|
| Bon Jeudi | |
| | Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Jeudi Jeu 16 Juil - 5:23 | |
| Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi Belle temperature dans le mid vingt pour nous :soleil.gif: je serais partir pour quelque jour :m_yes.gif: Bonne journée à tous fleur2.GIF: | |
| | | mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 16 Juil - 7:19 | |
| Bonne absence :pest.gif: :bye10.gif:
Pas trouvé où se trouve ton image de ce matin :mondieu.gif: ?Drôles de rochers :j_sad.gif:
Bonne journée !
Merci pour la chanson ! | |
| | | Colombine176
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 16 Juil - 12:19 | |
| | |
| | | mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 16 Juil - 15:51 | |
| | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 16 Juil - 17:26 | |
| | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 16 Juil - 19:33 | |
| | |
| | | Colombine176
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 16 Juil - 19:51 | |
| Merci pour la vidéo, Marie-Hélène ! :merci:
Merci pour les nouvelles, les perles et les roses, Jeannine ! cool.gif:
Merci pour la photo de bord de mer aux rochers étonnants, Pest ! :fleur.gif: :bye10.gif: :coktail: :slurp: :nage: :coucou2.gif: | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 16 Juil - 23:40 | |
| Bonsoir les amis coucou.gif
:merci: :mariehelene: pour la vidéo sur Ploumanach :ok.gif:
C'est un très bel endroit et a marée basse on accède a pied au "petit château" qu'on voit au fond de la baie .
Au milieu des rochers posés sur le sable, c'est vraiment un endroit magique :b_wink.gif:
J'ai bien aimé le dicton du caramel :rire.gif:
Comme dit tata.jeannine.g cette année on profite bien de la :nage: :plouf:
Et cet après midi, justement, on parlait des enfants qui l'année dernière étaient là presque tous les week-end mais hélas pas toujours avec du beau temps :J_11SE~1.GIF:
Ah, tu l'as reconnu????? :Mr.Jeannine:
Ça c'est quand il dit: bon, Jeannine, on y va??????? ange.GIF:
Pour la trois ou quatrième fois en voyant le soleil se coucher derrière le poste de police :120104laugther
Encore 37° aujourd'hui, finalement on fini par s'habituer :vil-timide2.gi
Je crois que des orages sont annoncés sur l'Yonne et la Nièvre pour demain et si tout va bien, nous aurons peut être une ondée samedi sur la Saône et Loire :orage: :orage: :orage:
En attendant continuez de vous hydrater :champagne.gif: :bière: :coktail: :slurp:
Vous avez vu que la grande faucheuse a fait des andains chez les plus anciens :mondieu.gif:
Accrochez vous mes sœurs, l'hiver va bien finir par arriver :120104laugther
A demain, si vous le voulez bien comme disait Lucien jeunesse dans le jeu des mille francs :coucou2.gif:
Y z'étaient beaux nos vrais francs, rien a voir avec les billets de Monopoly qui les ont remplacés :mondieu.gif:
Ça c'était 10 000 francs qui n'en valaient plus que cent, il en fallait donc 10 pour avoir 1000 francs reflechir.gif
Ok je sors :roll.gif:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Jeudi | |
| |
| | | | Bon Jeudi | |
|