugther
vu sur l'étang au soleil
Sur ça, je vous souhaite une
:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 2 Avr - 14:59
Un Prince saoudien menotté et maintenu à terre par la police US avant d'être embarqué !
Aux USA, tu ne pousses pas trop loin le bouchon avec la police surtout à New-York !
Même si tu roules en Ferrari! Et l'altesse s'est faite traiter de "asshole" (trou du c...)
Ce n' est pas demain que vous verrez ça en France! (lol)
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 2 Avr - 19:10
Bonjour, vouiiiiiiiiiiiii, je sais certains diront, ben dis donc le mardi il est déjà bien entamé :b_wink.gif: pas pour tout le monde nos amis de l'autre
côté de l'océan ils sont à table pour le pfffffffffff, je ne sais plus à midi chez eux si ce n'est pas le dîner :vil-timide2.gi enfin vous nous direz
:pest.gif: si tu es la soeur de :fabounette.gif tu es aussi la mienne aime.gif aime.gif wouahou, la famille s'agrandit champion.GIF: champion.GIF: et
tu sais que nous avons deux tatas (ou tantes, pas tentes, oooooooooooh) (hihi patente) :rire.gif: tata.jeannine.g :nanou-chiffon: et un tonton (oncle) :jipp.gif:
Uncle Jipp ça fait bien dis donc :m_yes.gif: dis-moi je vois que tu vas bientôt ressortir le remarques si tu devais labourer, le travail est déjà bien avancé :vil-timide2.gi
Depuis hier tout le monde a le tournis, eh oui, je me doute, avec tous ces ronds points, ça donne ça à la fin
:ricky: t'as fini de me taper sur la tête, je ne colporte pas de rumeur, non mais, je lis simplement ce que ma jumelle écrit, pffffffffff, pas ma faute si elle
fait pas attention :rire.gif:
Et tu fais bien d'amener ça sur le forum, il en faudrait un de Jack Daniel's aussi :vil-timide2.gi plus la baignoire avec ça on est paré pour le reste de
l'année et voire l'année prochaine, n'oublions pas modération :champagne.gif:
oh fichu :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: j'avais bien aimé ce verre qui a la bougeotte, y a kékun qui pourrait m'enlever le rectangle blanc, siou plaît :vil-timide2.gi
En cherchant les images j'ai trouvé celle-ci, je me demande si elle a été embauchée??????? Quand je pense comme c'est difficile maintenant les entretiens hein!!
:nanou-chiffon: tu es vraiment notre clown de service, c'est pas possible, ton gogole y déconne pas toââââ, waouh tous les chocolats,
:fabounette.gif regardes bien tes chocolats, y a une chaussure rouge et une marron :vil-timide2.gi alors on ne rit pas de mes quenottes ok..... :rire.gif: :rire.gif:
:p\'titesouris. je suis tout à fait d'accord avec toi, pendant l'absence de :jipp.gif: nous nous sommes comportés comme de véritables ange.GIF:
il peut peut-être nous offrir un petit kekechose non?????? Ce serait bienvenu :rire.gif: :chat.JPG:
:maeva.gif: le soleil sur l'étang oh que ça fait du bien, et ici encore toute la journée un magnifique ciel le thermomètre est encore à 18°
Belle fin de journée à tout le monde... :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: à taleurrrrrrrrre, je reviendrai vous lire aime.gif
Maeva54
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 2 Avr - 19:53
Un peu de sport pour digerer :120104laugther
Un duo incroyable à l'émission l'Ukraine a un talent.
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 2 Avr - 22:35
Coucou à vous tous,
Me voilà :pest.gif: ... pas très tôt en ce moment ..... :mondieu.gif: ...et oui une nouvelle semaine de travail qui redémarre.... bon courage à toi aussi ...... Les vacances arrivent à grand pas pour moi ..... même si j'ai grignoté ...plus qu'il n'était prévu .... comme je travaille le samedi 20 avril...il me semble....je peux prendre mes deux semaines de vacances scolaires à suivre comme je l'avais prévu .... champion.GIF: :danse1.gif: :danse2.gif: .... qu'il pleut ... qu'il vente .... qu'il neige ..... :rire.gif: ... je m'en fiche .... il y aura tout de même deux semaines de repos ....... :ok.gif: .... mais si le soleil peut être là ....et le printemps avec .... ce sera un plus bien apprécié aussi ..... :m_yes.gif: ...
