| Bonne Mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Mercredi Mer 21 Déc - 4:06 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| |
| |
jm89
Messages : 38 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 72 Localisation : BOURGOGNE (89)
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 21 Déc - 9:12 | |
| Salut Un petit coucou avant de repartir, noel chez les enfants dans leur nouvelle maison et nouvel an sur la route Bonne fête de fin d'année à vous tous | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 21 Déc - 9:27 | |
| Bonjour les amis :vil2_colinmail
Qu'est ce qu'elle raconte la Fabie ?????
Elle a des boules qui lui descendent de la tête ????? :mondieu.gif:
Les boules a Noël c'est normal, mais pas sur la tête, sur le sapin ... :vil-effraye.gi
2 nouvelles aujourd'hui ..
C'est l'Hiver :J_11SE~1.GIF:
Et la bonne !..... Les jours ne rétrécissent plus :0 minute
Ce matin déja une coupure d'électricité, gare :49.gif:
Salut Jean Marie, bonnes fêtes a toi et a Violette..
Nous ça sera Noël a Chaumont :froid.gif:
Et jour de l'An a Bénidorm... :soleil.gif:
Ah j'ai oublié de vous dire qu'il pleut :j_sad.gif:
Bonne journée et n'oubliez pas : dans 3 mois c'est le printemps :vil-reflechir.
| |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 21 Déc - 15:45 | |
| | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| |
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 22 Déc - 0:39 | |
| :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 22 Déc - 1:04 | |
| Coucou à vous tous,
Grrrrrrrrrrrrrr...mon message c'est tout effacé de nouveau....
Je disais....me voilà Jipp....hi hi hi...ça va bien...je suis sagement mon traitement...et avec mon beau noeud dans les cheveux...rien ne se voit.... :rire.gif: ...je passe même inaperçue.... :vil-surveille2 ...merci Pest... pour les boules...je vais faire mon possible...pour qu'elles soient dans le sapin...avant samedi soir.... :vil-surveille2
Gigi...merci beaucoup pour ton gentil message...je reviens vers toi avant la fin de semaine... la Québécoise Canadienne au USA...hi hi hi...pas mal .....et pour les cadeaux...j'espère que tu as été bien sage...pour mériter tout ça...
Jeannine ....avant que je n'oublie...le printemps....c'est dans 3 mois... :rire.gif: :rire.gif: :m_yes.gif: .. merci à toi aussi ....
Heureusement ...j'étais passé en début de soirée...pour lire tout mon retard...Ptitesouris..j'ai lu que tu n'étais pas bien... j'espère que depuis ton message...ça va mieux....pour finir tes préparations...pour les visiteurs...attendus... bon rétablissement à toi...
Maelys...rebaptisée...MAELEY...par Gigi...ce soir... :rire.gif: ...ça te va bien aussi...je trouve...MDR je m'excuse...pour avoir dit des bêtises...(oui je sais ça m'arrive de temps en temps... :rire.gif: )...Pest n'est pas en vacances...je ne sais plus ...ou j'ai pensé l'avoir lu... :pan.gif: ..ça c'est pour moi....
Jipp...je vois que tu t'es accordé un bon moment dans la journée.... :rire.gif: ..au moins...ça t'a permis de patienter.. dans le bain de foule...qu'il y a un peu partout cette semaine !!!!!!!
Violette et Jean-Marie...très bonnes vacances en famille...joyeuses fêtes de fin d'année pour vous tous.... et bon voyage....
Je file ....pour chacun de vous...une bonne fin de soirée...une douce nuit...avec de jolis rêves....
à bientôt
bisous
Fabienne | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 22 Déc - 3:50 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Mercredi | |
| |
|
| |
| Bonne Mercredi | |
|