Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bon samedi

Aller en bas 
+6
FABIE
Maelys
Jeannine
jipp
vetou69
Pest
10 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon samedi Empty
MessageSujet: Bon samedi   Bon samedi EmptySam 11 Oct - 4:51


Bon samedi B86e9111


Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi



 :tibouchina:  tu nous donne le goût de voyager


Bon samedi 19398710



Enfin le fin de semaine  :danse2.gif:


Bonne vacances   :fabounette.gif


je te souhaite du beau temps  :parasol:


Ici le soleil est au program :soleil.gif:

et bien sûre le  Bon samedi Feuill15


 tata.jeannine.g  pas encore arriver  Bon samedi 10604d14



Bonne journée à tous  Bon samedi Leaf_b10


Bon samedi Citrou11 Bon samedi Citrou11 Bon samedi Citrou11 Bon samedi Citrou11 Bon samedi Citrou11



Dernière édition par Pest le Dim 12 Oct - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 53
Localisation : chaussan 69440

Bon samedi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon samedi EmptySam 11 Oct - 8:19

hello tout le monde je vous souhaite une bonne journee avec le beau temps j espere
bye bye a ce soirBon samedi Cc99c30f2015c29989ae13b1761a0598_imagesia-com_pggh_large
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi   Bon samedi EmptySam 11 Oct - 9:26

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:


Soleil dès le matin avec un léger voile de brouillard bas qui a déjà tendance a tomber :m_yes.gif:

Les vaches d'a côté ont les pattes dans le brouillard et la tête au soleil ange.GIF:



J'ai reçu ce message hier soir, j'ai vérifié et c'est vrai, prenez le temps de regarder la vidéo .

Pensez a mettre votre carte dans une simple pochette en plastique, elle sera protégée :J_11SE~1.GIF:




Si vous avez fait renouveler récemment votre carte bancaire, vous allez avoir une surprise !

Lisez attentivement ce qui suit et regarder la vidéo !!!

Vous n'êtes plus en sécurité, vous allez voir pourquoi ...

Savez vous que vous avez sans doute une carte de paiement sans contact ?

Si vous décidez de faire désactiver cette carte ou de la remplacer pour votre sécurité appelez votre banque, c'est ce que je viens de faire. Elle aurait du demander votre "permission" trois mois avant le renouvellement. Ils ne le font pas ! ils sont en tort...


A faire circuler

vous êtes sous wifi sans le savoir....avec votre nouvelle carte bancaire.

dommage que l'on ne nous explique pas comment refuser  à voir avec la banque....


j'ai essayé la lampe effectivement on voit bien le fil, par contre je ne me lancerais pas dans le bidouillage pour couper l'antenne  :J_11SE~1.GIF:





Bonne journée les amis  :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi   Bon samedi EmptySam 11 Oct - 11:15


Bon samedi 2014-10-01-DECOR-OCTOBRE-2014


COUCOU  - Bonjour Mon P'tit Bonheur


C'était cette nuit  vers 2 H 1/2   que nous avions  du  brouillard ..
Plus rien n'y  parait maintenant  ..
Pour le reste  peu  de différence avec la journée d'hier .. seulement pas de pluie ..!!

Un ciel tristounet ... et HOP  :120104laugther   un p'tit cran    de chocolat ..:choco:

Je viens de vérifier ma carte  :jipp.gif: ... Tu nous fais peur dès le matin ..
je n'ai pas ce chose là  ... :merci:   maintenant que je sais ,je vais  faire en sorte
de le refuser  lors de l'expiration de celle -ci ...

Hier matin  c'était un petit air de panique ... en rentrant de la pharmacie mon époux
avait perdu  sa carte  vitale  avec toutes les cordonnées de mutuelles et  +

Le plus ennuyeux c'est que la mienne était dans le même étui  ...

Vérification auprès de la pharmacie   au cas ou elle aurait été oubliée sur le comptoir
NON ...     :vil-timide2.gi ...Les miches  chez la boulangère .. Non plus  !!!  
:oops.gif: 'ambiance   assurée    :calor:

Finalement  en se changeant , il avait interverti  le rangement du  porte- feuille
et de ce petit étui que je garde toujours avec moi  ... :m_yes.gif:

Dernièrement   , au bureau  des entrée du CHU ,pour obtenir  un bordereau
 de circulation  , il me fallait  la carte  nul.GIF: mais aussi une pièce d'identité  ....  
Je le comprends  très bien  étant donné les fraudes ..
Mais faut avouer  que c'est agaçant  ..!!  
Et puis  .. PUREE  .. si on ne peut plus se promener avec une Kalachnikov  lol!

Tu as fait  de superbes photos ma chère  :chantalounette ... c'est pas toujours
évident avec la clarté ...

Ma  minette va beaucoup mieux ... Merci  :p\'titesouris. ... Elle a repris  toute sa vitalité .
Hier  j'avais R.V chez le véto pour sa dernière piqure  d'antibiotiques
Tout va bien ...  adorable  ma minette depuis que je l'ai  soignée  .. elle ne me
quitte pas d'une semelle  et je me suis rendue compte qu'elle m'appelle pour aller
sur le fauteuil..  Elle ouvre ma main  et pose sa tête ensuite dessus  et il faut
en plus que je lui  tienne les pattes arrières
Elle est bien mignonne ma nénette ... :chat.JPG:  et ne sort jamais sa  carte vitale ..!! :J_11SE~1.GIF:

Si bien qu'hier  j'étais encore sur la route  :moqueur.gif  avec ma cage aux oiseaux  ..
 

:jipp.gif: J'tai apporté des Stabilos

Mon petit loulou demande  quand  tu lui apportes ... :rire.gif:

Il s'est juste   servi  des miens  l'année dernière   et là,  il les a  que regardé ...
alors faut pas exagérer ...!!!
J'ai  dit  " t'as de beaux yeux mon ti chéri  qui usent mes stylos  "  :120104laugther

surveille.gif ... :roll.gif:

Le soleil arrive   et avec le noir   c'est presque aussi beau  que les photos de chantalounette

Je vais encore courir   aujourd'hui .. ma coiffeuse me réclame  nul.GIF:

A plus tard les ami(es)
Profitez bien de ce jour de repos   et du  soleil s'il vous rend visite ...


:bye10.gif:       fleur2.GIF:         :soleil.gif:        :champagne.gif:   


Bon samedi Imagen04


Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi   Bon samedi EmptySam 11 Oct - 19:19




Bonsoir mon petit bonheur,


:jipp.gif:  Ben je l'ai ce bazar moâ, et je ne l'avais jamais remarqué grrrrrrrrrrrrrr :pan.gif: :pan.gif:  on nous prend vraiment pour

des andouilles peur.gif


Suis pas douée avec les photos je vous l'avais dit :rire.gif: :rire.gif: j'ai même pas vu qu'elle n'était pas dans le bon sens :rire.gif: :rire.gif:

Quant à mes bottes j'ai oublié de te répondre hier, ben elles sont toujours prêtes tu sais.........:m_yes.gif:  mais que je plains ces pauvres

gens dans le sud, ce qu'ils vivent est atroce, j'ai eu une fois de l'eau dans ma maison, et rien à voir avec eux, quand la Saône monte elle

le fait doucement ce ne sont pas des déluges comme dans le sud, et même si c'était "dégueulasse" après le retrait de la

flotte, nos meubles n'étaient pas dans l'eau nous avions eu le temps de tout surélever, et il n'y a pas toute cette boue, nous n'avions rien

perdu, eux ils ne leur restent rien  aime.gif


tata.jeannine.g  suis trop contente de lire que ta minette va bien, tu penses qu'elle sait bien que tu as tout fait pour la tirer d'affaire, c'est

trop mimi, la petite minouche que j'ai récupérée il y a quelques mois est un vrai pot de colle, quand je m'assieds dans le canapé elle vient

de suite sur mes genoux, et tous les jours le même rituel elle vient vers mon visage, pose une patte sur ma joue et me donne un petit coup

de museau, comme si elle me faisait un bisou, vais essayer de vous mettre les photos mais j'ai la bougeotte et celle du jour où je l'ai trouvé

est floue mais on voit comme elle était maigre et moche moche moche...


Bon samedi 2014-014

et la voilà maintenant

Bon samedi 2014-015


Belle soirée à tous, à plus tard :bye10.gif: :bye10.gif:


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi   Bon samedi EmptySam 11 Oct - 19:29



Bon samedi Saint_du_jour



Aujourd’hui 11 Octobre ....  Saint Firmin



Bon samedi Bmlxflai
Bon samedi 455576f7261745
Bon samedi Firmin
Bon samedi 455576f7261745
Bon samedi Bmlxflai



C'est sa fête ....  Saint Firmin
Évêque, disciple,
Ami et biographe de saint Césaire d'Arles (✝ 553)
Bon samedi 2barorswirl
]


Saint Firmin  né à  Narbonne vient à Uzès auprès de son parent Roricius,
évêque de cette ville.

Il est disciple et ami de saint Césaire.

A 22 ans, il est l'un des premiers évêques de l'ancien diocèse d'Uzès dans le Gard.

Nous le trouvons parmi les signataire du concile d'Orléans en 541.

Sa réputation d'orateur et de théologien s'étendit jusqu'en Italie.

Il meurt à l'âge de 37 ans.



UZES   - La cathédrale Saint-Théodorit
Ancienne cathédrale catholique romaine située dans le département du Gard,


Bon samedi 0819_01Uzes

Bon samedi Dd83669e


Bon samedi A27176cd

Bon samedi Cathedrale-saint-theodorit-uzes

Bon samedi Dd83669e





Bon samedi A27176cd
Bon samedi St-theodorit_cathedral

Bon samedi Dd83669e





Bon samedi A27176cd
Bon samedi 85327918

Bon samedi C145b529



Bon samedi A27176cd

Bon samedi 85327970

Bon samedi C145b529



Bon samedi A27176cd
Bon samedi 85448467

Bon samedi C145b529




Bon samedi A27176cd
Bon samedi 24_386-sttheodorit%2001

Bon samedi C145b529




Bon samedi A27176cd

Bon samedi 1024px-Cath%C3%A9drale_St_Th%C3%A9odorit_d%27Uz%C3%A8s01

Bon samedi C145b529


Bon samedi A27176cd




Bon samedi 2014-08-09-ARABESQUE-FLORALE-A



Bon samedi Lignea10
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi   Bon samedi EmptySam 11 Oct - 19:40

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

OH.... :pest.gif: ...mais tu m'as fait peur en arrivant sur le forum :120104laugther :120104laugther ... je vois deux fois vendredi ... je réfléchis deux secondes... et je me rassure tout de suite .. on est bien samedi :rire.gif: :rire.gif: ....
:merci: :merci: ... c'est gentil ... me voici en vacances...jusqu'à jeudi soir...si pas de changement entre temps :ok.gif: :ok.gif: ... et il fait un temps magnifique !!!!!! :m_yes.gif: :m_yes.gif: ... superbe soleil depuis ce matin ... pour ainsi dire pas de vent de la journée ... des températures très douces pour la saison .... que demander de mieux :danse1.gif: :danse1.gif: champion.GIF: champion.GIF: ... si une chose ... que ça dure ainsi .... :m_yes.gif: :m_yes.gif: ....

Hier soir trop fatiguée ... pour passer .... :m_yes.gif: :m_yes.gif: très très longue journée au travail ... il n'y avait plus d'énergie du tout :m_yes.gif: :m_yes.gif: ...je crois que je ne me suis jamais couchée aussi tôt !!!!! :m_yes.gif: :m_yes.gif: ...et ce matin...pas levée aux aurores non plus .... me voilà "requinquée" :m_yes.gif: :m_yes.gif:

PTDR PTDR ... avec ta vidéo :jipp.gif: :roll.gif: :roll.gif: .... non merci ... je n'en veux pas de ton "Denis" :120104laugther :120104laugther :120104laugther .... tu aurais pu faire un effort pour m'en trouver un plus beau :moqueur.gif :moqueur.gif je vais t'en faire :pan.gif: :pan.gif: et toi ça te fait rire :ricky: :pan.gif: :pan.gif: :moqueur.gif :moqueur.gif ...

Magnifiques tes photos :chantalounette ...géniales :ok.gif: :ok.gif: :merci: ... et :tibouchina: qui croyait qu'elles étaient de moi :rire.gif: :rire.gif: ....

PTDR PTDR aussi avec les stabylos :jipp.gif: de tata.jeannine.g ... tu ne serais pas un peu poète sur les bords ? .... :120104laugther :120104laugther :roll.gif: :roll.gif: .... et tata.jeannine.g pas mal le coup des petits enfants pour prendre ceux qui fonctionnent le mieux :rire.gif: :rire.gif: ....

Pour la carte bancaire... je connaissais .... j'en avais entendu parler dans mon CE... par un banquier ... qui nous a assuré qu'il n'y avait aucun risque .... reflechir.gif .... et je me suis rendu compte que la mienne était concernée...je l'ai depuis octobre 2013 de mémoire ... cet été je suis allée manger en crêperie avec ma meilleure amie ici .... et je l'ai utilisée pour la première fois... elle m'a expliqué... qu'on ne pouvait pas dépasser les 20 euros .... et je ne sait pas si c'est pour tout le monde pareil...ou un choix des commerçants... je n'ai jamais encore demander à ma banque... mais elle m'a dit ... qu'on ne pouvait pas dépasser 100 euros d'achat ... qu'une fois avoir atteint ce montant...on devait de nouveau passer son code ... pour paiement...et qu'on pouvait de nouveau la réutiliser sans contact à suivre .... on ne peut pas dépouiller un compte si c'est bien le cas ... mais on peut tout de même .... se faire prendre jusqu'à 100 euros...avant qu'on s'en rende compte .... il va falloir bien se renseigner...mais jamais je n'ai été prévenue par ma banque lorsque j'ai eu le changement de ma carte ....

Pas de nouvelle de :nanou-chiffon: ? :j_sad.gif: .... elle doit aussi profiter du magnifique temps en Bretagne :m_yes.gif: :m_yes.gif:

Pour les départements en alerte... c'est fou .... autant de catastrophe à suivre !!!!!!! la nature reprend ses droits .... comme toujours.... il va peut être falloir ...qu'ils agissent .... pour que ça ne continue pas ainsi .... de nouveau laisser la place "à l'eau"... pour qu'elle s'écoule naturellement ...et pas arrêtée par des constructions .... etc etc et c :J_11SE~1.GIF: ...et entretenir aussi .... pendant ce temps ... combien de famille se trouve dans une situation horrible !!!!!! .... et comme tu dis :jipp.gif: .... on va espérer qu'il n'y ai pas de mort.....

tata.jeannine.g ... tu ne dois pas aller au fossé quand quelqu'un poste en même temps que toi ..... :mondieu.gif: :mondieu.gif: .... il faut qu'avec ton ascenseur...tu descendes....et tu vas pouvoir cliquer sur ENREGISTRER... le message pour faire partir notre message ...quand il y a quelqu'un qui écrit au même moment...est en bas de la page.... pas juste en dessous comme habituellement :m_yes.gif: :m_yes.gif:
Contente de lire que ta petite minette va beaucoup mieux ..... aime.gif ... oublié de te redemander dans la semaine .... tu dois en être bien contente ...et on le comprend ....:m_yes.gif: :m_yes.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable fin de journée ... une bonne soirée pour d'autres ...et bonne nuit pour plus tard à chacun de vous ...au cas ou ..... mes petits noeils se fermeraient de bonne heure ce soir encore .... excellent weekend à vous tous ...ainsi qu'à nos deux petites mascottes :melaine: et :jason:
:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

J'ai trouvé sur un site par hasard...plein de jolis textes ... que j'ai mit de coté ..... :m_yes.gif:

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi   Bon samedi EmptySam 11 Oct - 19:50

Tu vois tata.jeannine.g  ... je ne suis pas au fossé :rire.gif: :rire.gif:  et en plus vous étiez deux "derrière mon dos" :120104laugther :120104laugther  ma jumelle et toi :moqueur.gif :moqueur.gif  ... vous étiez bien cachées :120104laugther :120104laugther

Merci pour le St du Jour  :merci: :ok.gif:  et magnifiques tes photos de nouveau :chantalounette  trop trop "mimi" aime.gif  :m_yes.gif: :m_yes.gif:



:bye10.gif: :bye10.gif:

Pour tata.jeannine.g  et aussi pour la 2ème tata :nanou-chiffon:  quand elle va revenir ... la première montre le message quand nous validons le notre ... et que quelqu'un écrit au même moment.... il suffit juste de descendre avec l'ascenseur qui est sur la droite du message .... et cliquer sur MODIFIER si on veut changer quelque chose ou sur ENREGISTRER si on ne change rien ...et soyez attentives toutes les deux :rire.gif: :rire.gif:

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi   Bon samedi EmptySam 11 Oct - 22:05

Bon samedi Images37


Bonsoir mon petit bonheur

Ma journée a été plutôt chargé, je n'ai pas vu le temps passé ....Tout d'abord aller à Carrefour pour

remplir le frigo, indispensable si on veut manger ....et pas :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif:  devant

le buffet, c'était ce que disait ma maman quand le buffet était vide .... :j_sad.gif: :j_sad.gif: je suis

allée aussi dans un magasin de bricolage pour acheter un taille haie et comme c'est moi qui doit m'en

occuper j'ai pris un modèle léger ..... arrivée à la maison à 13 heures, alors que nous passions à table le

mari de mon amie Simone arrive avec tout son matériel pour tailler ma haie ..... Simone avait en effet

fait part à Michel de mon embarras à ce sujet, car le haie commençait  à ressembler à des arbres .....

Donc à peine mon repas avalé pendant qu'il taillait je ramassais derrière lui les branches coupées et ce

soir je suis toute courbatue mais contente d'avoir enfin des haies bien taillées .... :bravo.gif:  :bravo.gif:

Tout mimi ton petit chat  :chantalounette  il me rappelle le mien lorsqu'il était tout jeune .... et bravo

pour tes photos du ciel elles sont très belles et pas ratées du tout

tata.jeannine.g   je suis bien heureuse que ta minette :chat.JPG: ce soit remise, et c'est tellement

touchant de voir à quel point elle est reconnaissante et pleine d'amour ....

Journée superbe encore et nous avons pu manger dans le jardin ..... :parasol:

Bonne soirée et pour plus tard bonne nuit avec de beaux rêves en couleur

:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi   Bon samedi EmptySam 11 Oct - 22:42

Bonsoir le petit bonheur  :coktail2:  :coktail:

Bon samedi Wp_20117 Sainte Maxime

Quel beau temps encore aujourd'hui après un orage violent à 7h du matin, il tombait des cordes et il grêlait. Comme par enchantement toute la journée il a fait beau, tant mieux car la fête "free fligth" est commencée, j'ai aperçu les avions, j'ai bien essayé de les photographier mais ils allaient tellement vite que je n'avais pas le temps de zoomer.
Demain je vais en ville et là je les verrais de plus près, peut-être que je pourrais prendre des photos.

C'est bizarre ce mauvais temps qui s'acharne dans le Gard, mon ami qui habitait le Gard avant d'être avec moi me disait qu'il n'avait jamais vu cela. Je plains sincèrement tous ces gens qui n'ont plus rien

Cet après midi j'ai marché le long de la plage avec ma voisine, il n'y a plus personne sur la plage c'est vrai que le sable était mouillé  pourtant il faisait chaud. Je crois que les gens sont partis

tata.jeannine.g on s'y attache à nos animaux.  :chat.JPG:

 Mon chat "Mikado" me suit partout. J'ai connu ce chat d'une drôle de façon, c'était le chat d'un voisin plus loin, ce chat était resté deux jours dans mon jardin sous mon rhododindron, je trouvais bizarre qu'il n'ait pas changé de place, je suis allée le voir et là j'ai vu qu'il ne pouvait pas bouger, je lui ai donné à manger, à boire et je suis allée chercher son maître. Il était blessé avec une patte cassé. Et de ce jour là, ce chat était toujours dans mon jardin. Le jour où son maître a déménagé, il a abandonné 4 chats, j'en ai recueilli
deux, son père et lui. Son père je l'ai fait piquer car il est tombé malade et lui, je l'ai toujours.

Bon samedi Dsc00210 Le voici c'est le roi de la maison, il squatte nos fauteuils :rire.gif:

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

:fleur.gif:  fleur2.GIF:

:tibouchina:  Danièle
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi   Bon samedi EmptySam 11 Oct - 22:58

Hummmmmm, fabie tu n'as pas regardé la vidéo jusqu'au bout :pest1.gif:


Ce qui est expliqué et que les banques ont bien du mal a contredire, c'est qu'avec un appareil a 20€ et un logiciel trouvé librement sur internet, le malfaisant de base créé une application sur son Smartphone et simplement en passant contre toi, relève toutes tes données bancaires ainsi que tes 10 dernières transactions grâce a l'antenne wifi de ta carte bleue.


Certes il n'a pas les 3 chiffres de confirmation obligatoire en France mais on explique qu'il y a des pays ou l'on en a pas besoin pour commander en ligne, dont les USA.. surveille.gif

Donc ce n'est pas une histoire de 20 ou de 100€, non c'est simplement qu'on peut vider ton compte et bien plus en 5mn reflechir.gif


Il est donc inadmissible que nous n'ayons pas été prévenu de ce changement qui n'est en aucun cas obligatoire mais simplement fait pour que les consommateurs de petits achats règlent les petites sommes par carte ce qui engendre des frais de commissions versés par le commerçant a sa banque qu'elle ne touche pas sur des paiements en liquide.. reflechir.gif

Donc encore une fois on nous a pris pour des cons :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi   Bon samedi EmptySam 11 Oct - 22:59

:vil-timide2.gi

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi





Bon samedi Chuck_10







:fleur.gif:fleur2.GIF::fleur.gif:







:chat.JPG: Et bien , tant mieux , tata.jeannine.g , la petite minette

a retrouvé la joie de vivre , c'est  magnifique ! :m_yes.gif: :chat.JPG:





Et ta petite :chat.JPG: aussi :chantalounette ,

tu l'as bien soignée et la voilà toute mignonne  :m_yes.gif:  :chat.JPG:








:bravo.gif:  :Helene.gif: , tu as bien travaillé ,

avec ton aide providentielle ... demain , repos !  :m_yes.gif:  tisane.gif:








Bonne soirée à tout le monde et






Bon samedi Chuck_11








Un superbe dodo pour toutes et tous , avec de sympathiques rêves ange.GIF:











Bon samedi Willia19











ange.GIF:ange.GIF:ange.GIF:








Bon samedi Chuck_12











Bon samedi Chuck_13








Passez une belle journée de dimanche :danse3.gif: :danse2.gif:




:merci: :merci: à vous toutes et tous ange.GIF:










Bon samedi Chuck_14








Bon samedi Chuck_15









( Paysages de  Chuck  PINSON )








Bon samedi Chuck_16










Bon samedi Chuck_17









:bye10.gif:fleur2.GIF::chat.JPG:fleur2.GIF::chat.JPG:


:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi   Bon samedi EmptySam 11 Oct - 23:44

Hebergeur d'image

Re-coucou à vous tous,

Mea-Culpa  :jipp.gif: je n'ai pas été tout à fait au bout ... :vil-timide2.gi   j'ai été interrompue...comme bien souvent :m_yes.gif:  et ensuite...je n'ai pas pensé y revenir...

Là en effet...ça change tout .... :J_11SE~1.GIF:  ... dès demain... je l'enveloppe dans du papier Alu :m_yes.gif:  en attendant de contacter ma banque .... et si je revois la personne venue à mon CE... elle risque d'en entendre parler !!!!! faites confiance à vos banquiers !!!!!! comme toi...je ne vais pas m'amuser à "bidouiller"...pour le fil ....un peu trop compliqué pour moi :m_yes.gif:

Trop mignon ton petit chat :tibouchina:  aussi... aime.gif

Allez je file...demain matin je me lève tôt...même si nous sommes dimanche ... sortie chez des amis .... :m_yes.gif:  ...

Je vous souhaite à tous de passer une bonne fin de soirée ... une très bonne nuit avec de jolis rêves
et un excellent dimanche...si je ne passe pas demain matin ....

:bye10.gif: :bye10.gif: ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi   Bon samedi EmptyDim 12 Oct - 0:04

:coucou2.gif: :coucou2.gif: mes z'amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif:

Me revoilà après une semaine très chargée et..... mouvementée ....enfin comme chacun sait la vie n'est pas un long fleuve tranquille .....
A ce propos , je pense à tous ces gens qui connaissent justement tous ces débordements avec les cours d'eau dû aux fortes pluies et je leur souhaite bon courage .....
Ma petite :chantalounette je vois que tes bottes sont à ta portée de main ...
Je ne vais pas restée longtemps , je viens de voir notre Mireille Matthieu aime.gif UNE VOIX MAGNIFIQUE aime.gif aime.gif j'ai pris l'émission en cours de route , car j'étais au téléphone avant avec amie , aime.gif et j'aurai su qu'elle regardait également cette émission je ne l'aurai pas dérangée :oops.gif: enfin nous avons mis cours à notre conversation car le bib bib c'est invité à nous dire que le temps était limité :120104laugther


:jipp.gif: tu m'as bien fais rire ange.GIF: :rire.gif: :moqueur.gif avec l'histoire de tes vaches qui avaient les pattes dans le brouillard , et la tête au soleil ......c'est des girafes vos vaches en bourgogne :rire.gif: :rire.gif: :roll.gif: t'es unique heureusement que tu es là mon fréro ange.GIF:
Je reviendrai demain vous lire plus en détails , sur les jours passés et notamment voir et écouter ta vidéo JIPP pour la carte bancaire , nous avons reçu justement un courrier aujourd'hui au sujet que notre carte arrivait à expiration pour janvier , mais comme nous sommes revenus tard dans l'après midi et repartis aussitôt , pas ou le temps de lire plus mais effectivement ils proposent quelque chose de nouveau ou si pas de réponse de notre part , nous recevrons l'identique ....

Ma chère :fabounette.gif tout d'abord :merci: pour avoir fait passé le message de ma part après des amies /is ange.GIF:

je reviendrai te lire avec plus d'attention car comme j'ai pas suivie .... lol! :moqueur.gif le peut que j'ai lu ça m'a filler un mal de tête .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther lol! :roll.gif: STP épargne moi du poêlon :merci: :rire.gif: :rire.gif:
Ah siiiiiiiiiii j'ai quand même retenue ton image avec les cinq doigts de la main :rire.gif: :120104laugther et ça m'a fait rire car figurez vous , sur la route fin de matinée nous sommes tombés sur un mec " bronzé " et ce c** nous a fait un doigt levé ...ah ben v'oui mais c'est mal connaître la nanou , car moi arrivée à sa hauteur , j'ai baissé ( notez j'ai bien mis les 2 S lol! ) ma vitre , et mis mes deux mains je lui est montré mes deux majeurs + mes deux index :oops.gif: :vil-timide2.gi je sais c'est pas bien :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Je file sous la couette , je vous souhaite...

BONNNNNNNNNNNNNNNNNE NUIT ET POUR DEMAIN UNE BELLE JOURNEE aime.gif ange.GIF: aime.gif ange.GIF: aime.gif ange.GIF: aime.gif ange.GIF: aime.gif ange.GIF: aime.gif ange.GIF:



Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi   Bon samedi EmptyDim 12 Oct - 1:15

:coucou2.gif: nanou...

C'est pô bien de montrer ses doigts a une personne bronzée, gare les assos veillent  :J_11SE~1.GIF:




Bon samedi Lettre-dune-grand-mere-enfants-L-1



:fabounette.gif  Pas besoin d'envelopper ta carte dans de l'alu comme un morue pas fraiche, si tu as une pochette en plastique aluminisée elle est protégée...  :m_yes.gif:


Bonne nuit les amis  :coucou2.gif:






:100104nigt_tr. :fleur.gif:  :champagne.gif:  :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi   Bon samedi EmptyDim 12 Oct - 1:25

Mais quand même :J_11SE~1.GIF:



Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi   Bon samedi EmptyDim 12 Oct - 3:17



Je vous dirai tout ça demain ( .... ta l'heure  ?????? ... MDR  MDR  ...     )

J'avais fait un message  avant de me mettre dans mon fauteuil

mais j'ai pas fait ENVOYÉ .....

J'ai  lu  tous vos messages  et  :oops.gif: il est presque  de bonne heure ....  :rire.gif:

Vous dérangez pas pour moi   :moqueur.gif , je connais le chemin  :vil-timide2.gi

Bonne nuit   à  tous ...  fleur2.GIF:


:moqueur.gif :120104laugther :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


:bye10.gif:  :bye10.gif:  :bye10.gif:

Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi   Bon samedi EmptyDim 12 Oct - 5:42

Bon samedi 4ce88154

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi   Bon samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: