|
| Bon Jeudi | |
| | Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Jeudi Jeu 27 Sep - 4:43 | |
| | |
| | | Maeva54
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 27 Sep - 8:27 | |
| Enfin la pluie fait une pause . C'était pas marrant hier de rouler sous la pluie . En plus, comme c'était en semaine, beaucoup des camions sur la route . Même si c'est une nationale, pas tj facile de doubler . Aujourd'hui je vous amene differents petit-dejeuner :m_yes.gif: Vous avez le choix :b_wink.gif: français : allemand : anglais : italien : et espagnol : Tout son selon google . Vrais ou faut, a vous de voir :vil-timide2.gi Je connais que ceux d'Allemagne et la France :m_yes.gif: Pour moi ce matin c'est docteur . Problème d'épaule . On verra . Temps gris pour le moment :m_yes.gif: Sur ça, je vous souhaite une Encore merci :pest.gif: pour les belles images . J'adore l'automne avec tout ses couleurs :b_wink.gif: Amitiè | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 27 Sep - 9:49 | |
| COUCOU les Ami(es) Nous sommes bien obligés de nous résigner à parler de l'automne ... nul.GIF: Merci :maeva.gif: Tout est bien beau et bon .. je suis assez traditionnelle et surement un peu rétro .... J'ai trouvé tout ce dont j'avais envie et :oops.gif: le calme ... le matin ... :pest.gif: ... SUPER ...Tu as déjà presque terminé ton rangement ?? Chez nous , quelques feuilles commencent seulement à tomber ... la pluie et le vent ont bien aidé ,mais dès le petit coup de gel .. il faudra sortir le râteau quelques fois :mondieu.gif: La pelouse reverdit elle aura droit à une bonne coupe d'ici peu . Je n'aime pas du tout cette saison et encore moins cette année ... Elle va nous priver de tout ce que nous attendions et .... :j_sad.gif: pas vu venir Le pire , il va falloir s'enfermer .... et ça c'est terrible pour moi !! Le ciel est redevenu plus clair mais surveille.gif c'est pas encore terrible ... Hier, n'y tenant plus nous avons mis le chauffage juste un peu pour enlever l'humidité .... et c'était beaucoup mieux ... Nous n'avons jamais dépassé 10 ou 11° de toute la journée . Jeudi !! ... :vil-timide2.gi Tenez bon nos travailleuses fleur2.GIF: le plus gros est fait ... La récompense :danse1.gif: :danse2.gif: est au bout .. :pax.gif: En attendant ces bons moments ... je vous souhaite une bonne journée . BISOUS à vous TOUS fleur2.GIF: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 27 Sep - 11:26 | |
| :vil-timide2.gi Bonjour à tous, Avant hier et hier des trombes d'eau chez nous avec éclairs et tonnerres à volonté, obligée de tout débrancher..... Aujourd'hui plus rien n'y parait, le ciel est limpide, pas un nuage 23°, quel bonheur.... :pest.gif: et tata.jeannine.g , merci pour ces belles images, magnifiques couleurs, mais je n'aime pas beaucoup l'automne qui annonce des jours courts, même si chez nous il ne fait pas souvent mauvais...... :maeva.gif: merci pour toutes ces bonnes choses, je me suis servie un peu partout :b_wink.gif: ..... Pour ce midi je vous laisse quelques petites assiettes, j'ai oublié le fromage sur une, elle sera pour le dernier qui arrivera..... :120104laugther :rire.gif: Je vous souhaite une bonne journée....... :soleildor.gif: |
| | | HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| | | | nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 27 Sep - 11:55 | |
| LES Z'AMIES / IS ET COMME VOUS DITES C'EST L'AUTOMNE :m_yes.gif:
C'est une saison que j'aime beaucoup par ses belles couleurs tout simplement ....MERCI :pest.gif: pour ces belles images fleur2.GIF: contente pour toi que tu es fais la moitié de ton jardin et je te souhaite de pouvoir faire samedi par ici nous en croisons de plus en plus ....
:maeva.gif: HUMMMMMMMMMMMM que de bonnes choses ....Mais moi je suis comme tata.jeannine.g assez traditionnel ...Enfin depuis que j'avais été opérée à 25 ans .....oufffffff ça fait loin ça :rire.gif: plus de petit déjeuner" café au lait" qu'on m'avait dis à l'époque ça devait être que café ou lait ...ou thé alors depuis c'est thé .... Mais là :maeva.gif: tu me tentes avec ton p'tit déj ...Italien ..pour changer un peu , mais pour moi sans le nutella ..c'est les p'tits gâteaux à droite qui me tentent :vil-timide2.gi me font pensé ...à nos petits kouin amann breton :b_wink.gif: :moqueur.gif PURRRRRRREE :rire.gif: trop bonnnnnnnnnn Tiens je vous en met pour le gouter ou après le déjeuner pour celles qui n'aurons pas la force d'attendre :rire.gif: RIEN QUE DE TROUVER L'IMAGE JE SALIVE :rire.gif: :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: Bon aller sérieux Nanou .... :maeva.gif: j'espère que pour ton épaule ça va s'arranger Merci pour le joli papillon que tu nous as mis aime.gif Ma petite nièce :fabounette.gif au moins tu suis la leçon de chose toiiiiiiiiiiii :rire.gif: ....LE P'TIT LAPIN :rire.gif: HIER En dehors des averses que nous avons eu mais malgrès tout le soleil pas mal présent et la température très correcte 18° en cette saison sans vent ... Une journéeeeeeeeeeeeee PUREEEEEE comme dirai tata.jeannine.g Ce qui fait que je ne suis pas venue hier soir ...lLa Nanou sur les rotules Je vous explique ...
