| Bonne Mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Mercredi Mer 17 Aoû - 5:06 | |
| | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 17 Aoû - 5:37 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 17 Aoû - 7:43 | |
| Coucou à vous tous, Et bien...c'est bien agréable ce petit air ...matinal.... Merci Pest....de le partager avec nous.... J'espère que tout ne va pas s'effacer ce matin....j'avais une nouvelle version...de firefox...à s'installer au même moment... je pense que ça vient de là......à tester......je ne pouvais pas revenir...Jeannine...tout a disparu.....déconnectée totalement d'ici.....les vapeurs de Souchen....qu'est ce que ça peut faire...... :m_yes.gif: ..... Je vous souhaite à tous....une bien agréable journée........ bisous à bientôt Fabienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 17 Aoû - 8:07 | |
| ..... ........ la "maison du bonheur"..... ça y ressemble........... ......... bonjour les amis/es..... merci pour vos gentilles pensées...... ....... merci Pest pour ce joli chant ..... le soir chez moi c'est comme ça...... ........... le soleil est avec nous et la chaleur suit..... déjà 23° ce matin et on nous annonce la journée la plus chaude pour aujourd'hui..... il va falloir penser à arroser..... ......... toujours en travaux chez moi..... les maçons ont cassé l'escalier.... l'on préparé .... cet après midi une entrprise viendra faire l'étanchéïté..... et je ne suis pas au bout de mes peines.... pas le choix.... ........ les grands chiens ne sont pas très contents..... ils sont enfermés presque toute la journée.... aussi quand les ouvriers s'en vont c'est la folie....... ....... bonne journée en ce mercredi..... bon courage Fabie..... plus que trois jours...... .......... je pense que je vais aller me poser là....... |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| |
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 17 Aoû - 21:36 | |
| COUCOU - Ami(es) de Mon Petit Bonheur
Eh eh Pest .. :coucou.gif: Jason à son Quad .... :vil-surveille2 Ne l’emmène pas rouler dans la boue ..... :vil-effraye.gi
C'est une chenille velue que tu nous montres ?? .. C'est dangereux ces petites bestioles il faut s'en méfier , :vil-effraye.gi :j_sad.gif: tu peux faire une allergie et te retrouver à l’hôpital ...enflé de partout ... J'ai un exemple ....
Je crois qu'ici nous sommes un peu comme JIPP , c'est vrai que je n'ai pas entendu de grillons comme certaines années ... les saisons y sont pour quelque chose mais aussi je pense les insecticides .... :vil-effraye.gi
Belle photo Palmyre , c'est gentil de revenir nous voir .. Tu sais ,il y a des jours avec et des jours sans .... Pense de dire aux maçons qu'ils :vil-reflechir. à la rampe ....
Je me souviens d'avoir pris mon petit déjeuner un matin sur la terrasse en flanc de montagne chez des amis avec en toile de fond la Chaine des Aravis, une mini chapelle en contre-bas ,
Des sentiers que les randonneurs levés de bon matin arpentaient d'un pas léger et bien décidés , le tintement des clochettes des vaches .. les petits oiseaux ... Un calme enveloppant et le soleil qui faisait briller les petites perles de rosée sur la verdure ... un air vivifiant . et la neige aux sommets des montagnes Quel tableau de rêve ...!..... La belle vie comme dit notre charmante Pest
Ne rêvons pas , je suis dans le bureau.... il fait une chaleur étouffante et j'espère surtout que l'orage ne va pas arriver - J'y ai cru tout à l'heure que nous allions y avoir droit et ... :arcenciel.gif: ...
Les boiseries passées au Xyladécor tous les 3 ou 4 ans mais nous avons laissé faire un peu le temps pour des raisons de santé et là , il y a du travail sur la planche .... Le chêne ne se tache pas pareil mais le bois exotique est sans aucun doute moins fragile
Vous n'avez pas vu passer un Zèbre ??? rouge et blanc :soleilvent.gif
Moi aussi Fabie , Firefox m'a bloqué mon Ordi ce matin et pour en finir ,la modif ne convenait pas .. j'aimerai bien savoir ce qu'ils font là ....
Merci pour le petit café Hélène .. j'en prends un le soir pour pouvoir rester plus longtemps .... le Chouchen .. :nanou.gif: je suis pas convaincue ..!
Gros bisous Petite souris qui passe le soir ... le matin , après tout le monde je t'aperçois et Je n'oublie personne ...
GIGI ... :vil-timide2.gi t'avais choisi un bon cheval ... ça va ?? :pax.gif:
Voilà un peu de temps que nous n'avions pas eu une vraie journée d'été peut être une atmosphère un peu lourde mais un temps agréable quand même et les travaux à rattraper ne manquent pas .. Un temps pour :plouf.gif: .... et JIPP ... :sieste.gif:
L'été ... hein :pousse.gif: tire à sa fin ... !!!
Je vous souhaitent à TOUS une très bonne soirée et une bonne nuit Encore une petite photo et HOP à l'année prochaine à nos joyeux et sympathiques savoyards ....
| |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 17 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 17 Aoû - 22:51 | |
| Ayé l'orage est passé ici avec de gros éclairs, 3 coupures d'électricité et une grosse rincette!... :orage.gif:
Il fait lourdasse ( encore 27°) et il y a toujours des éclairs sur la Bresse.....on pourrait bien en avoir a nouveau cette nuit ... :mondieu.gif:
Très jolies tes photos de montagne, ça donne envie, dommage que ça grimpe tout le temps :A_01AN~1.GIF:
Moi je suis un homme de la plaine !....La "montagne" de Beaune doit bien culminer a 300m :120104laugther et quand j'étais gamin je ne comprenais pas que certains se moquaient quand on en parlait .... :pan.gif:
Bonne fin de soirée les amis et bonne fête pour Hélène demain . :E_07FL~1.GIF: ...
| |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 18 Aoû - 0:32 | |
| Coucou à vous tous, Que de jolies photos....de nouveau ce soir.....bien agréable tout ça.... Hi hi..Jeannine...voici "le zèbre rouge et blanc"... qui passe vous souhaiter à tous une excellente fin de soirée...et une douce nuit.....à vous tous..... Ce soir tout à l'air de fonctionner...espérons que ça continue..... :mondieu.gif: Il va être temps...d'aller dormir....sans la boite à musique ce soir... :larmes.gif: ... les problèmes ne sont peut être pas terminés pour tout le monde.... :oops.gif: .... à bientôt bisous Fabienne | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 18 Aoû - 0:45 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Bonsoir et MERCI pour toutes ces jolies photos :ok.gif: :val1.gif: et toutes vos anecdotes amusantes ... un régal ... Merci pour les Bisous , Jeannine ... je t'en envoie quelques un en retour :m_yes.gif: ainsi qu'à vous toutes les amies , et à jipp :arcenciel.gif: Et oui , c'est la Sainte Hélène , demain , C'EST LA FETE de MA PTITE MAMAN ... ET BONNE FETE A HELENE , AUSSI ! :E_07FL~1.GIF: :champagne.gif: Et c'est l'Anniversaire de mon petit fils Thomas ... 13 ans déjà ...! :anniversaire.g Il vient , demain , nous voir , avec ma fille ... On prendra un :champagne.gif: Je vous souhaite UN BON JEUDI ... :fleur.gif: Passez une BONNE NUIT ... avec de beaux rêves ... BLEUS ... :A_01AN~1.GIF: ( et bien oui , pas tout le temps du "Rouge" ...!!! :120104laugther ) Allez , je vais me trouver un beau nuage bien confortable et douillet , et je vais me caler dans les bras de Morphée ... :A_01AN~1.GIF: ...PS : un texte est "pratiquement" prêt ... mais je ne voudrais pas ... vous lasser?? !!!! Pour HELENE : BONNE NUIT .... ... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 18 Aoû - 4:34 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Mercredi | |
| |
|
| |
| Bonne Mercredi | |
|