Bonne Jeudi
Auteur Message Pest
Messages : 7106Date d'inscription : 16/11/2010Localisation : Lanaudière,Quebec Sujet: Bonne Jeudi Jeu 13 Jan - 3:52 Bonne matin chéres amies,amis
Le problem de connection sont regler pour le moment...
c'est frustrant
quand tu peu rien faire...
Ici le hiver est pas pire...pas trop froid just une petite -10C* et ça monte à -5C* durand le journée
Pas trop neige :gif33.gif: ça est une peu plus plate,pas grand sport à faire sur les bosse de les champs...
Mais ici ça bouger et ça passer proche pour appeller les pompiers...
et surprise,surprise j'ai trouve une camping ou est la place pour nous toutes....
je vous souhaite une excellante journée,plein de soleil et du bonheur dans coeur :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:
ah oui,
Merci pour la musique :R_CHAM~1.GIF: :danse6.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: :R_CHAM~1.GIF:
GIGIJOJO
Messages : 11590Date d'inscription : 18/11/2010Localisation : Québec, Canada et Floride, USA Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 13 Jan - 4:22 À TOUT LE MONDE..YOUPPI..UNE BELLE JOURNÉE DU TONNERRE..
JE VOUS OFFRE UN BON P`TIT JUS..UNE BELLE POMME (bon..je n`aurais pas dû la mettre là)
MAIS PEST..TU AS MIS LA PHOTO DU CAMPING DE JIPP..EN ESPAGNE..TRÈS COLORÉ..
OUI OUI..BONNE IDÉE QUE TU AS..ON Y VA TOUTE LA GAGNE..HIHI..
ET LA MUSIQUE...JE NE SAIS PAS SI TOUS ET TOUTES L`ON ENTENDUE ???
ENCORE UNE FOIS..HIHI..[url=https://www.youtube.com/watch?v=bhrn3_rTbck ]
VIDEO [/url]
ET OUI..MAUDITE HIVER..MAIS AU QUÉBEC C`EST TRÈS BEAU POUR LE MOMENT..POUR LA PÉRIODE JE VEUX DIRE..HIHI
SUR CE FORUM..JE CROIS QU`IL Y A TOUTES LES TEMPÉRATURES HIHI..
MAIS EN ESPAGNE..ON NE SAIT PAS *VRAIMENT*..C`EST VAGUE ET PAS TROP PRÉCIS..HIHI
AU PLAISIR DE FAIRE DES JEUX AVEC VOUS..OU TOUT SIMPLEMENT VOUS LIRE..
BYE BYE..
(OUI OUI OUI..J`ADORE LES PINGOUINS..VOILÀ)
FABIE
Messages : 15676Date d'inscription : 14/11/2010Age : 58Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 13 Jan - 7:06 Bonjour à tous,
Hi hi..merci Pest et Gigi...c'est bon de démarrer
la journée en ayant le sourire... :ok.gif:
Je vous souhaite à vous tous un très bon jeudi...
ici temps calme pour l'instant...mais la pluie
est annoncée toute cette fin de semaine...
a ce soir
bisous
Fabienne
GIGIJOJO
Messages : 11590Date d'inscription : 18/11/2010Localisation : Québec, Canada et Floride, USA Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 13 Jan - 14:18 OUFFF MERCI FABIE..TU AS BIEN RAISON..COMMENCER LA JOURNÉE AVEC UN SOURIRE
(MA RÉSOLUTION 2011 GRRR) VOILÀ..JE SUIS REVENUE..PAS QUESTION DE PASSER DROIT:
(NON NON CE N`EST PAS ELLE..PAS CELLE QUE VOUS PENSEZ..HIHI..MAIS JOLIE.. :val1.gif: )
VOICI:
jipp
Messages : 10547Date d'inscription : 14/11/2010Age : 77Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent . Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 13 Jan - 15:48 Bonjour les amies !... :chapeau.gif: Pour ce qui est du camping, non ce n'est pas le mien :vil2_colinmail Ici c'est plat pas d'escaliers a monter , la mer est a 100m et je la vois depuis mon emplacement .. :ok.gif: Pour la température( pour faire taire les moqueries venues de Floride :pan.gif: ) elles sont très agréables !.. :A_01AN~1.GIF: 12/13° le matin au lever du soleil et plus de 30° en plein soleil a midi mais la température moyenne est 20° Pas un seul nuage encore aujourd'hui, ça correspond a un bon mois de Mai chez nous ... :pest2.gif: Pourvou qué ça doure comme disait la maman de Napoléon ( mais pour lui ça n'a pas douré :J_11SE~1.GIF: ) Bonne journée a vous toutes !... :bye10.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590Date d'inscription : 18/11/2010Localisation : Québec, Canada et Floride, USA Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 13 Jan - 15:55 grrr NON..C`EST PAS VRAI..IL REVIENT PUIS UNE MINUTE APRÈS J`AI DÉJÀ UNE BOS SE SUR LA TÊTE..GRRR
(ENCORE MERCI À MAELYS POUR CE *JOLI* CASQUE (QUI SAIT EN PRENDRE)...ET VLAN
:pest1.gif: :pest2.gif: :nargue.gif: :moque.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: :danse6.gif:
FABIE
Messages : 15676Date d'inscription : 14/11/2010Age : 58Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 13 Jan - 21:32 Bonsoir à vous tous,
Un petit coucou tôt pour une fois... :vil2_colinmail
pour vous souhaiter à tous une très bonne fin de journée,
une bonne soirée....et une bonne nuit pour plus tard...
en espérant que votre journée se soit bien passée...
Ici pas de pluie...mais tristounet tout de même...ça se maintient !!!!!
a demain
bisous
Fabienne
ptitesouris
Messages : 25912Date d'inscription : 17/11/2010Age : 74Localisation : En Bourgogne Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 14 Jan - 1:46 :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
MERCI à TOUT LE MONDE .... :A_01AN~1.GIF: :val1.gif:
... pour les belles Images , la Musique , les Sourires , la Bonne Humeur ... :ok.gif:
..... BON VENDREDI ... !!!!! :b_wink.gif: :bye10.gif:
...... TRES BONNE NUIT ..... :100104nigt_tr.
... BISOUSSSSSSSSS ...... :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF:
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Pest
Messages : 7106Date d'inscription : 16/11/2010Localisation : Lanaudière,Quebec Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 14 Jan - 5:17 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonne Jeudi
Bonne Jeudi