Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bon Samedi

Aller en bas 
+6
tibouchina
supermamie
ptitesouris
Jeannine
vetou69
Pest
10 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Avr - 4:51


Bon Samedi Imagec10


Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 


Ce soir la pluie tombe fort  :orage: 


coté positive  reflechir.gif 


ça faire fondre la neige  :m_yes.gif: 



Ce soir souper servie par les cadetsBon Samedi Scout_10


 :jason:  vais travailler tres fort avec ses amis  :m_yes.gif: 








Bonne journée à tous  fleur2.GIF: 



Bon Samedi 7110
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 53
Localisation : chaussan 69440

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Samedi EmptySam 5 Avr - 7:48

coucou   tout   le   monde    comment  ca  va  ???
 MOI CA  VA  COMME  LE  TEMPS    AUJOURDHUI   PLUIE   TOUTE  LA  JOURNEE       DONC   TELE   INTERNET   ET  DODOBon Samedi 97972_www.kizoa.com_1458677_729637087058471_1222859938_nBon Samedi 97381_1978841_832860916729427_1050645574_n


Bon Samedi 85368_www.kizoa.com_result_27_


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Avr - 10:57



Bon Samedi Saint_du_jour


Aujourd'hui 5 Avril .... sainte Irène


Bon Samedi 751f8013
Bon Samedi 2990495653_1_7_dgsnA3SU
Bon Samedi 8c357584


C'est sa fête  .... Sainte Irène

Martyre à Thessalonique,
avec ses sœurs Agapé et Chiona (✝ 304)
Bon Samedi 2barorswirl


Saintes Irène, Agapé et Chiona

Ce n'était qu'une jeune fille quand éclata la persécution à Salonique.
Comme beaucoup d'autres, elle s'enfuit dans la montagne pour se cacher,
mais elle se reprocha cette lâcheté et revint à la maison.

C'est là qu'elle fut arrêtée. Le juge lui offrit la vie sauve si elle apostasiait.
Elle refusa et fut brûlée vive.


Bon Samedi 1f40de0e
Bon Samedi 93424955

Bon Samedi Dd83669e

Bon Samedi 1f40de0e

Bon Samedi 800px-Saint_Demetrius_Salonica_4

Bon Samedi Dd83669e

L'église de Saint-Démétrios ....Thessalonique



Bon Samedi 1f40de0e
Bon Samedi 800px-Relics_of_Saint_Demetrius

Bon Samedi Fa7918bc

Châsse de saint Démétrius, cathédrale de Thessalonique, Grèce.




Bon Samedi 1f40de0e

Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Avr - 11:16

:vil-timide2.gi 

 :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 





 
:ok.gif: :ok.gif: Magnifique vidéo , :merci: , chère  :pest.gif: , sur la vie sauvage ,


avec ces beaux oiseaux et autres animaux , filmés "au ralenti" et "en gros plan"  :m_yes.gif: :merci: 








Pour vous toutes  :pest.gif: tata.jeannine.g :nanou-chiffon: :chantalounette :fabounette.gif :tibouchina:  :Helene.gif: 

et pour  :jipp.gif: :ricky: :herve:   :jason: , ( et tibouchon , gigi , et supermamie ) :




Bon Samedi Plume_10







 
fleur2.GIF:   tisane.gif:  tisane.gif:  fleur2.GIF: 

Revenir en haut Aller en bas
supermamie

supermamie


Cancer Messages : 82
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 72
Localisation : bouches du rhône

Bon Samedi Empty
MessageSujet: bonjour bonne journée   Bon Samedi EmptySam 5 Avr - 11:35

Bon Samedi 1zlyq2r                              


Bon Samedi Iqxzwn




                                                   
Bon Samedi Mvmfq8




Bon Samedi 207tkp5             un beau Bon Samedi 25j8l68samedi pour tous!! Bon Samedi 2zguedvbisous supermamie !



Bon Samedi 2iuthfk                              voila ce que je vais faire tantôt!!!



