| Bon Lundi | |
|
+7GIGIJOJO Colombine176 Jeannine Maelys HELENE mariehelene Pest 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Lundi Lun 30 Mar - 5:49 | |
| | |
|
| |
mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 30 Mar - 7:17 | |
| Et pas n'importe quelles vitrines :pest.gif: champion.GIF: ! ange.GIF: Merci pour les chocolats | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 30 Mar - 10:01 | |
| :coucou2.gif: Mon petit bonheur
Je ne sais plus depuis combien de temps je n'ai plus vu le :soleil.gif: .....
Chaque matin où j'ouvre mes volets c'est le même ciel ...... Grisaille :orage: :orage:
Si ça continue je vais Pete les plombs ... :pan.gif: :pan.gif: :larmes.gif: :j_sad.gif:
Heureusement qu'hier j'ai eu ma fille son mari et ma petite fille ça m'a remonté le moral ..... et enfin une petite fête d'anniversaire avec quelques ami(e)s ..... :anniversaire.g :champagne.gif:
Bon courage à :pest.gif: qui après un superbe séjour en Allemagne ainsi que de beaux souvenirs qu'elle nous fait partagé - a repris le chemin du travail .....
:jipp.gif: Rentré d'Espagne et qui va retrouvé ces occupations .....
Bienvenu aux nouveaux et nouvelles .....
Bonne journée à toute la compagnie tata.jeannine.g :chantalounette :fabounette.gif :nanou-chiffon: :pest.gif: :jipp.gif: :ricky: :jason: :herve: :mariehelene: :rosye: :ninette: :Fleursdelys: :melaine: :colombine:
:Helene.gif: | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 30 Mar - 10:48 | |
|
Coucou mon petit bonheur,
Allez allez, les filles on garde le moral, je vous mets deux ou trois petites blagounettes aime.gif
Une fille s’adresse à son père : - Papa, il faut que je te dise que je suis amoureuse. Avec Sébastien, nous nous sommes rencontrés sur "Meetic", puis sommes devenus amis sur "Facebook". Nous avons eu des discussions sur "WhatsApp" et il m’a fait sa déclaration sur "Skype". Et maintenant, j’ai besoin de ta bénédiction ! Alors le père lui dit - Ma chérie je te la donne volontiers, mais voici un conseil tout simple : Mariez-vous sur "Twitter", achetez vos enfants sur "eBay", recevez-les sur "Gmail" et, après quelques années, si tu es fatiguée de ton mari, mets-le sur "le Bon Coin" ... des bonnes occasions tous les jours !!!
Une femme est en train d'aider son mari à installer son nouvel ordinateur. Une fois l'installation complétée, elle dit à son mari qu'il doit choisir un mot de passe. Un mot dont il se souviendra car il en aura besoin pour démarrer sa prochaine session. L'homme, un peu macho... voulant passer un message à sa femme, choisit son mot de passe et est impatient de voir sa réaction. Alors quand l'ordinateur lui demande son mot de passe ... il regarde sa femme d'un air séducteur et tape : " P.E.N.I.S. "
Quand son mari tape sur la touche “ENTER” pour valider sa frappe, sa femme se met à se rouler par terre, crampée de rire, car l'ordinateur a répondu à son mari : " Trop court ... Accès refusé " !!!
On y croit, on y croit, allez joie et bonne humeur ok aime.gif
:jipp.gif: si tu reviens aujourd'hui tu vas être content, fait un vent pas possible....
Bon, c'est pas le tout de s'amuser hein !!!
:bye10.gif: :bye10.gif:
| |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
Colombine176
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 30 Mar - 11:50 | |
| | |
|
| |
mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 30 Mar - 13:16 | |
| ah ben voilà ce qu'il nous fallait ....Elles sont excellentes tes histoires :Maelys!
Mais où tu es toi ??????ton petit dessin ?...Le mot de passe aime.gif !!!
Pourquoi tu pleures :colombine: ?C'est vrai que le temps passe vite !et que le lundi c'est pas top !Tiens prends donc un petit chocolat offert par :pest.gif:
Bon après-midi !et bonne semaine ! | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 30 Mar - 17:08 | |
| | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 30 Mar - 18:24 | |
| | |
|
| |
vetou69
Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 53 Localisation : chaussan 69440
| Sujet: Bonsoir les ami(es) Lun 30 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
mariehelene
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 30 Mar - 19:24 | |
| Bonne soirée Gigi :youpi: :rig: :fete: :champagne.gif:
moi part au dodo :100104nigt_tr. | |
|
| |
Bruet gilbert
Messages : 14581 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 79 Localisation : Poncin Ain
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 30 Mar - 20:52 | |
| Une très bonne à | |
|
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 30 Mar - 21:39 | |
| :youpi: :fete: Bon anniversaire GIGI je n'ai aucun doute la dessus tu vas bien t'amuser, éclate toi On est gâté aujourd'hui de bons gâteaux d'Alsace, de bonnes histoires qui remontent le moral merci les amis Aujourd'hui je me suis fait avoir pour le pain, ma boulangerie était fermé, je n'ai plus pensé au décalage horaire. Un Français sans pain pour son repas est malheureux Bonne soirée quel vent aujourd'hui, le mistral, il emporte mes chaises dehors :tibouchina: | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 30 Mar - 23:56 | |
| GROS **MERCI** À VOUS
c`est très gentil
oh que OUI yesss Tu as bien raison
...J`en ai profité et je continue..ouff Quelle belle journée.. Joie, Plaisir, etc etc :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: champion.GIF: :danse2.gif: Je dois partir On va au resto Hollywood Ale House (les meilleures côtes levées de la Floride) miammmmmmmmmmmmm
:soleil.gif: A+ | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 31 Mar - 0:22 | |
| :vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
:champagne.gif: Bon anniversaire , Gigi ! :fete:
Profite bien de ta fiesta ! :m_yes.gif:
Pour toutes et tous
Bon repos ... avec des rêves sereins ange.GIF:
:cloches: :cloches: :cloches:
Super bon mardi à tout le monde et :merci:
Paris , Londres , New York ... les villes de Ken SHOTWELL
:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
| |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 31 Mar - 5:57 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Lundi | |
| |
|
| |
| Bon Lundi | |
|