| Bon Lundi | |
|
+6GIGIJOJO ptitesouris Jeannine jipp Maeva54 Pest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Lundi Lun 1 Juil - 5:14 | |
| | |
|
| |
Maeva54
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 1 Juil - 8:34 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 1 Juil - 9:27 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Bon 1er Juillet aux Canadiens, nous ça sera dans 13 jours champion.GIF:
Je suppose que chez vous il y aura aussi de la musique et des feux d'artifice ce soir :danse2.gif: :danse1.gif: :danse3.gif:
Enfin du vrai soleil avec du vrai ciel bleu en ouvrant les volets ce matin ..
Pour l'instant il fait encore un peu frais mais les températures vont monter très vite ...
Pour :nanou-chiffon: L'oreille qui pendouille :pan.gif: s'est redressée toute seule, un peu comme mon fraisier quand je lui ai donné de l'eau :120104laugther
Oui mais ne commence pas de fantasmer, c'est pas en buvant de l'eau qu'on arrive a faire des miracles!...:moqueur.gif
2 contrôles techniques aujourd'hui :J_11SE~1.GIF:
Pour des voitures qui ne font pas 10 000km par an :pan.gif: encore un piège a cons fric qui fonctionne bien !...
Bonne journée, les amis et courage pour les malades :champagne.gif:
N'oubliez pas de vous hydrater :slurp: :coktail:
:bye10.gif: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 1 Juil - 10:09 | |
| Aujourd’hui 1er Juillet ... Saint Thierry
C'est sa fête ...Saint ThierryAbbé près de Reims (✝ 533) Thierry fils du seigneur Marcard , disciple de Saint Rémi, refuse son mariage non consommé, quand il perçoit l’appel de Dieu: "Quitte tout pour suivre le Christ". Il part. A quelque distance de Reims se dresse la colline du Mont d’Hor; Thierry s’y établit au milieu des forêts. Il prie, il défriche la terre. Sa vie cachée, toute saisie par le mystère de Dieu, attire des frères autour de lui. Un monastère naît... (diocèse de Reims) Thierry en fut le premier abbé et eut la joie de voir son père qui s'était converti le rejoindre dans la vie monastique. Le Monastère va adopter la règle de Saint Benoit, à la fin du Xè siècle. Cathédrale de REIMS | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 1 Juil - 10:39 | |
|
COUCOU - Bonjour mon P'tit Bonheur Bonne fête Ami(es) du CANADA ...:musique.gif: C'est mieux qu'hier :pest.gif: semble avoir retrouvé un peu la santé !!! :vil-timide2.gi Le grog a fait son effet N'oublie pas de te reposer dans ton joli petit coin de verdure ...aime.gif C'est une belle journée qui s'annonce ... 10° ce matin et nous aussi pas un nuage Juillet va peut être se ressaisir et surveille.gif nous offrir un vrai ÉTÉ ... Je suis d'accord avec toi :jipp.gif: obligé de faire un CT à 7000 Km :m_yes.gif: :J_11SE~1.GIF: Pour nous c'était vendredi dernier ....79.50 € .... Pompe à fric :m_yes.gif: .. car tout est impeccable .. Soignez vous tous bien pour profiter des belles journées qui nous sont offertes .. je prends la route et je suis bon contente qu'il fasse beau .. Bonne journée les Ami(es) ... A bientôt peut être ... | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 1 Juil - 12:16 | |
| :vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :musique.gif: :soleil.gif: :soleil.gif: :musique.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 1 Juil - 17:45 | |
| HIHIHIHI C`EST AUSSI LA DATE DES DÉMÉNAGEMENTS (la cohue partout) Je dois fermer immédiatement hihi Je suis au Camping et Internet très limité Je reviendrai vous lire PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE gigi :gigi.gif: :Helene.gif: | |
|
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| |
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 1 Juil - 23:56 | |
| | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 2 Juil - 0:09 | |
| Bonsoir les z'amies /is :coucou2.gif::coucou2.gif: Je viens de regarder la télè sur la 3 :musique.gif: :danse2.gif: des chansons et des tubes des années 60 ...et + ...ben j'avais juste 1 an de plus que ma petiote ça nous rajeunie pas j'aime bien mais je sais pas pourquoi à chaque fois ça me fou le bordon ...... le temps que j'y pense .....BONNE fête à nos amis du CANADA :rig::fete: jipp je ne fantasme pas :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: kequuuue tu racontes ...ahhhhhhhh c'est par ce que je disais que moi aussi j'aimais bien tes pieds :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther ben v'oui :moqueur.gif tu as dis que c'était pour toi un signe d'amitié .... Dis donc le temps que je te tiens là ...dis moi pour quelle raison lorsque je veux mettre une image comme juste avant---> le feu d'artifice , l'image se met à chaque fois en début de texte ...à chaque fois je dois allé la pêcher en haut ," la couper" et la copier à l'endroit désiré ?? :tibouchina: vivement le 13 juillet que tu retrouves ton ordi ...comme toi , lorsque j'ai entendu cette nouvelle pour ses soldats du feu qui parfois perdent la vie :j_sad.gif: pour éteindre le feu mis par certains sois par étourderie ou pire volontairement ça me mets en colère ......comme ceux qui partent faire leur sport favoris dans une mer déchainée :pan.gif::pan.gif[/size]: :maeva.gif: et :pest.gif: :vil-timide2.gi je m'excuse j'ai comme l'impression que c'est moi qui contamine tout le monde avec ma crêve :oops.gif: :oops.gif:soignez vous bien les filles fleur2.GIF: fleur2.GIF: et bon courage :maeva.gif:à ton mari pour faire la terrasse à l'étang ....je t'avais mis un ty mot hier avant que tout disparaisse , super la photo de ton étang avec la canne et ses petits .... :pest.gif: Comme tu as un joli endroit et tes pivoines .....non non je ne mettrai pas de photo des miennes :vil-timide2.gi:vil-timide2.gi :120104laugther tata.jeannine.g te plaind pas tu en à deux moi comme dirai :gigi.gif: c'est NIETTTTTTTTTT que des feuilles :vil-timide2.gi Et tu m'as fait rire :pest.gif:avec ton soleil ...de luxe le truc à branches de ma petite nièce :fabounette.gif
Ah que je vous diseeeeeeeeeeee j'hésitais à venir moaaaaaaaaa avec :pest.gif: qui m'a envoyé son Joe son cow-boy et :gigi.gif: sa tapette à mouches :120104laugther :rire.gif::Helene.gif: :ok.gif: ton aménagement de terrasse :m_yes.gif: :bravo.gif:
:chantalounette et :p\'titesouris.elles se contentent des fleurs de Susan Rias :moqueur.gif c'est surrrrrrrrr pas de soucis pour l'entretien :rire.gif: :120104laugther et pas de mal de dos; bien que moi il m'est arrivée d'étre bloquée en mettant une petite cuillère dans le lave vaisselle ....bon rigolé pas hein :rire.gif: :rire.gif: arrêté :chantalounette et tata.jeannine.g je vous entend d'ici :nargue.gif: :nanou.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther Cette après midi 14 heure la kiné à pû me prendre j'étais bien contente .....je suis partie à pied , c'est au bourg avec un peu de mal , et un peu penchée enfin légèrement faut pas pousser :rire.gif: mai je suis resortie de là toute droite :rire.gif: :rire.gif: je retourne demain ..y'a intêret que je sois vite fait d'aplomb .....j'avais commencé à faire mes vitres , et il me reste encore celles de l'étage à faire + aussi celles de la véranda Et avant de partir j'ai regardé un peu le tour de france j'ai pensée à toi :tibouchina:les paysages vu d'hélico super !!! c'est beau la corse mais vous savez ça m'a fait pensé par moment à l'Aveyron :m_yes.gif: :m_yes.gif: je comprend mieux pourqu'elle raison il y avait des personnes dans le gîte ou nous étions, avaient mis un mot dans le livre d'or en disant que les paysages leur rappellaient leur corse ils y étaient venu 2 fois .... Oh ben ,avez vous vu hier dans le tour le chien qui à bien failli causé un accident en taversant la route :pan.gif: :pan.gif: c'est pas sur la tête du chien que je tappe , pour rien cette p'tite bête mais les propriètaires v'oui :pan.gif: :pan.gif: :jipp.gif: je reviens te dire dommage que son oreille se redresse à la p'tite chienne de Maili je la trouve mignonne moa comme ça , ça lui donne un p"tit genre ....et la roulotte de Maili ça avance ?? elle va être très belle avec les couleurs que tu as décrit :m_yes.gif: mais toi tu es un champion et un super papy ange.GIF: Vous savez pas quoi , je kikkkkkkkkkke défois que ???? ON N 'EST JAMAIS TROP PRUDENT :120104laugther :rire.gif: et je viens de vous mettre les notes que j'avais commencé à écrire hier après mon premier message et même pas eu le temps de finir que pafffffffffff tout disparu !!! donc je fais un copier et j'envoie ...Et je reviens finir juste un ty mot pour :gigi.gif:PS : Il a fallu que j'aille pêcher l'image en haut la couper , le coller en bas ( à l'endroit ou elle se trouve ???? ) | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 2 Juil - 0:41 | |
| Qu'est ce que c'est encore que cette histoire de photo???? :moque.gif: :nanou.gif:
Je vais essayer en direct !....Tiens, ben quand on parle du loup!!!! ange.GIF:
Tu vois que ses deux noreilles sont droites ...
Et la photo elle est là ou je kike pour la mettre reflechir.gif
Une autre???
OK, pourquoi pas !.. Hihi, c'était ce matin, elle jouait avec une branche de saule :rire.gif: ( c'est moi qui tenais la branche :rire.gif: )
Bon tu vois que l'image est là ou je veux la mettre, alors arrête avec le chouchen et tu verras que ton pointeur restera en place :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
Il a fait beau, même si le ciel était un peu barbouillé, on ne va pas se plaindre..
La roulotte ça avance doucement, j'ai démonté les portes, la fenêtre et les volets pour les peindre, c'est long parce que je mélange les couleurs, vert pour les volets, jaune pour les Z, rouge pour les portes etc :b_wink.gif:
Mais ça prend forme, il me restera a lasurer les rampes et a fabriquer un petit escalier...
Papy, je peux monter dedans pour l'essayer qu'elle m'a dit ce matin ????
Evidemment ma chérie que tu peux l'essayer et hop je suis grimpé dedans avec elle...aime.gif
C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu papyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy....ange.GIF:
Holala, on est déjà demain :mondieu.gif:
Bonne nuit les amis, faites de beaux rêves :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
| |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 2 Juil - 0:47 | |
| Me revoilàààààààààà et je suis contenteeeeeeeeee d'avoir des nouvelles de ma p'tite nièce :fabounette.gif comme quoi lorsqu'on parle du loup :rire.gif::rire.gif: et rie pas comme ça non plus hein :moqueur.gif "JE T'ENTENDDDDDDD " à cause de mon blocage de dos dû en mettant une p'tite cuillère dans mon lave vaiselle mais cette fois c'est à cause de la pioche du jardinage ben moi ça rigole pad parfois faut les grands moyens :120104laugther :rire.gif: Donc je disais... je revenais pour dire à la gigoteuse :gigi.gif: qu'avec sa vidéo ...Le lundi matin pour aller au boulot ...et le vendredi sortir du boulot .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther surtout que j'me suis imaginé :pest.gif: et justement toaaaaaaaaa aussi ma petite :fabounette.gif je vous est imaginée comme ça à la place des pingoins :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif et que même toi :fabounette.gif tu pars à la plage avec ton p'tit seau et ta pelle .....regarde :moqueur.gif Je vous quitte à demainnnnnnnnnnnnnnnn normalement BISOUS | |
|
| |
nanou
| |
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 2 Juil - 1:27 | |
| :vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
:pest.gif: Superbe vidéo du survol et de la vie au Canada ...
On aimerait bien être dans l'avion , pour voir ces magnifiques paysages ! :m_yes.gif:
:ok.gif: Bien jolies toute vos photos ...
On va attendre ... l'hiver ... pour en voir d'autres d'un certain récent périple germanique !!! surveille.gif :120104laugther
... Mais ... la roulotte ... en priorité ... c'est normal ...
... Il y a un ptit bou't'chou qui "piaffe" d'impatience ! A demain , tout le petit monde ! :coktail: Que votre nuit soit douce comme le velours ... Beaux et gentils Rêves ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. Bon Mardi ! ( Paysages d'une artiste anglaise , Ann Marie BONE ) | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 2 Juil - 4:19 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Lundi | |
| |
|
| |
| Bon Lundi | |
|