Bon Samedi 2iuthfk


Bon Samedi Kas908
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Avr - 13:21

Bonjour le petit bonheur :herve: :jason: :ricky: :jipp.gif: :Helene.gif: :pest.gif: :fabounette.gif :nanou-chiffon: :p\'titesouris. :chantalounette tata.jeannine.g  GIGI et les derniers arrivés

Bon Samedi 05-04-10

La photo est de travers mais bon je vous la montre quand même. C'est juste à côté de chez moi.

Aujourd'hui on a un soleil splendide et la température monte, il fait déjà 28° au soleil et 23.5° à l'ombre, ça va être une belle journée et je vais en profiter pour aller mettre mon nez dehors

Vetou ton petit resto au bord de la mer à l'air bien sympathique, un joli coin romantique que j'aime.

 tata.jeannine.g  Encore une sainte qui finit mal "brulée vive" les pauvres, à l'époque ils ne prenaient pas de gants.

Voilà le facteur, j'entends sa moto, il passe tard ici. On est dans le midi, c'est petite vitesse.

Bon Samedi Bon-mi10
Revenir en haut Aller en bas
supermamie

supermamie


Cancer Messages : 82
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 72
Localisation : bouches du rhône

Bon Samedi Empty
MessageSujet: bonsoir /bonne nuit   Bon Samedi EmptySam 5 Avr - 17:47

Bon Samedi 2vs0rif






Bon Samedi 2njwz0m                  bonne soirée à tout le monde suis pressée,car attendue à 18h!! bisous à tous









Bon Samedi 25hj1mp
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Avr - 19:26

SALUT TOUT LE MONDE

Bon Samedi 1



du SOLEIL du SOLEIL du SOLEIL

29C ciel tout bleu

mettre plein écran
et profitez de ces gentils soleils



 coucou.gif 


ƸӜƷ•.un petit montage de soleil viiiiiii et vive le soleil lol ¸¸ƸӜƷ•.



 bonjour.gif: 

QUELLE BELLE JOURNÉE
PROFITEZ DE
TOUT TOUT TOUT



 :pax.gif: 

ADMIREZ CES CHEVAUX
DE TOUTE BEAUTÉ



Amazing Galloping Horses 1080p HD



 :merci: 

hihi

tibouchina

Je suis toujours en Floride
à Dania Beach

Bon Samedi Miami

SouthBeach le soir (South Miami)

:soleil.gif: :sieste:  :soleil.gif:
fleur2.GIF:

avec toute la neige au Québec


Bon Samedi Thermometre+anime+3

hummm
je ne repartirai que vers le 25 avril environ


très jolie ta photo de la mer
 :bravo.gif:  :bravo.gif:  :bravo.gif: 

et tes images ptitesouris
(mais j`en garde beaucoup)
hihi


 :bravo.gif:  :bravo.gif: 

et les contes et légendes
c`est
SUPER


 :bravo.gif: 

vetou
tu aimes les chevaux
alors tu vas bien aimer la vidéo d`en haut


 :fleur.gif: 



SOURIRE DU JOUR

Bon Samedi Gif-animes-animaux-WilziPRR20


YOUPI POUR LES JEUX


 fleur2.GIF: 

à tantôt

GIGI


Bon Samedi Ginett67

Bon Samedi U3alht0k
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 53
Localisation : chaussan 69440

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bonsoir les ami(es)   Bon Samedi EmptySam 5 Avr - 19:54

bonsoir  tout  le  monde    alors  finalement  la  journee   a ete  exellente    joli  temp  


  enfin  le  week end  n est   pas   fini

Bon Samedi 39613_www.kizoa.com_5_03_2014_1


Bon Samedi 67961_www.kizoa.com_05_04_14_1
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Avr - 20:22

:vil-timide2.gi 

 :vil-timide2.gi    :vil-timide2.gi    :vil-timide2.gi 






Bon Samedi L_dian10








 
:vil-timide2.gi Ce soir , mon émission "The Voice" ...


... 24 chanteuses et chanteurs , en "direct" ...



Je n'ai pas encore de favori  :vil-timide2.gi 


... peut être ... Charlie ... de l'équipe de Florent Pagny ...  surveille.gif 




Mais  :oops.gif: je ne me souviens plus bien :oops.gif: 


... de tou(te)s  les selectionné(e)s ... de la semaine dernière ... !! 










Bonne soirée pour vous et



Bon Samedi L_dian11









Un bon sommeil ... au pays des rêves charmants et envoutants  ange.GIF: 









Bon Samedi Chat_i10








 
ange.GIF: :cloches: ange.GIF: 








Bon Samedi L_dian12











Bon Samedi L_dian13







Très agréable dimanche pour chacune et chacun et votre famille  tisane.gif: 










Bon Samedi L_dian14










Bon Samedi L_dian15







( Le printemps au jardin et à la campagne  de  L . Diane   JOHNSON )











Bon Samedi L_dian16











Bon Samedi L_dian17









 
:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: 

 :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Avr - 20:50

Bon Samedi 721f1f26

COUCOU -  Bonsoir les Ami(es)


Je partage ce rayon de soleil  que nous apporte cette adorable petite fille
avec  :ricky:  et  :pest.gif:

Etre heureux avec des choses simples  je te comprends ma chère  :pest.gif:   c'est celles
qui ont le plus de valeur à mes yeux ...l!!

Encore un peu  de patience ... et les petites fleurs vont sortir de partout ... :moqueur.gif  avec
aussi les fleurs de pissenlits ...   Ça y  est chez nous   :120104laugther 

Bon Samedi Tulips11

On reconnait celles du Québec   :oops.gif:  le gars a gardé son bonnet ...

Je n'avais pas remarqué que nous en avions aussi  :merci:  c'est super joli ...

 :print:  fleur2.GIF:  :print: 

Bonne journée pour  ton petit fils  :jason:   ... travaux forcés  :120104laugther ...
Tout le monde a droit au plaisir du V.E..

 
J'espère que sur la Bourgogne , le soleil  n'a  pas seulement éclairé ,pelouses et
jardins mais que  la petite pépite  de la famille JIPP  aura réchauffer l'atmosphère ...
avec des cris et des rires de bonheur ....  des petites histoires  de princesse Raiponce
que  son beau prince ne connait pas encore .... aime.gif 

C'est du  soleil inaltérable  qui fait du bien jusqu'au fond des tripes   aime.gif   
Et  Ibaïa aura pu  courir  sur les plates -bandes ... :vil-timide2.gi  sans se retrouver noire de boue

Je n'avais pas remarqué   :jipp.gif:   l'annotation de PONTIVY   je comprends mieux  le clin d’œil
il y en a un autre  fait dans un tout autre intérêt  ... comme en  politique  ...!!
J'ai  pu  le  voir ces derniers temps  sur un post qui n'est qu'un oiseau de mauvaise augure ...  
Mauvais  encouragements ... je le répète ..

Mauvaises pioches ... Faut -il faire  un sondage  ?????  ... l'avenir le démontrera !!

Notre  :nanou-chiffon:  n'est pas repassée  ... comment va le P.C

et  le Mr  d' Orange pour  :fabounette.gif , ??  ...  Est-ce que le dépannage a marché  ??
Les petits talons ont dû marcher  ... c'était bien hier  la BOOOUM  ...!! :musique.gif:  :danse3.gif:  :danse2.gif: 

C'était encore une belle journée   et j'espère que ce bon temps restera tout le Week End
afin que tout le monde en profite ..

 :merci:  pour les belles photos de la mer   :tibouchina:  et la belle vidéo  de  :pest.gif: 
J'aime bien les petites bêtes ... surveille.gif  les grosses  peur.gif .... :120104laugther 

Bonne soirée   à  TOUS


Bon Samedi Cf8b92a0

Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Avr - 22:47

:vil-timide2.gi   Les ami(e)s du petit bonheur

 tata.jeannine.g  Superbe image de cette petite fille en couleur soleil et  :merci: car je ne sais si c'est grâce à toi mais aujourd'hui enfin le ciel nous a sourit avec un  :soleil.gif:  magnifique - ça remonte le moral  :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: 

 :bravo.gif:  :bravo.gif:   :p\'titesouris.  pour tes images j'en ai d'ailleurs chargé une que j'ai l'intention de copier

Je m'imagine la soirée de  :jipp.gif:  et sa jipette en compagnie de leur petite princesse Rayponse ....que d'histoires à se raconter !!!!!! :mondieu.gif:  :mondieu.gif: 

 :nanou-chiffon:  et  :fabounette.gif  j'espère que vos soucis internet ce sont résolus positivement .....

Chez moi l'herbe a bien poussé et demande un coup de tondeuse ( j'en ai commandé une je l'espérais pour aujourd'hui, mais pas encore arrivée)

 tata.jeannine.g   Encore une sainte suppliciée  peur.gif  peur.gif et brulée vive  peur.gif 


GIGI je comprends que tu ne veuilles pas encore rentrer au Québec  peur.gif  Bien que  :pest.gif: ainsi  :ricky:  disent que le printemps arrive et que la neige fond....

Je vous souhaite à toutes et tous  tata.jeannine.g  :chantalounette  :p\'titesouris.  :nanou-chiffon:  :fabounette.gif  :pest.gif:  :jipp.gif:  :ricky:  :tibouchina:  :jason:  :herve:  une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit


Bon Samedi Urhq1313
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Avr - 22:56

Bonsoir les ami(e)s  coucou.gif 

Raiponse est couchée depuis déjà un bon moment... :100104nigt_tr. 

Fatiguée de sa journée et fatiguée aussi de n'avoir pas fait la sieste et d'avoir "javoyé" pendant que j'essayais de faire la mienne  dans la chambre a côté de mon bureau  :pest1.gif: 

Ibaïa s'est endormie sur mon fils, crevée elle aussi d'avoir cavalé toute la journée dehors.... ange.GIF: 



Bon Samedi 00123


J'avais peur qu'elle ne s'attaque a mes anciennes taupinières fraîchement ensemencées, mais non, pour l'instant tout est OK...

Même si le ciel était un peu mâchuré, la journée dans l'ensemble a été passable, dommage que nous n'ayons pas pu boire "l'apéro papyyyyyyyyyyyy" dehors  lol! 

Mais comme ils reviennent la semaine prochaine, tous les espoirs sont permis ... :champagne.gif: 


J'ai entre aperçu Pagny dans the voice et je me suis dis que si le ridicule tuait, ce soir encore une fois avec sa tenue vestimentaire, il serait mort  :J_11SE~1.GIF: 

De toutes façons je ne suis pas un adepte de ces émissions qui ne sont que des miroirs aux alouettes et qui rabâchent  et rabâchent cent fois la même chose !....


Je vais vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit, avant de me mettre a dire des méchancetés sur les médias en général et l'idiotvisuel en particulier  :oops.gif: 



 :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Avr - 23:43

:coucou2.gif: :coucou2.gif:  bonsoir les z'amies/is  :coucou2.gif: :coucou2.gif: 

Me revoilà .....pour la .....3éme fois  :j_sad.gif: mais c'est pas grave et c'est encore la faute de  :ricky:   :nargue.gif:   :rire.gif:   :rire.gif:   :moqueur.gif  ben v'oui j'avais mis un message , et c'est lorsque j'ai voulu aller chercher une image avec le copain de  :chantalounette  que pafffffffffff lorsque je suis revenue à la page de ...poster une réponse , malgrès que j'avais copier mon message précèdent ....j'me doutais pratiquement que je l'aurai pas retrouvé ....puisque j'avais kiké ....copier pour l'image ....
Non seulement plus de message mais en plus mon image n'a pas voulu être copier .... :j_sad.gif: 
Heureusement que dans le précédent message je vous disais que je maitrisai mieux mon nouveau pc ... :rire.gif: 
Alors mon cher  :ricky:  va falloir te contenter de mon modeste BONNE FETE .... :fete:  mais je te fais gros bisous  aime.gif ....
Je ne suis pas revenue plutôt ...car j'ai remis tout mes contacts dans ma messagerie orange .....j'avais copier sur un cahier tous mes contacts , pareil pour mes favoris ( mais là j'ai fais un tri ) .....
Je n'ai pas voulu transfèrer par mon ancien PC , de crainte de transférer aussi le virus  peur.gif   peur.gif 
Mais je commence à m'habituer  :ordiyes.gif: 
Et  :jipp.gif:  kekeuuuuuuuuuuu tu racontes ... :moque.gif:   :moque.gif:  bien sûr que si que j'avais réussi à me débarrasser de " proxi  :nargue.gif:  :nargue.gif:  avant même d'avoir eu les explications de  :tibouchina:  que je remercie malgrès tout pour son aide  :merci:   :merci: 

 tata.jeannine.g  GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR comme toi ......  :moqueur.gif   :b_wink.gif:   :b_wink.gif:   :moqueur.gif 

je comprends mieux le clin d’œil
il y en a un autre fait dans un tout autre intérêt ... comme en politique ...!!
J'ai pu le voir ces derniers temps sur un post qui n'est qu'un oiseau de mauvaise augure ...
Mauvais encouragements ... je le répète ..

Mauvaises pioches ... Faut -il faire un sondage ????? ... l'avenir le démontrera !!

Là j'ai pas tout recopié .....le copier coller à bien fonctionné  :rire.gif:   :rire.gif:  :moqueur.gif   juste mis un peu de couleur au texte  :rire.gif:   :rire.gif: 


 :jipp.gif:  j 'ai vu que ta petite princesse était de retour plus rapidement .... ange.GIF:   ange.GIF:   ange.GIF:  quel bonheur  :soleil.gif: et que ses petits doigts vont mieux ... c'est une très bonne nouvelle ...et que tu dis que tous ces évènements t'ont un peu cassé ....heuuuuuuuu je crois que c'est plus dû à la bêche ....je suis solidaire avec toi... :rire.gif:   :rire.gif:   :moqueur.gif  Depuis hier soir je suis encoreeeeeeeeeee au régime voltarène et comme il ne restait plus que 3 comprimés ce matin ..allo docteur ....

Dans quel état va nous revenir notre  :fabounette.gif   :rig:   :musique.gif:  :rire.gif: 
Tu as raison Jipp à force d'aller au pot de départ ... :moqueur.gif  c'est vrai ça... va plus être que toute seule à travaillé  :120104laugther  je comprend mieux maintenant  :fabounette.gif le nombre d'heures en plus que tu fais ....  lol!  et ça va ?? tu n'as pas le vertige ..  :moqueur.gif   du haut de ton siège  :rire.gif:   :rire.gif:   :120104laugther 


 :ricky:  ta vidéo .... faire de l'excercice  :rire.gif: pour garder la forme  :moqueur.gif  en voilà une bonne idée ....c'est pour ça que je jardine ...je plante , je bêche ....j'suis à quatre patte pour retirer les mauvaises herbes .....mais  :moqueur.gif  j'ai la tenue qui convient pour ça  :rire.gif:   :rire.gif:  :120104laugther 

 :pest.gif:  ta vidéo pour ce matin ....un vrai bonheur  aime.gif   aime.gif  d'après ce que j'ai cru comprendre ça y es le beau temps ne va pas tardé à arrivé ....  :ok.gif:  si demain ton  :jason:  est présent profite en bien , fait lui un bisous de ma part et une caresse à ton Nigel ...dis moi la neige ne va pas lui manqué à lui ... :rire.gif:   :rire.gif:   :moqueur.gif  il a l'air d'être tellement heureux de s'amuser dedans  :rire.gif: 

Je vais vous quitter en vous souhaitant une bonne nuit ......je n'ai pas entendu le camion  :rire.gif:   :rire.gif:  normal , nous sommes le week-end , faut pas pousser ... pour la bleu , il ne passera que lundi matin ...
Et je sais plus si c'est  :Helene.gif:  ou  :tibouchina:  qui a dit qu'elle allait déjeuner que c'était le facteur qui était passé .....  :moqueur.gif  chacun son truc  :rire.gif:  :120104laugther 


J'arrive pas à mettre image ...


 :bye10.gif:  :bye10.gif: 
BONNNNNNNNNNNNNE NUIT POUR TOUTE ET TOUS
 aime.gif   aime.gif   aime.gif   aime.gif  aime.gif  aime.gif 




 
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 6 Avr - 6:06

Bon Samedi 4ce88643


 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: