Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonne Jeudi

Aller en bas 
+4
HELENE
FABIE
GIGIJOJO
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 15 Sep - 4:05


Bonne Jeudi 58209810

Bon matin mes chéres amies,amisBonne Jeudi 12244310

Merci Hélène pour me envoyer une peu soleil...

Je reusie de commencer de rentrer les premieres pots fleurs...Bonne Jeudi 00089110

pour ma region c'est normal de reçue la premier géle vers la deusieme ou troisieme semaine de septembre Bonne Jeudi Ice_cu13

et je suis bien d'accord c'est trop vite.... :j_sad.gif:

Jipp est ce que tu est sûre ta taupe n'avez pas une famille???? :J_11SE~1.GIF:

et tu travail bien :m_yes.gif:


Bonne Jeudi 1489332y4tzkrz6un Bonne Jeudi 1489332y4tzkrz6un Bonne Jeudi 1489332y4tzkrz6un

et pour bien commencer le journée :A_01AN~1.GIF:



Bonne Jeudi 1489332y4tzkrz6un Bonne Jeudi 1489332y4tzkrz6un Bonne Jeudi 1489332y4tzkrz6un


Bonne mercredi :coucou.gif:

:pax.gif: :pax.gif: :pax.gif: :pax.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 15 Sep - 4:51

Bonne Jeudi Acb6sx55

HIHIHIHI

POUR ICI..C`EST ANNONCE:


DE LA PLUIE PLUIE PLUIE POUR JEUDI

Bonne Jeudi 8

MAIS APRÈS

SOLEIL SOLEIL SOLEIL SOLEIL SOLEIL


Bonne Jeudi Apres_la_pluie_vient_le_beau_t

ET Y A DES LÉGUMES ICI..HUMMMM

C`EST LA BONNE PÉRIODE

J`AI MIS LE CROCK-POT

HUMMMM


Bonne Jeudi Crock_pot_white

ILS SONT TELLEMENT PEÙ CHER EN CETTE PÉRIODE

MÊME PAS $5.00 POUR 3 FOIS 10 LIVRES DE CAROTTES, RUTABAGAS, BETTERAVES ETC..


ET JE ME FAIS CUIRE DE BONS MAÏS FRAIS

TOUT EN ÉCRIVANT HUMMMM


MON PRÉFÉRÉ (LE BLÉ D`INDE DE NEUVILLE...

JAUNE ET BLANC)


Bonne Jeudi SweetCorn_pretty1_zoom



ET C`EST VRAIMENT LA BONNE PÉRIODE POUR RENTRER LES POTS DE FLEURS

C`EST LA RAISON POUR LAQUELLE ON A REPORTÉ DES ACTIVITÉS

(MES AMIES SONT DANS LEURS POTS)

D`AUTRES À NEW-YORK POUR UNE SEMAINE



ALORS..POPOTE ET MÉNAGE POUR MOI

ET EN FIN DE SEMAINE, ON DOIT *FERMER* LA ROULOTTE AU CAMPING






ET OULALA HIER..

QUEL PLAISIR ICI

JIPP NOUS A BIEN FAIT RIRE AVEC SA

*FAÇON*

BIEN PERSONNELLE DE NOUS

RACONTER SES AVENTURES

MAIS CE N`ÉTAIT PAS NOTRE GENTILLE

TAUPE SOURIANTE



OUFFFFFFFF


Bonne Jeudi Images?q=tbn:ANd9GcTwhCLqlzjETDUdHtXFHYWUmcyuTYjaEYYyFzPtWPc51Ev5ozbKh721c5D5kw


JE VOUS SOUHAITE UNE JOURNÉE DU TONNERRE
AMUSEZ-VOUS TOUT EN TRAVAILLANT
J`AI LAVÉ LE PLANCHER EN PENSANT À LA TAUPE


ET JE RIAIS TOUTE SEULE HIHIHIHI



Bonne Jeudi Gifs-rire-hihihihihi-big


*SACRÉ JIPP*



NE CHANGE SURTOUT PAS



TU VOULAIS QU`ON S`AMUSE SUR TON FORUM

ET BIEN

**RÉUSSITE**

ON S`AMUSE EN *TITI* YA

Bonne Jeudi 2520432523_1Bonne Jeudi 2520432523_1Bonne Jeudi 2520432523_1Bonne Jeudi 2520432523_1Bonne Jeudi 2520432523_1Bonne Jeudi 2520432523_1

À TANTÔT

Bonne Jeudi 335lpyq8

Bonne Jeudi Vml0immh

Bonne Jeudi Sign%20gigi%20tresor%20lancome



Dernière édition par GIGIJOJO le Jeu 15 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 15 Sep - 7:50

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Merci Ptitesouris...bonne journée à toi aussi....
On a toujours du mal à se rendre compte Pest...que cette période arrive aussi vite chez toi....
Ici...on ne sait plus ou en sont les saisons....cette année...on peut dire...que nous avons eu l'été
en avril...mai....bien en avance...et après....on a eu le droit à tout....avec sans cesse des changements..
en espérant l'été indien ....ce serait bien.....on verra....on pourra tous te souffler le soleil....à nous
tous on devrait y arriver...

et Gigi...qui parle de la fin du camping....le temps à vite passé....il n'y a pas si longtemps....on parlait
des vacances...à arriver....etc etc....ça tourne vraiment trop vite......

Je vous souhaite à tous une excellente journée pour ce jeudi...qu'elle soit la plus agréable possible...

à bientôt

bisous

Fabienne

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 15 Sep - 8:56

Bonne Jeudi C8221b10

:coucou.gif: Ami(e)s du Petit Bonheur

JIPP J'espère pour toi que ton sommeil a été reposant et que tu n'as pas rêvé de tes taupes .....

PEST ta route donne des envies d'évasion ..... :bye10.gif:

C'est vrai que pour les gelées c'est vraiment trés tôt heureusement que chez nous elles arrivent beaucoup plus tard dans la saison, d'ailleurs ce matin encore 20° chez moi toutes les fenêtres sont ouvertes ......

GIGI tu as de la chance de trouver des légumes si peu cher car en France pour en trouver en dessous de 1 Euros le Kg il faut "se lever tôt" :vil-effraye.gi

PEST FABIE GIGI JIPP PALMYRE PTITE SOURIS JEANNINE NANOU et tous et toutes celles que je n'ai pas nommé BONNE JOURNEE sans oublié un petit :Aicon_10.gif:


Bonne Jeudi V39v6411



Bonne Jeudi 48168410
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 15 Sep - 11:10


Bonne Jeudi Jrm3qofmBonne Jeudi Jrm3qofm

COUCOU la Maison du Bonheur

Je vous mets 2 beaux soleils ... la température remontera peut-être plus vite

Ce matin réveil fraicheur :froid.gif: 3° ... on nous prévoyait 8° ..... !!!
Pest qui rentre ses fleurs ... j'y pense aussi .. mais avant nous allons

commencer par couvrir .... comme dit Fabie .. l'été indien ...

Pouvoir avoir son jardin , :vil-timide2.gi la santé et le temps bien sûr et pas de souci du prix des
légumes qui en plus sont excellents et quel plaisir ...... ses légumes du jardin
Le bonheur .. et aucun traitement :ok.gif:

Depuis 7 mois aucun pied de salade du commerce , :danse1.gif: :danse2.gif: les tomates vont nous régaler
encore 1 mois ... les carottes sont belles ,les poireaux ont une mine superbe ... :danse1.gif:
courgettes .... etc et du persil bien plus beau que les années passées ....
Nous allons d'ici quelques jours gouter aux petits radis qui n'ont pas manqué d'eau .. :orage.gif:
Il n'y aura pas ou peu de conserves de tomates ... la quantité récoltée
divisée par deux ..... mais ..... !!!
Une bonne récolte par contre de haricots verts .. vous vous en rappelez lol!

Nous avons planté la mâche ... radis noirs .... etc
Tout le monde n'a pas la chance d'être à la campagne et de pouvoir le faire ....

Mais là , je vais aller balayer les terrasses :vil-surveille2 qui sont pleines de
pétales de fleurs encore une fois ...... les têtes de géraniums zonal n'arrivent
jamais à leur complet épanouissement ...
il faut entre temps les dégager des pétales qui pourrissent au centre .....
c'est mon petit tour de plaisir .... :oops.gif: qui ne va pas durer encore longtemps .....

Passez une bonne journée vous TOUS :val1.gif: à vos petits plaisirs ainsi que nos
travailleuses ... eh oui ...... c'est bien dommage de donner une belle journée
à un patron ..... :soleil.gif: Allez courage , on pense à vous .... :E_07FL~1.GIF:

:printemps.gif: :bourgeons.gif: :printemps.gif: :bourgeons.gif: :printemps.gif:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 15 Sep - 11:59

Bonne Jeudi Bon20j10



Chalut toute la compagnie !
ce matin ciel très bleu !
Un vrai plaisir !
Nous sommes déjà à la moitié du moi de septembre ...
et à cent jours de Noël ...
que le temps passe vite
Vous êtes plusieurs à m' avoir demandé ou j' habitais ...
Voici une carte ...
là où il y a le point rouge ...
mais en face sur la côte ... lol




Bonne Jeudi Petite10



Quelques photos de Saint-Valery sur Somme




Bonne Jeudi Valery10


Bonne Jeudi Valery11



Bonne Jeudi Valery12



Bonne Jeudi Valery13



Bonne Jeudi Baie2010




Bonne Jeudi Balade10



Saint-Valery sur Somme à l' abri de la Baie ...
ignore le bruit des hommes ...




Bonne Jeudi Tasses10





Que votre journée soit des plus agréable Hélène, Gigi, Pest, Nanou,
Fabie, Jeannine, Marie-Ange ( caresse à Gaston ) Ptitesouris et Jipp,
et vous qui passez par ici ...
quelles que soient vos occupations ...
Pour moi ce sera réunion, pour la reprise des lectures dans les écoles
avec " Lire et faire lire " ... ( je serais bientôt moins dispo ...)
Bon anniversaire Marie-Ange ...
Amitié et bisous gros

Nicky



Bonne Jeudi Signat11


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 15 Sep - 19:02

Bonjour les ami(e)s du jeudi !... :coucou.gif:

Encore une journée chargée aujourd'hui !..... :m_yes.gif:


Non, non, pas de visiteurs indélicats ....

Mais ce matin j'avais décidé de scier mon bois ..

9°, un beau soleil et pas trop chaud la journée, c'était la journée pour ... :ok.gif:



Bonne Jeudi Dscn7024


Celui qui n'a jamais scier du bois ne peux pas comprendre le chant mélodieux de la lame d'une scie circulaire ..

Ça va du ziiiiiing pour un bout de charbonette au
ziiinnnnannnnggggoonnnnnnnnnannnnn pour un beau morceau de chêne ..

Chant assourdissant comparable au bruit délicat d'un 747 qui fait son point fixe en bout de piste avant de décoller :J_11SE~1.GIF:

Ça vous vrille les tympans d'une force, heureusement maintenant ont a des oreilles de mickey .


Bonne Jeudi Casque-anti-bruit-649a

Je me demande comment on faisait dans le temps :mondieu.gif: ?????

Et puis il y a les odeurs quand on coupe, du chêne ne sent pas la même chose qu'un morceau de charme, de bouleau ou de tremble et ça les yeux fermés je les reconnais ( pas prudent de fermer les yeux quand on coupe du bois !!!! :oops.gif: )

Bref ce soir, tout est empilé dans le sous sol et toutes ces effluves mélangées tourne un peu la tête, demain il faudra que j'aére un peu ....


Encore une fois j'ai pù vérifier que le bois est le combustible qui réchauffe le plus !....

Chaud quand on le coupe au bois
chaud quand on le fend et qu'on l'empile
chaud quand on le débarde
chaud quand on le scie

et finalement chaud quand il crépite dans la cheminée...

En plus excellent pour la santé, remplace avantageusement un abonnement dans n'importe quelle salle de sport :rire.gif: La preuve ce soir je suis cassé comme si je sortais de chez Amazonia... :larmes.gif: Mais gros avantage, pas besoin de s'acheter un collant rose fuschia :vil2_colinmail

Moi je dis que le bois devrait être remboursé par la sécurité sociale !..... :vil-reflechir.


Moi aussi Pest j'aime bien les routes qui mènent vers l'inconnu, d'ailleurs depuis que j'ai un GPS je vais tout le temps vers l'inconnu, :J_11SE~1.GIF:

Même si la route est toute droite, géraldine ( c'est la dame qui est enfermée dans le GPS ) géraldine veut absolument me faire prendre la première route a droite ou a gauche même si elle est non pavée .....

C'est comme ça que je me retrouve dans les zones 30 entre les quilles qui ressemblent a des piquets de moules de bouchot au milieu de Barcelone, Salamanque, Lyon ou Paris avec mon camion et la remorque porte voiture derrière .....

Géraldine elle a failli plusieur fois passer par la fenêtre et il n'est pas dit que c'est pas comme ça qu'elle va finir..

Mais bon elle me signale les radars , même s'ils sont dans le mauvais sens et c'est pour ça que je la garde.....Pour l'instant :pan_ordi.gig:

Je lui ai dit cent fois : Géraldine tu pousses le bouchon un peu loin ....Il va t'arriver des bricoles .... :49.gif:

Mais géraldine n'écoute rien et n'en fait qu'a sa tête !...Faites demi tour :vil-surveille2 .

Bon je mettrai des images de Géraldine plus tard, pour l'instant c'est l'heure de :
A taaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !....


Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 15 Sep - 22:42

Bonsoir les z'amies /is


Finalement aujourd'hui je n'ai pas tondue la pelouse ...comme il fesait très beau balade en ville , pris le bateau , j'me suis achetée une petite veste pour demi-saison , rentrée vers 19heures , un p'tit repas du soir et je suis venue vous lire depuis hier soir et vous m'avez fait bien rire encore toutes et le pitre ....de JIPP

Heureusement que parfois les parties de rigolades sont entre coupées de personnes sérieuses , (PEST :val1.gif: ,FABIENNE :val1.gif: , PTITESOURIS :val1.gif: ,PALMYRE :val1.gif: , NICKY :val1.gif: , HELENE :val1.gif: ,ohhhhhhhhh mais finalement ça en fait tout ça des personnes sérieusee ...Ah et MARIE -ANGE :val1.gif: trop sérieuse elle :A_01AN~1.GIF: , on ne l'entend pas :vil-timide2.gi ) pour pouvoir reprendre le souffle ... :120104laugther :120104laugther

Vous me m'en voudrez pas ....GIGI , JEANNINE , JIPP si je ne vous classe pas parmi les sérieux :pest1.gif: :rire.gif: :rire.gif: ah BEN LA NANOU aussi elle fait partie de ce lot là .. :R_CHAM~1.GIF: :rire.gif: :rire.gif: nous sommes quatre comme les mousquetaires :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :rire.gif: :rire.gif:

Jeannine à te lire pour hier soir , en début d'après-midi juste avant de partir prendre le bateau j'étais :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: et plusieurs fois en ville si je repensai ....je me retenai autrement ... :rire.gif: :rire.gif:



Je me suis absentée un moment ....me revoici .....mais va y'avoir du monde à être passé entre temps j'suis sûuuuuuuuuuur déjà à la vitesse ou je frappe ... :oops.gif: :rire.gif:

ALORS JIPP comment veux-tu qu'ici ça ne soit pas le club du ....kiripipi avec tout ce que tu nous raconte encore ce soir ...La façon de nous décrire le chant mélodieux de la scie .....

Jipp avec ses oreilles de Mickey
... ONT VEUT LA PHOTO !!! ONT VEUT LA PHOTO !!

NONNNNNNNNNNNNNN :vil-effraye.gi pas prudent de fermer tes jolis yeux pour couper le bois ...mais dit donc tu mets des lunettes au moins pour pas avoir ENCORE de vilaines choses qui viennent agrésser tes si beaux yeux :vil-timide2.gi BEN QUOI ??? v'oui il a d'beaux yeux , je sais pour les avoir déjà vu lalalèère et pas vous :nargue.gif: :nargue.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Et la façon de nous dire .....que le bois ça réchauffe du début à la fin :rire.gif: :rire.gif:
Et pour finir ton G P S .....Géraldine ..... :rire.gif: :rire.gif:

SURTOUT NE CHANGE PAS :val1.gif:


ALORS MES AMIES ET JIPP ainsi que toutes celles et ceux qui passerons par ce chemin ....

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE NUIT ...Bonne Jeudi Ad2yzx7t



Bonne Jeudi Bisous15

ET LA PETITE BOITE


Bonne Jeudi 47051620
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 15 Sep - 23:22

Bonne Jeudi 6c54d915

Ami(e)s du Petit Bonheur


Je vois très bien JIPP en collant rose :vil-timide2.gi ça ne doit pas être triste..... :120104laugther :rire.gif: et dansant au son de sa scie :musique.gif:

Quand à ton GPS (la gourde qui parle seule) comme dit notre Mado Nationale ..... Je connais quelqu'un qui en ayant fait une faute en programmant le nom de sa destination s'est retrouvé en Auvergne au lieu d'arriver sur la Côte d'Azur ....... alors vois-tu faits comme moi, je note sur un papier les étapes de mon trajet ..... et j'ai toujours trouvé ma route et je suis arrivée sans soucis à destination .....

Merci Nanou de me compter dans les sérieuses ..... :A_01AN~1.GIF: je vais en rougir de plaisir :vil-timide2.gi :

Dis donc Nanou tu es une sacré chanceuse ...... :A_01AN~1.GIF: tu as vu les beaux yeux de JIPP
Spoiler:

Bon je vais arrêter là mes délires (puisque je suis censée être sérieuse) et je vais vous souhaitez une bonne soirée ..... et une bonne nuit :100104nigt_tr.

Bonne Jeudi E442d813


Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyVen 16 Sep - 0:12


Hebergeur d'image




Coucou à vous tous,

Ah dommage...je ne fais pas partie du groupe.... :larmes.gif: :larmes.gif: ...sinon on aurait pu faire le club des cinq....mdr mdr mdr...
mais je peux y être pour le kiripipi....hi hi...
Comment ça Nanou...qu'est ce que tu en sait que je n'ai pas vu les beaux yeux de Jipp ?......non mais...tu n'en sais rien du tout....je ne raconte pas tout.... :vil-semoque3.g :rire.gif: :vil-surveille2 ......

Et bien...Jipp...une bonne journée...pour toi...de nouveau aujourd'hui..... :ok.gif: ...chapeau....tu as tout fini ?....mais tu n'es vraiment pas raisonnable...même si tu voulais faire rire tout le monde avec tes oreilles de Mickey.....mdr ...et ça marche....hi hi....pour le remboursement...je ne voudrais pas être pessimiste....mais...je crains... :vil-surveille2 .....et Géraldine...c'est pas possible...mais tu es allée la chercher ou ?.....tu es sûre qu'elle est bien Française ?......

Jeannine...bien occupée aussi avec les légumes....quel régal...c'est bien meilleur n'est ce pas....c'est vrai que c'est un avantage d'habiter à la campagne...et de pouvoir avoir son jardin....et de plus en plus apprécié....même si à une période...ça avait plutôt tendance à disparaitre....on y revient tous.....

Nicky....va être bien occupée les jours prochains...alors profites en bien....
comme toi Hélène...pas de GPS...même si quand on voyage...c'est tout de même bien pratique...pour avoir eu celui de mon fils...en essai...mais comme les voyages...sont très peu nombreux...pour l'instant...ça attendra...

Je vous souhaite à tous...une bonne fin de soirée..une douce nuit avec de beaux rêves...
à tous ceux qui sont là...et ceux qui vont arriver....ou qui ne font que passer

à bientôt

bisous

Fabienne

Hebergeur d'image

[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyVen 16 Sep - 0:50

... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi


Avec le Bonsoir ... d'une des ... Sérieuses ... :A_01AN~1.GIF: hihihi ...!!! Nananère !!
:oops.gif: .... nous voilà repérées ... !!!



Tenez ... voilà pour le Clan des Mousquetaires : :E_07FL~1.GIF:
Pour le conteur poético-rigolo , à l'honneur sur Planète : "classé" dans les 30 pages ,
les plus regardées ... :E_07FL~1.GIF: , de même que Fabie , classée dans cette
même liste :E_07FL~1.GIF:
Et pour tout le monde , les marrantes , les sérieuses : :E_07FL~1.GIF:




Bonne Jeudi Belle_18



La princesse de la nuit a revêtu sa plus belle robe en perles d'eau fraiche
pour vous souhaiter , avec moi , UN BON VENDREDI ...


ET SURTOUT une BONNE NUIT :


Bonne Jeudi Good_n17


... La scie a rangé sa chanson ... et "la" Géraldine aussi .... !

Alors , DORMEZ BIEN PAISIBLEMENT ... FAITES DE BEAUX REVES
dans les grands espaces inconnus , où vous entraîne la Princesse de la nuit ... :A_01AN~1.GIF:






Bonne Jeudi Fille_11




... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyVen 16 Sep - 1:13

Merci Petite Souris mutine, C'est Fabie qui vient de me prévenir pour Planète :A_01AN~1.GIF:

En effet je ne regarde jamais les messages de Tommy parce que je trouve qu'il n'a pas grand chose a dire !... :J_11SE~1.GIF:


Bonne nuit a vous toutes et tous, visibles et invisibles ...


:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyVen 16 Sep - 1:15

Bonne Jeudi 1ffd1fd2

Un petit coucou pour vous dire bonsoir

Si si , un GPS c' est pas mal du tout mais faut bien le régler au départ car ,
ce soir j'ai encore du mal à comprendre ......à quel endroit j'ai dû bifurquer ....
voilà ..., j'ai quitté un studio .. ..pour un interview qui m'a lassée .. .. et ,
me voilà bizarrement sur un terrain de golf ..... :120104laugther
Tiens .... quelle belle verdure .......????
Je refuse de réfléchir .. non c'est fini , surtout plus à à cette heure .....

zzziiinnng ..... Tout à fait ça JIPP .....
Nous ,... 35 stères .... celui pour cet hiver était rentré au chaud ...
je ne peux pas dire mieux ...... prêt à faire feu lol!
Mais il ne faut pas perdre de temps .... et la suite est sciée et empilée ....
pour l'hiver 2012 - 2013....

Chaudière bois depuis plus de 25 ans et chaudière fuel en inter-saison
et pas mécontents de cette opération ... .On a sans doute été pris pour
des attardés quand nous avons fait cette installation et bien maintenant
beaucoup suivent notre idée .... . :vil-reflechir. .et pour cause ...

Tu as oublié JIPP ...... chaud pour récurer la chaudière et les tuyaux ...!!
Soirée avec mes petits et les parents c'est pour cette raison que j'ai voulu
prendre un peu .. l'air et :mondieu.gif: me suis retrouvée sur le green ..
ça détend ....

Je vais vos souhaiter une bonne nuit et espère vous retrouver
demain tous en pleine forme .... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyVen 16 Sep - 3:06

Bonne Jeudi 4ce88664

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Jeudi
» Bonne Jeudi
» Bonne Jeudi
» Bonne Jeudi
» Bonne Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: