Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bon Mardi

+4
Jeannine
♥Métallica-Girl"s59♥
jipp
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Aoû - 4:27

Bon Mardi 32333510

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi

Bon Mardi Snow_b11 une peu de fraicher pour vous :rire.gif:

Bienvenue à Métallica-Girl Bon Mardi Congra11

une petite poulette toute jeune :rire.gif:

:nanou-chiffon: tu pense ton alain vais pas remarqué les changements :120104laugther

mais serieux...nous voulons voir le resultat :m_yes.gif:

et just pour toi :rire.gif:

Bon Mardi Gumby1

tata.jeannine.g super ta recolte...Bon Mardi Smiley22

Ici je voir la premier érable changer au rouge :mondieu.gif:

les nuits sont plus fraiche à 10C*...

je vais penser à vous :b_wink.gif:

et les jours dans les mid vingt...perfect :m_yes.gif:

Bon Mardi Canicule_oblige

Prenez soin Bon Mardi Th_dri10

:nage.gif: :nage.gif: :nage.gif: :nage.gif: :nage.gif: :nage.gif:

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Aoû - 9:17

Bonjour Pest, bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Bienvenue a métallica-girl Bon Mardi 74-37 :coucou2.gif:

Merci pour ton petit air de fraicheur, mais je crois que le pic de chaleur est passé, ce matin nous avons 18° et le soleil est revenu ...

Les arbres commencent "déja" a changer de couleurs chez toi :oops.gif:

Ici ce sont les premières feuilles qui commencent a tomber mais rien d'alarmant pour l'instant :J_11SE~1.GIF:

Belle récolte tata.jeannine.g, tu sais ici aussi elles ne sont pas "régulières", mais le principal c'est le goût, la forme on s'en fout un peu, c'est un truc de supermarchés ça surveille.gif

Moi je me souviens ( je sais, ça fait vieux con qui rabache :rire.gif: ) des petites pêches de vignes que je mangeais dans le jardin de mon grand père, c'est sûr qu'on ne risque pas d'en rencontrer chez Leclerc ou Carrouf mais au niveau du goût c'était autre chose que les pêches calibrées qui ne sentent rien a part le buvard de maintenant ... :j_sad.gif:

Amis des fruits et des légumes d'antan, je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas de :citron: :champagne.gif: :nage.gif:

:bye10.gif:
♥Métallica-Girl"s59♥

♥Métallica-Girl

Scorpion Messages : 16

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Aoû - 11:00

Bonjour a toutes , a tous
Enchantée mes cheres amies , amis !!!!!

J'espere que vous 'maccepterais malgres mes 33ans :nargue.gif: :nargue.gif:
Sinon j'ai faite ma presentation Wink

Je passe vous faire un coucou avant d'attaquer mon petit menage ...
Je suis lever depuis 09h30 et je traine sur l'ordi , encore bien mal au dos ce matin ; ben oui y'a 6 mois me suis faite operer d'une hernies discale et beaucoup de soucis de dos , scoliose , angulation , decalement du bassin et les colonnes qui serpente , je vous rassure que je suis servis avec tout ca :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: mais bon je m'estime heureuse je suis encore debout !!!!!

Sinon ben la je vais allez faire mon petit menage !
Ensuite ca sera douche et cet aprem papier !!

Par contre je prefére preciser que je serais moins presente a partir du 19 septembre car je reprend les etudes , j'espere que vous ne m'en voudriez pas :oops.gif:

Içi la chaleur est terrible surtout la nuit , intenable dans les chambres , 29° :nage.gif: :nage.gif:

Merci pour votre accueil , enchantés ! :Helene.gif:

Je vous souhaite une bonne journée , un bon mardi a tout le monde Smile
Jeannine

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Aoû - 18:23

Bon Mardi Chats-et-oiseaux

COUCOU - BONJOUR les Ami(es)

Message terminé .. on me dit ..... " désolé , vous avez été déconnecté " :moque.gif:
:pan_ordi.gig: ..... J'en ai marre .. colère.gif: Déjà qu'il fait chaud !!!
Je recommence .. et :vil-timide2.gi je sais plus ce que je vous disais ..

Bon Mardi Th_dri10.... Tiens j'en reprends un p'tit peu :pest.gif: Servez - vous !!
Complètement déshydratée ..

Bon Mardi Snow_b11Carmen ... fondue encore celle-ci et pourtant elle m'aurait fait du bien ...
... 36° en ce moment
Étouffant encore aujourd'hui , à peine un peu de fraicheur ce matin!!

Les orages sont promis - Le ciel est en train de devenir blanc ... C'est irrespirable par instant
Le courage nous manque .. On ne peut pas dire cool.gif: .... on est trop mal !!

:moqueur.gif JIPP qui va nous raconter une histoire :vil-timide2.gi

Quel est l'érudit qui dit ça ??? .....

Spoiler:

nul.GIF: .. NON ..C'est " gros " :pest1.gif: ... surveille.gif
Je ne le permettrais pas !!!

Des pêches de vignes ???? ... Nous avons planté un beau noyau , il y a environ 4 ou 5 ans
et l'année dernière le pêcher nous a donné au mois d'Aout notre dessert chaque jour ..
Un DELICE .. Mais cette année , il a fait comme tous les fruitiers ange.GIF: ...
je vais ressortir les photos :120104laugther

Nous avons une nouvelle GIRL' S ... Que veux-tu dire par ....33 ans :nargue.gif: :nargue.gif:

Bienvenue PETITE ... :moque.gif: :moque.gif: ... Ben ... tu auras de l'eau !!! Bon Mardi Th_dri10

Nanou fleur2.GIF: te voilà partie à la pêche aux crabes avec tes bottes ... :120104laugther
et ton petit carré blanc sur la tête :rire.gif: :rire.gif: ... Carmen voit tout :rire.gif:

Maïli est chez Toi JIPP .. Alors , elle va pouvoir faire :plonge.gif: sur :plonge.gif: SUPER :nage.gif:

je vous offre une petite glace et je vais me mettre dans une pièce plus fraiche
....car en plus ,
tout marche trop mal .... Je sens que mon message va disparaitre pas tard !! :pan_ordi.gig:

Bon Mardi Cornet-de-glace-boules-zDE590Bon Mardi Cornet-de-glace-boules-zDE590Bon Mardi Cornet-de-glace-boules-zDE590Bon Mardi Cornet-de-glace-boules-zDE590Bon Mardi Cornet-de-glace-boules-zDE590

A plus tard les Ami(es) :glace.gif: :citron: :citron: :citron:

:pousse.gif: ............tata.jeannine.g .............. :pousse.gif:

GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Aoû - 18:32

Salut tout le monde

Bon Mardi 0d8f6aad

ahhhhhhhhhhh
arrêtez de vous boucher le nez
ça ne sent RIEN, c`est une image animée
Grrrrrrrrrrrrrrr

ici, encore un beau
SOLEIL
c`est
F O R M I D A B L E

Bon Mardi Formidable.1172677370

et
re-Bienvenue à
Métallica-girl
(je viens de te mettre un mot à la présentation)
tiens, tu me reconnais ???

Bon Mardi E5410a29

bien OUI
la
SÉRIOSITÉ
en
PERSONNE

............

Aujourd`hui
Je viens vous présenter
TEX LECOR
un ti-québécois-pure-laine

Bon Mardi Tex-Lecor-nouvelle

Tex Lecor - Tout Le Monde Est De Bonne Humeur - 45 tours Gamma

mmmmmmmmmmmm

Tex lecor __le frigidaire

Frigidaire
extra extra...
Tant qu`y m`rest`ra qu`qu`chose dans L`Frigidaire
J`prendrai l`métro, ferm`rai ma gueule, pis j`laiss`rai faire
Mais y a qu`qu`chose qui m`dit qu`un beau matin
Ma Rosalie on mettra du beurre sur notr`pain

Vous connaissiez Tex Lecor
Il a fait plusieurs chansons funny et entraînantes pour pouvoir survivre
car son vrai TALENT, c`est la peinture
Il a fait beaucoup de belles peintures et il est très reconnu comme peintre
et maintenant, il vit de ses oeuvres

voir plusieurs de ses peintures à Google

En voici une:

Bon Mardi A-1190

et ceci:

Bon Mardi 20645_1

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

SOURIRE DU JOUR

Bon Mardi Tex_lecor_donut

bien oui, un sourire de Tex, un gars de grand coeur

À TANTÔT
PROFITEZ DE TOUT

GIGI

:gigi.gif:

Bon Mardi Ginett22
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Aoû - 21:13

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Une bien belle journée de nouveau ensoleillée aujourd'hui .... ici...mais avec des températures convenables
comme hier ... pas de canicule et tant mieux ..... au moins on peut profiter du soleil .... enfin quand on est en vacances.... ou en retraite .... :rire.gif: ....

Bienvenue à Métallica ....on n'en veut à personne ici .... de s'absenter .... et encore heureux....
ce ne serait plus de l'amitié ..... du partage et de la rigolade .... voilà ce que l'on recherche ....
sinon quel intérêt .... :mondieu.gif: ,

Tata :nanou-chiffon: hi hi...tu m'as encore bien fait rire...ça me perturbe ce Nanou Chiffon...moi je t'aimais bien quand tu tirais la langue..... :rire.gif: .... alors pour le repassage ... je vois que tu as pris de l'avance sur moi...tu es à jour.... demain ... je passe t'apporter tout ce qui reste .... je ne voudrais pas que tu t'ennuies surtout ..... :rire.gif:

tata.jeannine.g ... ça me rassure... il n'y a pas que moi .... pour les messages..... j'ai remis les plugins .... on va bien voir .....sinon je ne pouvais plus rien voir ou presque ..... en attendant que mon informaticien revienne de vacances... et qu' il est le temps de passer ....

Hi hi :jipp.gif: , mais non ça ne fait pas vieux con qui rabache"... hi hi hi...en voilà encore une idée ....
quand c'est la vérité en plus ..... il ne faut pas hésiter à la dire .....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit pour plus tard
faites tous de jolis rêves (de fraicheur) :oops.gif: :vent.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image
Jeannine

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Aoû - 22:38

Bon Mardi D20ddaa8

COUCOU

Vous avez vu , je veille à l'hydratation de tous .. Il faut que ma minette le retrouve
en bonne santé celui-là ... :danse2.gif: :danse1.gif:

je passe vous dire mon petit bonsoir ... le ciel est en feu ..
il commence à pleuvoir des grosses gouttes

Toujours 30° ... Plus de TV .. :j_sad.gif:

Nous avons rangé quelques pots :J_11SE~1.GIF:

Bon Mardi DictonOK

L'affaire se corse .... Est-ce que tout ça va rester au dessus de nous ??

je crains la grêle .. oh !..peur.gif et le reste !!

Si seulement la température redevenait normale !!

Passez tous une bonne nuit ... le chat veille

Bon Mardi Chat

Fabie fleur2.GIF: tu parles de fraicheur ... Oh comme tu es bien mignonne ....
alors :mondieu.gif: laisse la porte entr'ouverte ...... pour une fois :m_yes.gif: ... :rire.gif:

La Bourgogne est dans le collimateur :J_11SE~1.GIF:

BISOUS à vous TOUS

:pousse.gif: ........... tata.jeannine.g ............tata.jeannine.g
Invité
Invité

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Aoû - 22:56

Bon Mardi 653adb15COUCOU LE PETIT BONHEURBon Mardi 653adb15

Bienvenue a Métallica-Girl , bonjour.gif: :ok.gif: , il n'y a pas d'age pour participer sur ce forum , avec mes 36 ans (Canadien ) :moqueur.gif :moqueur.gif :moqueur.gif j'étais le plus jeune Bon Mardi Rire14Bon Mardi Rire14 et j'ai été adopté sans aucun problème Bon Mardi Rire_021 Bon Mardi Rire_021

Bon Mardi Papy4112

Merci Jeannine pour ces merveilleux rafraichissements , hé oui Bon Mardi Oui14 nous avons tant pleuré pour avoir un peu de soleil et de chaleur , alors profitons en , même si on souffre un peu , l'hiver et le mauvais temps arriverons assez tôt .

Gigi , :gigi.gif: Tex Lecor Bon Mardi Pouces15 Bon Mardi Pouces15 et ta nouvelle photo en guise de signature :ok.gif: :ok.gif:

Nanou , bien sur nous les hommes minoritaires , mais quels HOMMES !!!!!

Bon Mardi Chippe10

Bon Mardi T60lrm10

Ben oui , petite erreur de manipulation , on recommence :oops.gif: :oops.gif: :oops.gif:

Bon Mardi Cip01210

Voila qui est mieux , et colle certainnement d'avantage a notre personalité :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther

Je vous souhaite une bonne nuit a tantot . fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF:

nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Aoû - 23:32

Bon Mardi 9034tl10

Bonsoir tout le monde aime.gif

:jipp.gif: tu as vu :fabounette.gif elle a dit que ....quand c'est la vérité en plus ..... il ne faut pas hésiter à la dire .....
:moqueur.gif QUe tu es un vieux con qui rabache :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Bon Mardi A1010

au secourrrrrrrrrrs vite .... :moqueur.gif Bon Mardi 52036910 :rire.gif: :120104laugther :rire.gif: :rire.gif:

:gigi.gif: TEX ton copain de grand coeur .....il a une bonne bouille :m_yes.gif: ça ce voit qu'il doit être bien agréable ....en attendant super ses peintures :bravo.gif: ...pour ma part j'aime bien ..

Dis donc :gigi.gif: j'ai oubliée de te dire qu'est ce qui t'es encore arrivée excuse moi ... :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif: ça doit être nerveux :rire.gif:

Après ta descente de l'escalier , là , tu t'es retrouvée" en vrac " avec un vélo sur toi ben dis donc il t'en arrive de ces trucs :rire.gif: dis moi tu as pensée à te badigeonner avec le flacon de vanille :rire.gif: :rire.gif:

Tu as remarquée tata.jeannine.g que Carmen :pest.gif: effectivement elle à l'oeil ......mon petit carré blanc sur la tête avec les tits noeuds :rire.gif: :rire.gif:

Mellica fleur2.GIF: bien sûrrrrrrrrrrrr que nous t'acceptons malgrès :moqueur.gif tes 33 ans comme tu dis :rire.gif: :rire.gif: Ben dis donc tu n'es pas gâtée avec ton dos :oops.gif: c'est le mal du siècle ça aussi :j_sad.gif:

Ma ptite nièce :fabounette.gif moi aussi , j'aimais bien mes ptites couettes y'a quelqu'un qui à du pensé que c'étais pas beau de toujours tirer la langue :vil-timide2.gi moi je n'ai rien demandé lol! :rire.gif: :moqueur.gif :120104laugther
Pour ton repassage .......tu me le dépose demain matin , mais de bonne heure car je vais faire ....devinez quoi

Bon Mardi Fleche

mes vitres

v'oui , une petite rosée du matin , la poussière et le vent ajoutez à cela le sel .....et la résine de sapins qui se trouvent dans le voisinage ...et hop TOUT A REFAIRE ce que j'ai fait ....y'a quoi ??? UNE QUINZAINE DE JOURS SEULEMENT peur.gif peur.gif

Je vais vous laisser car là mes n'oeils ont du mal à rester ouvert ...

Et j'ai un p'tit message à envoyer à une amie .....

Alors pour toutes ..... :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :Helene.gif: :pest.gif: :gigi.gif: :fabounette.gif :chantalounette :p\'titesouris. tata.jeannine.g aussi :francois.gif: :jipp.gif:

Bon Mardi Wgmtsmio

Tiens PAPY :francois.gif: qui me coupe la route ...

Ah tu m'as fais peur :francois.gif: heureusement que tu as rectifié le tir comme on dit :rire.gif:

A ouiiiiiiiiiiiiiiii les hommes coucou.gif :m_yes.gif:
minoritaire mais comme tu dis QUELS HOMMES aime.gif :rire.gif:
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 22 Aoû - 0:37

:coucou2.gif:

Nanou??? Pas Mellica reflechir.gif Metallica :mondieu.gif:

Excuses la Metallica ( heuuuuu si tu pouvais nous laisser un prénom un peu plus féminin??) Mais tu sais, a force de faire les carreaux, il y a des moment ou elle voit un peu trouble !..

Spoiler:

Décidément il y a une différence entre la Bourgogne du nord et celle du sud, ici s'il a fait chaud ça n'a pas dépassé les 30°..

Donc après midi :nage.gif:

Ma petite poupée fait des progrès tous les jours et n'hésite pas a plonger du bord, il faut dire que l'eau est super bonne Bon Mardi 07010511

Ce soir a 18h brusquement le ciel c'est couvert de gros nuages gris

Je me suis précipité encore une fois pour rentrer mes géraniums et finalement après un grand coup de vent et une bone averse tout est rentré dans l'ordre..

