Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BON MERCREDI à vous tous .....

2 participants
AuteurMessage
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

BON MERCREDI à vous tous .....  Empty
MessageSujet: BON MERCREDI à vous tous .....    BON MERCREDI à vous tous .....  EmptyMer 13 Juin - 7:35

BON MERCREDI à vous tous .....  1du8

Coucou à vous tous,

Ce matin...le soleil commence à pointer le bout de son "nez"...comme prévu ...pour l'instant il est timide...mais si pas de changement, il devrait être présent toute la journée :ok.gif: ...ça devrait repartir dans le "bon sens"...même si ça va être "petit à petit"...vu la carte que je viens de regarder...
Ca été aussi le cas hier après-midi...il était de retour et là à la sortie....super...je peux retourner un peu chaque soir dehors, continuer :ok.gif: ...

Hum c'est sûr pour Mme Jippette ? :120104laugther ...je m'en doute bien ...je te taquinais :moque.gif: .....je me souviens de tes posts de l'an dernier :120104laugther ....sa "grande sortie" pendant des jours :rire.gif: :rire.gif: ....

tata.jeannine.g ...prépare-toi...j'ai eu le droit à une nouvelle mise à jour Windows, hier soir ...voilà...elle est passée "normalement"....
Par contre j'ai reçu un mail Orange :boxe: :boxe: ...je vais les appeler...en leur donnant le numéro qui est noté...je n'ai pas cliqué sur aucun lien du message..on me dit que mon mot de passe a été changé avec succès grrrr...je ne l'ai pas changé...je suis allée vérifier c'est toujours le même...les informations...me semblent pourtant bien celle d'Orange...si c'est une arnaque..c'est "fort" !!!!! je vais m'en assurer au plus vite....

BON MERCREDI à vous tous .....  Kerh

Merci :ricky: ...pour la dernière vidéo...encore très belle :ok.gif: ...

Pour le Tour De France ....tout change !!!!! :J_11SE~1.GIF: ....et pour le football...et bien le coup de départ sera pour demain ..... :m_yes.gif: .....et la France contre l'Australie pour son premier match :m_yes.gif: ...samedi ....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée...bon repos aux petits-enfants ....

:bye10.gif:

:fabounette.gif

BON MERCREDI à vous tous .....  T4t2

BON MERCREDI à vous tous .....  4wcn

BON MERCREDI à vous tous .....  Yuur

BON MERCREDI à vous tous .....  4x72

Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234

Verseau Messages : 1172

BON MERCREDI à vous tous .....  Empty
MessageSujet: Re: BON MERCREDI à vous tous .....    BON MERCREDI à vous tous .....  EmptyMer 13 Juin - 11:23

BON MERCREDI à vous tous .....  Iqyb
à tous.

BON MERCREDI à vous tous .....  9ft2

:coucou2.gif:  :fabounette.gif

:fabounette.gif  :merci: Pour le café ;Belles créations d'images et bonnes citations ainsi que bonne vidéo qui réveille le matin lol!

BON MERCREDI à vous tous .....  Jus_ta12
je te comprend d'en avoir mare ...
J'espère que le  :soleil.gif: sera là à ta sortie du boulot afin de pouvoir aller au jardin...

tata.jeannine.g J'espère que tu n'auras pas de soucis pour faire la nouvelle mise à jour...
:bisou: et mes amitiés à  :Mr.Jeannine:

BON MERCREDI à vous tous .....  Phsz

BON MERCREDI à vous tous .....  F5dy

C'est avec le  :soleil.gif: que je vous souhaite une bonne journée.

BON MERCREDI à vous tous .....  Czg0

:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas

BON MERCREDI à vous tous .....
Page 1 sur 1