Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Vendredi Ven 11 Avr - 4:53
Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi
:ricky: ta vue?
:nanou-chiffon: promis de se occupe de toi
et en retour tu peu demystifier une peu le :ordiyes.gif:
et en plus tata.jeannine.g vais nous chercher dans la prochain neige ange.GIF:
:Helene.gif: te bien acclimatisé dans ta nouvelle maison
:jipp.gif: quelle triste histoire de horreur pour cette jeune fille peur.gif
J'ai :jason: pour la fin de semaine aime.gif
:fabounette.gif et :chantalounette suive vous l'example
tout est prêt pour relaxer :sieste:
Bonne journée à tous
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 11 Avr - 6:33
bonjour.gif: les amies ,amis et les :vil-timide2.gi :pest.gif: Tu es témoin :nanou-chiffon: a bien mis quelle prendrait soin de mon ventre :rire.gif: :rire.gif: et tu as raison quelle histoire d'horreur pour cette jeune fille peur.gif Content que Jason soit avec toi pour la fin de semaine c'est de aime.gif mais pour l'ordi de :nanou-chiffon: je ne pourrai guère l'aider puisque moi je connais les Macs et non les PC Je suis en accord avec toi :jipp.gif: pour protéger ta tribu je ferais pareil :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: tata.jeannine.g toujours de belles églises :merci: :Helene.gif: tu as l'air d'être bien installé avec ta terrasse :m_yes.gif: :m_yes.gif: Passez une belle journée :soleil.gif:
Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 53 Localisation : chaussan 69440
Sujet: Bonjour les ami(es) Ven 11 Avr - 7:22
salut tout le monde une belle journee s annonce deja ce matin
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 11 Avr - 9:35
Bonjour les ami(e)s du petit matin bonjour.gif:
Le printemps a l'air de se plaire chez nous cette année :soleil.gif:
Malgré une fraicheur matinale, le beau temps est toujours là ...
:ricky: si tu croises la nanou, si elle t'offre des mignardises locales, un conseil, vérifie la date de péremption :J_11SE~1.GIF:
C'est un peu comme les dates sur ses photos, très aléatoires :120104laugther
Oui tata.jeannine.g , mes lilas commencent a fleurir et si je ne me retenais pas je planterais bien mes tomates :mondieu.gif:
La roulotte attend sa petite locataire
Bonne journée les amis :bye10.gif:
TIBOUCHON
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 11 Avr - 10:44
je voulais me présentez un peu plus car je blablate souvent et je pense que cette photo vous présente un peu mon humour alors pour mieux me connaitre voici ma bouille avec mon mari
et mes petits enfants que je garde tous les mercredis
de vrais amours !!!
voilà vous savez tout lol
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 11 Avr - 10:55
Aujourd'hui 11 Avril .... Saint Stanislas
C'est sa fête .... Saint Stanislas Évêque de Cracovie, martyr (✝ 1079)
Après ses études à Cracovie et à Gniezno, il part durant sept années pour les compléter chez les bénédictins de Saint-Germain-des Prés à Paris. Il noue ainsi des liens particuliers entre l'Eglise de Pologne et l'Eglise de France. C'est à Paris qu'il découvre la réforme de Cluny qui germait à peine.
De retour en Pologne, il devient le prédicateur infatigable de cette réforme. A 36 ans, il est élu évêque de Cracovie. Il aime ses prêtres et, chaque année, il tient à rendre visite à chacun d'eux. Soucieux de la foi de l'Eglise de Pologne, alors à peine centenaire, il n'hésite pas à rappeler à l'ordre le roi Boleslas dit le Cruel, débauché sans vergogne.
L'évêque l'excommunie et lui interdit l'entrée dans les églises tant qu'il ne se sera pas repenti. Cela lui vaudra le martyre. Le roi en personne l'égorge au pied de l'autel alors qu'il célébrait la messe. Canonisé en 1253, il est le patron de la Pologne.
La place avec la basilique Sainte-Marie et la halle aux Draps.
Notre Dame des Neiges
Basilique Sainte-Marie de Cracovie, construite au XIVe siècle dans l'ancienne capitale de la Pologne. Elle est dédiée à l'Assomption de la Vierge.
Cracovie - Église des Bernardins
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 11 Avr - 14:03
:vil-timide2.gi Les ami(e)s du Petit Bonheur
Toujours de magnifiques photos d'églises et cathédrales .... :ok.gif: :ok.gif: et merci pour toutes ces recherches dont nous profitons :bravo.gif: :bravo.gif: fleur2.GIF:
Le soleil est un peu moins présent mais nous avons pu quand même manger dehors ....
Tibouchon - sympa cette photo en compagnie de ton mari - et en noir et blanc j'aime beaucoup :ok.gif:
Il va falloir que j'achète un lilas car j'aime beaucoup - surtout son parfum .....Pour les tomates il vaut mieux attendre que les saints de glace soient passés ....
Bonne journée :p\'titesouris. :fabounette.gif :pest.gif: :jipp.gif: :jason: :tibouchina: :herve: tibouchon (il faudrait te choisir un émoticone) et les autres
:Helene.gif:
TIBOUCHON
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 11 Avr - 17:19
Merci helene c'est mon fils qui fait beaucoup de photo en noir et blanc sympath le petit voyage en eglise janine j'adore les roulottes jip bonne soirée à tous et toutes bisous
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 11 Avr - 17:57
COUCOU- Bonjour Mon P'tit Bonheur
Je fais une petite pause vers vous
C'est encore une très belle journée aujourd'hui ... 23° à l'ombre .... mais juste à peine 2° ce matin :brrrr: les nuits sont froides , ...
Je vous ai donné une occasion :ricky: et :pest.gif: de venir vous réchauffer près de nous Mon taxi n'est autre que Ségolène Royale .. Ministre de l’Écologie et de l’Énergie.. On est comme ça chez nous ... Royal ... le grand jeu !!
La neige que vous avez , conviendrait à nos vacanciers ... et les petits qui regardaient le forum étaient surpris et " heureux pour vous " Ils ne savaient pas que vous aimeriez bien la voir disparaitre ... Les enfants sont comme nous ... ces quantités sont inhabituelles .!!
Quant à la petite roulotte mon OUI OUI c'est penché sur mon écran et je l'ai entendu dire ... .." Elle a bien de la chance cette petite fille " j'ai répondu que c'était une princesse alors là , le " Ah bon ?? " est venu instantanément ..!!
C'est tout un petit monde du rêve qu'il faut leur préserver ... aime.gif Il peut aller lui faire des crêpes :m_yes.gif: ... :moqueur.gif Il sait faire :120104laugther
:roll.gif:
Ces petits bonheurs là ne s'achètent pas et tu as raison mon cher :ricky: D'ailleurs je crois que tonton :jipp.gif: doit être tout excité à l'idée de serrer Princesse Raiponce
Le beau temps devrait durer un peu elle pourra se retirer dans ses appartements mais :oops.gif: tu as oublié la boite aux lettres .... pour le Père Noël .... OUI-OUI pense à tout .. .. MDR.. MDR
:Helene.gif: est maintenant parfaitement installée .. c'est bien de pouvoir profiter d'un petit coin plein air ... rien qu'en ouvrant la porte ..
Des envies de planter .. mais non je n'ose pas .. les plants de courgettes ne lèvent pas On va retenter plus tard .. Surprenant tes lilas JiPP mais tu vois quand je disais que nos arbres n'étaient pas fournis en feuilles ..Il y a comme un déséquilibre de la nature ...
Je ne vous avais pas encore parlé de mes tomates ... HI HI :moqueur.gif et JIPP trépigne :120104laugther ...
Alors ma chère :nanou-chiffon: .. comment va ton dos ??? .Les remèdes c'est bien mais rien ne remplace le repos ... Ton secrétaire de cabinet devrait te cacher même le sécateur ... car tu fais des élongations inutilement :pan.gif: Non.... je ne t'ai pas touchée .... aime.gif
Tu as une belle petite famille Tibouchon :vil-timide2.gi .. les six enfants en même temps ??? :bravo.gif: .. :fleur.gif:
Pas la peine de vous dire que la semaine est terminée . reflechir.gif On pose les outils .. et on fait relâche :sieste: ... :musique.gif: maintenant tout " Pour le plaisir ":musique.gif:
:roll.gif:
Je vais retourner un peu dehors avec les petits ... ça sent tellement bon Les effluves du champ de colzas à 50 m d'ici arrivent jusque -là aime.gif .. et mon secrétaire passe :tondeuse: .. :120104laugther . Voilà tout est bien parti champion.GIF: champion.GIF:
On sort les poulettes bientôt et le lapin aux grandes oreilles :120104laugther :rire.gif: :rire.gif:
Bonne soirée les ami(es) - Bisous à TOUS ...
