Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Me suis gourrée j'ai fait nouveau ça commence bien hihi

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Me suis gourrée j'ai fait nouveau ça commence bien hihi Empty
MessageSujet: Me suis gourrée j'ai fait nouveau ça commence bien hihi   Me suis gourrée j'ai fait nouveau ça commence bien hihi EmptyLun 12 Mar - 15:35

Me suis gourrée j'ai fait nouveau ça commence bien hihi Escarg10


J'ai bien cru que je n'arriverais jamais pffffffffffffffffffffff, suis épuisée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me suis gourrée j'ai fait nouveau ça commence bien hihi Je_vou10

On ne peut pas trouver une seule image sans faute, ils ont mis un S à tout grrrrrrrrrrrrrrrrrr Bonjour tout le monde c pas difficile hihi

Pest je viens de lire le mot de Jeannine, j'espère de tout coeur que tu vas bien, je suis allée voir ce que tu avais noté hier, ouille le dos plus le pied retourné ouh lalalalalala, je souhaite que tu ne te sois rien cassé, je te fais de très très gros bisous et je reviendrais prendre de tes nouvelles.

Pendant que je parle à Pest j'en profite pour vous dire que vous êtes toutes et tous dans mes pensées, je ne vous oublie pas, mais vous avez vu mon moyen de locomotion, eh oui j'habite en Bourgogne hihihi et je suis partie de la maison pour venir vous retrouver oooooooooooooh depuis je ne sais combien de temps, m'énerve cet escargot il n'avance pas.............. Je vous embrasse très fort pas le temps de lire tous les messages depuis ma dernière visite donc à compter d'aujourd'hui je viens tous les jours et comme cela je pourrai suivre.

Maintenant je passe à la vedette du jour...................... Eh oui mon coco c'est ton anniversaire, n'est-ce-pas notre Jipp adoré.......

Me suis gourrée j'ai fait nouveau ça commence bien hihi Taupe_10

Petit clin d'oeil tu l'auras compris............Ah mon avis à ton retour elles seront là oupssssssssssssss

Me suis gourrée j'ai fait nouveau ça commence bien hihi 9cfqqx10

et bla bla et bla bla, tu me comprends là aussi.... une bonne santé c'est le principal tout au long de cette année de tes 56 ans lol

Me suis gourrée j'ai fait nouveau ça commence bien hihi Annniv10

Eh oui à consommer avec modération.................. koike........

Me suis gourrée j'ai fait nouveau ça commence bien hihi Gateau10

Heureusement qu'en-dessous ils ont marqué à partager, je te jure je vois l'image un gâteau, me suis dit bon y a les trucs verts..... on ne sait pas trop ce que c'est mais on voit quand même que c'est un gâteau non?????????? Ensuite j'ai vu à partager oufffffffffff........

Me suis gourrée j'ai fait nouveau ça commence bien hihi Joyeux10


Me suis gourrée j'ai fait nouveau ça commence bien hihi 4mkx8910

ça, c'est mon cadeau pour toi, bon tu mets tes lunettes hein!!!!!!!!!!! mais je n'ai pas osé la mettre en grand hihihihi


Me suis gourrée j'ai fait nouveau ça commence bien hihi Annniv10


Me suis gourrée j'ai fait nouveau ça commence bien hihi Annniv11

j'ai trouvé ces deux petits émoticônes mais le premier on dirait qu'il prend feu hihihi

Me suis gourrée j'ai fait nouveau ça commence bien hihi Annniv12


Me suis gourrée j'ai fait nouveau ça commence bien hihi Vacanc10

Profites bien de cette journée et de la fin de tes vacances ben oui, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais ça suffit hein, il est temps de rentrer, on t'attend nous..... lâcheur.............hihi


Me suis gourrée j'ai fait nouveau ça commence bien hihi Badoit10

J'ai failli oublier, il ne s'agit pas de bien manger, de bien boire, mais il faut bien digérer, je te souhaite une bonne santé donc il faut en prendre soin.......

Gros gros bisous Jipp et encore bon anniversaire.

Bisoussssssssssssssssss à toute l'équipe. A demain promis. Chantalounette :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
 
Me suis gourrée j'ai fait nouveau ça commence bien hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma provence
» Bon Samedi
» Mercredi bien perturbé !
» Bon Jeudi
» Nicole Martin & Jimmy Bond - "On est fait pour vivre ensemble" (1974)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: