FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: BON MERCREDI...à vous tous.... Mer 2 Mai - 8:18 | |
| | |
|
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: BON MERCREDI...à vous tous.... Mer 2 Mai - 11:50 | |
| | |
|
Colombine176
| Sujet: Re: BON MERCREDI...à vous tous.... Mer 2 Mai - 12:00 | |
| | |
|
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
| Sujet: Re: BON MERCREDI...à vous tous.... Mer 2 Mai - 12:23 | |
| | |
|
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: BON MERCREDI...à vous tous.... Mer 2 Mai - 14:42 | |
| Bonjour à tous merci pour ces jolis brins de muguet que j'adore, j'en ai un peu dans mon jardin ,il est arrivé tôt cette année il ne reste plus rien Le muguet
Cloches naïves du muguet, Carillonnez ! car voici Mai !
Sous une averse de lumière, Les arbres chantent au verger, Et les graines du potager Sortent en riant de la terre.
Carillonnez ! car voici Mai ! Cloches naïves du muguet !
Les yeux brillants, l'âme légère, Les fillettes s'en vont au bois Rejoindre les fées qui, déjà, Dansent en rond sur la bruyère.
Carillonnez ! car voici Mai ! Cloches naïves du muguet !
Maurice CARÊME (1899-1978)J'aime les poèmes de Maurice Carême Il fait beau mais le ciel n'est pas bleu mais brumeux clair, j'ai quand même pu mettre mon linge à sécher dehors, pas les draps car ils se remplissent de pollen et je suis allergique donc ils vont dans le sèche linge :jipp.gif: C'est difficile de retourner en arrière pour l'eau chaude, je me rappelle une époque où je devais chauffer de l'eau pour me laver, j'spère que tu trouveras vite un chauffagiste, à cet époque de l'année tu ne devrais pas avoir de difficulté à en trouver J'ai fait le tri de mes vêtements et bien j'ai grossi aussi j'ai fait le vide Patience :fabounette.gif tes vacances approchent Bon mercredi à vous tous https://pablotheflamingo.com/Ce flamand rose adore la musique, cliquez à gauche pour l'arrêter et regardez ce qu'il se passe :moqueur.gif | |
|
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: BON MERCREDI...à vous tous.... Jeu 3 Mai - 0:30 | |
| Bonsoir les amis bonjour.gif:
Me voila, lavé, douché, propre comme un sou neuf
Avec de l'eau bien chaude de surcroit cool.gif:
Un chauffagiste j'en ai trouvé un ce matin, à 200m de chez moi :vil-timide2.gi
Je n'avais jamais lu ce qui était écrit sur sa camionnette :arffff:
Il à beaucoup cherché, beaucoup démonté, remonté, vidangé, remplis, revenu cet après midi et finalement à trouvé la panne, un petit clapet sur le vase d'expansion pris dans le calcaire empêchait l'eau de monter dans le serpentin du chauffe eau :mondieu.gif:
Pour lui, c'était une première, il n'avait jamais vu ça reflechir.gif
Ça lui servira peut être pour d'autres surveille.gif
La chaudière que je croyais neuve a déjà 12 ans peur.gif
C'est fou comme le temps passe vite :larmes.gif:
En tous les cas ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des artisans consciencieux :ok.gif:
Parfois on se plains que les chemins ou les routes ne sont pas bonnes, mais regardez, il y a pire, regardez jusqu'au bout, vous verrez que ceux qui les empruntent commencent très jeunes :J_11SE~1.GIF: Une chose est sure, c'est qu'ils ne risquent pas de croiser :fabounette.gif :rire.gif: Je vous souhaite une bonne nuit et "déjà" un bon jeudi :oops.gif: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON MERCREDI...à vous tous.... | |
| |
|