:fabounette.gif belles images et belle citation :bravo.gif: :merci:
tata.jeannine.g j'espère que ton retour s'est bien passé aime.gif fleur2.GIF:
Passez toutes et tous une belle journée
:bye10.gif: :ricky:
mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 11 Déc - 7:50
Bon courage alors :pest.gif:
chez nous grand vent depuis cette nuit
vetou69
Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 53 Localisation : chaussan 69440
Sujet: Bonjour les ami(es) Jeu 11 Déc - 8:24
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 11 Déc - 9:59
Aujourd'hui 11 Décembre .... Saint Daniel
Bonne fête Daniel
Un des quatre grands prophètes de l'Ancien Testament.
Les Églises d'Orient font aussi mémoire de ce prophète et des trois adolescents : Ananias, Azarias et Misaël, martyrisés lors de la déportation de Babylone.
Commémoraison de saint Daniel, prophète,
Le livre qui porte son nom redonna au peuple élu, opprimé par la persécution sous les rois Séleucides, au IIIe siècle avant le Christ, l’espérance de la venue du règne de Dieu tout-puissant et du Fils de l’homme, dont la domination sera éternelle.
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 11 Déc - 11:41
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Il fait un peu plus clair ce matin et quelqu'un d'optimiste dirait que si ça se trouve on pourrait bien voir un rayon de soleil dans la journée reflechir.gif
Mais il faut quand même être sacrément optimiste :rire.gif:
Depuis 1 heure je bataille avec une chasse d'eau qui fuit et je crois que la seule solution sera de la changer ( encore une fois), j'irai en acheter une cet après midi surveille.gif
Nous avons une eau extrêmement calcaire et au bout de quelques années il n'y a rien d'autre a faire!...
Je vois que tata Jeannine est encore a fond ce matin ??????
Elle a déjà posté le st du jour :mondieu.gif:
Les bretonnes elles, ont intérêt a se mettre des cailloux dans les poches ???? :120104laugther
Bonne journée les amis ventpluie.gif: :orage: :soleil.gif:
Colombine176
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 11 Déc - 11:57
mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 11 Déc - 12:48
Enfin quelqu'un qui pense comme moi :colombine: aime.gif aime.gif aime.gif :b_wink.gif: :b_wink.gif: :bye10.gif:
mariehelene
Sujet: Le vent fait tout de même des heureux Jeu 11 Déc - 15:41
Photos un peu troubles .Pas facile de ne pas bouger avec un vent pareil .Parait que demain ce sera pire!
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 11 Déc - 18:19
Coucou mon petit bonheur,
Eh bien notre Garou a repris cette chanson pour le téléthon, mais, mais, mais, je préfère de loin cet interprétation de Graeme Allwright :b_wink.gif:
:pest.gif: j'espère que tu auras fait bonne route lors de tes trajets travail, sois prudente aime.gif
Quant à toi :ricky: reste au chaud, ne va pas prendre de risque... Nous avons assez de cascadeuses comme ça :nanou-chiffon: tata.jeannine.g sur le
forum, mollo tout le monde...
cool.gif: cool.gif: cool.gif: même :colombine: et :mariehelene: le disent, la preuve la plus probante étant la baleine je crois... OU la tortue... mais
j'ai du mal à imaginer tata.jeannine.g :nanou-chiffon: :jipp.gif: :fabounette.gif :pest.gif: en tortue..... :vil-timide2.gi
Ne dit-on pas, qui va doux va longtemps.... Rien ne sert de courir il faut partir à point...
Ben en ce moment il y en a qui ne risque pas d'être en retard :tibouchina: , mais bon ça fait une tite sortie :vil-timide2.gi
Eh bien moi je n'ai pas fait comme vous, j'avais un papier à faire remplir à mon médecin (pour mon renouvellement d'agrément de nounou)... je dois
retourner le dossier complété pour le 15 décembre, :vil-timide2.gi je croyais qu'il y avait encore une semaine, grrrrrrrrrrrr, ben j'ai filoché ce matin
chez le docteur et j'espère que demain matin mon papier sera rempli.... Les jours, les semaines, passent à une vitesse, :m_yes.gif:
Pour toi ma Tata Nanou :nanou-chiffon: et reste tranquille sinon je vais aller te chercher pour te ramener un peu en vacances vers moi... aime.gif
:fabounette.gif tiens bon demain ok......... vais penser fort à toi........ aime.gif (fichues quenottes)
:merci: à tous pour vos posts :p\'titesouris. j'ai bien aimé les petites filles avec des nattes et petits chats... :bravo.gif:
:bye10.gif: :bye10.gif: mes amis et douce soirée au coin du feu
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 12 Déc - 0:51
Et bien voila, puisque vous semblez apprécier Graeme Allwright je l'ai installé en attendant Noël :musique.gif:
C'est une des chansons que j'avais retenue, le problème c'est que youtube a supprimé l'ancien code d'intégration et j'ai du bidouiller un bon moment avant de trouver la parade pour la faire démarrer automatiquement reflechir.gif
Merci :p\'titesouris. pour les éoliennes, je ne savais pas qu'elles étaient en place, les premières enquêtes d'utilité publiques datent de 2004/2005 et avaient déclenché pas mal de contestations parmi les habitants des communes concernées !... :J_11SE~1.GIF:
Je pense que beaucoup de mes amis doivent être déçus par le massacre que ça engendre aussi bien au niveau du bétonnage des sites que de la pollution visuelle et sonore :j_sad.gif:
A l'époque ils avaient prévu des mats de plus de 100m de haut, je ne sais pas s'ils l'ont fait?
C'est sure que ça doit faire une sacrée tache dans le paysage surveille.gif