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 11 Avr - 18:35
SALUT TOUT LE MONDE
POUR AUJOURD`HUI 27c il fait très beau Soleil et ciel bleu
en parlant du **SOLEIL**
JE VOUS METS **LE SOLEIL DANS TOUS SES ÉTATS**
---MAIS C`EST LONG---
(garder de côté et bien regarder quand vous aurez du temps)
.........
AVEZ-VOUS LA MÉMOIRE DES VISAGES ???????????????????
TENTEZ CE PETIT TEST AMUSANT
HIHIHI JUSTE PLAISANT
Mémoire des visages
Test super intéressant. Vous serez étonné(e)s du résultat... mais ne criez pas immédiatement à Alzheimer...! Amusant et révélateur !!!
Le test comprend 3 parties
- dans le premier, tu observes 12 photos - dans la 2ème, tu observes 12 autres photos - dans la 3ème apparaissent 48 photos. On te demande si tu as vu ces photos dans la 1ère partie, la 2ème ou jamais vue.
Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés.
Les hommes qui ne sont pas beaux, mais qui sont gentils, n'ont pas d'argent.
Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l'argent pensent que nous sommes uniquement attirés par le LEUR!
Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent sont uniquement intéressés par LE NOTRE ! !
Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré tout) hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles.
Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et qui nous trouvent belles sont des porcs...
Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils, qui ont un peu d'argent et (grâce au ciel) ne sont pas homosexuels, sont timides, et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS !
Les hommes qui ne font jamais le premier pas, ne s'intéressent plus du tout à nous dès lors que c'est nous qui prenons l'initiative de faire le premier pas.
..... du plaisir aux jeux du forum go go go PROFITEZ DE LA VIE ELLE EST COURTE
fleur2.GIF:
coucou.gif
vetou69
Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 53 Localisation : chaussan 69440
Sujet: Bonsoir les ami(es) Ven 11 Avr - 19:47
bonsoir les ami(es) et bonne nuit
supermamie
Messages : 82 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 73 Localisation : bouches du rhône
Sujet: bonsoir /bonne nuit Ven 11 Avr - 20:02
bonne soirée à tous,chez moi bien chaud aujourd'hui 28°!! c 'est l'été! youppi!!!!
mais avec modération!! grosses bises à vous tous suoermamie
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 11 Avr - 22:46
Coucou à vous tous,
Ca y est ... nous y sommes .... c'est le weekend .... bonne idée :pest.gif: ... pour se relaxer ... :tondeuse: :peinture: :bbc: :sieste: :soleil.gif: ...il y a de quoi faire .... en espérant que le beau temps soit présent chez tout le monde...et que ça continue de bien fondre chez vous aussi :pest.gif: et :ricky: ...
Très jolies photos TIBOUCHON... aussi bien en noir et blanc ... que toute cette petite famille bien souriante :ok.gif: ...
C'est le moment aussi pour de bons moments en famille...pour plusieurs ... alors profitez en bien .... ne pas laisser passer tous ses instants importants ....
Je vous souhaite à tous une agréable soirée ... une bonne nuit pour plus tard .... et un excellent weekend à chacun ....
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 11 Avr - 23:06
Bonsoir le petit forum
Que de belles images vous nous avez mises aujourd'hui, j'adore les couchers de soleil et cette place tata.jeannine.g magnifique, je ne la connais pas
Raiponce va être la plus heureuse des petites filles en retrouvant sa petite maison, je sens qu'elle va embaucher Papy pour jouer.
:pest.gif: Passe un bon week-end avec :jason: , j'espère que la neige continue à fondre que vous puissiez voir enfin les fleurs pousser.
Ici il n'a pas fait très chaud aujourd'hui, le ciel était plutôt couvert.
:jipp.gif: Quel malheur ces infos terribles mais où va t-on ? Il serait tant que les jeunes se réveillent avant qu'il ne soit trop tard si ça ne l'est déjà.
Il est tard je vous souhaite une bonne nuit
:bye10.gif: fleur2.GIF: :fleur.gif:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 11 Avr - 23:34
Bonsoir les amis, passez une bonne nuit et faites de beaux rêves..