Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bonne Mercredi Mer 22 Fév - 4:42
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
Nanou just pour toi...
oh j'oubliais...tu aime voir en double...
Jeannine le pire est passer... :brrrrrrrrrrr.g
ça rest just la neige à fondre... :bonhneige.gif:
Fabie le milieu de semaine est moitie du chemin fait :vil2_cool.gif:
Bonne journee à vous tous...
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 22 Fév - 10:08
COUCOU - La Maison du Bonheur
Pas de neige chez nous ma chère Pest mais encore un matin .... tout blanc ..... de gelée ... - 10° ..... au compteur ....!!
Notre soleil bourguignon n'a pourtant pas raté l'heure .. Il est là et c'est bien agréable ... mais qu'en apparence .... :froid.gif:
Ne sors pas ta petite tenue ma belle GIGI sinon tu vas nous faire une fluxion de poitrine ... :Aicon_26.gif:
SUPER ce logiciel .. encore faut-il savoir s'en servir ...!!! mais c'est fou ce qu'on peut arriver à faire avec cet engin ... mais PUREE ... :pan_ordi.gig:
Nanou , sans rire ... et là tu me connais :A_01AN~1.GIF: ..... Je crois qu'il serait bon que tu fasses vérifier une bonne fois ton PC Emporte ta colonne chez un psy :120104laugther .. ..Faut qu'il arrive à la faire parler :rire.gif:
L 'anti -virus n'arrête pas tout et aussi ,une fausse manip' apporte quelquefois des anomalies .... Comme il peut nous arriver de faire du nettoyage par le vide ... :j_sad.gif: et d’enlever des programmes nécessaires au bon fonctionnement de l'ordi .... :m_yes.gif:
Je n'ai pas encore augmenté mes consultations .. :vil-timide2.gi ce sera donc encore pour cette fois -ci ... 23 €.... mais ne tarde pas .... :rire.gif:
:vil-reflechir. On va ressortir le :vil-semoque3.g Kiripipi ... Mais on ne se moque pas ma chère Nanou .... :val1.gif: .. ça sert :rire.gif: :rire.gif:
Ça n'a rien de drôle et :J_11SE~1.GIF: ...Je compatis Nanou .... :E_07FL~1.GIF: Le mien ne respire pas la santé .... :vil-surveille2 j'aimerai bien pourtant qui me fasse une seconde jeunesse ... :vil-semoque3.g un retour d'âge en quelque sorte ...
Bon courage nos travailleuse .. encore 2 jours à tirer ... :E_07FL~1.GIF:
Je vais distribuer mes comprimés .. .. le vaccin anti-grippe a oublié de faire son effet Finalement , moi je ne suis pas vaccinée et jusqu'à présent :mondieu.gif: je suis la seule à résister au virus ... :J_11SE~1.GIF: .....
Bonne journée à vous TOUTES ... à JIPP et :vil-reflechir. à François :coucou.gif: Quand je pense que les oranges sont bourrées de vitamines C ..... il y en a qui ont de la chance .. dommage qu'il n'y ait pas de fils conducteurs :49.gif:
Description : Le jour de la St Valentin (2011) sur la mer de Cortez, Michael, accompagné de sa famille et d'amis était sur un petit bateau à observer des baleines quand ils ont vu une baleine à bosse prise au piège dans un filet de pêche. Ils pensaient qu'elle était morte jusqu'à ce qu'ils l'entendent respirer. Ils ont décidé de l'aider armé d'un couteau en coupant le filet. Après plus d'une heure, la baleine était libre et leur a offert un joli spectacle. Cette vidéo a été réalisée par un des membres de l'équipage.
J`ESPÈRE QUE JIPP N`EST PAS ENCORE PARTI ET QU`IL POURRA VOIR.. HIHIHIHI
ON S`EN REPARLERA GIGI
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 22 Fév - 19:22
LE GRAND SECRET MAGIQUE DE LA VIE EST SIMPLE DE L`*AIMER*.
«Comment être en paix dès maintenant?
En faisant la paix avec l'instant présent. L'instant présent est le terrain de jeu où la vie se joue. En effet,elle ne peut se jouer nulle part ailleurs. Une fois que vous avez fait la paix avec l'instant présent, observez ce qui se produit, ce que vous pouvez faire ou choisir de faire, ou plutôt, ce que la vie fait en vous.
Le secret de l'art de vivre, le secret du succès et du bonheur se résume à cinq mots:
FAIRE AVEC LA VIE
Faire un avec la vie, c'est faire un avec le moment présent.
À ce moment-là, vous réalisez que ce n'est pas vous qui vivez votre vie, mais la vie qui vous vit. La vie est le danseur et vous, la danse.»
Nouvelle Terre
&&&&&&&&&&&&&&
VOUS SAVEZ, EN FLORIDE AUSSI IL Y A *MARDI GRAS* C`EST À ORLANDO PAS LOIN DE WALT DISNEY WORLD mais moi j`irai APRÈS soit le 6 mars etc..
Mardi Gras Parade full 2012 - Universal Orlando
&&&&&&&&&&&&&&&&&
ATTENTION ATTENTION ATTENTION
ARRÊTEZ DE ME TÉLÉPHONER OU DE ME FAIRE DES COURRIELS
IL N`EST PAS À VENDRE
MÊME S`IL A MORDU UN **ARABE**
hihi
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 22 Fév - 21:42
et faites de beaux et doux rêves.....
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 22 Fév - 23:18
Bonsoir les amies et amis !!
Quel plaisir de lire un petit mot de François ...... on peut enfin mettre un S pour les Hommes !!
Je ne suis pas venue de la journée.... bien que je sois debout depuis 2h du matin et 23h30 arrive.... Nouvelle lune...insomnies...
J'ai mis le nez dans le PC et j'ai trouvé ENCORE une mine d'or de Gifs pour les prénoms !!
J'ai fait un stock pour l'hiver ! Et Gigi qui se plaint de ne pas trouver pour son pseudo ... Tu vas être servie ma douce ! :120104laugther
Je ne vous ai pas lu(e)s mais je le ferai dès demain ! PROMIS !
Bonne nuit :100104nigt_tr.
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 22 Fév - 23:47
Je viens de vous lire les filles ( sujet me concernant ) Pest , Fabienne , Jeannine , Hélène , , je suis ....
Alors la madame tour a eu droit à un bon .... :balai.gif: ...ça à l'air d'aller mieux :J_11SE~1.GIF: J'espère que le .... à trouvé sa place dans ...
Mais je me demande si malgrès tout la .... :oops.gif: :oops.gif: n'a pas besoin d'une remplaçante :m_yes.gif:
JIPP :oops.gif: :oops.gif: ben dis donc !!!! et en même temps à te lire :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Je donnais 14 heures arrivée .....je me suis dit aller 17 heures sortie ....J'en étais loin !!!!
IL se fait tard les amis je voudrai aller faire un tour aux jeux y'a un moment ,et si je tarde ..... :J_11SE~1.GIF: COUICCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Je n'ai pas pris de notes , merci pour les lunettes :nargue.gif: :120104laugther :rire.gif:
:val1.gif: :val1.gif: :val1.gif:
François j'ai lu ton sympatique message ....quand le moment viendra nous t'acceuillerons les bras ouverts n'est ce pas les filles :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: tu attends peut -être le retour de JIPP pour te sentir ......moins seul :rire.gif: ALLEZ POUR VOUS BERCER ......UNE PETITE MUSIQUE ...
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec