Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 18 Aoû - 5:37
MAIS UN *JEUDI* TRÈS SPÉCIAL
**LA FÊTE À HÉLÈNE**
ET DE LA PART DE TOUTE LA FAMILLE DU BONHEUR
Patrick Sébastien Joyeux anniversaire
ET
AMUSE-TOI
(ma mère aurait eu son 92 ans le 24 août ...)
74 ou 47
QUELLE IMPORTANCE
C`EST LE
** COEUR **
QUI COMPTE
VOTRE SÉRIEUSE AMIE
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 18 Aoû - 7:42
.......... bonjour à vous les amis/es.........
...... une jolie petite marmotte rencontrée par une amie..... pour vous souhaiter un bon jeudi..... le soleil est au rendez vous un peu partout d'après la météo..... Jipp devrait nous le confirmer....
....... et l'environnement de la marmotte....... paysage que j'adore..... pour Jipp peut être un peu haut..... mais il reste l'hélicoptère............ ....... une fois en haut c'est plat........ ...... ... ...
............ bon anniversaire à Hélène........ fais comme moi arrêtes toi de compter..... ça ne sert à rien.... notre âge est dans notre coeur et notre tête......
.......... bonne fête à ta maman Ptitesouris...... ........
.......... à tous et toutes....... bonne journée.......
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 18 Aoû - 8:27
Bonjour à toutes et à tous,
Très joyeux anniversaire pour Hélène...que cette journée soit remplie de bons moments.... ainsi qu'à Tomas et ta maman Ptitesouris.....profitez bien de cette journée en famille.... et non....tu ne vas surement pas nous lasser....rassures toi....
Que cette journée soit la meilleure possible pour chacun de vous......ici superbe soleil de nouveau dès ce matin.....
bon jeudi à vous tous
bisous
à bientôt
Fabienne
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 18 Aoû - 8:45
Ami(e)s du Petit Bonheur
Pour vos pensées et votre amitié vous m'avez comblée et ça me fait chaud au coeur :val1.gif:
Tu as raison Palmyre il ne faut plus compter l'essentiel est dans le coeur .....
Bonne fête à ta maman Ptite Souris :anniversaire.g
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 18 Aoû - 9:17
Bonjour les ami(e)s :chapeau.gif:
Bonne fête ma chère Hélène et bon anniversaire :anniversaire.g
Mais oui comme le dise toutes les v******* jeunettes qui sont ici, peu importe les années, le principal c'est d'y arriver et en entier :mondieu.gif: Et puis 47 ans c'est tout jeune, demandes a Fabie qui va bientôt en avoir 54 :rire.gif:
Tchin, tchin, plein de bonnes choses pour toi et de belles ballades dans tes chères montagnes qui grimpent quand même beaucoup :m_yes.gif:
Bonne fête aussi a la maman de notre gentille petite souris qui ne nous lasse pas du tout :b_wink.gif:
Sinon que dire du temps ?????? :T_TUM~1.GIF:
Orages, pluie bref a part le midi et soit disant une micro partie de la Bretagne :vil-surveille2 :larmes.gif:
Bonne journée les amis, sous le :soleil.gif: ou sous la :orage.gif:
A plus :bye10.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 18 Aoû - 12:27
COUCOU - Bonjour Ami(es) de Mon Petit Bonheur
De l'orage dans les environs m'a interrompue déjà 2 fois ce matin et pas le temps de reprendre .Pourtant , erreur ce matin , levée :vil-surveille2 1 heure trot tôt .... et je viens seulement de m'en apercevoir ...!
Le vent a chassé les nuages et il est le bien venu , c'est encore une chaleur étouffante
Mais comme ce 18 aout est une journée exceptionnelle nous arrosons donc de tout coeur avec notre amie " Bonne Fête et Bon anniversaire ma Chère Hélène "
Bien frais et c'est justement l'heure ... A ta santé Hélène :champagne.gif:
Bon appétit à Tous et Toutes et à plus tard
Une visite et me voilà aussi en avance que d'habitude :120104laugther
Profites bien de cette journée , :anniversaire.g et oublie les chiffres
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 18 Aoû - 23:30
[quote="jipp"]Bonjour les ami(e)s :chapeau.gif:
Bonne fête ma chère Hélène et bon anniversaire :anniversaire.g
Mais oui comme le dise toutes les v******* jeunettes qui sont ici, [size=18] il n'y a que ça ici ... :nanou.gif: . peu importe les années, le principal c'est d'y arriver et en entier :mondieu.gif: Et puis 47 ans c'est tout jeune, demandes a Fabie qui va bientôt en avoir 54 :rire.gif: Et moi j'suis la p'tite jeunette :nanou.gif: Je n'ai que 6 ans !!!! bon oui fin d'année je passe direct à 16 .... Sinon que dire du temps ?????? :T_TUM~1.GIF:
Orages, pluie bref a part le midi et soit disant une micro partie de la Bretagne :vil-surveille2 Tu veux pas me croire quand je te dis ...que y 'a LE SUUUUUUUD BRETAGNE :nargue.gif: :nanou.gif:
Je reviens ici souhaiter BON ANNIVERSAIRE à Hélène et bonne fête ...j'avais vu hier " à la météo ..... demain fête des St -Hélène ; je sais pas pour vous mais c'est toujours à ce moment là que le télèphone il sonne ..... :rire.gif: :rire.gif:
Palmyre ton p'tit chalet hier zoliiiiiiiiiiiii Et j'ai manqué le super petit déjeuné que tu avais préparée
Jeannine sous la petite chapelle , ton texte super ...tu vas faire concurrence à ptitesouris ....NON NON ptitesouris :val1.gif: tu ne nous laces pas mais alors pas du tout au contraire c'est reposantttttttttttttt
C'est quoiiiiiiiiiiiiiiii ce zébre ....rouge et blanc à siiiiiiiiiiiiiii ça y est... :vil-reflechir. :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: c'est FABIENNE avec son bronzage .... :rire.gif: :rire.gif:
NON JE L'AI PAS VU PASSER :rire.gif: :rire.gif:
Jeannine , sont magnifiques tes photos de montagnes j'adore !!! Il y a un peu plus d'un an , nous étions dans les pyrénées ....ça grimpe ça !!! Nous étions allé à pied pas à dos d'âne :rire.gif: "cirque de Gavernie " jusqu'au glacier... super . Jipp... mais si ça grimpe c'est que ça redescend aussi :rire.gif:
Jeannine qui dit que l'été tire à sa fin :vil-effraye.gi :vil-effraye.gi ... Il est vrai qu'a 21 heures 30 faut allumer lumière ... :oops.gif: Hier ici ,26° et tard hier soir j'étais à arroser fleurs après avoir un peu d' heserbé je me suis fait dévorée par les moustiques !!! et ensuite fini classement de papiers ...pour ça que je suis pas passée ..... Et cette aprèm après ....réflexion..... :sieste.gif:
J'ai passée ...wroummmm
Demain ....normalement.....repassage ...un de mes sports préférés et nettoyage vitres .... Et soir concert .....Gospel Je vais m'empressée de vous souhaiter Bonne nuit et je vais de ce pas vous bercer avec ..... LA PETITE BOITE A MUSIQUE !!! ....Je voudrai pas faire pleurer le p'tit zébre rouge et blanc :rire.gif: :val1.gif:
[img][/img]
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 19 Aoû - 0:04
Encore un orage d'passé c'est l'été qui passe ..
Encore un orage d'passé et l'été est passé :musique.gif: :J_11SE~1.GIF:
Je viens juste de tout rebrancher encore une fois :49.gif:
Ce soir rebelotte, gros coup de vent etBadabaoummmmmmmmmmm je suis sur que demain matin mes derniers glaïeuls vont être ratiboisés :larmes.gif:
Les enfants sont arrivés ce soir avec la petite, gros caprice pour aller au dodo, je crois que c'est la chaleur..
Demain un de leur copain qui arrive de Narbonne avec ses deux filles et samedi un autre couple avec le petit viennent de Suisse, plus un couple de vieux copains !.....grosse bamboula a la maison !... :ok.gif: :champagne.gif: :coktail .gif: :plouf.gif:
J'éspère qu'il va faire beau pour mettre tout ce monde là dehors !..:mondieu.gif:
C'est super les jeunes, ils lancent des invitations sans nous demander si on est d'accord !!! Venez chez les parents , y a de la place pour tout le monde :rire.gif:
Mais bof, ça met de l'animation et ça nous empêche de vieillir :A_01AN~1.GIF: Et c'est un peu ça la maison du bonheur :vil2_cool.gif:?? Non ???
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 19 Aoû - 1:03
Petit coucou de .. la nuit
Pas d'orage chez nous .. mais les annonces nous mettent en garde ... Il a fait tellement chaud encore aujourd'hui ...
C'est bien JIPP .. c'est comme ça que tout se passe , Les enfants qui sont heureux et qui on eu une vie de famille normale reviennent généralement avec des copains ...et des copines... Alors grande table et rigolade ..... On fait des lits partout ...... Et c'est la maison du bonheur ... J'ai connu ces moments là et les copains des enfants sont devenus et restés un peu les nôtres .... Maintenant quand tout le monde se retrouve on évoque des souvenirs à mourir de rire ... Et là , on dit encore ... .. c'était le bon temps ..!!
Je ne demandais qu'une seule chose ... Pas de tabac dans la maison .... Les enfants avaient prévenu et jamais j'en ai vu un seul fumer ...
Donc si je comprends bien tu ne devrais pas trouver le temps long ce Week End
P'tite Souris ,je n'ai pas oublié la Fête de ta Maman mais mon passage sur ordi ce matin a été un peu bousculé aussi je te réserve cette vidéo ... je pense qu'elle devrait aimer
Il se fait tard ou tôt comme vous voudrez ... et je vais tout débrancher par précaution - Je vous souhaite à Tous chers Ami(es) une très bonne nuit en espérant que le mauvais temps glissera tout doucement .... chez les voisins ....!!!!
Faites de Beaux rêves
Bonne Fête à ta maman Nicole et Vive la Sainte Hélène .... BISOUS
[youtube][/youtube]
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 19 Aoû - 1:09
Coucou à vous tous,
Hi hi...c'est le zèbre rayé "rouge et blanc"...qui va bientôt avoir 54 ans 45 ans...hi hi h...ne me vieillis pas trop vite....Jipp...ça passe déjà assez vite comme ça.....hé hé...je ne suis pas d'accord les filles ....mdr mdr....on reste dans le "bon sens".... :pest1.gif: ....vous ne m'en voulez pas je l'espère...
Profites bien de ta petite famille Jipp....en effet...je pense que c'est ça "la maison du bonheur"...ou ça y ressemble bien.....et il faut rester jeune...tout à fait d'accord !!!!!.....mais je pense que pour ça...il n'y a de problèmes...pour personne ici.... :b_wink.gif: ...et c'est bien...
Pour le temps....je confirme....sur La Bretagne...il fait un très beau temps .....super soleil depuis lundi...et ça chauffe...... on m'a demandé de fermer les portes...sans me répondre pour ré ouvrir...comme je suis un petite fille bien sage j'obéis.... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: .....
Si je veux voir le soleil tôt demain matin....il va falloir que j'y aille ....... :vil-surveille2
Alors à vous tous......encore présents...ou déjà partis.....une très bonne fin de soirée...une douce nuit avec de beaux rêves...
à bientôt
bisous
Fabienne
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Coucou .... je passe ... vite vite ... il est tard ... :musique.gif:
Ma ptite Maman Hélène me charge de vous dire UN GRAND MERCI pour vos souhaits de Bonne Fête :fleur.gif: ... parfois , elle me dit , le matin :
"mais , à quelle heure t'es tu donc encore couchée ...? çà doit être drôlement important ton ... comment tu dis déjà ...???"
"... mon Forum , maman ... " ...
"ah oui , ton forum du Bonheur ... avec des ami(e)s ... ... qui sont si gentils ... !"
MERCI , Jeannine , pour la jolie chanson de Dalida ... :musique.gif: :ok.gif:
Pour Hélène , j'ai écrit dans ta boîte aux lettres ... un peu en retard ... :anniversaire.g :champagne.gif:
Jipp , Bonne "bamboula" avec tous tes hôtes ... invités ... de l'animation en pespective ... mais c'est si agréable ce partage de bons moemnts .... :champagne.gif:
Bisouxxxxx à tout le monde ... :val1.gif:
... QUE VOS REVES SOIENT TRES DOUX ET TENDRES ... :A_01AN~1.GIF: