| Bonne Jeudi | |
|
+4FABIE Jeannine GIGIJOJO Pest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Jeudi Jeu 14 Juil - 5:21 | |
| | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 14 Juil - 6:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 14 Juil - 8:24 | |
| |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 14 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 14 Juil - 21:34 | |
| Coucou à vous tous, Me voilà de retour...bien rentrée à domicile Jeannine...c'est vrai...qu'il y en a des fous sur la route... beaucoup moins qu'avant ...j'ai l'impression...mais ça existe encore... Je n'ai pas eu le temps de lire les messages des jours derniers....mais je vais le faire tranquillement un peu plus tard.. je tenais à vous faire un petit coucou....mais j'avais jeté un petit coup d'oeil au forum en début de semaine....de loin... :glace.gif: Je vous espère tous en forme pour ce 14 juillet.... bonne soirée et très bonne nuit à vous tous pour plus tard petit clin d'oeil à Chriss...si elle trouve le chemin....j'espère t'avoir emmenée sur la bonne route.... :mondieu.gif: ..bienvenue à toi...si tu le souhaites...je suis certaine que Jipp te fera un bon accueil .... :b_wink.gif: a bientôt bisous Fabienne | |
|
| |
chris33
Messages : 5 Date d'inscription : 14/07/2011 Localisation : gironde 33
| Sujet: bonne nuit Jeu 14 Juil - 22:21 | |
| je suis nouvelle et pas encore trés habituée merci fabie je vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 14 Juil - 22:35 | |
| - chris33 a écrit:
- je suis nouvelle et pas encore trés habituée
merci fabie je vous souhaite une bonne soirée
SALUT CHRISTINE..JE T`AI TRANSPORTÉE AVEC LES AUTRES..HHI..TU AS OUVERT UNE NOUVELLE PAGE..mais ce n`est pas grave du tout..on l`a toutes fait la première fois..mais on n`a pas encore fini la journée..et on attend de voir Pest avec sa lanterne pour nous dire qu`elle ouvrira une autre page..J`AI BIEN HÂTE DE JOUER AVEC TOI.. Bisous GIGI | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 14 Juil - 22:37 | |
| Bonsoir les ami(e)s :chapeau.gif:
Le 14 Juillet est notre fête nationale alors quand je vois qu'une des premières déclarations d'Eva Joly ( qui porte très mal son nom :J_11SE~1.GIF: ) est de proposer la suppression du défilé du 14 Juillet, j'ai envie de dire a cette dame qu'elle devrait retourner en Norvège pour s'y occuper de sa soupe ..... :49.gif:
5 militaires tués hier et 1 aujourd'hui, qu'est ce qu'on attend pour sortir de ce bourbier où l'on a rien a y foutre, les Russes qui ne sont pas réputés pour faire dans la délicatesse se sont fait jeter comme des malpropres par des afghans en guenilles qui ne luttaient pas a armes égales avec eux, les Américains ont suivi et nous derrière....
70 Morts,Combien de blessés???? d'amputés???? ça suffit, ils ne sont pas morts pour la France, ils sont mort pour la gloriole de ceux qui les ont envoyés...
Je sais que c'est leur métier, mais combien ont choisis l'armée parce qu'ils n'avaient pas de boulot dans le civil ?????
Alors l'idéal, mon cul, sarko ???? pourquoi tu n'envoies pas tes branlichons de fils là bas ???
La reine d'Angleterre, elle a bien envoyé son petit fils ....
Y en a marre des va-t-en guerre ....
De toutes façons on aura a peine les talons tournés qu'ils vont se remettre a s'étriper de plus belle ..
Sinon, il a fait beau aujourd'hui et ce soir les feux pourront être tirés sans pluie et avec un petit 19°
Pour les enfants, oui le SMS est une belle invention, un petit message et on s'endort rassurés ..
Bonne soirée les ami(e)s
| |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 14 Juil - 22:43 | |
| Arffffff, je m'énerve et je n'ai pas vu notre nouvelle camarade :vil-timide2.gi
Sois la bienvenue parmis nous, tu verras ça ressemble parfois un peu a un asile, mais ils ne sont pas méchants :A_01AN~1.GIF:
Et puisque tu connais déja Fabie et la gigi tu vas vite t'habituer, n'hésites pas a demander des conseils !... :b_wink.gif: | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 14 Juil - 23:11 | |
| - jipp a écrit:
- Arffffff, je m'énerve et je n'ai pas vu notre nouvelle camarade :vil-timide2.gi
Sois la bienvenue parmis nous, tu verras ça ressemble parfois un peu a un asile, mais ils ne sont pas méchants :A_01AN~1.GIF: Et puisque tu connais déja Fabie et la gigi tu vas vite t'habituer, n'hésites pas a demander des conseils !... :b_wink.gif: Arrête de t'énerver comme ça mon frérooooooooooooooooo ménage ton coeur !!!! mais je suis tout à fait d'accord avec toi ........ j'avais préparer tout un discours mais entre temps .....y'a pleins d'autres messages qui arrivaient alors je vais faire cours ...histoire de ne pas traumatiser notre nouvelle venue BIENVENUE à toi Chriss !!! Pour ce qui est de l'asile :120104laugther JIPP à juste oublié de te dire :vil-semoque3.g que c'est lui ...le chef CHRISS :val1.gif: a bientôt et pour ce soir pour toi et tous nos amies/ is pour accompagné votre nuit ... LA PETITE BOITE A MUSIQUE EXCELLENTE NUIT | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 14 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 15 Juil - 0:44 | |
| | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 15 Juil - 1:01 | |
| Il est temps de mettre de la peau sur mes petits noeils !....
:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 15 Juil - 3:56 | |
| HIHI JE SUIS REVENUE POUR LEVER MON VERRE À *JEANNINE*
VIVE LE 14 JUILLET FÊTE NATIONALE DE LA FRANCE
:coktail .gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:
VIVE LA VENUE DE CHRIS33
:coktail .gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:
VIVE LA JEANNINE UN PEÙ MÊLÉE (MAIS ELLE A DU VIN DE BOURGOGNE)
:champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:
VIVE LA VIE
:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 15 Juil - 4:19 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Jeudi | |
| |
|
| |
| Bonne Jeudi | |
|