Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bon Jeudi

Aller en bas 
+3
Jeannine
Maeva54
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Sep - 4:43

Bon Jeudi Fall-h10



Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



Maintenant la saison avance vite surveille.gif


Les couleurs changent rapidement aussi

Bon Jeudi Home_011


moitie du jardin est fait Bon Jeudi Leaf_c12


si j'avance bien [et mon dos me suivre]

je prendrais samedi conge

pour faire une tournée dans nord Bon Jeudi Qwad1110


c'est toujours une spectacle de voir le forêt dans sa robe des couleurs d'automne cool.gif:


Bon Jeudi Mont_t10


Bonne journée à tous aime.gif



Bon Jeudi Epouva10Bon Jeudi Epouva10Bon Jeudi Epouva10Bon Jeudi Epouva10Bon Jeudi Epouva10




Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Sep - 8:27

Bon Jeudi Bonjou16

Enfin la pluie fait une pause . C'était pas marrant hier de rouler sous la pluie . En plus, comme c'était en semaine, beaucoup des camions sur la route . Même si c'est une nationale, pas tj facile de doubler .


Aujourd'hui je vous amene differents petit-dejeuner :m_yes.gif: Vous avez le choix :b_wink.gif:


français :

Bon Jeudi Petit-11


allemand :

Bon Jeudi Deutsc10


anglais :

Bon Jeudi Petit_11


italien :

Bon Jeudi Italie10

et espagnol :

Bon Jeudi Spanis10


Tout son selon google . Vrais ou faut, a vous de voir :vil-timide2.gi Je connais que ceux d'Allemagne et la France :m_yes.gif:


Pour moi ce matin c'est docteur . Problème d'épaule . On verra .

Temps gris pour le moment :m_yes.gif:


Sur ça, je vous souhaite une


Bon Jeudi Bonne_12


Encore merci :pest.gif: pour les belles images . J'adore l'automne avec tout ses couleurs :b_wink.gif:


Amitiè


Bon Jeudi Maeva10
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Sep - 9:49



Bon Jeudi Automne-et-leonberg-1

COUCOU les Ami(es)

Nous sommes bien obligés de nous résigner à parler de l'automne ... nul.GIF:

Merci :maeva.gif: Tout est bien beau et bon ..
je suis assez traditionnelle et surement un peu rétro .... J'ai trouvé tout ce
dont j'avais envie et :oops.gif: le calme ... le matin ...

:pest.gif: ... SUPER ...Tu as déjà presque terminé ton rangement ??
Chez nous , quelques feuilles commencent seulement à tomber ... la pluie et
le vent ont bien aidé ,mais dès le petit coup de gel .. il faudra sortir le râteau
quelques fois :mondieu.gif:
La pelouse reverdit elle aura droit à une bonne coupe d'ici peu .

Je n'aime pas du tout cette saison et encore moins cette année ...
Elle va nous priver de tout ce que nous attendions et .... :j_sad.gif: pas vu venir
Le pire , il va falloir s'enfermer .... et ça c'est terrible pour moi !!

Le ciel est redevenu plus clair mais surveille.gif c'est pas encore terrible ...
Hier, n'y tenant plus nous avons mis le chauffage juste un peu pour enlever
l'humidité .... et c'était beaucoup mieux ...
Nous n'avons jamais dépassé 10 ou 11° de toute la journée .

Jeudi !! ... :vil-timide2.gi Tenez bon nos travailleuses fleur2.GIF: le plus gros est fait ...
La récompense :danse1.gif: :danse2.gif: est au bout .. :pax.gif:

En attendant ces bons moments ... je vous souhaite une bonne journée .
BISOUS à vous TOUS fleur2.GIF:

Bon Jeudi Automne-et-leonberg-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Sep - 11:26

Bon Jeudi 487213420523339372672767413206945041n


:vil-timide2.gi Bonjour à tous,

Avant hier et hier des trombes d'eau chez nous avec éclairs et tonnerres à volonté, obligée de tout débrancher.....

Aujourd'hui plus rien n'y parait, le ciel est limpide, pas un nuage 23°, quel bonheur....

:pest.gif: et tata.jeannine.g , merci pour ces belles images, magnifiques couleurs, mais je n'aime pas beaucoup l'automne qui annonce des jours courts, même si chez nous il ne fait pas souvent mauvais......

:maeva.gif: merci pour toutes ces bonnes choses, je me suis servie un peu partout :b_wink.gif: .....



Pour ce midi je vous laisse quelques petites assiettes, j'ai oublié le fromage sur une, elle sera pour le dernier qui arrivera..... :120104laugther :rire.gif:



Bon Jeudi 12531115528910151071116652006813736943n





Je vous souhaite une bonne journée.......




Bon Jeudi 920407539514277321282386257564792851n :soleildor.gif:
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Sep - 11:39

Bon Jeudi 3auaz810

coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur

Comme toujours beaucoup de belles images ainsi que de belles tables, merci :soleildor.gif: pour ce choix, je vais donc me servir ......Et j'ai beaucoup aimé cet adorable enfant qui danse sous la pluie .....(fille ou garçon??????)

Hier des trombes d'eau sur Nice, et en rentrant il m'a fallut faire un détour car une portion de ma route était innondée .....

Tout est dans l'excés depuis quelques années, avec non pas de la pluie mais des trombes d'eau :orage.gif: , pas du vent mais des tempêtes ventpluie.gif: Notre pauvre terre perd pieds :mondieu.gif:

Le mauvais temps s'est calmé et ce matin il fait un beau soleil, mais les températures sont fraiches .....

Bon jeudi à tout le monde
tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir
Bon Jeudi C8740310

:Helene.gif:




Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Sep - 11:55

LES Z'AMIES / IS


Bon Jeudi 8241bf8b


ET COMME VOUS DITES C'EST L'AUTOMNE :m_yes.gif:


C'est une saison que j'aime beaucoup par ses belles couleurs tout simplement ....
Bon Jeudi Ond2t1y6

MERCI :pest.gif: pour ces belles images fleur2.GIF: contente pour toi que tu es fais la moitié de ton jardin et je te souhaite de pouvoir faire samedi Bon Jeudi 1 par ici nous en croisons de plus en plus ....


:maeva.gif: HUMMMMMMMMMMMM que de bonnes choses ....Mais moi je suis comme tata.jeannine.g assez traditionnel ...Enfin depuis que j'avais été opérée à 25 ans .....oufffffff ça fait loin ça :rire.gif: plus de petit déjeuner" café au lait" qu'on m'avait dis à l'époque ça devait être que café ou lait ...ou thé alors depuis c'est thé ....
Mais là :maeva.gif: tu me tentes avec ton p'tit déj ...Italien ..pour changer un peu , mais pour moi sans le nutella ..c'est les p'tits gâteaux à droite qui me tentent :vil-timide2.gi me font pensé ...à nos petits kouin amann breton :b_wink.gif: :moqueur.gif PURRRRRRREE :rire.gif: trop bonnnnnnnnnn
Tiens je vous en met pour le gouter ou après le déjeuner pour celles qui n'aurons pas la force d'attendre :rire.gif:



Bon Jeudi 029fca1a-d452-cc5d-bb79-15e27b362373
RIEN QUE DE TROUVER L'IMAGE JE SALIVE :rire.gif: :120104laugther :rire.gif: :rire.gif:


Bon aller sérieux Nanou ....

:maeva.gif: j'espère que pour ton épaule ça va s'arranger
Merci pour le joli papillon que tu nous as mis aime.gif



Ma petite nièce :fabounette.gif au moins tu suis la leçon de chose toiiiiiiiiiiii :rire.gif:
....LE P'TIT LAPIN :rire.gif:


HIER En dehors des averses que nous avons eu mais malgrès tout le soleil pas mal présent et la température très correcte 18° en cette saison sans vent ...

Une journéeeeeeeeeeeeee PUREEEEEE comme dirai tata.jeannine.g

Ce qui fait que je ne suis pas venue hier soir ...lLa Nanou sur les rotules

Je vous explique ...

Ma belle soeur âgée de 82 ans se trouve dans un foyer logements depuis 7 ans et demi ....

Elle est autonome ...heureusement ...

Mais dans cette ville que je ne nommerais pas , se trouve 2 établissements de Foyer Logements , et tous deux vieillisant , comme les locataires si trouvant ....

Il a été construit un foyer pour personnes devenues ...plus dépendantes , et après rénovation d'un des 2 autres( puisque un va être démoli pour faire des logements H L M ) les personnes valides des deux foyers on été réuni dans un seul après remise aux normes ....


Donc déménagementde ma belle soeur , qui était avec d'autres personnes , prévu hier matin 8 h sauf que mardi nous sommes prévenus que ce sera 15 h 30.....

Et pour abrégé .....les déménageurs sont arrivés avec meubles et cartons vers 19 heures ....et que ma belle soeur nous l'avons laissée à 21 h 15 juste fait son lit , sortis ses affaires pour son petit déjeuner et nécessaire toilette pour ce matin ....

Et attendez !!!!! Lorsque nous avons quitté l'établissement 21h 30 il y avait toujours les déménageurs et la directrice de nous dire ....qu'il y avait encore 2 studio à enménager .. reflechir.gif reflechir.gif surveille.gif :mondieu.gif:


Et les logements ..... reflechir.gif plus petits malgrès qu'on nous dise que c'est la même surface ...ils se foutent du monde !!!! pas facile de tout casé les meubles ,Et une augmentation des loyers de 70 € .....Et vous savez quoi ....au dessus des emplacements des lits superrrrrrrrrrrrrr ils ont prévus des luminaires comme dans les hôpitaux ..OK sauf que reflechir.gif les sonnettes de nuit ....elles se trouvent à l'entrée des appartements ....

Brefffffffff les gens accompagnants sont dans une colère je vous dis pas ...

Et là je vais vous laisser car après le diner nous retournons ...pour finir de d'installer ma belle soeur


A CE SOIR

GROS BISOUSSSSSSSSS

Et pour ce midi je vous souhaite ...


Bon Jeudi 895720c7
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Sep - 21:34

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Superbe page automnale .... que j'adore cette magnifique saison .... c'est un régal...et même avec les images...je ne m'en lasse pas .....

Ici une superbe journée ensoleillée.....fraiche au réveil .... mais ensuite ....il faisait très bon ...un peu chaud même avec l'habillement de l'automne...sorti depuis la semaine dernière ..... espérons que ça dure pour les jours à venir ...ce serait bien de profiter un peu de l'extérieur .... et pour ceux qui sont sur les routes... c'est encore mieux....
moins dangereux surtout ... en effet avec la pluie il faut se concentrer au maximum...surtout quand il y a beaucoup de kms à faire ....

:pest.gif: , j'espère que tu pourras faire ta sortie .... elle est bien méritée après la semaine de travail au jardin... que tu as faite .... alors bonne balade à toi

:nanou-chiffon: , et bien .... il est en Bretagne ce foyer ?.... :rire.gif: , c'est de mieux en mieux .... la logique même....c'est partout pareil .... les têtes "pensantes".... mettent en place des projets ..... que ce soit dans tous les domaines .... pour ensuite se rendre compte de leurs énormes "conneries".... mais souvent il est trop tard...
et l'argent engagé....et après cela .... on va encore nous dire qu'en France nous avons besoin de faire des économies..... facile de taper ...sur le contribuable ..... nous si nous faisons une erreur .... on ne va pas demander aux autres de la payer pour nous ..... et avec tout ce que j'ai encore appris aujourd'hui ....je préfère passer à un autre sujet .... grrrrrr ..... :J_11SE~1.GIF: quand on dit que le monde tourne à l'envers....c'est peu de le dire.....

Bon courage :nanou-chiffon:
je vais aller me détendre un peu....je vais commencer par "piquer"....dans l'assiette de Kouin.... hum hum ....trop bon ....et c'est toi :nanou-chiffon: , qui nous les apporte ?..... rien de tel pour le régime..... :rire.gif: :rire.gif: , on est certaine de garder la ligne avec ça..... tu ne peux pas trouver mieux .... mdr mdr mdr.....mais petit conseil....ne monte pas sur la balance demain ..... :rire.gif:

Ou est notre :chantalounette ???? je suis en avance ou tu es en retard ? :m_yes.gif:

Il manque du monde à l'appel en ce moment ..... tout le monde en profite je l'espère ...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit pour plus tard....faites tous de jolis rêves....


:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Sep - 23:02

Bon Jeudi 911716autome4

Salut tout le monde

oufff ça parle d`automne oufff


ici, on a eu du
SOLEIL

Bon Jeudi G33ecnej

et moi qui avait mis un pantalon long ouff, j`ai eu chaud

plein de commissions et la rencontre de mon amie Francine yes yes yes


HUMMMMMMMMMMMMMM

je me suis pris une assiette, mais je suis tombée sur celle
SANS PAIN NI FROMAGE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon Jeudi G4rnjqcq


Hier c`était très très intéressant la Conférence
Gestion de la Pensée
avec
Daniel Sévigny

et là, je me suis inscrite à
un cours de formation
pour en fin de semaine (très intensif)
samedi et dimanche
à
Ste-Marie de Beauce
Hôtel La Différence
*Gestion de la Pensée*



http://www.lesclesdusecret.com/site/category.asp?toplevel=0%5FStore&categoryname=1%5FBooks&level=2&level2=&level3=&level4=


..........................

SOURIRE DU JOUR

Bon Jeudi Gdase826

youououuuuuuuouuuuuuuu

où est Maelys ? et papy413 ? et jipp, ça roule ??


à tantôt
gigi

:gigi.gif:

bisous à vous

tata.jeannine.g
:chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif
:nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif:
:Helene.gif:
:soleildor.gif: :jipp.gif: :maeva.gif:


Bon Jeudi Gigi_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Sep - 23:23

Je passe juste vous souhaiter bonne nuit les z'amies / is ...moi je pars sous la couette , rentré à 20h 45 fini d'installer ma belle soeur ( je vous dis pas c'est une miss bibelots :rire.gif: et moi je suis miss chiffon :rire.gif: ) enfin reste les tableaux à fixer ......

Il y avait encore des déménageurs dans les couloirs aujourd'hui ....mais lorsque nous sommes partis ce soir plus de camion ...

Va falloir que nous intervenons car je sais pas s'il l'ont remis aux normes l'établissement ...mais y'a une prise de courant qui se trouve juste à proximité de l'évier ... reflechir.gif


Et dans l'après midi un gars et passé pour mettre un fonction la fameuse sonnette de nuit ....je lui est fais remarqué qu"elle n'était pas placée au bon endroit ...il était d'accord .....alors j'en ai rajouté je lui est dit celui qui a fait ça il a bac + combien !!! :rire.gif: :rire.gif:



Bon Jeudi 78163008_p
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 28 Sep - 4:26

Bon Jeudi 4ce88666


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: