Bonjour tout le fofo !!
Je suis trop heureuse de vous retrouver et pourtant je viens d'avoir une grosse frayeur...
J'ai cru qu'après 48h d'absence, j'avais été mise à la porte .... :vil-timide2.gi
» Bonne Mercredi
» Bonne Mercredi
» Bonne Mercredi
» Bonne Mercredi
» Bonne Mercredi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumLe problème est réglé... j'ai TOUT déconnecté... et
Palmyre, j'aime beaucoup la photo de la mer au crépuscule, c'est par chez toi ?...
Jeanine je suis comme toi, je n'achète jamais de Bonbons, jamais d'enfants ici, et je suis... contre.... ou occasionnellement. Mais Holloween en France n'a pas vraiment Mordu ...au Balai
C'est vrai que chaque tradition nationale devrait le rester afin de mieux apprécier les coutumes de chaque pays!
Ah oui, les filles, j'adorrrrre le Mimosa... Alors même si j'en ai en photo, .... envoyer moi par magie un flacon d'essence via le fil :vole.gif:
Pest, ... et Carmen.... est-ce la même personne ? j'ai du mal à suivre encore....
Les grands froids, la Neige : L'hiver c'est joli et si rude ! :froid.gif:
Par Cherbourg il fait relativement doux, peu de vent... quelques timides rayons de soleil...
Jipp, hier j'ai trouvé un loli OUI OUI à colorier, j'ai tout de suite penser à ta poussinette : je l'ai enregistré et je vais voir si je peux te le mettre en MP ou sur ce post....
Fabie, tu est toujours aussi bousculée et en plus tu t'inquiètes de mon silence... Tu es une vraie Maman Poule pour nous ! Merci :fleur.gif:
Et Gigi, la tornade qui noue est (enfin) revenue !!! Rien à faire, Dès qu'elle arrive avec ses V'LAN je suis
Et dire que c'est notre Québécoise qui nous mets les paroles de Fernand Raynault !! Jean a beaucoup apprécié Chère Gigi
Je vous ai lue tout à l'heure, mais entre temps Jean s'est levé, nous avons beaucoup parlé.... et j'ai tout oublié de ce que je voulais vous dire..... Et comme je suis pressée... il va falloir que je recommence :roll.gif:
Je vais vous dire pourquoi je suis restée sans venir vous faire :pest1.gif: ... en fait comme disais, Jeanine, ou Fabie ... ou vous toutes et tous.
je suis en pleines prospections pour acquérir un chaton, et de fil en aiguille d'autres projets se mettent en forme ...
Afin de m'assurer que notre prochain :chat.JPG: ne subisse pas la même fin tragique, je m'oriente vers une race très.... "maison"... et vu l'investissement, et mon amour pour les chats, et bien d'autres facteurs qui font que.... je suis en train de cogiter à m'investir et investir... pour du moyen terme.
Mais :J_11SE~1.GIF: pour l'instant je ne veux pas trop en parler, je suis.... superstitieuse !!
Ce qui est presque certain c'est que je vais allée la semaine prochaine à Reims.... :m_yes.gif:
Bon, j'avais autre chose à dire mais je dois aller faire les soins à Jean...
Gros
:coucou.gif: :bye10.gif: