Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Bon Lundi Lun 26 Fév - 10:26 | |
| | |
|
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 26 Fév - 10:56 | |
| Aujourd’hui 26 Février …. Saint Nestor C’est sa fête …. Saint Nestor de PamphylieÉvêque de Magydos, Martyr à Pergé en Pamphylie ( 251) Saint Nestor était évêque de Magydos, dans le sud de l'actuelle Turquie, quand éclata la persécution de Dèce. Nombreux furent alors les chrétiens qui apostasièrent pour sauver leur vie. Craignant que ses fidèles n'en fassent autant, il leur conseilla de fuir et lui-même se laissa arrêter. Conduit devant le gouverneur, il s'entendit condamner: "Puisque tu préfères un homme crucifié à nos divins empereurs, toi aussi tu mourras sur une croix." .. Et saint Nestor fut crucifié. | |
|
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 26 Fév - 11:47 | |
| | |
|
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 26 Fév - 22:09 | |
| | |
|
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 27 Fév - 0:28 | |
| Bonsoir les amis bonjour.gif:
Est ce que c'est bien raisonnable :fabounette.gif de boire toute cette eau avec les températures qui règnent actuellement ????? :120104laugther
D'ailleurs je crois que :ricky: est de mon avis
En déambulant sur le paséo hier, on se faisait la réflexion avec la jipette, qu'on était bien en hiver malgré des températures plutôt clémentes reflechir.gif
Bottes, manteaux, gants, bonnet, les Espagnols se dépêchent de montrer leur garde robe pendant qu'il en est encore temps, ce qui ne nous empêche pas de croiser en même temps des joueuses de volley ou des joggeuses en micro short et soutien gorge :arffff:
Dans le mot d'hier soir au sujet de la tablette, je disais que la jipette avait rajouté une carte SD de 64Go et qu'on pouvait l'utiliser partout en la connectant en Bluetooth avec le téléphone pour envoyer des mails ou consulter internet quand nous partons en camping-car, plus besoin de chercher des spots wifi :ok.gif:
Ouhhhhhhh, il fait 12° ici alors que je vois -8° à Chalon et - 10 demain à 6h du matin peur.gif
Je vous souhaite une bonne nuit et un bon mardi, sortez couvert :mondieu.gif: | |
|