Aujourd'hui .... magnifique journée ensoleillée de nouveau .... et moins froide que les deux jours précédents ....super...j'ai même quitté "mes poils" d 'hiver .... :rire.gif: :rire.gif: .... pour le blouson mi-saison .....
Merci :nanou-chiffon: .... oh trop bien mon chocolat .... :bravo.gif: .... hi hi...j'ai aussi adoré le menhir .... mdr mdr mdr .....
Ma jumelle ... :chantalounette ... tu vas nous donner le tournis à tous .... avec ton image ..... c'est pas possible un "gogole" pareil .... :nargue.gif: :nanou.gif: ... ah ah .... on a attrapé des coups de poelons .... :nanou.gif: :moque.gif: .... comment va la tête ? .... :120104laugther :moqueur.gif ...excuses moi ... c'est encore nerveux ...
Tout notre petit monde ou presque est rentré .... après les bons moments en famille ... pas trop fatiguée tata.jeannine.g ?.....
Et voilà :jipp.gif: ... qui commence déjà le programme .. à peine rentré .... surveille.gif ..... "mollo" ... :b_wink.gif: .... tu n'as même pas vu .... l'apéro que nous a apporté :ricky: ... elle n'est pas assez grosse ????.... :moqueur.gif .... je vais attendre pour ma part .... que les bulles arrivent .... :champagne.gif: ....
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit pour plus tard .... faites de jolis rêves ...
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 2 Avr - 23:08
Je passe vite fait , je viens de vous lire ....Et comme souvent :rire.gif: :rire.gif:
Jipp Kék'elle a la Port Louisienne ..... :moque.gif: :nanou.gif: je sais plus trop ce que tu as dis :nargue.gif: mais .... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: y'avais trop longtemps que ça me démangeais :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
:maeva.gif: tu as bien fais de rien préparer pour manger aujourd'hui ....avec tout ce qu'on a :moqueur.gif goinffré , on pouvait bien resté à jeun aujourd' hui :rire.gif:
Je suis contente que vos chocolats vous ai plu ....c'était le but ... aime.gif aime.gif aime.gif Je vais vous quitter car j'suis raplaplat .....pas arrêtée de la journée ...si ..5 mn cette après midi pour déguster une crêpe avec crême caramel beurre salé ...vous voyez j'suis pas resté trop à jeun :rire.gif: :rire.gif: v'oui mais il me fallait :moqueur.gif du carburant cette après midi j'ai nettoyée les vitres et une partie des stors ( intérieur ....les lattes en alu ) ...Demain vitre véranda et finir stors ( 3 fenêtres )
Avant de partirrrrrrrrrrrrrrr je vais faire la bise à Richard demain c'est ça fête ......v'oui Mme Météo qu'a dit :rire.gif:
Pour toutes :tibouchina: :maeva.gif: :Helene.gif: :pest.gif: :gigi.gif: :p\'titesouris. :chantalounette :fabounette.gif tata.jeannine.g et :jason: :ricky: :jipp.gif:
aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 2 Avr - 23:43
Bonsoir
vous êtes tous très bavard, je n'ai pas trop le temps de lire.
:maeva.gif: le voleur de croquettes chez moi, ce sont les hérissons mais ils ne sont pas encore sortis, je ne les ai pas vus. Une fois j'ai vu la mère et ses trois petits qui défilaient derrière elle. C'est mignon à voir.
:chantalounette Maelys tu donnes le tournis avec cette image, on va tourner en rond indéfiniment
:gigi.gif: toujours en balade profites en, es-tu revenu dans le Kébec ?
:jipp.gif: Finies les vacances, bonjour au froid et à la pluie n'est-ce pas ?
Demain je vais manger avec ma fille et ma sœur, on se fait une petite sortie entre femmes.
Bonne nuit
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 2 Avr - 23:49
coucou.gif
Mais si j'avais bien vu la "bouteille de Richard Ricard" :ricky: Mais le matin a 9h ça fait un peu tôt :champagne.gif:
C'est vrai qu'il a fait beau comme le dit quenotte :m_yes.gif:
J'ai tout fini de laver le CC et mon assistante :oops.gif: c'est chargée de l'intérieur ange.GIF:
Je peux vous dire que la machine a laver n'a pas chaumé aujourd'hui.
En débarrassant on c'est encore apperçu qu'on emmenaient 4 fois trop de fringues, cette année promis on fera un tri sévère. :mondieu.gif:
Demain matin je vais essayer de tondre entre les monticules des taupes :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
J'ai fait des photos mais je ne sais plus ce que j'ai fait du cordon de transfert :larmes.gif:
C'est beaucoup trop mouillé pour commencer de travailler la terre, juste commencer de désherber et je dois dire que je ne sais pas par quelle bout commencer :J_11SE~1.GIF:
Bonne fin de soirée les amis et a demain si vous le voulez bien comme disait Lucien Jeunesse :coucou2.gif:
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 2 Avr - 23:51
:coucou2.gif: :tibouchina: le froid oui surtout le matin mais pour l'instant pas de pluie :b_wink.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 3 Avr - 0:37
OH QUE NON, DANIELE :tibouchina: HIHI JE NE SUIS PAS ENCORE PARTIE DE LA FLORIDE JE PARTIRAI JEUDI TÔT LE MATIN POUR FAIRE 22 HRES JUSTE DE ROUTE POUR ME RENDRE À ATLANTIC CITY POUR UNE SEMAINE APRÈS JE REPARTIRAI DE LÀ ET J`AURAI ENCORE POUR ENCORE 12 HEURES *DE ROUTE* À FAIRE AVANT D`ARRIVER À QUÉBEC (AU QUÉBEC) hihi
CE N`EST PAS À LA PORTE JE FERAI 3300 KILOMÈTRES JUSTE POUR ME RENDRE ALORS SOIS PATIENTE HIHI MAIS J`AURAI UNE BELLE SEMAINE DE VACANCES À ATLANTIC ENTRE TOUT ÇA
...........
PÔV-TITE J`AI VU FABIE :fabounette.gif MAIS **NON** CE N`EST PAS ELLE
............
HUMM OÙ J`AI BIEN DÛ METTRE LE FAMEUX FIL ????????????????????????
...........
.............
balai balai balai balai balai balai ouffff
bye bye
:gigi.gif:
:bye10.gif:
Jeannine
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 3 Avr - 0:58
Quand le chat n'est pas là ... hi hi ... :musique.gif: :musique.gif:
Je crois qu'ils ont tout intérêt de prévenir les copines et de prendre la poudre d'escampette .... Mais les petites musaraignes ont déjà tendu le nez ....donc :jipp.gif: tes copines :oops.gif: ont commencé leur boulot .. :chat.JPG:
Nous avons eu encore une belle journée sauf qu' il manque quelques degrés mais ça va venir .. c'est ennuyeux pour le chauffage mais la végétation va se faire sans dégât ... J'ai aperçu mes jonquilles je n'y croyais plus !!!
Ta belle table :pest.gif: fait bien envie tout comme le petit coin de l'étang de :maeva.gif: Les hérissons sont utiles ,il ne faut pas les détruire ... Chez nous ,ils venaient manger les croquettes du chien et couchaient dans sa niche .. Il avait dû les déloger une fois et s'est souvenu de l''effet des piquants ... peur.gif donc le plus souvent il couchait à coté de la cabane quand il avait leur visite ..
Merci :nanou-chiffon: pour le chapeau en chocolat très joli et il est fondu comme un pavé .... :mondieu.gif: .. Pourtant aujourd'hui j'avais pris une sage résolution car hier ma belle-fille nous avait gâte et nous avons terminé le repas avec ses chocolats faits maison .. Délicieux .. Après nous avons pu faire une balade dans les petits chemins qui bordent la forêt à l’abri du vent ... :ricky: il faudra apporté l'eau pour demain surveille.gif la toupie est un peu sèche .. ou le Champagne ça ne dérange pas ... :chantalounette j'ai préparé une paille .. c'est bien ce que tu voulais ... :nargue.gif:
C'est bien :fabounette.gif si tu as deux semaines de vacances avec ton fils ... Que diable le temps va bien finir par se réchauffer ... Comme tu dis ..il y aura déjà le repos et tu en as bien besoin
:chantalounette les tata ... patente :vil-timide2.gi ...Pourquoi nous ; patentées ??? .. Tu veux donner de mauvaises idées à nos dirigeants :pan.gif:
Bonne journée avec les copines Tibouchina .. de temps en temps d'est bien agréable .
Je voulais vous dire ketchose .. :oops.gif: c'est parti reflechir.gif
Ce sera juste un bonsoir et un bisou à vous tous ... :bye10.gif: :bye10.gif:
GIGIJOJO
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 3 Avr - 1:09
QUOI ?????????????????
IL EST LÀ IL EST ARRIVÉ IL EST BIEN LÀ ET ARRIVÉ
SALUT MON TI-JIPP
C`EST MOI TA GENTILLE TAUPE SOURIANTE ET SMACKSSSSSSSS
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne