Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 19 Oct - 5:49
OHLALA HIHIHIHI OHLALA
PEST
LE DRAPEAU: BIENVENUE MES AMIS AVEC L`IMAGE DU RATON LAVEUR
HIHIHIHI
MAIS POUR MA.PLANETE AU TOPIC MOI, JE PENSAIS QUE J`AVAIS UN PROBLÈME ET JE NE RECULAIS PAS ASSEZ ET J`ABANDONNAIS JUSQU`À CE QUE JE VOIS QUE *TOI* TU DISES *ÇA PREND 10 X PRÉCÉDENTS AVANT...* GRRRR :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: MERCI..UNE CHANCE QUE TU AS MARQUÉ ÇA CAR MOI, JE N`Y ALLAIS PLUS OUFFF BON :vil2_cool.gif: :vil2_cool.gif: :vil2_cool.gif:
OH..J`AI RENCONTRÉ **JIPP** ET ON A FAIT UNE CHANSON D`HALLOWEEN ENSEMBLE
BON..PAS TRÈS RÉUSSI..MAIS ON L`AURA MIEUX LA PROCHAINE FOIS ON N`A PAS EU GRAND TEMPS POUR SE PRATIQUER AVEC MON CONGRÈS ET MON ACCIDENT ET MA MAIN ENFLÉE BOFFFFF
TIENS CONSOLEZ-VOUS AVEC ÇA hihihihi QUOI..CE N`EST QUE LA *NATURE*
SPECTACLE DE *LISE DION* HUMORISTE QUÉBÉCOISE (YES..J`AI BEL ET BIEN MON BILLET EN MAIN)
IL PARAÎT QUE SON NOUVEAU SPECTACLE EST HILARANT (bon..ok..je n`aime pas RIRE mais je vais faire un EFFORT)
OH JE M`ÉTAIS ENNUYÉE DE ****MARVIN****
IL EST TOUJOURS AUSSI MIGNON HIHI PROCHAINE FOIS..AVEC SA *SOUCOUPE* YES..RIEN DE MOINS POUR LA GAGNE DU FORUM *LE PETIT BONHEUR DU JOUR*
ON A DU TEMPS POUR UN P`TIT CAFÉ ***ENSEMBLE*** ALLEZ..VENEZ..PRENEZ..ET BUVEZ-EN TOUS HIHI (ET TOUTES..SURTOUT) (ICI, AU LIEU DE TOUS, ON PEUT PRESQUE METTRE TOUT..PUISQU`UN SEUL *MÂLE*)
JE REVIENDRAI (je vais au dodo)
BYE BYE
GIGI
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 19 Oct - 7:00
Coucou à vous tous,
Elles sont trop mignonnes ...Pest...tes images.... tu as raison d'être généreuse..ça va aller beaucoup plus vite pour nettoyer pour la fin de la semaine.....continue...à partager..il te reste trois jours.... :ok.gif: ... Ah tu peux le dire...il s'en passe sur ce forum...hi hi hi...hier soir....le mot de Jipp... Nanou...j'espère que tu arrives avec le kiripipi..car là....il va y avoir des problèmes.. si tu n'es pas équipée avant d'arriver...c'est certain..... :rire.gif: .....ah oui Gigi... je rit....mais comment faire autrement....avec un récit pareil....hi hi hi si Carla à lu ce mot....hi hi hi....c'est sur elle va accoucher dans la journée...... :rire.gif: ...
Gigi...et Jipp...merci pour vos explications...et bien oui..ce sont bien des 4 pouces pour moi... ou juste un tout petit moins....quelques fois...alors c'est certain...je vais faire très très attention... :vil-surveille2
Mais Jeannine...ou es tu passée ?.....tu n'as pas disparue à ton tour...on compte sur toi pour la porte.....des visiteurs.....
Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée...pour ce mercredi... déjà le milieu de semaine arrivé......
à bientôt
bisous
Fabienne
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 19 Oct - 10:52
COUCOU .... :musique.gif: ....La Maison du Bonheur
Je vous donne un double des clés à chacun de vous ... Le dé ..?? .. si la vanille coince , ... poussez et vous verrez ... la chevillette cherra .!!
Ne restez surtout pas dehors ..... Sale temps sur la Bourgogne ... Vive l'automne ?? ... des images tant que vous voudrez .. et ça me suffit amplement ... :vil-timide2.gi On se croirait au QUEBEC ....
Hep là ....La petite Fabie . ..4 pouces :E_07FL~1.GIF: .. dis donc , tu ne lis pas ce que j'écris ..... pourtant j'ai eu bien du mal encore à envoyer mon dernier message et ,te lisant ..... j'ai pensé qu'il s'était effacé .... mais non...!! j'avais pas remarqué ton clin œil déjà malicieux du petit matin ....
Pest :E_07FL~1.GIF: tu vois qu'il faut ruser et :vil-reflechir. surtout partager .... Tu auras de quoi t'occuper ce WEEK END :souffle.gif: . Et si ça gène ton voisin , il peut venir ramasser les feuilles pendant ton absence :vil-reflechir. Il n'y a pas pensé ...!!!
Rien n'arrête notre belle GIGI ... :E_07FL~1.GIF: ... Prends l'ascenseur .. Ils doivent bien connaitre ça au QUEBEC .. ou la chaise porteur plus rigolo .... OUI :vil2_cool.gif: ... joue la sécurité avant tout .. OK ..
JIPP :j_sad.gif: va falloir trouver une occupation à l'intérieur pour 2 ou 3 jours :oops.gif: si c'est comme dans le Nord .. :29454ba6.gif:
Gigi .. l' humoriste que tu vas :bravo.gif: .. c'est la sœur de Céline DION ??? ....
Je continue les Amis .. car mon après -midi est encore réservée :ok.gif:
:bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: A plus tard certainement
[youtube][/youtube]
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 19 Oct - 11:46
Bonjour les amies et coucou a François qui me semble être un fripon qui nous connait bien :vil2_colinmail
Il pleut, il pleut sur la Bourgogne comme il pleut un peu partout aujourd'hui :larmes.gif:
Mais ici nous n'avions pas eu d'eau depuis le 26 Aout :J_11SE~1.GIF:
Les deux Bretonnes devraient garder les pieds au sec ... :pest1.gif:
Bon ça aurait attendu 3/4 jour de plus, c'était pas plus mal, j'ai déja 10cms d'eau au fond de la piscine, je vais être bon pour la revider pour finir... :mondieu.gif:
Ce matin, 2è tâche des plus ingrates que je n'aime pas faire, j'ai ramoné la cheminée et nettoyé l'insert..
Petite flambée rallumée avec une jolie flamme qui chante et qui danse :m_yes.gif:
J'avais eu la bonne idée de la gainer d'inox il y a 4 ans et depuis fini l'obligation de monter sur le toit avec le hérisson, la corde et le poids de 10kgs...
Maintenant tout se fait depuis le bas, évidemment il vaut mieux dégager et protéger autour, mais avec un bon coup d'aspirateur tout rentre dans l'ordre....
Pour Planète, il faut passer de la page 528 a la 519 pour répondre en faisant: précédent!!!!!:49.gif:
Si vous pouviez envoyer un petit mot a Tommy ????
C'est déja arrivé mais il avait mis un mois avant de réagir :A_01AN~1.GIF:
A plus :bye10.gif:
Petite vidéo pour consoler la Gigi ... :vil-timide2.gi
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 19 Oct - 14:42
Bon après midi mes amies et ami ! Ciel bleu et soleil sur la Picardie maritime en ce moment ... c' est trop bien ! ... lol
La recette du mercredi :
Rôti de porc farci aux saveurs d’automne
Préparation : 20 min
Cuisson : 1h30
1 rôti de porc de 1kg environ (préparé par votre artisan prêt à farcir) 4 tranches de poitrine fumée ¼ de litre de bouillon de volaille Farce : 300g champignons mélangés suivant vos trouvailles (cèpes, girolles, pleurotes, champignons de Paris….) 200 g de poitrine de porc hachée 1 œuf 2 carottes 2 gousses d’ail finement hachées 1 oignon émincé 1 c. à soupe de persil haché 1 branche de thym 2 c. à soupe d’huile d’olive 3 c. à soupe de vin blanc 1 crépine
* Lavez et épluchez les champignons et les carottes.
Coupez- les en petits cubes.
* Faitesrevenir dans une poêle avec l’huile d’olive les oignons,
leschampignons, les carottes, l’ail,
la branche de thym et le persilpendant 5 minutes.
Salez, poivrez.
* Arrosez avec les cuillères de vin blanc et laissez réduire
jusqu'à évaporation totale. (Le mélange doit être bien sec.)
* Mélanger le revenu avec les 200g de farce et l’œuf.
* Préchauffez le four à 160°C.
* Mettez le rôti à plat et tartinez l’intérieur de cette farce.
* Enroulez -le ensuite et disposez les tranches de poitrine fumée
autour de celui-ci et le tout de crépine.
Ficelez en serrant légèrement.
* Disposez le rôti farci dans un plat allant au four
et arrosez du bouillon de volaille.
Mettez au four et laissez cuire 1h30mn.
Retournez le rôti à mi-cuisson et arrosez régulièrement avec le jus de cuisson.
Rajoutez un peu d’eau si nécessaire durant la cuisson.
Servez avec un mélange de petits pois et fèves, un vrai régal...
Je voulais vous dire que je me prépare à partir bientôt ... le 24 octobre plus précisément ... Je vais visiter la ville de Toulouse que je ne connais pas ... Puis j' irais aux fiançailles de Sophie ma fille ainée et d' Abel ... près de Cordes sur ciel et d' Albi ... Son futur est vigneron dans le Tarn, c' est son grand-père qui lui à appris la vigne ... son vin est exquis ... lol Là bas je retrouverais mon autre fille Caroline ... et mes trois petits enfants ( de cette fille ) Adrien 17 ans Yanis 7ans et Anaïs 2 ans ... Que du bonheur ! Puis je me retrouverais à Dax ... pour une cure thermale de 21 jours ... Je vous retrouverais donc vers le 25 novembre ... Vous me manquerez ... lol mais si ... c' est vrai ... Sincère amitié ... passez tous une bonne fin de journée Bisous gros
Nicky
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 19 Oct - 17:32
:vil2_colinmail J'ai oublié de souhaiter une bonne fête a notre Renée !... :vil-timide2.gi
On aimerait bien que tu nous apporte quelque chose a boire et a manger, ça se fait normalement chez les gens civilisés !... :pest1.gif:
En espérant que ça se passera mieux que l'année dernière :120104laugther
L'était pas contente la Nanou :rire.gif:
Pour Planète, ça y est, Tommy est passé et a réparé ce qui clochait :pan_ordi.gig:
Ici depuis ce matin il pleut avec parfois un rayon de soleil mais a peine 10° :froid.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 19 Oct - 18:35
ATTENTION
AU QUÉBEC, IL Y A PLUSIEURS EXPRESSIONS AVEC
**UN SIX (6) POUCES**
AU HOCKEY..QUAND UN JOUEUR ENVOIE LE HAUT DE SON BÂTON DANS LES CÔTES D`UN JOUEUR ADVERSAIRE (TRÈS VITE..POUR QUE L`ARBITRE N`Y VOIT RIEN)..ON DIT: *IL LUI A PASSÉ UN SIX POUCES*.......S`IL SE FAIT VOIR: C`EST PUNITION
UNE FILLE QUI EST GRANDE OU TRÈS GRANDE: ELLE N`A PAS BESOIN DE SIX POUCES (C`EST À DIRE, DE SOULIERS TRÈS HAUTS)
UN GARS *BIEN ÉQUIPÉ*...C`EST AU MOINS UN *SIX POUCES* (pas de dessin..défendu ici)
ALORS FAITES ATTENTION QUAND VOUS PARLEZ DE *6 POUCES* HIHIHIHIHI
ET LUI, IL EST **PLIÉ** DE RIRE
(C`EST POUR ÇA QUE *FABIE* NE PORTE QUE DES *4* (QUATRE) POUCES HIHIHIHI)
AH NOTRE P`TIT ZÈBRE DU FORUM..NOTRE DOUCE FABIENNE
EN CE QUI CONCERNE *LISE DION*
NON NON NON ELLE N`EST PAS PARENTE AVEC CÉLINE DION
C`EST UNE HUMORISTE TRÈS DRÔLE
TIENS..UN APERÇU DANS UN ANCIEN SPECTACLE
L'incontournable Burka - Lise Dion.wmv
OUFFFFF LE MESSAGE
ÇA POURRAIT ÊTRE POUR *EN FRANCE* ÉGALEMENT ?? !!!
MERCI JEANNINE POUR LE PORTE-CLEFS TRÈS JOLI
ET POUR LES ASCENSEURS HIHI BIEN SÛR QU`IL Y EN AVAIT
MAIS MA CHAMBRE ÉTAIT JUSTE EN HAUT DE CET ESCALIER (ET QUAND JE PEUX, JE PRENDS *TOUJOURS* LES ESCALIERS, DES EXERCICES *GRATUIS)
ET POUR MOI *MA FAÇON DE *DÉBOULER* CET ESCALIER* C`ÉTAIT COMME LE P`TIT CHAT DANS LA VIDÉO DE JIPP PAS JUSTE GLISSÉE SUR LES FESSES..OH QUE NENNI BING BANG BONG SUR TOUS LES CÔTÉS
ET *STOP* JIPP..J`AI L`IMPRESSION QUE TU FÊTES MON *DÉBOULEMENT* HIHIHI
OUFFF TA VIDÉO M`A *VRAIMENT* CONSOLÉE HIHIHIHI
AMBRE..MA NICKY..NICOLE..BASSIMONT ETC..
MERCI POUR TA RECETTE C`EST PLAISANT TON IDÉE LA RECETTE DU *MERCREDI*
OUAIS..J`AVAIS UN FILET DE PORC..MAIS JE L`AI MANGÉ HIER.. ALORS..TA RECETTE IRA EN *FLORIDE*..LÀ, JE *VIDE* LE FRIGO.. MOI, PAS COMPLIQUÉ TU ÉTENDS EN BELLES TRANCHES DANS LE FOND DU PLAT TU METS DESSUS..KETCHUP ET SAUCE SOYA ET UN PEÙ DE BOUILLON DE BOEUF OU PORC ET *VLAN* AU FOURNEAU HUMM ÇA SENT BON C`EST *DÉLICIEUX*
ET BON VOYAGE À TOI..PROFITE DE TOUT TOUT TOUT
MOI, JE TRIMBALERAI MON ORDINATEUR ET MAINTENANT TU PEUX TE CONNECTER UN PEÙ PARTOUT BOFFFFFFF ON VERRA HIHIHI
BON..GO DANS LES JEUX
TANTÔT, J`IRAI AU CAA (CLUB AUTOMOBILE DE QUÉBEC) J`AI FAIT FAIRE MON TRIP TIK + LES CARTES DE PARTOUT JE SUIS ENCORE *MISS CARTES* MÊME AVEC LE GPS JE LE SURVEILLE VOIR S`IL NE SE TROMPE PAS HIHIHIHIHI
BYE
GIGI
PS: ET OUI...JE SENS *ENCORE* LA *VANILLE* HIHIHIHI -MAIN DROITE TRÈS ENFLÉE-
WOW WOW WOW
JE SUIS VENUE POUR *ENVOYER* ET VLAN..J`AI LU JIPP QUI ME PASSAIT DESSUS
LA FÊTE À
***RENÉE***
NOTRE
***NANOU***
TIENS MA BELLE TCHIN TCHIN
Spoiler:
bonne anniversaire zaza (NANOU...OU RENÉE....MAIS VA JUSQU`AU BOUT ET PENSE QUE C`EST BIEN *TOI*
QUOI..UN P`TIT *RINCE L`OEIL* POUR LA FEMME DE HUMMM JE NE ME SOUVIENS PLUS VRAIMENT C`EST QUOI..*39*..JUSTE AVANT *40* (QU`À RENTRE)
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 19 Oct - 22:38
Coucou à vous tous,
Tout d''abord...je souhaite une bonne fête à notre amie Nanou...ce matin...je n'ai pas fait attention...mais j'y ai pensé en arrivant au travail...quand je mets mon éphéméride à jour....je me suis dit ...et zut.....mais c'est réparé...il faut me pardonner je commence tôt cette semaine...je fais vite mon petit tour.... :vil-surveille2 ....trop vite surement...
Jeannine...et bien je ne sais pas comment ça se fait...je n'ai pas vu ton mot hier soir...alors je m'inquiétais... et là...je viens de le lire.....c''est mieux...je préfère te voir là..... :rire.gif: ...et en plus...tu as bien fait ton travail... alors bravo à toi....chapeau....je savais qu'on pouvait te faire confiance...... :ok.gif: ...
Hi hi...Gigi...4 pouces c'est déjà pas mal....tous les jours...ou presque...on me demande déjà au travail...comment je fais pour marcher avec ça......j'ai beau dire et répéter...que c'est plus facile...pour moi...impossible de marcher avec des talons plats.....la chute est assurée !!!!.... :rire.gif: ...le pire c'est que c'est vrai....j'y suis habituée depuis toujours... ou presque.....je me souviens de ma première paire de bottes....à talons hauts....je devais avoir 14 ans...et à l'époque... c'était tout une affaire...mais je n'avais le droit de les porter...que le dimanche..interdit de les mettre à l'école.. j'ai eu une éducation...très stricte...mdr...mdr...mdr....
Zèbre...ou BREIZH...attitude...voilà...ma nouvelle devise...merci Gigi....c'est très bien.... :rire.gif: ...
Et bien Jipp...la météo....on a eu quelques gouttes....pas bien méchantes...mais une bonne averse...seulement à mon travail... chez moi rien.....le temps est vraiment bizarre....mais le soleil est aussi venu....et bien apprécié... au travail...ils ont commencé à chauffer ce matin...à la maison...pas encore....il ne fait pas encore froid.... ça fait toujours ça de gagner.....je n'ai pas de cheminée...sinon...à cette époque...entre chaque saison... c'est bien agréable...
J'espère que la maman de Ptitesouris...se remet....et qu'elle en a fini avec la pommade...
Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée....une douce nuit...avec de jolis rêves...
à bientôt
bisous
Fabienne
jipp
Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 20 Oct - 0:02
Youpi, ça a marché :danse2.gif:
Ce matin le petit Nicolas c'est foutu en pétard..
Carla il faut arrêter de serrer des fesses, les rumeurs vont bon train et certains prétendent même que tu ne serais pas enceinte mais que tu manges trop de flageolets !! :vil-surveille2
Alors il a donné des ordres ( attention c'est lui le chef de toutes les cliniques d'accouchement )
J'ai rendez vous avec Angela, mais quand je rentre je veux que ça soit terminé, merde moi j'ai l'Europe a sauver et toi t'es pas foutue de pondre ton oeuf a la bonne date ???? :J_11SE~1.GIF: ( ouille ouille ouille, il lui a parlé sévère a la chanteuse )
Mais mamour !!!! :larmes.gif:
Y'a pas de mamou qui tienne !... :49.gif:
Aussitôt dit, aussitôt fait, ils ont installé la Carla sur la table de travail et ils ont employés les grands moyens .... :mondieu.gif:
En face a hauteur de !!!heuuuuuuuuuuuuu!!!!! bon je vais pas vous faire un dessin non plus :vil-timide2.gi
Un écran plasma de 120 pouces ( 120 x 2.54 = ??? je ramasserai les copies en fin de soirée et gare a ceux qui n'ont pas suivi :pan.gif: )
Un DVD
Et
Et voila le Nico papa d'une petite fille
Demain il va aller a la mairie pour la déclarer, après il va prendre ses trois jours de paternité donc les Grecs sont priés de se tenir a carreau jusqu'a la semaine prochaine et d'éviter de foutre l'Europe en faillite d'ici là .... :49.gif:
Dernière édition par jipp le Jeu 20 Oct - 0:21, édité 1 fois
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 20 Oct - 0:09
Nous avons essuyé un orage vers 19 h 30 ... :orage.gif: avec un seul et unique coup de tonnerre C'était un roulement de tambour qui n'en finissait pas .... et ensuite une trombe d'eau .. Tel un rideau opaque devant nous ... Surprenant .. :vil-effraye.gi j'ai tout débranché rapidement .... Je ne sais pas combien il en est tombé .. :vil-semoque3.g il faudrait pour ça que j'aille au coin de la terrasse .... Il ne fait pas bon et ... :vil-effraye.gi ...
Par contre , nous avons eu un beau soleil tout l'après-midi mais une température ne dépassant pas 9 à 10 °
Pest :E_07FL~1.GIF: Tes petites bêtes sont toutes adorables :chat.JPG:
" AH QUE ".... le bon roti .. Ambre aurait dû nous l'apporter tout cuisiné :m_yes.gif: .. ça m'aurait finalement bien arangé ... :rire.gif: ...C'était la course aujourd'hui .... Bon séjour dans le Sud Ouest ma chère Nicky .. :val1.gif: repose toi bien ...
Bonne fête ma petite Nanou ... je ne savais pas .. :oops.gif: Heureusement que nous avons des têtes pensantes ... Je ne répèterai pas la demande de ton fréro ... :J_11SE~1.GIF:
J'ai préparé une bonne tarte aux myrtilles que tu trouveras si tu vas aux jeux ..... Pas de miettes surtout ... ni de Champagne sur le clavier ... :champagne.gif: :champagne.gif: A ta santé ma chère Nanou .... Poff !! .. tant pire on y goutera une autre fois :E_07FL~1.GIF:
Gigi , :E_07FL~1.GIF: si tu as regardé la vidéo , je suis sure que tu as été comme moi .. :mondieu.gif: j'en avais mal au ventre ... fais attention .. il reste souvent une certaine appréhension :j_sad.gif:
Chez nous le nettoyage de la cheminée n'est plus un problème .... :ok.gif: Nous avons connu l'échelle sur le toit ... :j_sad.gif: On opère maintenant avec un bras télescopique et une nacelle ...... la sécurité ... :mondieu.gif: ... comme ça je ne tremble plus .. c'est l'idéal et ... i0 fois moins de temps ....
Coucou Fabie :E_07FL~1.GIF: t'es réveillée .. tu as vu .. hein !!.. tu peux compter sur moi .. Il faudra montrer pattes blanches sinon .. :pan.gif: .... :rire.gif: JIPP si tu as eu autant d'eau que nous .. il faudra certainement remettre la pompe en marche .. mais l'amélioration est prévue pour la fin de semaine avec du :soleil.gif:
je pense à Hélène qui respire cet air pollué de la Capitale :rire.gif: et P'tite Souris qui grignotte .... qui grignotte par là ... :rire.gif:
Bonne nuit les filles et JIPP ... et Vivement le Printemps :sieste.gif: .... Moi , je veux du soleil ...
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec