[/img]
SALUT À TOUT LE MONDE..ICI, c`est DU SOLEIL ALORS JE VAIS SOUFLLER SOUFFLER POUR VOUS..
Et pour Pest..Toumboulou a accepté de lui prêter son bonnet (style chausette ???)
Et pauvre Nanou..elle aime repasser alors..
Normand fera les planchers pour te laisser plus de temps à ton repassege..(il arrivera avec ma grosse pile de linge à REPASSER..(vite car j`ai besoin de quelques vêtements pour Las Végas
J`Y SERAI LA SEMAINE PROCHAIN..
Et notre Palmyre qui s`occupe de nos belles fleurs (bon ok j`ai pris la fleur d`oranger car ici, j`en mange en TITI des oranges..hihi
Et pour ma peinture ptitesouris, il ne me restera qu`environ 2hrs tout au plus pour la terminer.
(j`aurais fini mardi prochain mais je serai à Las Végas..)
Il s`agit d`un homme, style marin, yeux très bleus, moustache..pas de barbe,avec un p`tit chapeau marin, d`un certain âge avec un de ces regards..grrrr assis à une table..Je ne vois pas d`image qui puisse ressembler (j`invente MES toiles..je les CRÉE..).....un jour je vous en présenterai..J`ai ai plein à Québec..on dirait un musée hihi..
et pour toi FABIE..j`irai lire ton nouveau PPS aussitôt que possible..femme de tendresse et de douceur..
J`ESPERE QUE MAELYS PREND DU MIEUX..J`AI TELLEMENT HÂTE DE LA REVOIR..
Et JIPP...PAS DE PROBLÈME POUR LUI DE TROUVER L`ADRESSE DU FORUM HIHI
mais il se chauffe la couenne au soleil..
SUPER MERCI PALMYE..OUI OUI JE VAIS ME PROTÉGER..T-BELLE IMAGE POUR MOI WOW..
BON..C`EST PEUT-ÊTRE AUJOURD`HUI QUE SORTIRONT LES *INVISIBLES* ?????
on vous souhaite la BIENVENUE..
Venez vous amuser..
Rire, Sourire ou comme moi, rester sérieux(se)..
le sourire du jour:
J`ATTENDS UNE AMIE QUI VIENDRA ME CHERCHER POUR ALLER À *LAKE WORK* À 1HRS D`ICI ENVIRON (POUR RENCONTRER D`AUTRES AMIES ETC..) ET JE LAISSERAI MON AUTO AU GARAGE EN ATTENDANT POUR UNE REVISION (SURTOUT POUR LES WIPPERS (ILS LAISSENT DES GOUTTES GRRRR)
ALORS, JE DOIS VOUS LAISSER..
À CE SOIR..(humm je ne sais à quelle heure je reviendrai hihi)