Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: BON MERCREDI à vous tous ...... Mer 25 Avr - 8:10
Coucou à vous tous,
Je retrouve à peu près "mon rythme normal" ce matin....et j'ai même le temps de passer avant de partir au travail ...
Le soleil se fait timide de nouveau ce matin...mais si c'est comme hier...je l'espère...on devrait avoir une belle journée ensoleillée....il manque juste des petits degrés....changement trop brutal...vis à vis des derniers jours ....
Je vois que tu as repris tes bonnes habitudes :jipp.gif: ...de sortir Mme Jippette à la déchetterie ...heureusement elle a aussi eu le droit à se promerner dans les bois .... Très belles photos du muguet :ok.gif: ...(je pique)...sauf la dernière...tu aurais pu faire un petit effort...avec le bouquet..il est un peu flou...car trop près :j_sad.gif: ..tu peux la recommencer ? :arffff: :arffff: .... Ah...tenir la protection d'une main....et de l'autre "la lance"...hum...OK...je vais bien voir...si j'arrive à faire ça :120104laugther ... Et pour ta question ...HI HI...j'ai des dons cachés.... :rire.gif: :rire.gif: ...
Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce mercredi ...bon repos aux petits enfants....qui ne sont pas en vacances....encore..profitez-en bien ...
:bye10.gif:
:fabounette.gif
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: BON MERCREDI à vous tous ...... Mer 25 Avr - 9:56
tibouchina a écrit:
Bonjour à tous
Aujourd'hui j'ai bien commencé la journée, déjà abattu pas mal de boulot.
Ils ne sont pas doués pour lancer leurs crêpes, ceux-là ne sont pas Bretons sans doute :120104laugther :moqueur.gif , ça me rappelle mon chien, la 1ère crêpe était pour lui, il le savait, avec les odeurs il venait vite la chercher. Maintenant je fais rarement des crêpes car je suis la seule à en manger
Quel temps va t-il faire aujourd'hui mitigé cochon d'inde......
Voici mes fleurs, j'ai plusieurs pots qui fleurissent quelqu'un connait-il cette plante ? Je ne connais pas le nom, je la trouve très originale
Bon mardi
J'ai retrouvé mon message du mardi que voici dans l'accueil des visiteurs (je l'ai supprimé) :120104laugther :moqueur.gif toutes mes excuses de l'avoir mis dans la journée précédente, j'ai cru que j'avais ouvert un nouveau jour ????? Je n'avais sans doute pas les yeux en face des trous :boxe: :pan.gif:
Bonjour à tous
Aujourd'hui temps gris il va pleuvoir, tant mieux les plantes en ont besoin et ça fera tomber le pollen des pins qu'il y a dans l'air, heureusement il n'est pas allergisant mais on a du jaune partout
Petite journée tranquille, je crois que je me suis foulé le poignet en tombant samedi, pas de cassure mais la nuit ça me lance, bon il faut patienter
Le trajet de la déchetterie je connais bien, elle est à côté du zoo :rire.gif:
J'ai quelques brins de muguet dans mon jardin déjà fleuri, je trouve qu'il est bien long à se reproduire, en Normandie on avait des champs entier de muguet sous les bois, c'était magnifique
Bonne journée à tous
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: BON MERCREDI à vous tous ...... Mer 25 Avr - 10:25
bonjour.gif: À tous.
:merci: :fabounette.gif Pour le bon petit déjeuner . Belles images et bonnes citations . Content que tu sois de nouveau à ton rythme de croisière :bisou:
:tibouchina: Belle vidéo.
:jipp.gif: belles :apn.gif:
Ici le temps est mi-figue mi-raisin (tantôt avec du soleil ,tantôt nuageux).
Passez tous une bonne journée.
:bye10.gif: :ricky:
Colombine176
Sujet: Re: BON MERCREDI à vous tous ...... Mer 25 Avr - 12:15
Agréable Mercredi à tous !!
Que de ravissants chants d'oiseaux ...! :ordiyes.gif: :tibouchina:
Super le bonjour du tigre ...!! :120104laugther :m_yes.gif: :ricky:
:merci: pour les conseils ... :jipp.gif:
Colombine176
Sujet: Re: BON MERCREDI à vous tous ...... Mer 25 Avr - 18:21
Passez une bonne fin de journée ...!
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: BON MERCREDI à vous tous ...... Jeu 26 Avr - 0:29
Bonsoir les amis bonjour.gif:
:tibouchina: je n'ai pas pensé à regarder dans les autres rubriques, je me suis demandé ou il était passé car tant qu'on a pas cliqué sur supprimer, rien ne se perd reflechir.gif
:Helene.gif: J'ai oublié de te dire hier que je t'ai trouvée en super forme champion.GIF:
Remontée comme un coucou suisse
La croisière a l'air de t'avoir fait le plus grand bien :ok.gif:
:fabounette.gif floue, je voudrais t'y voir toi, avec le téléphone d'une main et le bouquet dans l'autre :moque.gif:
Il a fait beau mais le vent venu d'ouest surveille.gif a bien fait baisser les températures :mondieu.gif:
Une petite série de gamelles :moqueur.gif
Puis une petite vidéo montrant :fabounette.gif à la neige :rire.gif: