nevermind envoyer la linge au port louis ange.GIF:
je suis prêt de me deplacer personnellment pour ça :moqueur.gif :rire.gif: :120104laugther
:tibouchina: je connais le Haiku :ok.gif:
Il n'y a plus ni ciel ni terre rien que la neige qui tombe sans fin Hashin (Munier)
Faisant de la quiétude mon seul compagnon – solitude hivernale Teïga (Munier)
Bonne journée mes amis au soleil :boule:
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 13 Mar - 5:55
bonjour.gif: les amies et les amis et les :vil-timide2.gi :bravo.gif: :pest.gif: pour la vidéo :rire.gif: :rire.gif: et ta :apn.gif: du pont Champlain :ok.gif: moi mon esprit ne voit que du blanc reflechir.gif reflechir.gif Passez et voici :pest.gif: avec Nigel :moqueur.gif :rire.gif: :rire.gif:
:bye10.gif: aime.gif :ricky:
vetou69
Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 53 Localisation : chaussan 69440
Sujet: BONJOUR A VOUS LES AMI(es) Jeu 13 Mar - 8:34
bonjour les ami(es) alors ici a lyon les beaux jours arrivent ....
les fleurs et les oiseaux sont au rendez vous
enfin c est la nature ....... bon allez maintenant je vais aller me promener
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
je vois qu'on a un petit stroumf (zut je ne sais pas comment ça s'écrit) :herve:
Mais pourquoi ne laisse t-il pas tomber son linge :pest.gif: je voudrais voir moi :moqueur.gif :rire.gif:
Encore de la neige chez toi :pest.gif: :pest.gif: voilà que je vois double, et de la grisaille, vous n'en sortez pas au Québec. Ici il parait qu'il y a de la pollution, ce n'est pas nouveau, il y en a toujours eu surtout dans les grandes villes depuis des années. Ils vont nous sortir encore quelque chose à payer. Allez du courage :pest.gif: bientôt le printemps
Kèlyan mon petit fils est reparti chez ses parents, il avait une gastro, il m'a épuisé. Il va mieux.
Aujourd'hui je fais mes valises, demain je prends la route pour Sainte Maxime, je pars de bonne heure 750 km à faire.
Vetou qu'ils sont beaux tes perrroquets Est ce toi le Stroumf ? Comme il y a eu plusieurs nouveaux je ne sais plus.
Ce n'est pas toi qui t'es fait arnaquer ?
[i]ARNAQUE SUR LE SITE "BONCOIN"!
Fini les achats sur “ le bon coin “... je me suis fait arnaquer pour la dernière fois. J'ai reçu ma commande mais je ne peux pas la retourner je n'ai aucun recours, c'est écœurant !!! ......... Rends service, fais suivre à tes amis pour éviter, qu'eux aussi, se fassent rouler...
- J'ai donné 350 EUR pour un appareil qui fait grossir le Pénis ! Les cons!.... Ils m’ont envoyé une loupe !!![/i]
Bonne journée à tous profitez du soleil si vous en avez :soleil.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 13 Mar - 9:50
Aujourd'hui 13 Mars .... Saint Rodrigue
C'est sa fête ....Saints Rodrigue et Salomon de Cordoue Martyrs de Cordoue (✝ 857)
Ils étaient trois frères vivant à Cordoue sous la domination arabe. Deux étaient chrétiens et le troisième était musulman. Rodrigo de Córdoba
- L'un des deux se prit de querelle avec le musulman. Rodrigue qui est prêtre, cherche à les réconcilier, mais les deux, à leur tour, le prennent à partie et le laissent sans connaissance.
Le musulman répand alors le bruit de la conversion de Rodrigue. Revenu à lui, Rodrigue va cacher sa honte dans la montagne.
Mais les difficultés familiales ne sont pas pour autant terminées. Un jour qu'il descend en ville, son frère musulman le reconnaît et cherche à le convertir à l'Islam. Devant son refus, il l'accuse devant les tribunaux d'être un apostat. Ce qui lui vaut d'être condamné à mort. En prison, Rodrigue fait connaissance d'un autre chrétien, Salomon, lui aussi condamné à mort. Ils sont tous deux décapités le même jour.
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 13 Mar - 10:01
Un passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée à tous ..
Je pense à vous :pest.gif: et :ricky: ... car si nous apprécions le soleil vous devez en avoir assez de ce temps pourri ..
J'espère :pest.gif: que tu auras pu te rendre à ton travail sans encombre .. Je comprends que tu appréhendes .. mais surtout ,ne prends pas de risque aime.gif
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 13 Mar - 14:23
Coucou bonjour mon petit monde,
Ben ils font tourner les serviettes hein !! mais comme tu dis :tibouchina: elles ne tombent pas :rire.gif:
:pest.gif: et :ricky: je vous envoie de gros bisous, j'avais vu hier qu'une tempête était annoncée chez vous avec plus
de 20 cm de neige par endroit....... :pest.gif: j'espère que tu n'as pas pris de risque aujourd'hui, pour aller au travail...
voilà pour toi :pest.gif:
Quant à :ricky: je t'ai trouvé ça
:jipp.gif: ça va la star, comme ça on se fait souhaiter son anniversaire sur gogole, eh ben dis donc, :b_wink.gif: j'espère que ce n'était pas trop
dur au réveil......... que tu n'avais pas la tête dans le ..... :oops.gif: :rire.gif:
tata.jeannine.g tu cours après la motobineuse ?? eh oui, ici aussi, mes voisins font du bruit dans le jardin :vil-timide2.gi , enfin pake, ça
bosse dur, j'allais noter ça sent bon le printemps, euuuuuuuuuh vouiiiiiiiiiii, mais ça pue le fumier........... une fille de la campagne qui vous dit ça........ ange.GIF:
tiens, ben justement, vlà qu'il démarre son engin........ :vil-timide2.gi
:nanou-chiffon: tu ne nous as pas raconté ton film, il était pas bien ?? :j_sad.gif:
:herve: RV, que je vous raconte, heureusement que ma jumelle est là :fabounette.gif ché pas ce que je deviendrais sans elle,
ben vouiiiiiiiiiiii, j'ai trouvé le goujon :vil-timide2.gi hier soir, :rire.gif: et encore, faut pas être bigleux, dis donc Tata Jeannine, t'as de bons yeux tu sais :rire.gif:
non, mais vous êtes drôles, vous, vous avez vu à quelle vitesse elle s'ouvre la fermeture éclaire et surtout à la vitesse ou elle se referme, moi j'ai pas le
temps de voir :rire.gif: :rire.gif: le goujon ange.GIF:
Bon c'est pas le tout, faut profiter un peu de ce beau soleil, ouiiiiiiiiii, c'est pas marrant, l'oiseau de pluie n'arrête pas de chanter, j'espère qu'il se
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 13 Mar - 19:18
cool.gif: Les ami(e)s du petit bonheur
Journée passée dehors j'ai commencé à faire un peu de jardinage ..... D'abord débarrasser la pelouse de tous les pissenlits qui la squatte ..... j'ai aussi fait des transplantations de quelques plantes d'appartement qui étaient un peu trop à l'étroit dans leurs pots .......
:ricky: :pest.gif: Toujours dans la neige, vous devez en avoir une indigestion peur.gif :mondieu.gif:
:tibouchina: bonne route et surtout courage car ça fait beaucoup de distance, surtout si tu la faits d'une seule traite ......
:herve: de la constance et du courage dans ta rééducation porteront leurs fruits .......
:jipp.gif: as-tu finit de pourchasser la poussière dans ton nouveau logis ..... Moi c'est ce que j'ai fait ce matin sur les meubles ...... Je suis pourtant dans la campagne la route est éloignée et j'ai beaucoup de poussière :mondieu.gif: :mondieu.gif:
Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 53 Localisation : chaussan 69440
Sujet: bonsoir et a demain MES AMI (es) Jeu 13 Mar - 20:07
bonsoir tout le monde alors aujourdhui belle journee ideale pour la ballade mais fatiguant pour le dos
maintenant l heure du repas approche
et ce soir tele + internet
bisous a toutes et poignet de mains aux autres
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 13 Mar - 22:59
Coucou à vous tous,
Et bien :herve: ça y est...te voilà "dans le bain".... :ok.gif: .... on te voit mieux sur tes belles images ... :rire.gif: ...
Mdr :pest.gif: ... avec ta vidéo ... n'empêches qu'ils sont super doués ... :ok.gif: :ok.gif: ...il faut le faire ... J'espère que ça n'aura pas été trop difficile pour toi ce matin .... et si ça été le cas ...que tu ne sois pas partie .... :mondieu.gif: ... vivement qu'il arrive le printemps ...pour vous aussi .... c'est trop appréciable ... alors on va "foufler"...comme dirait ... "Oui Oui"... aime.gif ... pour que ça arrive le plus tôt possible ....
Et bien :chantalounette ...hi hi..ça y est...tu as eu le temps de le voir ?.... :moqueur.gif :moqueur.gif ... il ne faut pas faire comme :nanou-chiffon: ...t'endormir en regardant la fermeture.... :120104laugther :120104laugther ...ça te berce toi aussi ?.... :moqueur.gif :moqueur.gif :coucou2.gif: :nanou-chiffon: ...je t'ai vu .... :m_yes.gif: :m_yes.gif:
Ici superbe journée ensoleillée de nouveau .... et ils annoncent aussi beau jusqu'à la fin de semaine ... et j'ai même entendu jusqu'à mercredi ...mais ensuite la pluie serait annoncée ... en retour .... on verra bien ...nous n'en sommes pas encore là ....
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une bonne nuit pour plus tard .... et une excellente fin de semaine
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 13 Mar - 23:49
Bonsoir les ami(e)s coucou.gif
Tombe la neige, depuis tellement de jours que le moral doit bien tomber lui aussi dans les chaussettes :vil-timide2.gi
Il faut être né la bas pour ne pas dépressionner :mondieu.gif:
Ici c'en est une qui remonte d'Algérie qui est passée encore aujourd'hui, 4 gouttes a midi d'une pluie jaune de sable.. peur.gif
Pour l'instant il fait meilleur en France, les amis belges partis hier m'ont envoyés un mail ce soir, ils sont en manches courtes a Lyon alors que nous endurions la polaire cet après midi surveille.gif
Par contre avec ce vent d'Est, les surfeurs étaient a la fête depuis ce matin...
peur.gif l'eau n'est pourtant pas chaude..
Je ne sais pas quand est ce qu'ils bossent ???
Dès qu'il y a des vagues, ils rappliquent avec leur attirail et passent la journée dans l'eau :m_yes.gif:
On a profité du "mauvais temps" pour faire des courses pour la caravane, assiettes, verres, poêles, casseroles, draps, couvres lit..etc .. surveille.gif
On se remonte en ménage, ça nous rajeuni :120104laugther
Bonne route :tibouchina: 750 kms, ça fait une trotte, je ne sais pas si tu prends l'autoroute???? :coucou2.gif:
Pour nous le départ devrait se faire le 27!...
Bonne nuit les amis, j'entends ronfler le camion de minuit :m_yes.gif:
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 13 Mar - 23:57
:coucou2.gif: :coucou2.gif: Bonsoir les z'amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif:
Je passe vous souhaiter ....
:Helene.gif:Cette après midi j'ai fais comme toi , du desherbage de 15h jusqu'à 18 h .... Ce matin , ça n'a pas été repassage après avoir été chez ma " kiné " j'ai flanée un peu dans le rayon de jardinage de chez Edouard , puis j'ai papotté avec Mme Le Maire dans Port Louis ... Ensuite retour au bercail après être passé au conteneur des verres et journaux ...
Donc le repassage sera pour demain matin , comme il ne fait pas assez chaud pour continuer le jardinage ...
:pest.gif: ta vidéo super :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther tu comprends maintenant que j'aime repasser le linge ....j'aurai une pensée pour toi maintenant à chaque fois que je repasserai mers torchons :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: surtout que je repasse tout y compris et je dirai même ..les housses de couettes .... les seuls choses que je ne repasse pas sont les serviettes de toilette ..... Et encore maintenant y'a plus de serviettes de tables .....et également les mouchoirs ... :chantalounette un peu courte ta vidéo , mais bien ...on fait tourner les serviettes :musique.gif: :musique.gif: Oh les mouchoirs :rire.gif: :rire.gif: quand on y pense :moqueur.gif c'était ... crado quand même !!! :vil-timide2.gi :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther c'est pour ça que nous les bretonnes on est passé au papier :moqueur.gif caché dans la coiffe n' est pas :ricky: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif::120104laugther après s'être mouché , on le déroule pour le bas ... :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther et hop le reste planqué dans la coiffe :rire.gif::rire.gif: ça me fais penser à la chanson de Régine ....les p'tits papiers :ricky: :moqueur.gif tu sais ce qu'il te reste à faire .... aime.gif MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :ricky: la photo de :pest.gif: avec Nigel :ok.gif: :rire.gif: :rire.gif: Tiens :pest.gif: ce matin j'ai pensé à toi sur ma route ....j'ai rencontré un squad ( je ne sais pas si j'ai bien écrit ) :vil-timide2.gi Ce soir j'ai pu voir et écouté vos vidéos malgrès que je n'ai toujours pas acheté la clé usb ...?? Et du coup la vidéo de :pest.gif: écouté et :moqueur.gif vuuuuuuuuuuuuuuuu 2 fois :rire.gif: :rire.gif: celle de :ricky: également écouté 2 fois ...MAGNIFIQUE aime.gif aime.gif :tibouchina: Grand départ pour demain , alors je te souhaite bonne route :chantalounette pour la fermeture éclair de :herve: Il faut bien suivre le p'tit bout :oops.gif: de métal et tu verras le goujon surtout lorsque la fermeture se referme ..... Regare bien ...ZIP ZIP ZIPPPPPPPPPPPPPP suis bien le petit bout de métal ... OH c'est pourtant simple regarrrrrrrrrde :moqueur.gif :rire.gif: :moqueur.gif :moqueur.gif
Alors pour le film ....SUPERCONDRIAQUE ..... ben ...bien mais sans plus ....et nos voisins qui sont allé le voir le lendemain ...on été un peu déçu ...Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de le voir ou entendu des avis ...
tata.jeannine.g belle présentation pour la st Rodrigue ..... fleur2.GIF: fleur2.GIF: :jipp.gif: le bail ... :rire.gif: :rire.gif: sachant qu'un bail c'est 3 ans ....et bien nous sommes repartis pour un 3 ème bail .... Tu aurais pu cassé le bail avant hein .... :moqueur.gif à cause des gâteaux périmés :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ça c'est un souvenir !! :120104laugther :120104laugther :rire.gif:
Moi je viens seulement de t'appercevoir ma petite nièce :fabounette.gif parce que je vois double ....si tu vois ce que je veux dire :rire.gif: :rire.gif: enfin d'un côté t'es là et d'un autre t'es pas là ......tu piges :rire.gif: :rire.gif:
Bon c'est pas tout ça mais je vais me glisser sous la couette ( bien repassée :rire.gif: ) oh juste un dernier mot ... Belles vos photos avec les z'oiseaux .....celle que je vous ai mises hier soir je suis déçue car normalement elles sont animées ... :j_sad.gif:
Bon je vais pas attendre le passage du camion ..sinon je suis pas couché avant ...vers les 6 heures :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
Coucou mon fréro te voilà aussi toa ange.GIF: je t'avais pas vu ... :rire.gif: OH VOUS VOUS REMONTER en ménage ...... :rire.gif: tu vas refaire :moqueur.gif ....jujuuuu ou luluuuuuuuuuuu :vil-timide2.gi :rire.gif: Non mais c'est un comble ça .... :moqueur.gif c'est moi qui va chez la sage femme faut pas que la jipette si met .. :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec