| Comment appelle t on les habitants de......'villes de france | |
|
+6GIGIJOJO coco Maelys Admin jipp nanou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco
Messages : 227 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 66 Localisation : au pays de la tomme et de la noix
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Sam 11 Déc - 7:54 | |
| des veinards :rire.gif: :rire.gif: ou alors des Fréjusiens et Fréjusiennes | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Sam 11 Déc - 22:02 | |
|
:bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: ma coco MAELYSSSSSSSSSSSSSS on a enfin trouvé kekunpourjoueravecnous !!! maintenant nous sommes trois :R_CHAM~1.GIF: :rire.gif: :danse2.gif: :danse2.gif: :vil-semoque3.g Mais va falloir être patient pour que la princess réponde ... :vil-surveille2
Elle à intérait à rappliquer si elle veut pas du Pôelon :rire.gif: :rire.gif: | |
|
| |
coco
Messages : 227 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 66 Localisation : au pays de la tomme et de la noix
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Lun 13 Déc - 10:20 | |
| - nanou a écrit:
-
:bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: ma coco MAELYSSSSSSSSSSSSSS on a enfin trouvé kekunpourjoueravecnous !!! maintenant nous sommes trois :R_CHAM~1.GIF: :rire.gif: :danse2.gif: :danse2.gif: :vil-semoque3.g Mais va falloir être patient pour que la princess réponde ... :vil-surveille2
Elle à intérait à rappliquer si elle veut pas du Pôelon :rire.gif: :rire.gif: tu sais c'qu'elle te dit la Coco !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors puisque j'ai gagné, trouvez moi les habitants de St Martin d'Hères (dans l'Isère) mais je sais pas quand je vais revenir !!!! | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Lun 13 Déc - 10:33 | |
| - coco a écrit:
- nanou a écrit:
-
Elle à intérait à rappliquer si elle veut pas du Pôelon :rire.gif: :rire.gif:
[color=violet] tu sais c'qu'elle te dit la Coco !!!!!!!!!!!!!!!!!! :moque.gif: :moque.gif: :nargue.gif: :val1.gif: Alors puisque j'ai gagné, trouvez moi les habitants de St Martin d'Hères (dans l'Isère)
:vil-semoque3.g :vil-semoque3.g pourquoi que tu as mis ça en tout petit peur du poêlon ... :rire.gif: :rire.gif: mais je sais pas quand je vais revenir !!!! Ben il faudra que tu rappliques ET AU PAS DE COURSE :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :rire.gif: pour dire si c'est la bonne réponse ET POUR LE MOMENT JE ME SAUVEEEEEEEEEEEE bISSSSSSSSOUS COCO | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Lun 13 Déc - 21:11 | |
|
Martinérois Martinéroises :coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif:
| |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Mer 15 Déc - 21:14 | |
| Maelysça n'a pas été trop long ??? :rire.gif: :rire.gif: | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Mer 15 Déc - 22:56 | |
| - coco a écrit:
- Maelys
ça n'a pas été trop long ??? :rire.gif: :rire.gif: :vil2_cool.gif: :vil2_cool.gif: :pest1.gif: Maintenant c'est à moi de me dépêcher :b_wink.gif: :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
Maelys
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Mer 15 Déc - 23:00 | |
|
les habitants de Jeu-les-Bois Indre
| |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Jeu 16 Déc - 22:44 | |
| salut Maelys bien :ok.gif: avec Coco :val1.gif:
Alors les z'habitants de Jeu -les-bois
au hazard :rire.gif: :vil-reflechir. .... Jocolois -Jocoloises :vil-reflechir. :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF:
| |
|
| |
Maelys
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Ven 17 Déc - 0:00 | |
| - nanou a écrit:
-
salut Maelys bien :ok.gif: avec Coco :val1.gif:
Alors les z'habitants de Jeu -les-bois
au hazard :rire.gif: :vil-reflechir. .... Jocolois -Jocoloises :vil-reflechir. :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF:
:bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: par un heureux zazard tu as gagné, pour un peu je ne venais pas oh quelle galère ce soir :coucou.gif: :coucou.gif: :val1.gif: | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Dim 19 Déc - 20:50 | |
| Comme tu dis Maelys un heureux zazard :b_wink.gif:
Alors les z'habitants de ... Aiti ( haute corse) | |
|
| |
Maelys
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Mar 21 Déc - 0:18 | |
|
Alors les z'habitants de ... Aiti ( haute corse)
Aïtinchis---------------------------------> faut faire gaffe de pas faire de faute hein :120104laugther
| |
|
| |
Maelys
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Jeu 23 Déc - 1:01 | |
| - Maelys a écrit:
Alors les z'habitants de ... Aiti ( haute corse)
Aïtinchis---------------------------------> faut faire gaffe de pas faire de faute hein :120104laugther Ah BEN NANOU C EST BON OU PAS??????????? :vil2_cool.gif: :vil2_cool.gif: :vil2_cool.gif: | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Jeu 23 Déc - 23:37 | |
|
J'arrête pas de beuguéééééééééééééééééééé :vil-timide2.gi
W'oui Maelys c'est OK :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif: à toaaaaaaaaaaa :danse2.gif: :danse2.gif: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Ven 24 Déc - 0:12 | |
| Excusez moi les filles je ne fais que passer !... :rire.gif: :noelbye.gif: | |
|
| |
Maelys
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Ven 24 Déc - 1:12 | |
| :coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif: aïe aïe Aïe me voilà...................
Alors ma tite Nanou je suppose que tu ronfles sous ta couette, quand tu auras un moment ou remarques d'autres peuvent jouer hein ce n'est pas qu'à nous, y avait Coco mais elle a disparu :larmes.gif:
Les z'habitants de Châteauneuf-Villevieille..........Alpes Maritimes. | |
|
| |
Maelys
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Ven 24 Déc - 1:13 | |
| - Maelys a écrit:
- :coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif: aïe aïe Aïe me voilà...................
Alors ma tite Nanou je suppose que tu ronfles sous ta couette, quand tu auras un moment ou remarques d'autres peuvent jouer hein ce n'est pas qu'à nous, y avait Coco mais elle a disparue :larmes.gif:
Les z'habitants de Châteauneuf-Villevieille..........Alpes Maritimes. | |
|
| |
coco
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Ven 24 Déc - 18:26 | |
|
Fastoche..... c'est près de chez moi.....
Madounencs, Madounencques :noelbye.gif:
|
|
| |
Maelys
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Sam 25 Déc - 23:57 | |
| - Palmyre a écrit:
Fastoche..... c'est près de chez moi.....
Madounencs, Madounencques :noelbye.gif: :danse1.gif: :danse1.gif: :danse1.gif: :noelhic.gif: :noelhic.gif: :rire.gif: Bravo Palmyre, pour une fois tu as joué, même fastoche puisque près de chez toi................Dis-moi pas facile à écrire :val1.gif: Allez A TOI MAINTENANT | |
|
| |
Maelys
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Sam 25 Déc - 23:59 | |
| - coco a écrit:
- le problème c'est que si je joue et que je ne viens pas rapidement, je me fais engueuler par la bretonne
Tu sais Maelys, elle est terrible la Nanou et j'ai peur de sa poele à crèpes
Oh Coco j'ai offert un casque à Gigi je vais faire pareil pour toi comme cela plus peur des coups de poêlons Bises :danse1.gif: :danse1.gif: :danse1.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Dim 26 Déc - 2:53 | |
|
Comment appelle t on les habitants de....... Lepuix-Neuf 90
|
|
| |
Maelys
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Dim 26 Déc - 22:18 | |
| :coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif:
Les habitants de Lepuix-Neuf 90 POUCHETS :vil2_colinmail
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Lun 27 Déc - 18:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france | |
| |
|
| |
| Comment appelle t on les habitants de......'villes de france | |
|