|
| Bon Mardi | |
|
+4Jeannine ♥Métallica-Girl"s59♥ jipp Pest 8 participants | Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Mardi Mar 21 Aoû - 4:27 | |
| | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 21 Aoû - 9:17 | |
| Bonjour Pest, bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Bienvenue a métallica-girl :coucou2.gif:
Merci pour ton petit air de fraicheur, mais je crois que le pic de chaleur est passé, ce matin nous avons 18° et le soleil est revenu ...
Les arbres commencent "déja" a changer de couleurs chez toi :oops.gif:
Ici ce sont les premières feuilles qui commencent a tomber mais rien d'alarmant pour l'instant :J_11SE~1.GIF:
Belle récolte tata.jeannine.g, tu sais ici aussi elles ne sont pas "régulières", mais le principal c'est le goût, la forme on s'en fout un peu, c'est un truc de supermarchés ça surveille.gif
Moi je me souviens ( je sais, ça fait vieux con qui rabache :rire.gif: ) des petites pêches de vignes que je mangeais dans le jardin de mon grand père, c'est sûr qu'on ne risque pas d'en rencontrer chez Leclerc ou Carrouf mais au niveau du goût c'était autre chose que les pêches calibrées qui ne sentent rien a part le buvard de maintenant ... :j_sad.gif:
Amis des fruits et des légumes d'antan, je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas de :citron: :champagne.gif: :nage.gif: :bye10.gif: | |
| | | ♥Métallica-Girl"s59♥
Messages : 16 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 46 Localisation : La téte au Nord et le coeur au ♥Quebec ♥
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 21 Aoû - 11:00 | |
| Bonjour a toutes , a tous Enchantée mes cheres amies , amis !!!!! J'espere que vous 'maccepterais malgres mes 33ans :nargue.gif: :nargue.gif: Sinon j'ai faite ma presentation Je passe vous faire un coucou avant d'attaquer mon petit menage ... Je suis lever depuis 09h30 et je traine sur l'ordi , encore bien mal au dos ce matin ; ben oui y'a 6 mois me suis faite operer d'une hernies discale et beaucoup de soucis de dos , scoliose , angulation , decalement du bassin et les colonnes qui serpente , je vous rassure que je suis servis avec tout ca :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: mais bon je m'estime heureuse je suis encore debout !!!!! Sinon ben la je vais allez faire mon petit menage ! Ensuite ca sera douche et cet aprem papier !! Par contre je prefére preciser que je serais moins presente a partir du 19 septembre car je reprend les etudes , j'espere que vous ne m'en voudriez pas :oops.gif: Içi la chaleur est terrible surtout la nuit , intenable dans les chambres , 29° :nage.gif: :nage.gif: Merci pour votre accueil , enchantés ! :Helene.gif: Je vous souhaite une bonne journée , un bon mardi a tout le monde | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 21 Aoû - 18:23 | |
| | |
| | | GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 21 Aoû - 18:32 | |
| | |
| | | FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| | | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 21 Aoû - 22:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 21 Aoû - 22:56 | |
| COUCOU LE PETIT BONHEUR Bienvenue a Métallica-Girl , bonjour.gif: :ok.gif: , il n'y a pas d'age pour participer sur ce forum , avec mes 36 ans (Canadien ) :moqueur.gif :moqueur.gif :moqueur.gif j'étais le plus jeune et j'ai été adopté sans aucun problème Merci Jeannine pour ces merveilleux rafraichissements , hé oui nous avons tant pleuré pour avoir un peu de soleil et de chaleur , alors profitons en , même si on souffre un peu , l'hiver et le mauvais temps arriverons assez tôt .
Gigi , :gigi.gif: Tex Lecor et ta nouvelle photo en guise de signature :ok.gif: :ok.gif:
Nanou , bien sur nous les hommes minoritaires , mais quels HOMMES !!!!!Ben oui , petite erreur de manipulation , on recommence :oops.gif: :oops.gif: :oops.gif: Voila qui est mieux , et colle certainnement d'avantage a notre personalité :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther
Je vous souhaite une bonne nuit a tantot . fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: |
| | | nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 21 Aoû - 23:32 | |
| | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 22 Aoû - 0:37 | |
| :coucou2.gif: Nanou??? Pas Mellica reflechir.gif Metallica :mondieu.gif: Excuses la Metallica ( heuuuuu si tu pouvais nous laisser un prénom un peu plus féminin??) Mais tu sais, a force de faire les carreaux, il y a des moment ou elle voit un peu trouble !..- Spoiler:
Et puis il a l'âge mais :J_11SE~1.GIF: on en parlera pas ... Décidément il y a une différence entre la Bourgogne du nord et celle du sud, ici s'il a fait chaud ça n'a pas dépassé les 30°..
Donc après midi :nage.gif:
Ma petite poupée fait des progrès tous les jours et n'hésite pas a plonger du bord, il faut dire que l'eau est super bonne
Ce soir a 18h brusquement le ciel c'est couvert de gros nuages gris
Je me suis précipité encore une fois pour rentrer mes géraniums et finalement après un grand coup de vent et une bone averse tout est rentré dans l'ordre..
Cette nuit les étoiles brillent a nouveau même si je vois des éclairs loin là bas sur la Franche Comté :oops.gif:
Moi cest la grêle qui me fait peur, en 5mn ça fait des ravages considérables .. :j_sad.gif:
Pour l'instant il fait encore 23° surveille.gif
Et voila, comme nous sommes déja demain, je fais péter une bouteille de bulles pour notre petit zèbre siglé BZH ange.GIF: Plein de bonne choses pour toi tout au long de ce nouveau millésime ( toi tu as de la chance, tu n'a pas besoin d'inverser comme papy :nargue.gif: )
Booooonne nuit les amis, faites de beaux rêves !! :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: | |
| | | ♥Métallica-Girl"s59♥
Messages : 16 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 46 Localisation : La téte au Nord et le coeur au ♥Quebec ♥
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 22 Aoû - 1:12 | |
| Bonsoir tout le monde Je n'etais pas la cet aprem , pas mal de chose a faire , entre les revisions , les papiers et les cafés chez une amie !!!! Tout compte fait rester chez elle manger barbac ce soir , apres 20ans de retrouvaille (depuis mars2012) que l'on sait retrouver on ne se quitte plus !!! NE m'en voulais pas si j'ai 33ans :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: je vous aime tous :ok.gif: champion.GIF: la je suis HS avec cette chaleur , ce mal de dos ! :vent.gif: Je vous mettrais un post demain sur ma reprise d'etudes :m_yes.gif: :m_yes.gif: la je file au lit, mais la nuit promet d'etre courte et chaude , 30degres dans la chambre :nage.gif: :nage.gif: :nage.gif: bisous a toutes et a tous ! Encore merci pour votre accueil et je ferais un max pour etre en votre compagnie !!! Sinon prenommé moi Delfine ca sera plus simple pour vous | |
| | | ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 22 Aoû - 2:12 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi MERCI à "Mamie-chiffon-couettes-waterclosets-nettoievitres-tirelalangue" !! :120104laugther Merci , pour la photo de la ficelle au cordeau , dans le jardin , à notre bonne :nanou-chiffon: aime.gif :musique.gif: Bienvenue à Metallica-Delphine :fleur.gif: Demain , Re - pique nique et partie de pêche , dans un lac , dans le secteur ... Avec , cette fois , ma belle soeur et son mari et avec cousine et cousin ... Ce soir , j'ai dégusté , chez mon amie et son copain les petits poissons , pêchés avant hier ... dans un petit étang , à Simandre ... une bonne petite friture ... :ok.gif: Je n'avais pas pêché depuis ... au moins une quarantaine d'années ... :oops.gif: ( c'était quand nous étions enfants ou ados , avec mon père ... soit au bord des étangs ... soit avec la barque ... à 5 ou 6 dedans ... j'avais toujours peur que la barque chavire :oops.gif: , alors mon père me disputait et me disait ... "la prochaine fois , tu resteras à la maison" ... mais , à chaque prochaine fois , il était heureux que je sois , de nouveau , de la partie , ... :m_yes.gif: ) Pour avant hier , j'ai pris quelques gardons et des petites perches ... Mais je suis une "pêcheuse" ... bizarre ... :120104laugther je ne touche pas aux appâts ... surveille.gif ( petits vers et compagnie ... ) C'est un des deux copains , qui devaient me les accrocher ... et de même , j'allais vers eux , pour qu'ils décrochent le petit poisson ... :rire.gif: Ce soir , j'ai mis ... un peu de rouge ... dans mes images ... :jipp.gif: en a déjà parlé ... C'est en l'honneur de notre :fabounette.gif fleur2.GIF: :champagne.gif: :anniversaire.g ET MAINTENANT DORMEZ BIEN ... BEAUX REVES ECARLATES ... ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 22 Aoû - 4:31 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Mardi | |
| |
| | | | Bon Mardi | |
|