Ma belle soeur âgée de 82 ans se trouve dans un foyer logements depuis 7 ans et demi ....
Elle est autonome ...heureusement ...
Mais dans cette ville que je ne nommerais pas , se trouve 2 établissements de Foyer Logements , et tous deux vieillisant , comme les locataires si trouvant ....
Il a été construit un foyer pour personnes devenues ...plus dépendantes , et après rénovation d'un des 2 autres( puisque un va être démoli pour faire des logements H L M ) les personnes valides des deux foyers on été réuni dans un seul après remise aux normes ....Donc déménagementde ma belle soeur , qui était avec d'autres personnes , prévu hier matin 8 h sauf que mardi nous sommes prévenus que ce sera 15 h 30.....
Et pour abrégé .....les déménageurs sont arrivés avec meubles et cartons vers 19 heures ....et que ma belle soeur nous l'avons laissée à 21 h 15 juste fait son lit , sortis ses affaires pour son petit déjeuner et nécessaire toilette pour ce matin ....
Et attendez !!!!! Lorsque nous avons quitté l'établissement 21h 30 il y avait toujours les déménageurs et la directrice de nous dire ....qu'il y avait encore 2 studio à enménager .. reflechir.gif reflechir.gif surveille.gif :mondieu.gif: Et les logements ..... reflechir.gif plus petits malgrès qu'on nous dise que c'est la même surface ...ils se foutent du monde !!!! pas facile de tout casé les meubles ,Et une augmentation des loyers de 70 € .....Et vous savez quoi ....au dessus des emplacements des lits superrrrrrrrrrrrrr ils ont prévus des luminaires comme dans les hôpitaux ..OK sauf que reflechir.gif les sonnettes de nuit ....elles se trouvent à l'entrée des appartements .... Brefffffffff les gens accompagnants sont dans une colère je vous dis pas ...
Et là je vais vous laisser car après le diner nous retournons ...pour finir de d'installer ma belle soeur A CE SOIR GROS BISOUSSSSSSSSS Et pour ce midi je vous souhaite ... | |
| | | FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| | | | GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 27 Sep - 23:02 | |
| Salut tout le monde
oufff ça parle d`automne oufffici, on a eu du SOLEILet moi qui avait mis un pantalon long ouff, j`ai eu chaud plein de commissions et la rencontre de mon amie Francine yes yes yes HUMMMMMMMMMMMMMMje me suis pris une assiette, mais je suis tombée sur celle SANS PAIN NI FROMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hier c`était très très intéressant la Conférence Gestion de la Pensée avec Daniel Sévigny
et là, je me suis inscrite à un cours de formation pour en fin de semaine (très intensif) samedi et dimanche à Ste-Marie de Beauce Hôtel La Différence *Gestion de la Pensée*http://www.lesclesdusecret.com/site/category.asp?toplevel=0%5FStore&categoryname=1%5FBooks&level=2&level2=&level3=&level4=.......................... SOURIRE DU JOURyouououuuuuuuouuuuuuuu où est Maelys ? et papy413 ? et jipp, ça roule ?? à tantôt gigi :gigi.gif: bisous à vous tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :soleildor.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: | |
| | | nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 27 Sep - 23:23 | |
| Je passe juste vous souhaiter bonne nuit les z'amies / is ...moi je pars sous la couette , rentré à 20h 45 fini d'installer ma belle soeur ( je vous dis pas c'est une miss bibelots :rire.gif: et moi je suis miss chiffon :rire.gif: ) enfin reste les tableaux à fixer ......
Il y avait encore des déménageurs dans les couloirs aujourd'hui ....mais lorsque nous sommes partis ce soir plus de camion ...
Va falloir que nous intervenons car je sais pas s'il l'ont remis aux normes l'établissement ...mais y'a une prise de courant qui se trouve juste à proximité de l'évier ... reflechir.gif
Et dans l'après midi un gars et passé pour mettre un fonction la fameuse sonnette de nuit ....je lui est fais remarqué qu"elle n'était pas placée au bon endroit ...il était d'accord .....alors j'en ai rajouté je lui est dit celui qui a fait ça il a bac + combien !!! :rire.gif: :rire.gif: | |
| | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 28 Sep - 4:26 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Jeudi | |
| |
| | | | Bon Jeudi | |
|