Me revoilà les ami(es)...
Lundi toute la journée ...
j'espère que la reprise s'est bien passée pour nos amies travailleuses
Je voulais vous le dire ce matin ...:j_sad.gif:
J'ai pas kiké Tonton mon message est parti pendant que je l'écrivais :J_11SE~1.GIF:
Grrr :pan.gif:
Si le temps voulait se radoucir un peu , peut être que nous arriverions à passer le seuil
des 15° que nous avons encore aujourd'hui ....
Pas de pluie jusqu'à maintenant , mais là ça y est ... et nous sommes gelés ..
je crois que nous allons même faire une flambée .. 2 jours comme ça et les maisons
sont froides et humides ... surtout avec 7° la nuit .
France 3 Bourgogne nous a annoncé une bourrasque qui a fait de gros dégâts
vers chez toi JIPP ... Les vignes ont morflée ... grave ... Tu n'as pas appris ???
...:oops.gif: Tu réfléchis trop fort !!! :sieste: ...
Outch outch outch ....:pest.gif:
.. j'aime pas du tout et je ne sais pas si je ne me serais pas laissée prendre aussi ??
Quand je sors en forêt j'ai toujours la hantise des vipères ...
Une fois , tête haute Il y en avait une qui m'attendait ...
Elle m'a fait un DZIZZZ DZIZZZ peur.gif :pan.gif: :pan.gif: je pense pourtant avoir été
courtoise , je voulais seulement ramasser un bel escargot de Bourgogne ...
Je me suis mis à courir et c'est comme ça qu'il a échappé à la persillade :120104laugther :rire.gif:
Tu nous annonce l'automne :pest.gif: déjà ?? nul.GIF: C'est pas possible :j_sad.gif:
Donc ce n'est pas un crapaud " mort d'amour "... !!!
Puisque chez nous , on les trouve au printemps quand ils recherchent les coins humides ...
Les batraciens sortent à la nuit tombée des zones boisées où ils vivent habituellement
pour aller se reproduire dans la mare ou à l'étang où ils sont nés.
Puis ils font le chemin inverse .... et là , c'est une hécatombe à cause de la circulation ...
Qu'il est beau ton petit Kélian :tibouchina: et bien éveillé aime.gif Des gros câlins pour lui.
Les azalées se plantent dans la terre de bruyère. Tu peux les mettre dans des gros pots ....
Princesse Rayponse est partie ..Je me doute que la maison doit être tristounette ,
vous devez la chercher sans arrêt cette petite mignonne ...aime.gif
Les tuyaux fonctionnent .à nouveau :b_wink.gif: puisque nous avons la visite de :chantalounette
fleur2.GIF: aime.gif ... Ton fiston doit penser lui aussi à la rentrée ...!!
Eh ben ,il pleut...:j_sad.gif: cette fois j’enfile les chaussettes ...
Je ne me suis pas trompée :nanou-chiffon: les nèfles s'appellent chez nous cul de chien
ou surveille.gif cul de singe ailleurs ..:m_yes.gif:
Quelle histoire tragique avec ce bébé dans son berceau :j_sad.gif: Les séquelles ???
reflechir.gif La raiponce pousse dans les sous bois humides et est comestible
elle est échevelée comme une princesse aux longs cheveux , elle n'est décoiffée que
par ses fleurs en tube allongé desquelles émergent les pistils à 2 stigmates surveille.gif
C'est beau hein !... L'histoire de ta petite Maïli :jipp.gif: vient peut être de là !
Passez TOUS une bonne fin de soirée au chaud ... Nous .. ça chauffe !!