| Bonne Jeudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Jeudi Jeu 29 Sep - 5:26 | |
| | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 29 Sep - 6:04 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 29 Sep - 8:22 | |
| Coucou à vous tous, Je passe vous souhaiter à tous une excellente journée pour ce jeudi....et oui..déjà presque la fin de la semaine...incroyable comment le temps va trop vite....en ce moment.... :b_wink.gif: ... Pest...je te dis oui tout de suite pour l'invitation..comment veux tu que nous résistons...impossible... ça va ...j'arrive la deuxième......je ne voudrais pas dire...mais ça va peut être faire un peu juste..... :rire.gif: :rire.gif: ... Bon jeudi à vous tous à bientôt bisous Fabienne | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 29 Sep - 8:56 | |
| Applecake ????? :coucou.gif:
Pest a dù laisser la porte du four entre-ouverte :vil2_colinmail
Miammmmmm, par l'odeur alléché, je n'ai pù m'empècher de vous faire un petit coucou matinal :A_01AN~1.GIF:
Fabie??? Déja debout, aurais tu décidé d'aller voir la mer aux pieds des remparts de St Malo ????
Et dans l'eau fraiche de tremper tes petits petons ???? :oops.gif:
C'est une journée magnifique qui se prépare, du nord au sud et de l'est a l'ouest ce sera du grand soleil :soleil.gif:
Ce matin quelques écharpes de brume vite dissipées et voila qu'il fait déja 12°..
Vite vite, je cours dehors, il n'y a pas de temps a perdre :roll.gif:
A bientôt et bonne journée a vous tous .... :bye10.gif: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 29 Sep - 9:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 29 Sep - 10:33 | |
| ......... c'est toujours l'heure pour un petit café.... ...... hummmmmmm Pest.... mais je suis arrivée un peu tard.... il n'en restait qu'un tout petit bout....... ici nous n'avons pas de pommes.... ou presque pas... alors........ ......... bon jeudi au soleil à tous et toutes......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 29 Sep - 10:48 | |
| Bonjour mesdames bonjour Jipp ... Comment allez-vous ce matin ? Bien j' espère ... Que les journées sont belles en ce moment ! Et comme cela nous rend heureux ! J' ai rentré moi aussi pommes et poires du jardin ...et cueilli les dernières jolies roses ... Petite réflexion pour moi en ce jeudi :
Attendre, attendre, c' est interminable d' attendre ! Vous ne trouvez pas ? Nous passons notre vie à attendre ... Attendre un signe, attendre un mot, un mail ... attendre un coup de fil .. Que de temps perdu à attendre ! Et si nous décidions de ne plus attendre mais de vivre tout simplement ... Attendre ... At-tendre ... Finalement, il suffit d' enlever le " at " et tendre, oui, c' est celà, tendre les mains, tendre, tendresse, tendrement, à ceux qui sont là, près de nous, et que, nous négligeons parfois à force d' attendre l' autre celui qui n' est pas là et qui ne le sera peut-être jamais ... Pour vous mes chers amis des caresses de Pénélope ...
" Le chat est d' une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre leurs sentiments ... Les chats non "
Ernest HemingwayPetit breuvage de l' amitié avant de nous quitter, amis en vous souhaitant une merveilleuse journée ...
Bisous gros Nicky |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 29 Sep - 21:42 | |
| Coucou Hélène :vil2_colinmail
Les textes de notre Ptite souris mutine sont tous ici
https://jipp.forumgratuit.org/f20-le-monde-merveilleux-de-petitesouris
les derniers sont évidemment a la dernière page, tu y trouveras aussi les PPS qui ont été faits sur ses poêmes :m_yes.gif:
Et oui c'est l'avantage d'habiter a la campagne, quand on lève la tête la nuit on voit les étoiles et non les lampadaires :100104nigt_tr. | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Jeu 29 Sep - 22:09 | |
| je reviens j'avais tapé un message , tout et parti , donc je vais faire court car je suis épuisée les travaux ça avance bien , mais du matin au soir ,,,,,,,,, ( en une semaine , véranda , salle d'eau rez de chaussée et bien avancée hier dans cuisine je finissait de passer la sous couche de peinture ; demain matin je fais plafond et première ( j'écrit en lettre , je peux plus me servir du clavier des nombres à côté ) couche sur murs ; ensuite on va débuter la pose de corniches plafond salle à manger
Donc dans le premier message, je disais que j'avais lu ce qui était mis depuis mardi mais j'ai pas pu allée jusqu'a la fin mes yeux clignotent
Je pense bien à vous toutes et Jipp :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: , je vous dis à bientôt , je passerai par le petit trou de la serrure ( fait gâfe à mes n'oeils Jeannine mdr ) et si j'ai le courage ; je mettrai un p'tit mot
A BIENTOT :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif:
Nanou
| |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 30 Sep - 0:01 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Hello , les amies et jipp :musique.gif: Merci à jipp d'avoir indiqué à Helène le chemin ... pour arriver au recueil ... édité par notre bonne petite Fée ... :fleur.gif: Et , ma chère Hélène , merci de l'avoir suivi ...! :val1.gif: Si tu as regardé la dernière page ... tu as donc lu la balade .... dans ... les cieux ... ! :vil-surveille2 ... à travers le ... firmament étoilé .... comme celui que tu as eu le bonheur d'observer dans la région de ta fille ... :A_01AN~1.GIF: Maintenant , j'hésite ... pas pour ce week end , mais pour celui de la semaine prochaine : pour la famille , qui vient , comme chaque mois , nous rendre visite .... ... ferai je la Bonne tarte aux raisins d'Ambre ... ou l'appétissant Applecake de Pest? :vil-surveille2 ... :vil-timide2.gi Pour les cueilleuses et ramasseuses des pommes ... attention de ne PAS vous trouver dans cette situation ... :oops.gif: JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON VENDREDI ... :noix.gif: :soleil.gif: ET JE VOUS DIS QUE VOTRE NUIT SOIT DOUCE ET AUSSI BRILLANTE QUE LES ETOILES :A_01AN~1.GIF: ... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 30 Sep - 0:10 | |
| Coucou à vous tous,
Je vous souhaite une très bonne nuit...faites de jolis rêves.....bon bol d'air....et bien agréable vue....et quel temps......impensable..à fin septembre.... :sieste.gif:
normalement à demain......
bisous
Fabienne
PS : Jipp..oui je suis allé tremper mes petons..dans de l'eau.....mais "tempérée"..... :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: ...
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :A_01AN~1.GIF: :A_01AN~1.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
| |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 30 Sep - 0:54 | |
| :ok.gif: :bravo.gif: fabie :rire.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Jeudi Ven 30 Sep - 4:30 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Jeudi | |
| |
|
| |
| Bonne Jeudi | |
|