| Bon Vendredi | |
|
+3mariehelene Ricky1234 Jeannine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Bon Vendredi Ven 11 Mar - 1:28 | |
| | |
|
| |
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
| |
| |
mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 11 Mar - 8:29 | |
| tata.jeannine.g Adorable ton petit chat qui sort de la boîte aime.gif aime.gif .
Suis un peu tard pour le petit déj,mais :merci: il y en a pour tous les gouts!!!!
J'ai attendu un peu :vil-timide2.gi pour ne pas emboutir :ricky: :merci: aussi pour la traduction !!!
Et merci aussi pour les photos,les chansons,les gags,les jeux les nouvelles des uns et des autres !!!lus ce matin des nouvelles d'hier !!!!
Bon vendredi fleur2.GIF: | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 11 Mar - 10:57 | |
| Hello les amis :120104laugther C'est très chaud aussi chez nous mon cher :ricky: ... :b_wink.gif: -2° tout de même .. et tout blanc de givre ! Mais ce matin un superbe ciel bleu .. et du soleil .. le bonheur ..!! :jipp.gif: ... Je ne vois pas la tête du bonhomme ... par contre .. un bon coup de fer sur un pantalon négligé nul.GIF:.. Se présenter tout froissé .. :m_yes.gif: ce , en plus du trait de pantalon hors série .. Notre beau Pays godille comme ça :J_11SE~1.GIF: .... J'ai fait une petite pause donc maintenant je file , les enfants seront là aujourd'hui Je vais mettre le linge à sécher en pleine nature aime.gif . Je ne repasserai pas le pantalon de la personne en question ... mais je reviendrai, sûr vous lire et écouter les vidéos fleur2.GIF: Bonne journée les amis .. A bientôt sur notre avenue .. | |
|
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 11 Mar - 11:51 | |
| Bonjour tout le monde quelle honte pour la France, on dirait que notre président qu'il s'est fait pipi dessus ou qu'il sort du lit (je me demande s'il ne le fait pas exprès), on est vraiment mal représenté, je pense qu'il a assez de personnels autour de lui pour avoir un coup de fer :pan.gif: tata.jeannine.g j'adore les dattes merci je me sers je ne sais pas si je vais vous en laisser Le ciel est gris clair pas de ciel bleu il fait à peine 12° :ricky: je vois que chez toi la température remonte tant mieux, vous allez voir les petites fleurs sortir bientôt c'est tellement agréable Ici j'ai mon cyclamen en fleurs celui que j'avais planté il y a deux ans, j'ai aussi une petite rose rouge en fleur Mon zom a besoin de mon ordi je reviendrais plus tard bon appétit | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 11 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 11 Mar - 18:35 | |
| Hello les amis coucou.gif
Nous venons d'avoir une vraie journée de printemps, le vent est tombé et même s'il ne fait que 17° c'est un vrai bonheur..
Nous sommes partis a l'aventure sur des chemins de montagne ou il ne passe personne, les paysages sont magnifiques et ressemblent aux décors de western !...
Beaucoup de ruines, mais encore quelques habitants, des terres sont remisent en cultures en espaliers, je pense que ce sont des asperges car la terre est fine comme du sable ce qui est étonnant au milieu de toute ces roches .
Je vais essayer de mettre une photo en direct bien qu'elle soie assez lourde :oops.gif:
Ça marche, plus besoin de passer par un redimentionneur d'images cool.gif: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 11 Mar - 19:00 | |
| Je vais essayer de faire un envoi groupé en sachant que chaque photo fait plus de 6Mb Regardez bien au centre on voit un petit point blancC'est une chapelle au milieu de nul part, fabuleux zoom, on peut lire la plaque minéralogique du kangooÇa marche mais il faut recopier les URL une par une pour les poster :ok.gif: | |
|
| |
mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 11 Mar - 19:42 | |
| Essai concluant :bravo.gif: :merci: pour toutes ces photos et le partage !!!! fleur2.GIF:
Sainte Rosine :pas courant !!!! fleur2.GIF:
Bonne soirée :bye10.gif: :100104nigt_tr. | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 11 Mar - 21:38 | |
| Coucou à vous tous,
Superbes photos :jipp.gif: :ok.gif: .... comme toujours ...et bien tu vois...pas si mal le nouvel hébergeur d'images :b_wink.gif: ...j'ai aussi testé dans les jeux hier soir...sans le vouloir ....et je vais m'y mettre ...on gagne du temps...en téléchargeant plusieurs images en même temps .... et ça va plus vite chez moi que l'ancien hébergeur...seules les images animées lourdes ne passent pas .... mais je fait autrement ...
Tout le monde à l'air bien occupé ... :ok.gif: ...et ça sent le printemps je pense un peu partout :danse1.gif: :danse1.gif: ...la douceur est de retour...et le soleil aussi ici .... mais :ricky: toi...il faudra peut être attendre un tout petit peu .... mais déjà plus de neige c'"est bien :ok.gif: ...comment tu as fait pour trouver pour la photo de Jipp hier soir ? :120104laugther :120104laugther .... oh ...la honte c'est vrai ...comment on peut le laisser "défiler" ainsi ....pris en photo .... et faisant le tour du monde ..... on dirait que tout ça est fait exprès ....ça n'est pas possible :mondieu.gif: ...mais jusqu'ou ça va aller :mondieu.gif: :mondieu.gif: ...
Il vaut mieux penser à autre chose .... pas le moment de "déprimer"...le weekend est là champion.GIF: champion.GIF: ....et le champagne va couler à flot j'espère .... :120104laugther :120104laugther ...... on compte dessus ... je ne nomme personne pour l'offrir ... :moqueur.gif :moqueur.gif ...
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit pour plus tard et excellente fin de semaine à tous
:bye10.gif: :bye10.gif: ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
:fabounette.gif | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 12 Mar - 0:19 | |
| J'ai regardé un bout de la vidéo promotionnel de :fabounette.gif et s'il y a bien un endroit ou vous ne risquez pas de me rencontrer, c'est bien là :120104laugther
J'avais vu ce genre d'HLM flottant dans le port de Lisbonne et je trouve ça particulièrement laid :pest1.gif:
Et si l'intérieur est clinquant, ça me fait plus penser a une galerie marchande de supermarché en période de fête qu'a un bateau :J_11SE~1.GIF:
Et pour les buffets libres, gare aux pneus a la descente :moqueur.gif
J'ai vu aux infos d'hier que les chantiers du Havre, je crois en ont sorti un encore plus gros , je n'ose imaginer le jour ou un de ces bateaux fera naufrage :oops.gif:
Taratata, ne me dites pas qu'ils sont insubmersibles, le Costa Concordia et le Titanic l'étaient aussi surveille.gif
Bonne nuit les amis et a demain peut être :roll.gif:
| |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 12 Mar - 0:39 | |
| COUCOU - Bonsoir les amis Invitation surprise chez mes petits .. " mamie tu veux souper à la maison "... On t'attend ... à tout de suite alors , !!!!.. Apporte ta soupe , elle est bonne ... MDR MDR Voilà un petit souper vite fait car les enfants partent de bonne heure Voyage dans Paris avec le collège et le sport pour les autres . La vidéo ne marche pas ... mais j'ai vu ce paquebot hier à la TV .. Plus de 300 m de long 9000 personnes On a pensé nous aussi au Concordia et à son beau capitaine !!!! Merci :jipp.gif: pour tes jolies photos .. je ne m'imaginais pas que l'endroit était aussi accidenté que ça ... c'est beau et le nouvel APN marche :ok.gif: : Journée mitigée et des températures qui ont tendance à remonter .. A demain les amis , il faut que je j'arrive à voir ces vidéos GRRR .. | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 12 Mar - 0:40 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Vendredi | |
| |
|