| Bon Vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Bon Vendredi Ven 28 Oct - 1:26 | |
| | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 28 Oct - 10:35 | |
| HELLO :citrouille: RE Bonjour les Amis Un brouillard à couper au couteau à 3 H du matin . On distinguait à peine l'autre coté de la route , Il ne devait pas faire bon rouler cette nuit Temps de la Toussaint me direz-vous ... mais déjà pas de gelée !! Le ciel se dégage et malgré encore un joli banc de brouillard , le soleil apparait . Nous aurons peut être droit à une belle journée .!!! Les grues ont stationné tout près de la maison et sont reparties très tôt . Elles ont fait la fête au dessus du village .. Concert gratuit mais quel raffut !!! Des choses tout à fait normales et qui montrent bien que nous avançons dans le temps . - Octobre ne sera bientôt plus qu'un souvenir !! Il y a encore des jardinières à bouger ... je vais me presser pour le faire au meilleur moment de la journée . Un peu d'or aux branches :feuille: Prochaine étape :moqueur.gif Chercheurs d'or .. :rateau: Soyez tranquilles .... Y en aura pour tout le monde !! :hihi: :tombe: :hihi: Bonne journée à tous . | |
|
| |
mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 28 Oct - 12:30 | |
| :arc: Que c'est beau !!!!!Il remonte à quand ce changement de décor ?Ou je ne m'en suis pas aperçue avant .C'est parce que les panneaux du forum ont accroché un peu à l'ouverture que j'ai pu admirer une demi seconde ce qu'il y avait par dessous .
Comment on peut faire pour admirer complètement la page d'accueil ?????
:bisou: fleur2.GIF:
tata.jeannine.g contente que tu aies récupéré ton vieux matou in extremis !!!! | |
|
| |
Colombine176
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 28 Oct - 13:06 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 28 Oct - 13:09 | |
| Hello les amis :citrouille:
Ben, pour la page d'accueil, on ne peut pas tout simplement, ce n'est pas prévu :oops.gif:
Mais comme je suis trop bon, la voila en vraie :b_wink.gif: Chez nous c'est le contraire de chez tata.jeannine.g la nuit a été claire, mais surprise ce matin on baignait dans le brouillard :mondieu.gif:
Et a l'heure actuelle, s'il c'est levé, on reste dans la brumasse surveille.gif
Ce matin, je suis allé a la déchetterie et j'ai constaté que les bois avaient changés de couleurs, si l'on est pas dans les rouges, le jaune est bien présent :mondieu.gif:
Pour les feuilles, il suffirait d'un coup de gelée pour qu'elles descendent toute :tombe:
J'hésite cet après midi entre l'intérieur et l'extérieur ???? reflechir.gif
Je vais aller réfléchir a tout ça :sieste: | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 28 Oct - 16:46 | |
|
COUCOU à Tous Le tableau est beau .. comme toi :mariehelene: ,je voulais le voir entièrement les couleurs sont flamboyantes :moqueur.gif Fabie surveille.gif j'adore l'automne .. MDR MDR aime.gif j'espère :Helene.gif: que les routes seront bonnes ,et surtout sans ce fichu brouillard . Bon voyage et soyez prudents surveille.gif Dix heures de trajet .. !!!! Çà ne me dérange pas trop si on prend la route du lapin. Qu'importe, le petit bout attend pour tous les bisous aime.gif Fais attention :bisou: ..Tiens le bien ..Hein !! :120104laugther Voilà, contents de nous , tout est rentré sous les terrasses . Nous avons vu arriver 2 petits bonhommes pour donner un coup de main Ils en ont profité pour ramasser les noisettes que nous avons en quantité Dommage que le soleil ne soit pas sur Chalon .. 24° sur notre terrasse depuis midi , mais là ,surveille.gif la température descend vite .. On a pu faire ce qu'on voulait et la lessive est chèche archi chèche .. Chez toi aussi :colombine: la récolte est généreuse - Trop beau :chat.JPG: Je vous livre Simon,Eudes dans quelques instants Bonne fin d'après-midi Juste l'heure du gouter .. C'est pas des pains au chocolat :moqueur.gif on va changer un peu , on s'en lasse vite :120104laugther | |
|
| |
mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 28 Oct - 16:59 | |
| Merci pour les chaussons au pommes pour le gouter tata.jeannine.g .Bonne initiative champion.GIF: :ok.gif: :merci: :jipp.gif: Y'avait qu'à demander !!!!! :coucou2.gif: Très gentil ...Mais ne dis pas "trop bon"On n'est jamais trop bon !!!! :bye10.gif: juste pour l'employer :halloween: Je le trouve mignon tout plein Belles images :colombine: :Helene.gif: :bisou: fleur2.GIF: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 28 Oct - 17:37 | |
| Je ne sais plus si je vous ai mis le quiz hier soir et comme j'ai la flemme de retourner voir :120104laugther
Il demandait si vous étiez calé en géographie des états unis ?Moi non, je n'ai fait que 6/10 :vil-timide2.gi
Bon voyage :Helene.gif: et comme dit tata.jeannine.g attention aux brouillard en traversant nos régions :mondieu.gif:
:coucou2.gif: | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 28 Oct - 17:52 | |
| | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 28 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 28 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 29 Oct - 0:47 | |
| Le soleil on a du le voir 10mn un quart d'heure tout au plus et en plus il faisait froid :glagla2:
Et ce soir la miss météo de la 2 a répété au moins 5 fois devant des cartes toutes jaunes de :soleil.gif: : sauf la vallée de la Saône reflechir.gif
Ce coin est maudit :mondieu.gif:
Les copains qui sont déjà arrivés en Espagne nous parlent de 25/30° :mondieu.gif:
Encore 15 bons jours et hop :roll.gif:
Voila le cadeau de la jipette, il me restera de la peinture a faire, encadrement de fenêtre, porte, placard, mais ça ça attendra l'année prochaine ange.GIF:
Et voila il y a 2 mois peur.gif Bonne nuit les amis :100104nigt_tr. | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 29 Oct - 0:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Vendredi | |
| |