Cette nuit les étoiles brillent a nouveau même si je vois des éclairs loin là bas sur la Franche Comté :oops.gif:

Moi cest la grêle qui me fait peur, en 5mn ça fait des ravages considérables .. :j_sad.gif:

Pour l'instant il fait encore 23° surveille.gif

Et voila, comme nous sommes déja demain, je fais péter une bouteille de bulles pour notre petit zèbre siglé BZH ange.GIF:

Bon Mardi 30446912

:danse1.gif: :danse3.gif: :danse2.gif: Bon anniversaire ma chère Fabie :fabounette.gif

Plein de bonne choses pour toi tout au long de ce nouveau millésime ( toi tu as de la chance, tu n'a pas besoin d'inverser comme papy :nargue.gif: )

Booooonne nuit les amis, faites de beaux rêves !!

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
♥Métallica-Girl"s59♥

♥Métallica-Girl

Scorpion Messages : 16

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 22 Aoû - 1:12

Bonsoir tout le monde
Je n'etais pas la cet aprem , pas mal de chose a faire , entre les revisions , les papiers et les cafés chez une amie !!!!
Tout compte fait rester chez elle manger barbac ce soir , apres 20ans de retrouvaille (depuis mars2012) que l'on sait retrouver on ne se quitte plus !!!

NE m'en voulais pas si j'ai 33ans :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: je vous aime tous :ok.gif: champion.GIF:

la je suis HS avec cette chaleur , ce mal de dos ! :vent.gif:
Je vous mettrais un post demain sur ma reprise d'etudes Wink :m_yes.gif: :m_yes.gif:

la je file au lit, mais la nuit promet d'etre courte et chaude , 30degres dans la chambre :nage.gif: :nage.gif: :nage.gif:

bisous a toutes et a tous !
Encore merci pour votre accueil et je ferais un max pour etre en votre compagnie !!!
Sinon prenommé moi Delfine ca sera plus simple pour vous Wink Bon Mardi Fra1w16p

Bon Mardi 1264031182_Ectac_Bonne_nuit41_03

Bon Mardi Xw0t5y2x
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 22 Aoû - 2:12

... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Bon Mardi Femme_10

MERCI à "Mamie-chiffon-couettes-waterclosets-nettoievitres-tirelalangue" !! :120104laugther

Merci , pour la photo de la ficelle au cordeau , dans le jardin , à notre bonne :nanou-chiffon: aime.gif

:musique.gif: Bienvenue à Metallica-Delphine :fleur.gif:

Demain , Re - pique nique et partie de pêche , dans un lac , dans le secteur ...
Avec , cette fois , ma belle soeur et son mari et avec cousine et cousin ...

Ce soir , j'ai dégusté , chez mon amie et son copain les petits poissons , pêchés avant hier ... dans
un petit étang , à Simandre ... une bonne petite friture ... :ok.gif:

Je n'avais pas pêché depuis ... au moins une quarantaine d'années ... :oops.gif:
( c'était quand nous étions enfants ou ados , avec mon père ... soit au bord des étangs ...
soit avec la barque ... à 5 ou 6 dedans ... j'avais toujours peur que la barque chavire :oops.gif: ,
alors mon père me disputait et me disait ... "la prochaine fois , tu resteras à la maison" ...
mais , à chaque prochaine fois , il était heureux que je sois , de nouveau , de la partie , ... :m_yes.gif: )

Pour avant hier , j'ai pris quelques gardons et des petites perches ...
Mais je suis une "pêcheuse" ... bizarre ... :120104laugther je ne touche pas aux appâts ... surveille.gif ( petits vers et compagnie ... )
C'est un des deux copains , qui devaient me les accrocher ... et de même , j'allais vers eux , pour qu'ils décrochent le petit poisson ... :rire.gif:

Ce soir , j'ai mis ... un peu de rouge ... dans mes images ...

:jipp.gif: en a déjà parlé ...

C'est en l'honneur de notre :fabounette.gif fleur2.GIF: :champagne.gif: :anniversaire.g

Bon Mardi Fille_11

ET MAINTENANT

Bon Mardi Femme_11

DORMEZ BIEN ... BEAUX REVES ECARLATES ... ange.GIF:

Bon Mardi Tara_s10

... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Bon Mardi Cynthi10
Pest

Pest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 22 Aoû - 4:31

Bon Mardi 4ce88630

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi Empty

Bon Mardi
Page 1 sur 1