Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Vendredi Ven 26 Déc - 3:56
Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi
La retour au calme :cloches:
Les enfants sont partie
La pluie et le vent en masse ventpluie.gif:
maintenant ca rest just une couche mince de neige surveille.gif
pas assez pour faire du quad :mondieu.gif:
Journée relax et après ca recommence :mondieu.gif:
Bonne journée à tous
mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Déc - 6:09
Et voilà c'est fini!!!!la page se referme sur cette belle chanson de Andrea Bocelli....
J'espère que vous avez fait le plein de beaux souvenirs et de belles images !!!!
:traineau: l'est parti!!!!maintenant !!!!
en route pour l'an nouveau ! :bye10.gif:
vetou69
Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 53 Localisation : chaussan 69440
Sujet: Bonjour les ami(es) Ven 26 Déc - 8:47
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Déc - 11:37
COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur
Le bon père Noël est passé chez vous .. chez nous ... mais tout le monde n'a pas eu encore la chance de le voir .... Alors patience aux oubliés du moment ... il arrivera bien une gentille lettre :oops.gif: de quelqu'un qui aura pris le temps d'écrire votre nom en belles lettres ... .... quelques mots de sympathie .. de tendresse ... de gros bisous qui valent tous les plus " beaux cadeaux " :m_yes.gif:
Ces sentiments ... aime.gif qui ne se monnaient pas et qui font si chaud au cœur .... :mondieu.gif: Le temps :minuit: lui aura sans doute manqué :j_sad.gif: c'est sûr !!
Le brouillard qui nous arrive chaque jour lui aussi se lève ..
Faites bien attention sur les routes vous qui êtes sur le point du départ Il manque quelques heures de sommeil à beaucoup d'entre nous .. Soyez vigilants ... :pest1.gif: ne gâchez pas tout par un instant d'inattention ... !!
Bon courage à toutes celles et ceux qui ont repris le travail ... allez , :b_wink.gif: on se dit que quelque part .... c'est une chance ... fleur2.GIF:
Magnifique chanson et interprétation d'Andrea Bocelli. et de Céline Dion pour la veillée de Noël . Je garde les puzzles pour un moment plus calme . :merci:
Je vais faire comme chaque lendemain de fête .. je m'en rappelle !!:
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Déc - 14:42
Bonjour les amis
:fleur.gif: fleur2.GIF:
Enfin un peu de calme, ça fait du bien
Et oui combien de noêl encore ? Il faut bien en profiter tant que l'on peut
Merci :jipp.gif: pour ce joli puzzle sur les vœux 2015, j'ai vu qu'il y avait d'autres puzzles, je les ferai car j'adore les puzzles
Je crois que tout le monde a besoin de repos, c'est que je fais aujourd'hui, repos, repos, soupe au repas
D'autres partent au ski, on n'est pas loin de la montagne 250 km, pour moi la montagne c'est la beauté des paysages et de la neige mais je ne ski pas
Dimanche j'ai Kélyan à garder jusqu'à lundi, j'espère qu'il fera beau pour qu'on puisse prendre un peu d'air
J'ai encore du mal à aller sur ce forum je ne sais pas pourquoi, à chaque fois je dois recommencer deux ou trois fois est ce qu'à vous ça vous fait la même chose ?
Oh la pôvre, j'aurais été plus vache qu'elle
Bonne journée
:tibouchina:
Colombine176
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Déc - 15:46
mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
Sujet: Y'a comme un défaut!!!!! Ven 26 Déc - 16:53
Aux galeries Lafayette Haussmann
vetou69
Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 53 Localisation : chaussan 69440
Sujet: Bonsoir les ami(es) Ven 26 Déc - 18:03
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Déc - 18:06
Aujourd'hui 26 Décembre ..... Saint Étienne
C'est sa fête ....Saint Étienne Diacre et premier martyr (✝ 35)
Saint Étienne, premier martyr, vers l’an 34.
Homme rempli de foi et d’Esprit Saint, premier des Sept que les Apôtres choisirent comme coopérateurs de leur ministère.
il fut aussi le premier des disciples du Seigneur à verser son sang à Jérusalem, portant témoignage au Christ Jésus, qu’il affirma voir debout dans la gloire à la droite du Père et, pendant qu’on le lapidait, il priait pour ses persécuteurs.
Un chef d’œuvre du gothique Chef-d’œuvre de l’art médiéval (XIè -XVe siècles) Moderne (XVIe-XVIIIe siècles), Saint-Étienne d’Auxerre l’est à de nombreux titres :
Sa crypte est une réalisation majeure de l'art roman du XIe siècle, un jalon important dans les expériences de la première moitié du XIe siècle et son chœur, bâti sur les principes d’équilibre, d’harmonie et de lumière, constitue une référence majeure de l’architecture et du vitrail du début du XIIIe siècle. Enfin, la Renaissance et l’art classique marquent encore de nos jours une église sans cesse embellie par ses évêques et son chapitre qui l’ont dotée de nombreuses œuvres d’art, sculptures, peintures et vitraux.
Colombine176
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Déc - 19:31
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Déc - 21:34
Bonne soirée
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 27 Déc - 0:01
Bonsoir les ami(e)s coucou.gif
J'ai bien cru que je ne pourrais pas laisser de message aujourd'hui :J_11SE~1.GIF:
La page blanche, mauvaise adresse, internet ne peut pas etc colère.gif:
Et quand je réussissais a ouvrir le forum, c'est la page réponse qui a son tour ne s'affichait pas :pan_ordi.gig:
Mais ça me le fait aussi sur d'autres sites, je pense donc que ça vient d'ici, peut être des réseaux saturés???
Attention pour ceux qui doivent rouler demain, j'ai vu que tout l'Est de la France est concernée par une alerte neige :mondieu.gif:
Finalement Pest tu n'auras pas eu autant de neige que d'habitude :splatch:
Nous avons repris un régime alimentaire un peu moins riche :J_11SE~1.GIF:
Poisson, salade, oranges :m_yes.gif:
Jusqu'au prochain réveillon :120104laugther
Et on a arrêté les chocolats ange.GIF:
Parce qu'il n'y en a plus :oops.gif:
On a tout mangé :moqueur.gif
Je sais, c'est pas raisonnable, mais c'est tellement bon :rire.gif: