Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Vendredi Ven 14 Juin - 5:20
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
Testing testing testing...
est tu la ???
:p\'titesouris. :p\'titesouris. :p\'titesouris.
pour le moment oui :rire.gif:
mais la page as gele entre temps nul.GIF:
:tibouchina:deux terrasse :pest1.gif:
c'est bonne que tu te cherchait un'autre table :danse2.gif:
maintenant t'as assez du place pour nous tous :rire.gif:
tata.jeannine.g bonne visite passez vous un beau temps ensemble :pax.gif:
Je veux bien voir le Papy faire le cheveau avant le beau caravane :rire.gif:
oups c'est l'heure pour me coucher :100104nigt_tr.
Bonne journée à tous fleur2.GIF:
Maeva54
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 14 Juin - 8:51
tout le monde :b_wink.gif:
Je suis comme :tibouchina: malgré mes lunettes - à la bonne vue quand même - j'ai du mal de reperé les smileys . Mais on va arriver :m_yes.gif:
Comment tu va decorer la roulette interieure :jipp.gif:? Quel bonheur pour ta puce quand elle va arriver . En plus, il devez faire beau .
Journée un peu chargé . Ce matin courses chez .............. Je ne sais pas encore :120104laugther Y'a assez des magasins autour .
Dites moi, je me trompe,ou il manque des smileys ?
Hier après-midi nous avons eu un visiter rare de notre côté à l'étang . Normalement il n'approche pas .
Par moment il a jusqu'a 3 qui se posent en face .
Même temps ici hier soir comme chez toi :jipp.gif: Rafale de vent et gros pluie pour qq heures . Ce matin c'est entre deux . On verra .
Passez une
et aussi un
Desolée, pas eu le temps de chercher des petits-dejeuner :j_sad.gif:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 14 Juin - 9:33
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Ce nouvel éditeur a dù être financé par le lobby des marchands de lunettes :J_11SE~1.GIF: et le dépistage précoce d'Alzeimer ( se rappeler l'emplacement de sont smiley préféré )
Tous ceux qui ne voient pas les smileys a leur taille normale ont rendez vous chez Optic 2000, Afflelou, Krys et les autres :mondieu.gif:
Non, je déconne, attendez la fin du week-end pour y aller, en plus le lundi il y a moins de monde :vil-timide2.gi
Pour ma petite princesse, hélas un imprévu, ils ne pourront pas venir ce soir :j_sad.gif:
Si la chaleur revient je vais pouvoir finir de coller le liner sur le toit, ce plastic est très épais (75/100e, surtout, il a 15 ans, puisque c'est un bout que j'ai récupéré quand je l'ai changé l'année dernière)
Le ciel c'est dégagé ce matin mais les températures ont salement baissés :oops.gif:
C'est quoi ton zoziau :maeva.gif: ? un Héron?
Ici j'en ai 4 ou 5 qui viennent régulièrement tous les ans dans le pré a côté aussitôt qu'il est fauché!...
Je ne sais pas ce qu'ils mangent? des vers ou des souris ???? reflechir.gif
Remise du rapport sur les retraites ce matin au premier ministre, ceux qui ont détestés Sarkozy en 2010 vont adorer Hollande en 2013!! :J_11SE~1.GIF:
Bonne journée a vous en espérant que ce soit le soleil qui l'emporte
:pax.gif:
:bye10.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 14 Juin - 10:12
Aujourd'hui 14 Juin Saint Elisée
C'est sa fête ... Saint Elisée
Fils de Shafath , prophète de l'ancienne Loi
Disciple et successeur D'Elie ( 9ème s .av JC )
Disciple et successeur du Prophète Elie, il exerça son ministère dans le Royaume du Nord, revendiquant avec courage la fidélité au Dieu unique d'Israël, face aux cultes païens de Baal et d'Astarté qui se répandaient depuis la scission du Peuple de Dieu en un royaume de Juda et un royaume d'Israël.
Abbaye Cistercienne de Fontenay - BOURGOGNE
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 14 Juin - 10:53
Coucou Les ami(e)s du Petit Bonheur
Je constate que nos "jeunistes" n'ont pas encore résolu le problème et sont incapables de revenir en arrière au moins pour les smileys ..... et moi aussi bien qu'avec mes lunettes j'ai du mal à les voir .....GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR........
:mondieu.gif::mondieu.gif:
Ce matin 20° sur ma fenêtre ..... L'été est là ...... les oiseaux s'en donne à cœur joie ..... tout est ouvert chez moi pour profiter au maximum de ce beau temps ....
Pour les smileys lorsqu'ils apparaissent dans le message que j'écris ils ne restent que le lien lorsque je pré visualise ..... c'est galère......
Maeva qui profite elle aussi de ce beau temps dans son petit paradis au bord de l'eau avec tous ces animaux .....
bonjour.gif:
:Helene.gif:
Jeannine
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 14 Juin - 11:10
COUCOU - Bonjour les Ami(es)
C'est pas le BONHEUR .. j'ai un peu honte de ce que je vous présente ..!! je ne suis pas maitre de la situation . Espérons que ça va s'arranger à l'avenir .!!! C'est comme dans la nature leur cerveau est marécageux
Temps gris ce matin avec du brouillard .. en amélioration sur la journée d'hier ...Enfin déjà pas menaçant .. Rien ne dit que nous n'aurons pas droit à une bonne giboulée..
L'animal au long cou , c'est un héron cendré .. Courant chez nous car c'est une espèce protégée !!... Chasseur et bon pécheur ...
Si tu ne te sers pas de l'hébergeur :p\'titesouris. , tu vois apparaitre tout de suite ton image sur le " brouillon " c'est pas mal non plus .. pas d'obligation de faire prévisualiser ..
Vous devez être déçus :jipp.gif:..de ne pas voir vos enfants ... mais ton emploi du temps semble bien planifié et ce n'est que partie remise ..
Hier nous avons eu notre première récolte de fraises .. et mes petits LOULOU étaient heureux .. Une prochaine récolte est prévue pour bientôt .. je n'ai toujours pas acheté de pot à suspendre ... il faut que je sorte pour ça !!!..
Je vais continuer de préparer .... l'heure !!! ... ils vont être vite là mes petits ...
Bonne journée à tous et :J_11SE~1.GIF: Bonne retraite !!
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 14 Juin - 12:45
Bonjour tout surveille.gif le monde
beurk ces smileys pénibles
Le temps change il tourne à l'orage mais il fait chaud. 27°
Les lauriers roses commencent à fleurir, je vous ferai une photo quand ils seront bien ouverts.
Je galère avec mon téléphone car j'ai changé de fournisseur, il est bloqué. Il faut que le "désimlocage" et je me bats avec les codes pin puk verrou et réseau. Je crois que je vais aller voir directement le fournisseur.
Bon appétit je vais manger
coucou.gif :b_wink.gif:
Jeannine
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 14 Juin - 15:03
HOULA ... La loupe , je l'ai trouvée .. mais ôtez moi d'un doute C'est une apparition :candle.gif: ....j'ai rien vu !
Le sujet " saint du jour ".. était écrit en blanc ???
Saint Antoine :mondieu.gif: serait passé par là ...??? ou Qui à le droit de faire ça !!!
MERCI :champagne.gif: C'est toi JIPP ??
je sais que mon acuité visuelle n'est pas terrible , c'est d'ailleurs pour cette
raison que j'arrivais armée ...
Mais Alzheimer.... .. déjà ???... les angoisses et les doutes ...
Là , c'est grave OOOOOH !.... PUREE !
Il se trouve OU ... le pot de blanc ???
Ben des questions , on s'en pose à tout âge !!...
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 14 Juin - 22:13
Je vous souhaite une bonne nuit
il a fait beau et j'ai couru pour mon téléphone.
Je n'ai pas encore mis les pieds à la plage.
à demain
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 14 Juin - 22:29
Bonsoir les Z'amies /is
Je m'excuse , je ne reste pas plus longtemps , je suis trop mal .... à force de tousser ....j'ai un mal de tête !!! à chaque quinte je tiens ma tête entre mes mains .....
Je viens de vous lire et c'est un plaisirrrrrrrrrrr fleur2.GIF:mais pas la force de mettre commentaire :j_sad.gif: je vous souhaite de passer un bon week-end
Bisousssssssssss ..Je cherche le smileys de bonne nuit mais j'abandonnnnnnnnne ça fait trop mal aux yeux ( pourtant mes linettes , elle viennent de chez ....> OPTIC 2000 :nargue.gif: ):rire.gif: et à la tête
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 15 Juin - 0:00
Non, non, tata Jeannine, tu ne perds pas la boule reflechir.gif
C'est bien moi qui ai modifié ton texte en blanc
Encore une imbécilité, cette multitude de couleurs qui ne servent a rien, la case blanche se trouve en haut a gauche ( bouton entre les A)
Une fois appliquée, le mot ou la phrase disparait évidemment, pour la voir il suffit de surligner avec le clic gauche de ta souris enfoncé.
Autre modif que je viens de voir, on ne peut plus mettre de vidéos en collant le code "embed" ce qui permettait de rajouter "autoplay"
Non il faut copier l'URL et la coller dans le bouton youtube :J_11SE~1.GIF:
Ce qui fait que je ne suis pas sur qu'on puisse ajouter des vidéos autres que youtube ou dailymotion :pan.gif:
Bref, toutes ces nouvelles fonctions ne sont pas pour moi une avancée.
Je ne suis pas retouné voir le forum d'aide car malgré tous les reproches qui leurs sont adressé et parfois en termes peux flatteurs, les petits merdeux de forumactif restent persuadés que nous sommes des ploucs et que c'est eux qui ont raison colère.gif:
jipp
Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 15 Juin - 0:20
En fait il y a une solution pour mettre les vidéos avec le code d'intégration, ce qui permet pour ceux qui "bidouillent" un peu de corriger les dimensions et de rajouter l'autoplay surveille.gif
Il faut copier le code d'intégration, le coller dans le bouton F de flash, de l'insérer et d'effacer [flash(500,500)] [/flash]qui apparaissent sur les côtés de la vidéo, bref, c'est faisable mais c'est encore une manip en plus reflechir.gif
jipp
Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 15 Juin - 1:59
Hello !
Merci JIPP ... te lire , me rassure même si j'ai pas compris ...
Déjà je ne suis pas zinzin .. une bonne chose .. puis je trouve que la page est plus nette en blanc , personnellement j'aime bien ...
O
dans ma tête ..c'est plus très claire à cette heure ... MERCI MERCI JIPP ..
Je t’offrirais bien un truc .. je ne le trouve pas .... On le laisse au frais .. OK
Il a fait très beau et j'ai jardiné une grande partie de la soirée .. j'espère que demain je vais arriver à décoller du lit ... je penche en avant toute .... à gauche .. si si .!!.... Raide !!
Nanou , j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas !! ma pauvre .. soigne toi sérieusement là , il ne faut plus rire avec ça .... peut être revoir ton médecin avant le WE. Prends soin de toi sœurette .
HI HI... le blanc c'est bien , mais sur mon brouillon j'y vois plus rien ..mdr mdr Je vais éteindre la lumière et relire tout ça demain
Bonne nuit à tous
J'ai dû effacer des lignes il y a un grand blanc ... PUREE ... je me couche
BISOUS .. A demain
J'ai dû effacer.. je ne suis pas sortie de l'auberge .. mdr mdr
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 15 Juin - 2:12
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
:ok.gif: Le champ de coquelicots , avec le coucher de soleil ,
est superbe ! :m_yes.gif:
Dommage , la petite Maïli ne vient pas , ce week end ,
çà permettra à Papy Jipp , de fignoler la finition de la roulotte ... surveille.gif
Je vous souhaite un super week end ...
Tu vois , Carmen , c'est aussi bien agréable de pouvoir se reposer ...
assise , SOUS un arbre !!! Sans avoir à grimper dedans !!:120104laugther
Belle et douce nuit ... avec de jolis rêves bien tendres ange.GIF:
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 15 Juin - 4:04
:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.
vero ngvm
Messages : 14 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 65 Localisation : PACA
Sujet: superbe arrière plan.. Sam 15 Juin - 10:08
coucou à tou(te)s....
j'essaye de comprendre mais je dois être un peu "bouchée".... et j'avoue avoir beaucoup oublié de trucs depuis qq mois.... alors je vais tester si je peux ??? en tous cas ton arrière plan est......waouhhhhhhhhhh !!!
j'adore toujours autant les coquelicots et leur fragilité éphémère....
j'imagine parfaitement ta roulotte sur le bord du chemin... quelle chance pour ta Puce...
:chat.JPG:
alors je me lance et j'envoie ....prêt....
Pest